GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
Agathon
retroactionman
Stef
Beubleu
SoLamoi
Hpman
jemenvais
TotOOntHeMooN
fire-leo
Emeldiz
Casey_Ryback
lessthantod
Paradis
trunk70
eraserhead
upsilandre
neopolo
petitevieille
IK+
sengoku 2
avalon471
Zarnal
Tryphon
Docbaste
Metalik
Ryaku
Xorion x
ace76
Fellock
lord2laze
wiiwii007
antifrog
36 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 20 Oct 2018 - 9:21

C'est quoi ce délire, t'es prof où au juste ... en IUT/BTS? scratch


Dernière édition par lessthantod le Sam 20 Oct 2018 - 9:24, édité 2 fois

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73718
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 20 Oct 2018 - 9:23

Non, je suis à mon compte: prof de guitare Wink donc niveau "métier de branleur", ça va je maîtrise le sujet MDR J'ai abandonné l'éducation nationale, çà m'a saoulé. Mais non, je suis pas prof au sens "institutionnel/ministériel"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 20 Oct 2018 - 9:26

Tryphon a écrit:Je te rassure : je serais incapable d'écouter du Jarre pour le plaisir Very Happy

Ni même quoi que ce soit qui ressemble à Aleste.

Ce sont des musiques adaptées à un jeu, elles forment un tout avec le jeu et n'ont pas nécessairement pour vocation d'être écoutées seules.

Tu dis qu'Aleste manque de respiration ? Ben c'est un peu le but recherché, t'es censé être en apnée dans ce jeu.

C'est un peu comme certaines musiques de films : je viens de revoir Blade Runner 2O49, la "musique" (c'est un bien grand mot vu qu'il s'agit principalement de sons synthétiques sans harmonie) est hyper bien travaillée, raccord avec l'ambiance tout du long. Par contre, hors film, c'est quasi-inécoutable.

Au passage, j'ai pas dit qu'une musique de SF "doit" être synthétique, mais que ça fait sens si elle l'est. Blade Runner 1er du nom, c'est synthétique, c'est Vangélis, et une des plus belles OST ever.

2OO1, c'est Strauss et Strauss, c'est orchestral, et une des plus belles OST ever.
Je pense que c'est tout simplement parce que tu ne vois pas ce que ça pourrait donner avec de la respiration. Tu peux faire stressant, prenant, et mettre en apnée l'auditeur, tout en faisant en sorte que ça pète pas les oreilles  Wink Là c'est juste du bourrinage à fond de cale avec un mauvais son de guitare et une BAR de l'enfer...

Bref, moi aussi j'aime pas  Confused
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 20 Oct 2018 - 9:27

marmotjoy a écrit:J'ai abandonné l'éducation nationale, çà m'a saoulé.
Tu veux dire que t'étais prof de musique flûte avant? Si oui, je compatis MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 20 Oct 2018 - 10:18

Non non je suis pas fou Razz
J'étais pion pendant mes études. Et j'avais bifurqué sur une licence puis master en Sciences de l'éducation pour préparer le concours de CPE. Et puis ça m'a saoulé l'ambiance dans les lycées où j'ai bossé. Pas de soutien des directions, services qui pensent plus à se déglinguer entre eux plutôt que s'entraider. Bon, je veux pas généraliser et te vexer, mais beaucoup de "discours" en salle des profs qui m'ont fait halluciner.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 20 Oct 2018 - 12:51

T'étais tombé dans le mauvais lycée, dans la grande majorité des établissements scolaires (tout du moins ceux que j'ai connu) l’épanouissement et la réussite de l'élève sont la prioritaire n°1.

Ou quand la pédagogie made in Nintendo affronte la pédagogie made in Sega ...
Leçon de physique avec madame Nintendo  amoureux :
Leçon de math avec madame Sega pale:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 20 Oct 2018 - 13:17

bah écoute je sais pas, je suis entouré de profs et d'instits dans mes proches, c'est pas vraiment le son de cloche que j'ai et tous ceux avec qui je bossais qui ont eu les concours sont dépités. D'ailleurs tous me disent que finalement, c'était dans les ZEP parisiennes qu'ils se sont le mieux senti au niveau travail d'équipe. Perso, j'ai fait deux lycées, un général et un Technique, j'ai trouvé çà assez pitoyable, ça m'a vraiment fait peur. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la capacité de certains à inventer des problèmes et des combats avent de réler les vraies situations problématiques. Je crois que le pire ce sont les instits qui se sentent complètement abandonnés. Là, je le vois au quotidien avec ma femme, ouch c'est hard. Quand elle a un inspecteur qui lui sort "bah de toute façon, pourquoi aller sauver un bateau qui a déjà coulé?", ça fait peur. Mais oui, j'espère qu'il y a encore des établissements où ça se passe bien, heureusement d'ailleurs. Par chez moi, ça a pas l'air d'être çà saispas

Sinon, l'an dernier j'ai eu une proposition de poste dans un privé catho, je savais même pas qu'on pouvait y aller comme çà sans concours. Bon, c'est un poste "abandonné" suite à de multiples longues dépressions de l'enseignante, ça m'a pas trop motivé. Et je suis pas sûr que Highway to Hell et Sympathy For The Devil en chorale seraient bien passés MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 20 Oct 2018 - 13:34

Bah je ne peux que plussoyer la marmotte... 

De mon côté, dans mon école et collège " la réussite de l'enfant " ils s'en battaient les couilles, c'est sans discussion possible. 

Aujourd'hui je vis avec une instit' et... c'est l'horreur dans son métier. Pourtant c'est une femme on ne peut plus gentille, qui taff comme une dingo, qui pense aux gosses/parents avant tout etc. tous les parents/élèves l'adorent, par contre la directrice et l'inspecteur, une horreur. Et quand t'as la fille de ta directrice dans ta classe, c'est encore pire, surtout quand c'est une conne absolue. Pour te dire, là elle s'est foutu en arrêt 2 semaines avant les vacances avec comme motif : " harcelé ses collègues de travail ". Mais bien sûr, je connais l'équipe et c'est pas du tout le délire... c'est hallucinant de planter tout le monde juste parce que tu ne supportes plus les gosses et les parents (ce sont ses paroles ^^).

Je passe les détails, mais pour quelqu'un qui croit en l'éducation nationale comme ma copine, à me prendre la tête (car moi je pense tout l'inverse), la voir dégoutté de son métier parce que ceux d'en haut foutent un bordel pas possible, franchement t'as de quoi te poser des questions, et même d'en tirer des conclusions !

Les beaux discours "  c'est pour l'enfant etc. " me font bien sourire, des preuves de l'inverse j'en ai des tonnes ! Certains profs sont des tocards, mais je pense qu'au dessus de eux c'est encore bien pire.

Je ferais ce métier pour rien au monde ! Chapeau à toi less, et j'espère que tu resteras dans ton coin. Si t'as une super équipe c'est cool, profite.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 20 Oct 2018 - 13:46

wiiwii007 a écrit:

Je ferais ce métier pour rien au monde ! Chapeau à toi less, et j'espère que tu resteras dans ton coin. Si t'as une super équipe c'est cool, profite.
Oui ,enfin...
y'a des mecs qui bossent sous la flotte en TP,d'autres qui crament au soleil et se les gélent en hiver,d'autres qui sont flic dans les zep/zup....d'autres qui font les 5/8 dans des boites pourries.....
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 20 Oct 2018 - 13:59

Oui enfin, c'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'il faut tout accepter. Et crois-moi, les gens qui ne connaissent pas les métiers d'enseignements sous-estiment largement la difficulté du boulot. J'ai bossé dans la restauration qui est réputée bien dure, et bah finalement c'est moins stressant pour ce que j'en ai vu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 20 Oct 2018 - 14:00

@ace : Tu sais, j'ai fait le maçon depuis que j'ai l'âge de porter des agglos, donc cramer au soleil, ou avoir les mains complètement tétanisées par l'eau en hiver je connais très très bien, et faire des heures de merde à l'usine avec les 3/8 et compagnie pareil, ça a été mon quotidien pendant quelques années... 

Et quand je vois la galère que c'est (le métier de prof selon la situation) psychologiquement, l'investissement que c'est sans aucun encouragement, avec au contraire un beau doigt en guise de remerciement, non je trouve pas ça abusé.

Chaque métier à son lot de merde, les profs c'est pareil, sauf ceux qui se la coulent douce et s'en battent les couilles du système, là c'est pas la même ^^


Dernière édition par wiiwii007 le Sam 20 Oct 2018 - 15:14, édité 2 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 20 Oct 2018 - 14:02

marmotjoy a écrit:Oui enfin, c'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'il faut tout accepter. Et crois-moi, les gens qui ne connaissent pas les métiers d'enseignements sous-estiment largement la difficulté du boulot. J'ai bossé dans la restauration qui est réputée bien dure, et bah finalement c'est moins stressant pour ce que j'en ai vu.
Mais c'est ça, et surtout, tout dépend de l'investissement, si tu t'en tapes, bah même dans les métiers à galère c'est facile, au pire tu te fais dégager. Mais si tu fais ton métier " à la bien ", que tu t'investis à fond, mais que tout le système est contre toi car ta une équipe d'enculé... ben tu prends cher.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 20 Oct 2018 - 14:59

wiiwii007 a écrit:Je ferais ce métier pour rien au monde ! Chapeau à toi less, et j'espère que tu resteras dans ton coin. Si t'as une super équipe c'est cool, profite.
J'exerce le métier que j'ai toujours rêvé de faire (ou presque), un métier qui m'apporte tout ce que j'espérais et même plus ... et par dessus tout, j'adore mes gamins.
Et pour le reste & les emmerdes (les collègues, la direction, les inspecteurs, les parents difficiles ...) je gère tout ça avec beaucoup de recul, de calme, de philosophie et par la communication (mot clé dans ce métier) ... et l'expérience aide bien aussi.

Edit : par contre instit je ne pourrais pas, respect à ta femme salut
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 20 Oct 2018 - 15:33

La communication... j'aimerais que le monde entier t'entende, ça fait belle lurette que " les gens " ne communiquent plus, que ce soit dans le pro ou le perso. Beaucoup pensent communiquer mais n'ont pas compris qu'il fallait être compris par ceux d'en face pour que ça fonctionne...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Sam 20 Oct 2018 - 15:34

On pourrait recommencer à dire du mal de la MD svp ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par neopolo Sam 20 Oct 2018 - 15:47

tout ce que je peu critiquer sur la md c'est les manettes officiel pas terrible,je prefere de loin une ace blaster pour ca croix typé snes  Mr. Green
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 20 Oct 2018 - 15:53

Non je ne peux pas je ne veux pas y croire, ça ne peut être que du troll clown

pale:
amoureux:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par neopolo Sam 20 Oct 2018 - 16:14

lessthantod a écrit:
neopolo a écrit:je prefere de loin une ace blaster pour ca croix typé snes  Mr. Green
Non je ne peux pas je ne veux pas y croire, ça ne peut-être que du troll  clown  

pale:
amoureux:

non c'est pas du troll  lol!

je sais pas si tu a deja eu ce model qui est sorti sur pce aussi,mais la croix et les boutons sont agreable contrairement a la croix de la premiere md,on va dire que la manette 6b etais deja plus douce y avais un mieu.le croix chez sega n'a jamais ete leur point fort.quelque en soit la console.les manette nec officiel sont largement bien meilleure a mon gout.sans parlé du concurrent direct hein :)

pourtant j'ai passé mon adolessence avec la md......heu en coabitation avec l'amiga aussi Cool
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 20 Oct 2018 - 16:39

Moi j'avais ça à l'époque et j'en été très content, très solide et croix hyper précise.
Aucune fatalité ne me résistait.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Asciip10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 20 Oct 2018 - 16:50

S'il y a bien un truc inattaquable chez la MD, c'est bien sa croix directionnelle ultra souple ... un délice amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 20 Oct 2018 - 17:03

Et bien moi je l'attaque !  Mr. Green Je me range du côté de polo mais c'est différent pour moi.

Je trouve la manette MD très bonne pour tout ce qui est jeu avec déplacement sur tout l'écran : principalement pour les BTA et les Shoots. La croix est souple (la 6 boutons) et les imprécisions gauche/droite/haut/bas passent à la trappe. Mais lorsque je dois être précis dans un jeu de plateforme, ou d'action ou autre, ça m'arrive très souvent de me baisser ou de monter sur une échelle sans le vouloir... Trop souple. Les boutons par contre j'aime pas du tout, la disposition ne me va pas, les 6 boutons pas de la même forme et leur disposition me perturbe.

Pour la Snes c'est tout l'inverse ^^ J'adore la croix moins souple mais plus précise à mon sens (et vu que les jeux de plato et d'action sont mes genres préférés, bah voilà ^^). Mais du coup dans les BTA et les shoots c'est moins cool à manier. Par contre les boutons en croix et les gâchettes, j'adore.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par IK+ Sam 20 Oct 2018 - 17:18

la manette 6 bouttons de la Megadrive est juste exceptionelle pour les jeux hyper reactif comme ssf2

et la disposition des bouttons est parfaite (petit/moyen/grand poing ou pied ...)
avatar
IK+
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 20 Oct 2018 - 17:25

Je veux bien te croire, perso j'ai été habitué aux tranches pour SF2 donc pour moi non, c'est plus embrouille tête qu'autre chose, mais OSEF je ne joue plus à ce genre de jeu ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par neopolo Sam 20 Oct 2018 - 17:26

IK+ a écrit:la manette 6 bouttons de la Megadrive est juste exceptionelle pour les jeux hyper reactif comme ssf2

et la disposition des bouttons est parfaite (petit/moyen/grand poing ou pied ...)


je suis d'accord pour l'utilisation sur sf2 avec la manette md2 6b.

mais pour les phases de plate forme je suis du meme avis que wiiwii.pas vraiment preci.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Sam 20 Oct 2018 - 17:52

Polo, je commence à penser que tu es un Pro SNES ... et ça ne me plait pas du tout du tout  Mr. Green

Rassures moi tu préfères les Commodore64 et Amiga à ces conneries de consoles japonaises ?
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par neopolo Sam 20 Oct 2018 - 20:36

Xorion a écrit:Polo, je commence à penser que tu es un Pro SNES ... et ça ne me plait pas du tout du tout  Mr. Green

Rassures moi tu préfères les Commodore64 et Amiga à ces conneries de consoles japonaises ?


moi j'aime tout le monde love console   love micro ,du moment que ca m'empeche pas de boire des pintes pendant que je jou  joueur fou

t'en fais pas je jou qmm a des jeux megadrive sur mon fpga mist......j'y suis obligé y a pas la snes dessu  lol!  

mais c'est trop rapide la md,je passe sur les jeux cpc pour calmer le jeu  cigare

on se fait vieu et con  vieux
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Sam 20 Oct 2018 - 21:12

mdr  MDR

c'est vrai que tu as tout en double je me souviens, un accident est si vite arrivé lol, renversé sa pinte sur le Hardware lol

ah c'est pour ça qu'avec l'age tu commences à aller vers le CPC et la SNES xD

question vitesse, là y'a pas de souci mdr

par contre la MD, la PCE ou la Neo Geo ou le c64 dur dur c'est speed là ^^

En vérité les consoles Nintendo c'est soit pour les gosses en bas age ou pour les vieux sénile. Le joueur en pleine possession de ses moyens est sur MD   Very Happy
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 22 Oct 2018 - 15:26

Tiens c'est marrant ,on voit plus de commentaires de la part des Nintendolls.
Elles doivent serrer les fesses en prévision de la sortie de Paprium MDR
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Lun 22 Oct 2018 - 15:45

Ouais  là avec cette sortie imminente, la guerre est bientôt fini  MDR

bon ils vont nous dire : nous on a assez de jeux, pas besoin de nouveaux
Et puis c'est la puce qui fait tout. blabla

en fait ils vont tous chialer dans leurs coins  MDR

J'ai de le peine pour eux des fois. Ils ne sont pas méchants et se battent bien mais là j'avoue la SNES va en prendre un coup, et eux aussi par la même.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Lun 22 Oct 2018 - 17:41

ace76 a écrit:Tiens c'est marrant ,on voit plus de commentaires de la part des Nintendolls.
Elles doivent serrer les fesses en prévision de la sortie de Paprium MDR

lol, c'est clair, la Switch est foutue, les actions de Nintendo ont descendu en flèche et SONY sert les fesses What a Face
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 22 Oct 2018 - 18:59

ace76 a écrit:Tiens c'est marrant ,on voit plus de commentaires de la part des Nintendolls.
Elles doivent serrer les fesses en prévision de la sortie de Paprium MDR
Non, depuis ce matin je joue à Secret Of Mana avec ma copine ^^
Xorion a écrit:Ouais  là avec cette sortie imminente, la guerre est bientôt fini  MDR

bon ils vont nous dire : nous on a assez de jeux, pas besoin de nouveaux
Et puis c'est la puce qui fait tout. blabla

en fait ils vont tous chialer dans leurs coins  MDR

J'ai de le peine pour eux des fois. Ils ne sont pas méchants et se battent bien mais là j'avoue la SNES va en prendre un coup, et eux aussi par la même.
" Chialer " pour un BTA couleur Barbie fait du cheval, développé pendant 5 ans (?), avec une cartouche qui coûterait dans les combien si elle devait sortir à l'époque ?  scratch  Naaaaan... Ya que le Sega man pour croire que les autres pleurent pour ça  Mr. Green MDR

Pas pour moi, honnêtement (VS mis à part), Paprium ne m’intéresse pas, j'aime pas l'univers du jeu. Peut-être que je le prendrais si les avis me donnent envie, mais pour le moment, c'est pas mon délire du tout.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum