GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
Agathon
retroactionman
Stef
Beubleu
SoLamoi
Hpman
jemenvais
TotOOntHeMooN
fire-leo
Emeldiz
Casey_Ryback
lessthantod
Paradis
trunk70
eraserhead
upsilandre
neopolo
petitevieille
IK+
sengoku 2
avalon471
Zarnal
Tryphon
Docbaste
Metalik
Ryaku
Xorion x
ace76
Fellock
lord2laze
wiiwii007
antifrog
36 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 1 Nov 2018 - 21:56

Touko a écrit:Et toi tu fais quoi à part parler dans le vide ??
Il mange des carottes, regarde en boucle Kun Fu Panda et rêve de ses prochains calinous avec Fonzie Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 1 Nov 2018 - 22:16

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Dj_vegeta_by_dorymclean-d4sbfgm
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Ven 2 Nov 2018 - 0:04

Touko a écrit:
Metalik a écrit:
marmotjoy a écrit:à commencer par celui de Touko  Wink  Même s'il avance "à son rythme", il fait des choses dont je suis incapable et jusqu'à présent il n'a fait aucune annonce, Kickstarter ou autres donc j'ai envie de dire qu'il fait ce qu'il fait ce qu'il veut.

Il fait rien surtout. MDR
Et toi tu fais quoi à part parler dans le vide ??
Parce que tes homebrew on les attends tjrs , ah c'est vrai, c'est bien plus simple et amusant de cracher sur ceux qui essayent,que de se sortir les doigts du fion et de pondre quelque chose .

J'aime bien, tu parles pour moi, t'es fort qd même ..

Cette rage de "programmeur" raté. MDR
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 0:11

bah, il a au moins programmeur dans le titre MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Ven 2 Nov 2018 - 0:20

Touko passe plus de temps sur Gamopat qu'a programmer, et ça, tout le monde le sait ici. Il faut être réaliste.

C'est pour ça que le "j'espère le finir" m'a fait rire. Je peu revenir dans 10 ans, je sait qu'il ni y aura rien de fait. Il ne dépasse jamais le stade de démo, et encore...

C'est juste la vérité. Désolé si elle blesse.

On peu tout de même suivre en temps réel l'avancé des travaux de Touko sur son site de développement.

http://touko-dev.blog.fr/
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 0:34

Et alors ? En quoi ça te regarde ? Il fait ce qu'il veut, y a pas des milliers d'investisseurs kickstarter sur ses projets. C'est pas une entreprise à ce que je sache, t'es pas son client. En plus, il vient pas nous raconter qu'il est l'élite du rétrogaming ou qu'il sait tout sur tout parce qu'il code.

Par contre, toi qu'est ce que t'en passe du temps à dénigrer le travail des autres. Tu mettrais autant d'énergie à faire des jeux, on aurait déjà Paprium dans la console MDR

Bon, arrête d'intervenir, il est assez grand pour t'envoyer boulé sans mon aide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Ven 2 Nov 2018 - 0:40

marmotjoy a écrit:Et alors ? En quoi ça te regarde ? Il fait ce qu'il veut, y a pas des milliers d'investisseurs kickstarter sur ses projets. C'est pas une entreprise à ce que je sache, t'es pas son client. En plus, il vient pas nous raconter qu'il est l'élite du rétrogaming ou qu'il sait tout sur tout parce qu'il code.

Par contre, toi qu'est ce que t'en passe du temps à dénigrer le travail des autres. Tu mettrais autant d'énergie à faire des jeux, on aurait déjà Paprium dans la console MDR

Bon, arrête d'intervenir, il est assez grand pour t'envoyer boulé sans mon aide.

Oui, c'est bien. De quel travail tu parles au fait ?!!
Allez va au lit.

Touko, producteur de vaporware depuis 1912 MDR
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 0:52

T'es capable de les faire ses démos ? Moi non Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Ven 2 Nov 2018 - 1:02

marmotjoy a écrit:T'es capable de les faire ses démos ? Moi non Wink

Moi non plus. Mais ce n'est pas le sujet et je ne vois pas le rapport.
Je ne suis pas Youtubeur non plus, c'est pas pour ça que je lâche que des pouces bleue sous chacune vidéos, et sous prétexte "que je ne sait pas faire". MDR

De toute façon, ici ce n'est pas le topic vaporware de Touko, ni de la PCE.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 2 Nov 2018 - 6:26

Touko a écrit:
marmotjoy a écrit:Ok, ça envoie bien tes deux vidéos de shoots, c'est joli thumleft
Merci  Wink
j'espère le finir .

Ben magne toi le cul un peu !

Ca fait 6 ans que j'attends et j'en suis à 200 boules de ma poche la !!!

Ah mince, c'est pas le topic Paprium, sorry, c'est la moustache qui m'a induit en erreur What a Face
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 8:49

Metalik a écrit:Moi non plus. Mais ce n'est pas le sujet et je ne vois pas le rapport.
Je ne suis pas Youtubeur non plus, c'est pas pour ça que je lâche que des pouces bleue sous chacune vidéos, et sous prétexte "que je ne sait pas faire". :MDR
y a une différence entre ne pas "liker" et s'acharner à dénigrer systématiquement ce que font les autres Wink surtout quand ce sont des gens qui font çà dans leur coin en "amateur". Perso, même si 95% du temps je trouve ça naze, je suis jamais allé voir un groupe de jeune à la fête de la musique pour leur dire que c'était nul.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 9:09

Hé ho pas touche à Touko Goofy !!
Déjà qu'il a eu du mal a revenir ici, alors va pas nous le chasser comme tu l'avais fait avec Alekmaul.
Je comprends ton sens de la dérision, ta provocation de Bêta carotène, mais la stop.
Continues à investiguer du côté obscur de la Pastèque, dans les cloaques enpoudrés de la ville des lumières.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Ven 2 Nov 2018 - 10:53

@marmotjoy

T'aurais pas croisé Xorion vers le Loch Ness dans ton prériple par hasard ?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 11:18

Metalik a écrit:
Touko a écrit:
Metalik a écrit:
marmotjoy a écrit:à commencer par celui de Touko  Wink  Même s'il avance "à son rythme", il fait des choses dont je suis incapable et jusqu'à présent il n'a fait aucune annonce, Kickstarter ou autres donc j'ai envie de dire qu'il fait ce qu'il fait ce qu'il veut.

Il fait rien surtout. MDR
Et toi tu fais quoi à part parler dans le vide ??
Parce que tes homebrew on les attends tjrs , ah c'est vrai, c'est bien plus simple et amusant de cracher sur ceux qui essayent,que de se sortir les doigts du fion et de pondre quelque chose .

J'aime bien, tu parles pour moi, t'es fort qd même ..

Cette rage de "programmeur" raté. MDR
Au moins j'essaye, c'est mieux que d'être un looser croisé avec une tache .

y a une différence entre ne pas "liker" et s'acharner à dénigrer systématiquement ce que font les autres 
C'est ça,surtout que c'est tjrs plus facile qd tu passes ton temps à te câliner la nouille devant nabila comme l'ami metalshit .

Ben magne toi le cul un peu !

Ca fait 6 ans que j'attends et j'en suis à 200 boules de ma poche la !!!

Ah mince, c'est pas le topic Paprium, sorry, c'est la moustache qui m'a induit en erreur MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Fresse
Au train où ça va il risque même de sortir avant paprium  tongue


Dernière édition par Touko le Ven 2 Nov 2018 - 11:27, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Ven 2 Nov 2018 - 11:22

popcorn
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 2 Nov 2018 - 11:27

marmotjoy a écrit:y a une différence entre ne pas "liker" et s'acharner à dénigrer systématiquement ce que font les autres Wink.
C'est pourtant ce que tu fais systématiquement sur le topic de Paprium.

Par contre tu raison de mettre en avant les efforts et les compétences de Touko.Pour moi les .codeurs sont vraiment des cracks,impossible de leur cracher dessus.
Je pense pas que Métalik soit sérieux dans ses propos .
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 11:28

C'est pourtant ce que tu fais systématiquement sur le topic de Paprium.
Je suis pas d'accord, sur le topic paprium c'est une attitude(celle de fonzie) qui est dénigrée pas le jeu .
Fonzie est surement un mec super dans la vie ,j'en doute pas, mais pour ce qui est de diriger un projet, il qd même à la rue .

codeurs sont vraiment des cracks,impossible de leur cracher dessus.
C'est gentil mais on est comme tout le monde, c'est juste que la prog est une passion(qu'on essaye de partager avec vous), donc forcement c'est plus facile  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Ven 2 Nov 2018 - 11:36

Toi t'as pas joué à Léa Passion Vétérinaire.
Un codeur a commis ce jeu donc bon ...
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 11:38

eraserhead a écrit:Toi t'as pas joué à Léa Passion Vétérinaire.
Un codeur a commis ce jeu donc bon ...
Mr. Green
Si tu as des filles, elle vont l'adorer ce codeur  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Ven 2 Nov 2018 - 11:41

Metalik a écrit:
marmotjoy a écrit:Et alors ? En quoi ça te regarde ? Il fait ce qu'il veut, y a pas des milliers d'investisseurs kickstarter sur ses projets. C'est pas une entreprise à ce que je sache, t'es pas son client. En plus, il vient pas nous raconter qu'il est l'élite du rétrogaming ou qu'il sait tout sur tout parce qu'il code.

Par contre, toi qu'est ce que t'en passe du temps à dénigrer le travail des autres. Tu mettrais autant d'énergie à faire des jeux, on aurait déjà Paprium dans la console MDR

Bon, arrête d'intervenir, il est assez grand pour t'envoyer boulé sans mon aide.

Oui, c'est bien. De quel travail tu parles au fait ?!!
Allez va au lit.

Touko, producteur de vaporware depuis 1912 MDR

Je vais pas reprendre toutes tes attaques mais BORDEL t'es qui pour te permettre de dénigrer quelqu'un de cette façon? Tu fais partie de ces personnes que je déteste lire, mais je me dis que des fois  j'exagère dans mon ressenti mais en fait non, j'avais bien raison. C'est vraiment n'importe quoi tes remarques à la con, et tant pis si je suis vulgaire, tu agis comme un vrai connard.  Evil or Very Mad
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Ven 2 Nov 2018 - 11:44

ace76 a écrit:
marmotjoy a écrit:y a une différence entre ne pas "liker" et s'acharner à dénigrer systématiquement ce que font les autres Wink.
C'est pourtant ce que tu fais systématiquement sur le topic de Paprium.

Par contre tu raison de mettre en avant les efforts et les compétences de Touko.Pour moi les .codeurs sont vraiment des cracks,impossible de leur cracher dessus.
Je pense pas que Métalik soit sérieux dans ses propos .

Mais bien sûr... Encore un qui joue un rôle peut être? Et quand on s'en offusque on se fait traiter de Nintendoll's c'est ça? Allons bon...  Evil or Very Mad
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 11:46

Je vais pas reprendre toutes tes attaques mais BORDEL t'es qui pour te permettre de dénigrer quelqu'un de cette façon? Tu fais partie de ces personnes que je déteste lire, mais je me dis que des fois  j'exagère dans mon ressenti mais en fait non, j'avais bien raison. C'est vraiment n'importe quoi tes remarques à la con, et tant pis si je suis vulgaire, tu agis comme un vrai connard.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Icon_evil
Il a déjà 2 homebrewers à son tableau de chasse (alekmaul, et vetea) ,vetea est revenu mais bon .
Ca l'amuse la provoc, et surtout il sait qu'avec moi ça marche .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Ven 2 Nov 2018 - 11:51

Touko a écrit:
Je vais pas reprendre toutes tes attaques mais BORDEL t'es qui pour te permettre de dénigrer quelqu'un de cette façon? Tu fais partie de ces personnes que je déteste lire, mais je me dis que des fois  j'exagère dans mon ressenti mais en fait non, j'avais bien raison. C'est vraiment n'importe quoi tes remarques à la con, et tant pis si je suis vulgaire, tu agis comme un vrai connard.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Icon_evil
Il a déjà 2 homebrewers à son tableau de chasse (alekmaul, et vetea) ,vetea est revenu mais bon .

Je ne comprends pas ce type de comportement sur un forum. Encore que si c'est de la critique constructive, qui fait avancer les choses, qu'il soit proche de toi et se permette des petites piques personnelles etc... Mais non même pas, c'est juste du bashing, purée quoi, STP ne fais pas attention à ce genre d'individu, ça me ferait chier que tu partes encore de ce topic sérieux, alors que lui Rolling Eyes ...
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 11:57

Tout à fait, c'est du totalement gratos chez lui, je sais bien que tout les homebrew ne peuvent pas plaire à tout le monde, mais que je sache personne n'a mal pris de la critique constructive pour faire avancer la qualité d'un jeu.
Mais comme Mr metalchit n'a jamais touché une seule ligne de code de sa vie, il croit que faire un metal slug, c'est facile,y'a qu'a !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 2 Nov 2018 - 12:08

Non mais là il part en couille... 

C'est tout simplement con de dire des choses comme ça sur quelqu'un que tu ne connais pas et qui ne demande rien à personne. D'ailleurs ace, toi aussi tu devrais faire la différence entre une société qui fait un commerce et doit rendre des comptes à ses investisseurs, et quelqu'un qui code pour son plaisir sans faire chier personne. WaterMelon c'est autre chose que TOUKO, comment tu peux dire que la marmotte agit pareil avec WaterMelon que Metalik avec TOUKO, ça n'a juste rien à voir. Bref, ça fait peur... ce fanatisme de l'enfer...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 12:21

Allez une semaine de GX pour Metalik, le troll a des limites.
Attaquer ce que font les autres, quand soi même on ne sert à rien, c'est culotté...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 13:01

D'abord, on dit Omebrrrrrouu en roulant les 'r' !  Mr. Green
Et je préfère en rire, même si parfois ça fait chier selon l'humeur du jour. Wink
Touko est marseillais, ce qui fait de lui un codeur d'exception. Very Happy

Concernant notre ninja à la carotte, c'est surtout un provocateur qui s'amuse à commenter librement en disant parfois des trucs sensés. 
Plus on lui porte d'importance et plus ça le nourrit comme autant de carottes à déguster. 

Reprenons les hostilités MD/SNES, avec sans doute, un prochain Omebrrrrrou sur SNES, coloré et fun. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 13:06

Touko est marseillais, ce qui fait de lui un codeur d'exception. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Icon_biggrin
MDR
J'ai du mérite c'est vrai,un compilateur avec l'accent marseillais, n'est pas facile à trouver .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Ven 2 Nov 2018 - 13:09

StudioVetea a écrit:Touko est marseillais, ce qui fait de lui un codeur d'exception.

je m'insurge contre ce régionalisme de mauvais aloi
ça me déçoit beaucoup Vetea Sad
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 2 Nov 2018 - 13:25

Touko a écrit:Fonzie est surement un mec super dans la vie, j'en doute pas, mais pour ce qui est de diriger un projet, il qd même à la rue.
Se sont des préjugés là... 
Une gestion de projet n'a aucun rapport avec le fait de ne pas passer son temps à mettre des screens en ligne pour faire plaisir à des gens qui se font chier. Wink
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 13:59

eraserhead a écrit:@marmotjoy

T'aurais pas croisé Xorion vers le Loch Ness dans ton prériple par hasard ?
désolé, j'y suis pas allé Je suis du genre à pas faire la Tour Eiffel quand je vais à Paris Razz
ace76 a écrit:
marmotjoy a écrit:y a une différence entre ne pas "liker" et s'acharner à dénigrer systématiquement ce que font les autres Wink.
C'est pourtant ce que tu fais systématiquement sur le topic de Paprium.
t'es pas sérieux là? enfin j'espère Shocked Sinon, j'ai jugé Paprium sur ce qui avait été montré jusqu'à présent. Les "promesses" je ne les prendrais en compte que quand elles seront concrétisées. C'est pas ma faute s'ils se sont loupés. Et je signale que je souhaite que le jeu sorte. S'il est bon, c'est pas impossible que j'en prenne un, et je le dirais si j'ai aimé.
bon pour le reste, wiiwii l'explique pas trop mal:
wiiwii007 a écrit:D'ailleurs ace, toi aussi tu devrais faire la différence entre une société qui fait un commerce et doit rendre des comptes à ses investisseurs, et quelqu'un qui code pour son plaisir sans faire chier personne. WaterMelon c'est autre chose que TOUKO, comment tu peux dire que la marmotte agit pareil avec WaterMelon que Metalik avec TOUKO, ça n'a juste rien à voir. Bref, ça fait peur... ce fanatisme de l'enfer...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum