GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DS et Wifi

Aller en bas

DS et Wifi Empty DS et Wifi

Message par FiFA1 Mer 5 Sep 2007 - 16:40

Bien,

J'ai une question wifi à poser à mes chers gamopat. Je ne me suis jamais servi de ma DS en réseau, et je voulais savoir un peu comment ça marchait. Je ne comprends pas bien la logique du bordel. Sur PSP c'est simple : Dans le menu de base de la console il y a un endroit où tu paramètre tes connexions wifi HAD-OC ou Infrastructure (SSID, clés de protection WEP, WPA...). Sur DS il n'y a pas ce genre de menu...

J'ai voulu essayer le mode multi de worms 2, et dans la cartouche il y'a effectivement un menu pour paramètrer des connexion "CWF" avec et sans dongle... Il y'a plusieurs slots pour sauvegarder plusieurs config réseau.

Mes questions sont donc les suivantes :
- quand on paramètre le wifi dans un jeu, est-ce que ça stock les paramètres de connexion dans le jeu ou dans la console ?
- Si je veux jouer à plusieurs jeux online, est-ce qu'il faut que je me tape de rentrer ma clé WEP dans toutes les cartouches ?
- Si je revends ma cartouche chez Micromania, est-ce que l'heureux acquéreur de ma cartouche peut tranquillement venir se connecter à mon wifi ?

Merci d'avance pour vos réponses...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

DS et Wifi Empty Re: DS et Wifi

Message par Invité Mer 5 Sep 2007 - 16:45

FiFA1 a écrit:1- quand on paramètre le wifi dans un jeu, est-ce que ça stock les paramètres de connexion dans le jeu ou dans la console ?
2- Si je veux jouer à plusieurs jeux online, est-ce qu'il faut que je me tape de rentrer ma clé WEP dans toutes les cartouches ?
3- Si je revends ma cartouche chez Micromania, est-ce que l'heureux acquéreur de ma cartouche peut tranquillement venir se connecter à mon wifi ?

Merci d'avance pour vos réponses...

1: console
2: non
3: non
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DS et Wifi Empty Re: DS et Wifi

Message par FiFA1 Mer 5 Sep 2007 - 16:50

OK, cool !
cheers

Pourquoi ils ont pas mis le menu direct dans la console ?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum