GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+67
Sad_Hill25
xinyingho
wiiwii007
Maskass
sebchoq
Baboulinet
MegaNeo
lord2laze
lecorse30
gatchan
Camille.Rougelot WM
Stef
Orion_
maldoror68
lessthantod
ace76
Urbinou
avalon471
slugman
Zarnal
antifrog
emilealpi
fanoplusplus64K
mikachu
msx33
DePouLe02
eraserhead
Gaurox
Nani ? [$pace~$°]
thetricker24
zouzzz
Marazizou
ekarrissor
2pacmed59
christophe4559
Fellock
F.L
kainrijames
danitlse
Vzurkr
amobile
upsilandre
Hpman
Xorion x
drfloyd
Ryaku
drludos
Agathon
scarface_one
ShiningBZH
flyz57
Tryphon
polton
ichigobankai
jeff buckley
Supasaya
Casey_Ryback
TotOOntHeMooN
scrolling
Ataré
joe musashi
Paradis
nullos1er
suisseretrogaming
kogami
Metalik
acid-cry
71 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par avalon471 Lun 29 Oct 2018 - 14:46

eraserhead a écrit:
Touko a écrit:Je pense que Mr fonzie est tellement obsédé par le piratage de son jeu, que ce choix tordu y est pour quelque chose .
Je pense qu'il ne voulait pas que ce soit aisé de remplacer sa puce par un mapper labda .

Fonzie a mis au point la meilleure technique pour éviter le piratage d'un jeu. Il ne fait pas de jeu comme ça les méchants pirates ne peuvent pas le pirater.

C'est en train de se répandre dans toute l'industrie. Pour l'avant première du prochain Spielberg, il y a aura une projection du bêtisier mais pas du film pour éviter toute copie. La soirée sera sympa par contre.
MDR

avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 23335
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Lun 29 Oct 2018 - 14:48

mais non 2018, c'était l'année en HEXA MDR
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 29 Oct 2018 - 14:56

ichigobankai a écrit:mais non 2018, c'était l'année en HEXA MDR
Little ou big indian ? (enfin, en 2020 on aura plus le problème)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 29 Oct 2018 - 14:59

J'ai trouvé le PCB officiel de Paprium !  Mr. Green topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Captur10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Lun 29 Oct 2018 - 15:04

Pour le coup non seulement ca ressemblerait graphiquement a un jeu Neogeo, mais, cerise sur le gâteau, la cartouche aussi ^^
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 29 Oct 2018 - 15:08

Amusant... Niveau découplage, ils auraient dû mettre les condensateurs encore plus éloignés ! Razz
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 29 Oct 2018 - 15:39

Kannagi a écrit:
Touko a écrit:De plus pour une béta, y'a marqué 2018 sur la vidéo de 20 min au tout début du lancement du jeu .
Tu as mal vu , elle date de plusieurs années on te dit !
Mr. Green

Pour le coup non seulement ca ressemblerait graphiquement a un jeu Neogeo, mais, cerise sur le gâteau, la cartouche aussi ^^
Au moins le jeu fonctionnerait  Very Happy 
Ah on me dit que c'était pas le but en fait .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Lun 29 Oct 2018 - 15:53

question aux personnes présentes ici haut qui ont déjà sorti des jeux dans une vraie cartouche ( respect au passage ):
combien ça coûte de lancer 2/3000 cartouches " normales " en production?
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Lun 29 Oct 2018 - 16:00

Et sinon comment elle est cette camille, elles est mignonne ?  amoureux Mr. Green
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Lun 29 Oct 2018 - 16:05

vu la taille du pcb pour 2/3000 ex tu dois etre à 0,5€/p du pcb seul (en enig / 2 couches) SANS les composants et SANS l'assemblage.
vu qu'on ne connait pas les composants, du coup c'est difficile d'avoir un prix/piece.
Si le pcb est en finition Hard gold en 4 couches, c'est bcp (bcp) plus cher rien que pour le pcb lui même (genre 5€/p)


Dernière édition par ichigobankai le Lun 29 Oct 2018 - 16:14, édité 2 fois
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Lun 29 Oct 2018 - 16:06

Camille.Rougelot WM a écrit:Bonjour c'est Camille Rougelot, Community Manager de Watermelon Games.

Beaucoup de choses fausses ont été dites sur les forums et réseaux sociaux, notamment que le jeu ne serai pas fini.
Cela est faux, le jeu est bien terminé et un mail de confirmation pour livrer les premiers acheteurs sera, comme prévu, envoyé dans les semaines qui suivent.
La livraison des commandes est prévue pour courant décembre 2018 (il n'y aura aucun retard ni report).
Nous comprenons la frustration des joueurs qui n'ont pas pu jouer au jeu lors de la soirée que nous avons organisé.
Cependant les cartouches n'étant pas encore toutes produites et les problèmes avec Paypal non résolus, nous ne pouvions pas nous permettre la distribution du jeu ni de spoiler le jeu lors de l’événement. L’événement était pour fêter le 30ème anniversaire de la megadrive, nous avons pensé que présenter un peu le jeu en avant première serai une bonne idée pour faire patienter. C'est pourquoi une ancienne version beta du jeu a été montrée afin de permettre de découvrir le jeu sans spoiler les acheteurs n'ayant pas pu se déplacer.
Nous rassurons les acheteurs que les bugs visibles lors de l'événement ne sont pas présent dans le jeu final.
Un post sera fait dans les prochaines semaines sur facebook pour annoncer l'envoi des mails pour la demande de l'adresse pour l'envoi.
Pour les personnes souhaitant malgré tout un remboursement, rapprochez-vous du service client : https://www.magicalgamefactory.com/en/faq/contact-support_5/

WM

Apparemment un reportage a été tourner durant la soirée avec interview de fonzie etc ça va être diffuser quand?
sinon au dela du discours que tu nous transmet qui est grosso modo les paroles de fonzie mais je m'adresse a toi plus particulièrement tu as vu le jeu tourné sur le vrai hardware?
vous devriez communiquer cette news sur votre site,facebook et pas que sur gamopat car y a des milliers de personnes qui ont besoin d’être rassurer a l'heure actuelle.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Lun 29 Oct 2018 - 16:16

Mais est-ce vraiment Camille qui s'est exprimée?

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Ff
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Lun 29 Oct 2018 - 16:24

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 435303
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 29 Oct 2018 - 16:34

En tout moi j'ai beaucoup ri et j'en remercie WM.

J4avais hésité entre investir dans Paprium ou acheter des actions Eurotunnel.

Ben j'ai acheté les actions Euro-tunnels et je ne regrette pas.

Pour ceux qui ont mis un bille sur Paprium, j'espère quevous avez quand même conscience que si le jeu ne sort pas (et ca a l'air d'être parti pour), ce sera la fin de WM et vous ne retrouverez pas votre billet ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Lun 29 Oct 2018 - 16:46

Y'a peu de chance que ça sorte pas; si c'est le cas tou.te.s ceux et celles qui ont bossé dessus seront complètement cramé...
Y'a quand même un gap entre un manque de professionnalisme / une launch party ratée avec des démos foireuses et une arnaque pure et simple.

Le gros danger c'est potentiellement d'avoir un jeu buggé ou daubé dans un emballage chiadé vu qu'il n'y a pas eu de séquences jouables rassurantes, même pas une démo fonctionnelle d'un ou deux niveaux.
Ceci dit si quelqu'un lâche sa version investos, je suis là Mr. Green j'y crois encore même si y'a quand même un putain de niveau d'incompétence sur les tenues d'events.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 29 Oct 2018 - 16:55

antifrog a écrit:Y'a peu de chance que ça sorte pas; si c'est le cas tou.te.s ceux et celles qui ont bossé dessus seront complètement cramé...
Y'a quand même un gap entre un manque de professionnalisme / une launch party ratée avec des démos foireuses et une arnaque pure et simple.

Le gros danger c'est potentiellement d'avoir un jeu buggé ou daubé dans un emballage chiadé vu qu'il n'y a pas eu de séquences jouables rassurantes, même pas une démo fonctionnelle d'un ou deux niveaux.
Ceci dit si quelqu'un lâche sa version investos, je suis là Mr. Green j'y crois encore même si y'a quand même un putain de niveau d'incompétence sur les tenues d'events.

Une société qui fait faillite et ne peut plus faire face à ses créances, ce n'est pas spécifiquement une arnaque. Et ca arrive plus souvent qu'on ne le croit.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Lun 29 Oct 2018 - 16:56

et pendant ce temps je reçois ma clé steam tanglewood avec ce message:
[size=46]Thank you again for pre-ordering the game. The game is still in the manufacture stage, we'll update you when it's ready to ship.[/size]
[size=46]In the meantime, we know waiting sucks, so we're issuing complimentary Steam keys for buyers wanting to play ahead of their cartridge arriving.[/size]

[size=33]no comment [/size]
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Lun 29 Oct 2018 - 16:58

De toute façon d’après ce que dit Camille on est a quelques semaines des demandes d'adresses donc on verra d'içi la...vu le fiasco de la soirée tu peux plus mentir la dessus et reporter le jeu, de toute façon y a plus grand monde qui y croit,si vraiment on a le jeu sous le sapin et un truc qui tourne bien on pourra pas dire que le bébé ne soit pas arriver dans la douleur et niveau com on prends une leçon avec WM de tout ce qu'il ne faut pas faire...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Lun 29 Oct 2018 - 16:59

et pendant ce temps je reçois ma clé steam tanglewood avec ce message:
[size=46]Thank you again for pre-ordering the game. The game is still in the manufacture stage, we'll update you when it's ready to ship.[/size]
[size=46]In the meantime, we know waiting sucks, so we're issuing complimentary Steam keys for buyers wanting to play ahead of their cartridge arriving.[/size]

Oui, mais il n'y a pas eu de soirée Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Lun 29 Oct 2018 - 17:00

Sur le forum WM...

Mercutio a écrit:Je sais que games'n co l'on filmé ainsi que le mec de la chaine youtube Gorkab mais dans son cas je crois qu'il est venu dans le cadre de sa boite.

bobibo (en français dans le texte) a écrit:Interview a était remi a watermelon c eux qui vont ma diffusé

http://www.magicalgamefactory.com/fr/boards/paprium-about_24/Qui-va-venir-a-la-f-te--_27712/?from=220
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 29 Oct 2018 - 17:02

Je pense que les premiers qui dégaineront en demandant le remboursement sonneront le glas de WM....
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Lun 29 Oct 2018 - 17:03

Paradis a écrit:
et pendant ce temps je reçois ma clé steam tanglewood avec ce message:
[size=46]Thank you again for pre-ordering the game. The game is still in the manufacture stage, we'll update you when it's ready to ship.[/size]
[size=46]In the meantime, we know waiting sucks, so we're issuing complimentary Steam keys for buyers wanting to play ahead of their cartridge arriving.[/size]

Oui, mais il n'y a pas eu de soirée Mr. Green
oui , mais il y a un jeu qui fonctionne MDR
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Lun 29 Oct 2018 - 17:10

kainrijames a écrit:De toute façon d’après ce que dit Camille on est a quelques semaines des demandes d'adresses donc on verra d'içi la...vu le fiasco de la soirée tu peux plus mentir la dessus et reporter le jeu, de toute façon y a plus grand monde qui y croit,si vraiment on a le jeu sous le sapin et un truc qui tourne bien on pourra pas dire que le bébé ne soit pas arriver dans la douleur et niveau com on prends une leçon avec WM de tout ce qu'il ne faut pas faire...

Fonzie a grillé sa dernière cartouche... Maintenant il va nous jeter le fusil et partir en courant MDR
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Lun 29 Oct 2018 - 17:21

ichigobankai a écrit:vu la taille du pcb pour 2/3000 ex tu dois etre à 0,5€/p du pcb seul (en enig / 2 couches) SANS les composants et SANS l'assemblage.
vu qu'on ne connait pas les composants, du coup c'est difficile d'avoir un prix/piece.
Si le pcb est en finition Hard gold en 4 couches, c'est bcp (bcp) plus cher rien que pour le pcb lui même (genre 5€/p)
il me semble avoir lu que la préco avait engendré entre 2000 et 3000 commandes.Même si avec sa puce qui ne gère que les sprites des méchants  Cool on monte à 10 euros, ça voudrait dire par la magie de l’arithmétique qu'il manquerait 20 à 30000 euros pour lancer la production? 
je remarque que l'ami fonzarelli dit avoir besoin (ou trouvé suivant la météo) d' un investisseur. Mais de combien d'argent ont ils besoin ? jamais un montant n'est révélé ou avancé.jamais.
liar liar .....
topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 06696010
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Lun 29 Oct 2018 - 17:22

lord2laze a écrit:Je pense que les premiers qui dégaineront en demandant le remboursement sonneront le glas de WM....

dans ce cas, qu'il envoie les assets à gamopat, et avec les pointures qu'il y a sur le forum, le jeu est fini en 1 an....
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 29 Oct 2018 - 17:30

F.L a écrit:Et sinon comment elle est cette camille, elles est mignonne ?  amoureux Mr. Green
Ouai je veux savoir aussi, finalement c'est la seule chose de tangible chez WM .

Fonzie a mis au point la meilleure technique pour éviter le piratage d'un jeu. Il ne fait pas de jeu comme ça les méchants pirates ne peuvent pas le pirater.

C'est en train de se répandre dans toute l'industrie. Pour l'avant première du prochain Spielberg, il y a aura une projection du bêtisier mais pas du film pour éviter toute copie. La soirée sera sympa par contre.
effectivement, technique imparable  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par upsilandre Lun 29 Oct 2018 - 17:33

polton a écrit:
ichigobankai a écrit:vu la taille du pcb pour 2/3000 ex tu dois etre à 0,5€/p du pcb seul (en enig / 2 couches) SANS les composants et SANS l'assemblage.
vu qu'on ne connait pas les composants, du coup c'est difficile d'avoir un prix/piece.
Si le pcb est en finition Hard gold en 4 couches, c'est bcp (bcp) plus cher rien que pour le pcb lui même (genre 5€/p)
il me semble avoir lu que la préco avait engendré entre 2000 et 3000 commandes.Même si avec sa puce qui ne gère que les sprites des méchants  Cool on monte à 10 euros, ça voudrait dire par la magie de l’arithmétique qu'il manquerait 20 à 30000 euros pour lancer la production? 
je remarque que l'ami fonzarelli dit avoir besoin (ou trouvé suivant la météo) d' un investisseur. Mais de combien d'argent ont ils besoin ? jamais un montant n'est révélé ou avancé.jamais.
liar liar .....
topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 06696010

Dans leur communiqué sur l'affaire Paypal y avait quand meme ecrit ca:

http://www.paprium.com/press/?language=fr
Nous avons décidé de tout faire pour ne pas stopper la production, et avons engagé nos économies personnelles… mais nous parlons en millions d’euros : le prix à payer pour produire THE méga jeu cartouche
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Camille.Rougelot WM Lun 29 Oct 2018 - 17:34

--


Dernière édition par Camille.Rougelot WM le Mar 30 Oct 2018 - 19:33, édité 1 fois
avatar
Camille.Rougelot WM
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lecorse30 Lun 29 Oct 2018 - 17:36

En millions d'euros topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 418468
lecorse30
lecorse30
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 43
Localisation : GARD ( 30)
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Lun 29 Oct 2018 - 17:36

Metalik a écrit:Sur le forum WM...

Mercutio a écrit:Je sais que games'n co l'on filmé ainsi que le mec de la chaine youtube Gorkab mais dans son cas je crois qu'il est venu dans le cadre de sa boite.

bobibo (en français dans le texte) a écrit:Interview a était remi a watermelon c eux qui vont ma diffusé

http://www.magicalgamefactory.com/fr/boards/paprium-about_24/Qui-va-venir-a-la-f-te--_27712/?from=220

le truc c'est de savoir si ça va être diffusée prochainement ou après décembre...
ça donnerait une éclaircie sur ce qu'il se passe, au final a part ceux qui étaient prés de l’écran au moment ou fonzie a fait une "démo" y a beaucoup de gens qui sont repartis sans info.. niveau organisation avec une tv a meme le sol,la musique a fond ou on entendait rien pendant que certains testé le jeu c'est juste n'importe quoi..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 21 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Lun 29 Oct 2018 - 17:39

Camille.Rougelot WM a écrit:
Hpman a écrit:Au pire tu fais un build de la version finale avec juste 1 niveau. Tu fais comme tout le monde quoi study
Une vidéo est prévue pour l'annonce sur facebook.

WM

Camille tout ce qu'on peut te conseiller c'est de communiquer le plus rapidement possible sur le site de WM et facebook et une video ça serait pas de trop...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum