GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelqu'un a essayé Starlink ?

+11
aariciae
drfloyd
rastlin
Ataré
Goldorak79
Poor_Li
Kamehameha
F Destroyer
goonpay
Kouris
ericb59
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelqu'un a essayé Starlink ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un a essayé Starlink ?

Message par rastlin Jeu 25 Oct 2018 - 8:08

Ubisoft recommence à se moquer de nous. Pour Mario et les lapins crétins gold, la nouvelle aventure est à télécharger.

rastlin
Infirmier

Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a essayé Starlink ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un a essayé Starlink ?

Message par aariciae Jeu 25 Oct 2018 - 9:09

Ataré a écrit:Je suis plutôt fan de la switch 

Mais là faut être réaliste

le réalisme c'est aussi ça :

- les tests PS4 n'existent plus, ils sont tous fait sur PS4 PRO... mais la majorité des joueurs ont des PS4... résultat on nous la met bien profond et on nous promet des choses qu'on ne verra pas sur notre petite slim, et les jeux PS4 sont sous-optimisées au profits de la PS4 PRO
- les comparatifs PS4 VS switch sont aussi très souvent des comparatifs PS4 PRO vs Switch parce... parce... ca fait toujours bien de cracher sur les autres

C'est un peu comme la Xbox one de base qui pour le coup est très proche de la switch (voir les dernières video sur wolfenstien) et qui n'existe plus niveau test depuis la Xbox one X
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a essayé Starlink ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un a essayé Starlink ?

Message par rastlin Jeu 25 Oct 2018 - 9:21

aariciae a écrit:
Ataré a écrit:Je suis plutôt fan de la switch 

Mais là faut être réaliste

le réalisme c'est aussi ça :

- les tests PS4 n'existent plus, ils sont tous fait sur PS4 PRO... mais la majorité des joueurs ont des PS4... résultat on nous la met bien profond et on nous promet des choses qu'on ne verra pas sur notre petite slim, et les jeux PS4 sont sous-optimisées au profits de la PS4 PRO
- les comparatifs PS4 VS switch sont aussi très souvent des comparatifs PS4 PRO vs Switch parce... parce... ca fait toujours bien de cracher sur les autres

C'est un peu comme la Xbox one de base qui pour le coup est très proche de la switch (voir les dernières video sur wolfenstien) et qui n'existe plus niveau test depuis la Xbox one X
L argument se tient
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a essayé Starlink ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un a essayé Starlink ?

Message par goonpay Jeu 25 Oct 2018 - 9:46

Après, faut aussi se mettre en condition. Comme je l'ai dit, techniquement, la version PS4 ou X va forcement etre meilleure puisque les consoles le permettent mais faut le voir en jeu. 
La, on montre des extraits vidéos avec des séquences bien précises donc on se concentre purement sur le visuel. Sauf qu'en jeu, ca n'affecte pas le plaisir. Si l'immersion se fait, meme avec des graphismes amoindris, c'est que le propos du jeu est réussi. Et c'est le cas sur la Switch. Je note surtout dans ce jeu que l'optimisation faite par Ubi est vraiment bonne. A comparaison, il suffit de regarder les jeux Lego avec des temps de chargement incroyablement longs, un moteur graphique plus que maitrisé pourtant et toujours une opti à la fraise ce qui n'est pas le cas sur Starlink et même en portable. 
Je vais pas dire que c'est le jeu du siècle mais des jeux dans son style, on en voit pas souvent et il est clairement à la hauteur voire dans le top. Une excellente expérience rafraichissante selon moi
avatar
goonpay
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a essayé Starlink ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un a essayé Starlink ?

Message par F Destroyer Jeu 25 Oct 2018 - 9:56

goonpay a écrit:Après, faut aussi se mettre en condition. Comme je l'ai dit, techniquement, la version PS4 ou X va forcement etre meilleure puisque les consoles le permettent mais faut le voir en jeu. 
La, on montre des extraits vidéos avec des séquences bien précises donc on se concentre purement sur le visuel. Sauf qu'en jeu, ca n'affecte pas le plaisir. Si l'immersion se fait, meme avec des graphismes amoindris, c'est que le propos du jeu est réussi. Et c'est le cas sur la Switch. Je note surtout dans ce jeu que l'optimisation faite par Ubi est vraiment bonne. A comparaison, il suffit de regarder les jeux Lego avec des temps de chargement incroyablement longs, un moteur graphique plus que maitrisé pourtant et toujours une opti à la fraise ce qui n'est pas le cas sur Starlink et même en portable. 
Je vais pas dire que c'est le jeu du siècle mais des jeux dans son style, on en voit pas souvent et il est clairement à la hauteur voire dans le top. Une excellente expérience rafraichissante selon moi

C'est exactement ça.

Si la présentation global du titre est propre, au final, la résolution réel, le nombre d'arbre, je m'en bat le steack proprement :) Et dans ce cas , c'est du tout bon.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a essayé Starlink ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un a essayé Starlink ?

Message par kungfoune Ven 26 Oct 2018 - 10:01

je m'étais pas attardé sur ce jeu mais ça a l'air bien sympa quand même.... Je vais attendre de voir les packs en soldes en janvier  Razz
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a essayé Starlink ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un a essayé Starlink ?

Message par sirkoss Ven 26 Oct 2018 - 10:16

Il me tente bien aussi, un mode online dessus ou annoncé dessus ?
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a essayé Starlink ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un a essayé Starlink ?

Message par kungfoune Ven 26 Oct 2018 - 10:24

j'en ai trouvé un à 40€ pas très loin de chez moi.... ne pas craqué.... Evil or Very Mad
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a essayé Starlink ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un a essayé Starlink ?

Message par raditz Ven 26 Oct 2018 - 10:27

Il me tente grave aussi. On peut donc y jouer sans les jouets sur Switch, cool.
Que voulez-vous dire par non complet ? Données à télécharger ou DLC payants ?
Merci.
raditz
raditz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a essayé Starlink ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un a essayé Starlink ?

Message par F Destroyer Ven 26 Oct 2018 - 10:31

J'ai craqué... je suis faible, mais l'arwing a trop bonne gueule franchement XD

raditz -> le jeu n'est pas complet sur la cartouche, il faut télécharger 8GO en plus
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a essayé Starlink ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un a essayé Starlink ?

Message par raditz Ven 26 Oct 2018 - 10:32

Ouf, lourd ! Merci pour ton retour thumleft
raditz
raditz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a essayé Starlink ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un a essayé Starlink ?

Message par Poor_Li Ven 26 Oct 2018 - 10:36

drfloyd a écrit:je trouve que la version Switch s'en sort bien, pour un jeu multi support, et donc pas du tout pensé pour la Switch, 0 optimisation donc.

Mais on s'en fout : boycott d'un jeu non vendu complet !!!!

C'est un combat perdu d'avance. Aujourd'hui un jeu sans maj ça n'existe pratiquement plus. Après ici le DL est important mais il sera sans doute pas le seul vu que le jeu est amené à évoluer. 

Par ailleurs sauf si on est fan des jouets la version demat est bien moins cher au final. 

Si je prends c'est un full démat pour le coup car j'ai pas envie d'avoir des jouets bidons payés au prix fort.
Poor_Li
Poor_Li
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 43
Localisation : South Town Shack
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a essayé Starlink ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un a essayé Starlink ?

Message par raditz Ven 26 Oct 2018 - 11:06

Putain mais le jeu Switch n'est pas vendu sans les jouets ?  ohnon
raditz
raditz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a essayé Starlink ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un a essayé Starlink ?

Message par F Destroyer Ven 26 Oct 2018 - 11:09

raditz a écrit:Putain mais le jeu Switch n'est pas vendu sans les jouets ?  ohnon

Je ne pense pas qu'il soit vendu sans les jouets, quelque soit le support.

Mais du coup acheter une version PS4/One avec les vaisseau lambda ne represente, en tout cas pour moi, aucun interet, tandis que l'arwing, je le mettrai bien en déco dans ma salle.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a essayé Starlink ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un a essayé Starlink ?

Message par Poor_Li Ven 26 Oct 2018 - 11:14

raditz a écrit:Putain mais le jeu Switch n'est pas vendu sans les jouets ?  ohnon

Ce qui se passe surtout c'est que le pack standard digital est plus complet que le pack standard boîte physique. En démat t'as 12 armes en standard, c'est pas le cas dans la version "jouets".
Poor_Li
Poor_Li
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 43
Localisation : South Town Shack
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a essayé Starlink ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un a essayé Starlink ?

Message par goonpay Ven 26 Oct 2018 - 11:16

les versions full demat sont là et oui clairement, la deluxe a 100 euros coutera bien moins cher qu'une complete physique

https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/Starlink-Battle-for-Atlas-1388917.html#Deluxe_edition
avatar
goonpay
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a essayé Starlink ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un a essayé Starlink ?

Message par ericb59 Ven 2 Nov 2018 - 18:22

Salut,

Alors j'ai finalement craqué ... Et après quelques après midis dessus, je suis plutôt content  Very Happy
Alors que je m'attendais à être déçu... Je trouve le jeu très bon.
- Graphiquement, pardon, mais c'est très joli, rien à envier à une PS4. On pourra toujours trouver que c'est plus fin sur une autre console si on fait des comparaisons d'images, mais en jeu, franchement, mais alors très franchement, ca tourne du tonnerre !

C'est très beau, très coloré, fluide. Les environnements sont chouettes.

- Au niveau gameplay, le vaisseau se prend bien en main. En quelques heures on maitrise l'engin et on en fait ce que l'on veut.
Tout est bien pensé, j'adore les entrées et sortie de l'atmosphère.

- Au niveau sonore et musicale, alors là, chapeau ! L'ambiance est excellente. une vraie ambiance SF moderne. Avec tous ces petits bruits de moteur, les sons de la nature, les bruits des animaux etc ...
Et ce sont qui commence à gronder quand on commence à s'approcher d'un Prime ... oh là là ca fait monter la sauce comme dans une super production hollywoodienne ! j'adore ! Le caisson de basse fait trembler la pièce  MDR 

- un Bémol pour les voix des personnages principaux, et autres extra-terrestres que l'on peut rencontrer... En VF, ca colle pas vraiment au reste de l'ambiance. Dommage !

Je suis très satisfait de ce jeu. Va t-il me réconcilier avec Ubisoft ? on verra !

Ce que je n'aime pas : 
- L'aspect jouet à 2 balles inclus dans le pack. Moi j'en ai rien à taper de la maquette de l'air wing, et des petits bonhommes en plastique. J'aurais aimer une version boite simple.

- Apparemment pour avoir d'autres armes il faut les acheter avec du vrai argent ? On ne peut pas les gagner dans le jeu ? Si c'est cela, c'est de l'arnaque !

- Le chargement de 6 Gigas à faire pour jouer. Au lieu de tout mettre sur la cartouche, franchement ça craint quoi !
ericb59
ericb59
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2229
Age : 54
Localisation : Nord - 59
Date d'inscription : 11/02/2011

http://msx.ebsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a essayé Starlink ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un a essayé Starlink ?

Message par kainrijames Sam 3 Nov 2018 - 1:20

ericb59 a écrit:

Ce que je n'aime pas : 
- L'aspect jouet à 2 balles inclus dans le pack. Moi j'en ai rien à taper de la maquette de l'air wing, et des petits bonhommes en plastique. J'aurais aimer une version boite simple.

une version boite simple pour un jeu incomplet sur la cartouche?  What the fuck ?!? c'est limite mieux qu'il y ai l'arwing vu que la version boite servira un rien dans quelques années avec le jeu incomplet sur la cartouche,t'auras au moins le packaging et le vaisseau pour exposer sinon autant le prendre en démat...

perso je le prendrais peux être quand on le trouvera en soldes a 20 balles,juste pour le packaging,l'arwing et le jeu "consommable" car ça vaut pas plus..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a essayé Starlink ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un a essayé Starlink ?

Message par goonpay Lun 5 Nov 2018 - 10:34

J'avais dit que je partagerais mon test ici alors :

http://www.nintendo-difference.com/test38269/1-starlink--battle-for-atlas.htm
avatar
goonpay
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a essayé Starlink ? - Page 2 Empty Re: Quelqu'un a essayé Starlink ?

Message par Invité Lun 5 Nov 2018 - 10:41

Je confirme pour les armes soit tu achètes vaisseau et armes à part soit tu peux les prendre sur le eshop (une belle reduc si tu veux pas t'embarasser du bazard) après le jeu n'est pas bloquant si tu ne les as pas ! 

Je suis de ton avis ericb95 le jeux est super sympa, fluide, environnement jolie ! J'adore l'idée de directement scanner les mod vaisseau et ne plus avoir à le refaire ! Franchement top et le petit ajout mission starfox sur switch c'est sympa !

Pour moi c'est du tous bon sauf le coup des 6go hors cartouche si je l'avais vu j'aurais pris le pack dématérialisée avec toute les armes / vaisseau !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum