GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[estim] jeux game cube Frogger Beyond, mario party7, worlds evolution,...

5 participants

Aller en bas

[estim] jeux game cube Frogger Beyond, mario party7, worlds evolution,... Empty [estim] jeux game cube Frogger Beyond, mario party7, worlds evolution,...

Message par Teriak Jeu 11 Oct 2018 - 0:29

J'en appelle aux grands manitous de la GC car ... car moi je suis pas très connaisseur des jeux du cube!

FROGGER BEYOND
PAL fr + notice + cd en excellent état

[estim] jeux game cube Frogger Beyond, mario party7, worlds evolution,... Img_7113
[estim] jeux game cube Frogger Beyond, mario party7, worlds evolution,... Img_7114
[estim] jeux game cube Frogger Beyond, mario party7, worlds evolution,... Img_7115

MARIO PARTY 7
PAL FR + notice + micro

[estim] jeux game cube Frogger Beyond, mario party7, worlds evolution,... Img_7116

EVOLUTION WORLDS
PAL FR + notice
[estim] jeux game cube Frogger Beyond, mario party7, worlds evolution,... Img_7117[estim] jeux game cube Frogger Beyond, mario party7, worlds evolution,... Img_7118

Merci d'avance pour vos lumières
Teriak
Teriak
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[estim] jeux game cube Frogger Beyond, mario party7, worlds evolution,... Empty Re: [estim] jeux game cube Frogger Beyond, mario party7, worlds evolution,...

Message par avalon471 Jeu 11 Oct 2018 - 0:51

pfiouu frogger! sunny 

Je dirais entre 200/250€
mario>>45€

le dernier je ne connais pas.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23270
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[estim] jeux game cube Frogger Beyond, mario party7, worlds evolution,... Empty Re: [estim] jeux game cube Frogger Beyond, mario party7, worlds evolution,...

Message par Teriak Dim 14 Oct 2018 - 11:35

Merci Avalon pouyr ta rapidité !

Des connaisseurs pour Évolution Worlds?
Teriak
Teriak
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[estim] jeux game cube Frogger Beyond, mario party7, worlds evolution,... Empty Re: [estim] jeux game cube Frogger Beyond, mario party7, worlds evolution,...

Message par Vilink Dim 21 Oct 2018 - 15:10

Une vingtaine pour Evolution Worlds
Néanmoins pour frogger c'est difficile à dire, il n'intéresse que les fullseteur car en soit le jeu n'est vraiment pas top
Je dirais au alentour d'une centaine d'euro pour ce dernier (les prix affiché sur ebay sont délirant)
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : Somewhere !
Date d'inscription : 07/03/2011

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Revenir en haut Aller en bas

[estim] jeux game cube Frogger Beyond, mario party7, worlds evolution,... Empty Re: [estim] jeux game cube Frogger Beyond, mario party7, worlds evolution,...

Message par suisseretrogaming Dim 21 Oct 2018 - 16:13

Une connaissance a pu échanger son Frogger GC contre un Super Metroid fr complet (avec guide) il y a quelques mois.

Jeu de merde, n'empêche qu'un fullsetteur devra quand même passer à la caisse pour l'avoir et mettra les 200-250€.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[estim] jeux game cube Frogger Beyond, mario party7, worlds evolution,... Empty Re: [estim] jeux game cube Frogger Beyond, mario party7, worlds evolution,...

Message par avalon471 Dim 21 Oct 2018 - 19:12

Dire que certains ici l'ont vu à 10€ en soldes à l'époque..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23270
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[estim] jeux game cube Frogger Beyond, mario party7, worlds evolution,... Empty Re: [estim] jeux game cube Frogger Beyond, mario party7, worlds evolution,...

Message par firestqr Mar 11 Déc 2018 - 14:41

suisseretrogaming a écrit:Jeu de merde, n'empêche qu'un fullsetteur devra quand même passer à la caisse pour l'avoir et mettra les 200-250€.

Vis ma vie de fullsetteur What a Face
firestqr
firestqr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : ザワールド
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum