GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos

+14
spip
jejej54
Mastergurt
Fellock
SMR
RAPH MAC FLY
Metalik
Kouris
HkFarewell
avalon471
drfloyd
BULSARA
Ataré
r_songo
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos  - Page 2 Empty Re: Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos

Message par SMR Jeu 18 Oct 2018 - 14:30

marmotjoy a écrit:C'est abusé, clair. Les jeux pareils, et ça part pas mais ils semblent y croire. Pourtant d'habitude, ils sont plutôt raisonnables.bon, vu les prix j'avais préférer prendre une neuve (pack Mario maker en plus, sympa).

Dans le Leclerc près de chez moi (Dizy), ils vendent encore en rayons des jeux Wii au prix fort (même des jeux très communs type Wii Music). Et juste à côté, il y a un bac "Jeux Wii promo" à 30€ pièce.
Donc, les jeux Wii U à 70 boules, ça ne m'étonne pas.

SMR
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10471
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos  - Page 2 Empty Re: Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos

Message par Fellock Jeu 18 Oct 2018 - 14:30

jejej54 a écrit:Sortir le catalogue de noël en octobre (bientot en septembre)
Ca me rappelle de beaux souvenirs ces catalogues de noël. Je les gardais tous et je les feuilletais inlassablement.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos  - Page 2 Empty Re: Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos

Message par avalon471 Jeu 18 Oct 2018 - 14:30

spip a écrit:Y a déjà les calendriers de l'avant et les chocolats de Noël dans les grandes surfaces... Depuis 2 semaines déjà !
ohnon
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23267
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos  - Page 2 Empty Re: Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos

Message par Fellock Jeu 18 Oct 2018 - 14:42

C'est normal. Ce sont des calendriers de l'avant et non des calendriers de l'Avent qui devraient être mis en vente plus tard, j'imagine. Razz
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos  - Page 2 Empty Re: Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos

Message par spip Jeu 18 Oct 2018 - 15:31

Roh cette faute ! Honte à moi...
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos  - Page 2 Empty Re: Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos

Message par avalon471 Jeu 18 Oct 2018 - 15:40

Remarque c'est normal qu'il sorte avant du coup! Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23267
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos  - Page 2 Empty Re: Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos

Message par DRX1 Jeu 18 Oct 2018 - 16:35

les catalogues sont pour le gamins et je peux vous dire que ça fonctionne. chez moi je les ai planqué et les gamins ne les auront que bien plus tard mais mon fils de 6 ans est a fond sur la switch, ces potes sont taquets également.

alors il est a fond sur la switch mais il négocie auprès de sa mère une 2ds car il sait très bien que pour un petit comme lui la switch c'est fragile (je ne fais que le citer)

si je lâche les catalogues les pages switch et 3/2ds vont etre usées.
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos  - Page 2 Empty Re: Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos

Message par avalon471 Jeu 18 Oct 2018 - 21:07

à 6 ans???
Ils ont la dextérité nécessaire et les réflexes pour jouer à cette âge?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23267
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos  - Page 2 Empty Re: Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos

Message par jejej54 Jeu 18 Oct 2018 - 21:11

avalon471 a écrit:à 6 ans???
Ils ont la dextérité nécessaire et les réflexes pour jouer à cette âge?
à leurs age je jouer sur la Nes de mon frère alors que les jeux était plus dur qu'aujourd'hui
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos  - Page 2 Empty Re: Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos

Message par Invité Jeu 18 Oct 2018 - 21:20

SMR a écrit:Dans le Leclerc près de chez moi (Dizy), ils vendent encore en rayons des jeux Wii au prix fort (même des jeux très communs type Wii Music). Et juste à côté, il y a un bac "Jeux Wii promo" à 30€ pièce.
Donc, les jeux Wii U à 70 boules, ça ne m'étonne pas.
Ouais, j'ai les mêmes promos. Y a des Metroid Other M à 29.90 si y en a que ça intéresse. Profitez-en c'est "Promo" Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos  - Page 2 418468
jejej54 a écrit:à leurs age je jouer sur la Nes de mon frère alors que les jeux était plus dur qu'aujourd'hui
Moi aussi mais j'allais pas bien loin MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos  - Page 2 Empty Re: Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos

Message par Amy Jeu 18 Oct 2018 - 21:22

Fellock a écrit:Pas étonnant, la X-One est quasiment morte. En guise de grosse exclu de l'année, MS ne trouve rien d'autre que de sortir un énième jeu de caisse quand de l'autre côté, on te balance du God of War, du Spiderman, des exclus VR et j'en passe. C'est donc plutôt logique.

Encore une fois on entend des ramassis de conneries...

Tu veux le top 5 des ventes de la ps4 depuis sa sortie ??

1 : GTA 5
2: Black ops 3
3: COD WW2
4: Fifa 18
5: Fifa 17

Alors venir nous redire encore que les exclus font vendre des consoles... Et venir parler de god of war qui le quoi.. 5 eme episode, puis parler de spiderman dont tout le monde se fou...

Faudra un jour comprendre aussi que microsoft met le paquet sur l'offre demat et que la plupart des jeux sont maitemant vendu avec le gamepass et donc non comptabilisé dans les ventes physiques..

mais non c'est toujours plus simple de venir meugler sa haine plutot que d'essayer de comprendre une entreprise...  ohnon
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos  - Page 2 Empty Re: Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos

Message par Ataré Jeu 18 Oct 2018 - 21:31

Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos  - Page 2 Sans_t11
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos  - Page 2 Empty Re: Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos

Message par antifrog Jeu 18 Oct 2018 - 22:35

Une photo rare d'Ataré et Drfloyd après leur plus belle prise hardware à la Fnac Paris nord en novembre 2011; peu de temps après, Ataré rejoint gamopat pour gagner 6 fois d'affilée la ligue et DrFloyd invente le concept de la switch qu'il revendra à Nintendo pour quelques caisses de billets (qui serviront à payer l'hébergeur du blog)

ça ne nous rajeunit pas tout ça
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos  - Page 2 Empty Re: Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos

Message par Ataré Jeu 18 Oct 2018 - 22:52

Haha
Je suis démasqué
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos  - Page 2 Empty Re: Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos

Message par Fellock Ven 19 Oct 2018 - 1:55

Amy a écrit:Encore une fois on entend des ramassis de conneries...
Le gars me sort des arguments en bois et il parle de ramassis de conneries ? L'hôpital qui se fout de la charité, tu connais ?

Amy a écrit:Tu veux le top 5 des ventes de la ps4 depuis sa sortie ??

1 : GTA 5
2: Black ops 3
3: COD WW2
4: Fifa 18
5: Fifa 17

Alors venir nous redire encore que les exclus font vendre des consoles... Et venir parler de god of war qui le quoi.. 5 eme episode, puis parler de spiderman dont tout le monde se fou...
L'argument en bois. J'adore cette mauvaise foi. Pourquoi ne pas citer Uncharted IV qui arrive en 6e position ? J'y suis ! Parce que ça casserait ton "argumentation". Regarde bien les chiffres de ventes de certaines exclus PS4 : Uncharted 4, Horizon Zero Dawn et même des titres comme The Last of Us, Uncharted Trilogy se sont mieux vendus que Halo 5, la première exlu MS et on ne parle que de ventes physiques. Du reste, Halo 5 a le dernier God of War sur ses talons.
Ensuite, là où tu fais erreur, c'est que les gens n'acceptent pas une console simplement pour ses exclus, mais que la sortie ou l'annonce de tel ou tel jeu en exclusivité peut se révéler déterminant. Quant à ton "5e God of War", je dirais même 7e sur 4 consoles. Je rappelle que c'est une série qui est née sur PS2 en 205, soit la même année que Forza qui en est… à son 11e opus. 11 Forza, 6 ou 7 Halo, bientôt 6 Gears of War, je crois que la répétition se trouve plutôt du côté de MS, non ? Où sont les nouvelles licences X-One aussi fortes qu'un Horizon Zero Dawn (vendu à 5 millions d'exemplaire quand même) ? Quant au "Spiderman dont tout le monde se fout"… Effectivement, les gens s'en foutent tellement qu'il est la meilleure vente PSN US, qu'il a fini premier dans les charts du mois en France, au RU et au Japon en attendant les autres chiffres. Qu'est-ce que ce doit 4tre quand les gens ne s'en foutent pas ?

Amy a écrit:Faudra un jour comprendre aussi que microsoft met le paquet sur l'offre demat et que la plupart des jeux sont maitemant vendu avec le gamepass et donc non comptabilisé dans les ventes physiques..

mais non c'est toujours plus simple de venir meugler sa haine plutot que d'essayer de comprendre une entreprise...  ohnon
Je ne veux pas comprendre cette entreprise qui file un mauvais coton selon moi. Leur service, c'est bien gentil, mais il faut être aveugle pour ne pas voir qu'elle ne s'en sort pas. Elle balance service sur service mais aucune exclu. C'est simple, j'ai la PS4 et la X-One et ma X-One prend la poussièe depuis deux ans. Quand je l'ai eue, je me suis éclaté sur des jeux comme Ryse (que je trouve très bon), Sunset Overdrive (et son ambiance très fun), Ori and the Blind Forest (un jeu fantastique), Cuphead (le kiff énorme), Killer Instinct (bien mieux que SF V) et Gears of War 5 (que je trouve tout de même en deça des opus précédents). A part ça, rien. Les autres jeux, je peux les avoir sur ma PS4 qui me propose bien plus d'exclus et qui s'est facilement imposée comme ma console principale. Bref, ça fait deux ans que j'attends un nouveau jeu exclusif MS. Avant d'être un grand satisfait de ma PS4, je suis surtout un grand déçu de ma X-Box One. Peux-tu seulement le comprendre ?
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos  - Page 2 Empty Re: Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos

Message par mateo Ven 19 Oct 2018 - 7:27

Amy a écrit:puis parler de spiderman dont tout le monde se fou...

Et pourtant les chiffres sont là

https://www.jeuxvideo-live.com/news/spider-man-partage-ses-eenormes-chiffres-de-vente-90913
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos  - Page 2 Empty Re: Catalogue jouet Auchan surprenant pour les jeux vidéos

Message par Fellock Ven 19 Oct 2018 - 9:51

Vraiment pas mal pour "un jeu dont tout le monde se fout".
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum