GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
Mastergurt
petitevieille
punKarasu
invité
Templeton
eraserhead
antifrog
upsilandre
trunk70
Paradis
fire-leo
Stef
Maskass
ace76
lord2laze
wiiwii007
Tryphon
lessthantod
airdream
Fellock
sengoku 2
sebnec
Agathon
Metalik
jemenvais
Xorion x
tilou
31 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 19:25

Je suis content que les développeurs se soient cassés le cul dessus et nous ait pondu autant de chef d'oeuvre! 
Exactement, le choix de sacrifier le CPU est un choix stratégique, car nintendo était sur de pouvoir facilement palier à ça au besoin, c'est plus simple et bien moins coûteux que d'upgrader un GPU .
La console n'est pas parfaite, et nécessite un bon codeur pour tirer partie de son CPU de base, ce que manfred trenz a montré, n'en déplaise aux fanboys .

Cependant des choix douteux restent dans la conception, notamment la limitation de l'utilisation de la VRAM par les sprites, ça c'est pas corrigeable par du soft,c'est pour ça qu'il n'y a aucun BTU avec puce .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 20:09

Non mais Trunk +10000 * 10000 thumleft ou comment faire une déclaration d'amour sans tomber dans le fanboyisme sunglass
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 20:24

marmotjoy a écrit:Non mais Trunk +10000 * 10000 thumleft ou comment faire une déclaration d'amour sans tomber dans le fanboyisme sunglass
Pfff, y'a pas de fanboys chez SEGA  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Mer 10 Oct 2018 - 20:30

Vous me faites marrer avec vos "+1000"

C'est du genre : "je suis à 200% "

ça ne veut vraiment rien dire.

Quand je dis +1 pour la MD ça a du poids, bien plus que les + 1000*1000 des Snesseux  Very Happy

c'est un peu comparable aux sprites ! 256 sur SNES mdr. mais ils sont où les sprites mdr ? le proc en gère 4 à tout casser c'est risible. La MD c'est 64 mais réel, son proc assure lui.

j'ai hâte que Paprium soit entre nos mains, ça va être mortel ce topic ^^
les pauvres Fanboys je les vois déjà : "nan mais nous on a déjà tout ce qu'il faut, pas besoin de nouveautés" et en coulisses ils vont chialer leur mère  MDR
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 10 Oct 2018 - 20:50

La MD c'est 80 et la SNES 128 je crois...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 20:51

Xorion, j'y peux rien si tu connais pas tes tables de multiplications clown
Touko a écrit:
marmotjoy a écrit:Non mais Trunk +10000 * 10000 thumleft ou comment faire une déclaration d'amour sans tomber dans le fanboyisme sunglass
Pfff, y'a pas de fanboys chez SEGA  Mr. Green
bah je préférais prendre les devants vu qu'ici quand tu dis que tu préfère la SNES on te sort que tu crache à la gueule de SEGA Wink Y en a qui ont toujours pas compris que quand tu dis que tu préfère la glace à la vanille à la glace au chocolat, ça veut pas dire que t'aime pas le chocolat .................... juste que t'aime un peu plus la vanille.

Ce que j'aime dans la déclaration de Trunk, c'est qu'elle est "positive". Il ne parle que de ce qu'il aime et pas dans la confrontation directe avec des "ouin, ceux de l'autre camp ont rien compris à la vie" etc etc etc ...................


Dernière édition par marmotjoy le Mer 10 Oct 2018 - 20:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 10 Oct 2018 - 20:54

Ah que c'est beau de voir marquer ça, Trunk tas tout dit, seul ceux qui jouent savent !  thumleft

@Shingo : Si tu crains pas les BTA sur un seul plan, Ninja Warriors sur Snes est vraiment pas mal. Je viens de le terminer en " Hard " et ben c'était super cool !


@Trunk : Moi j'attends toujours les millions de perles MD... je reste sur ma faim pour le moment. On m'a vendu du rêve, va falloir assurer les gars.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 20:55

Xorion a écrit:le proc en gère 4 à tout casser c'est risible
et pourtant dès le lancement:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Super-soccer-02
en face, c'est sûr que c'est la claque:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Hqdefault


Dernière édition par marmotjoy le Mer 10 Oct 2018 - 20:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Mer 10 Oct 2018 - 20:55

Tryphon a écrit:La MD c'est 80 et la SNES 128 je crois...


je crois pas : 4 fois plus de sprites et 4 fois plus gros pour la SNES en théorie ! je suis mdr, on dirait que c'est l'inverse quand on voit les jeux. Qul foutage de gueule chez Nintendo MDR

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Specs
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 20:57

bah je préférais prendre les devants vu qu'ici quand tu dis que tu préfère la SNES on te sort que tu crache à la gueule de SEGA MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Icon_wink Y en a qui ont toujours pas compris que quand tu dis que tu préfère la glace à la vanille à la glace au chocolat, ça veut pas dire que t'aime pas le chocolat .................... juste que t'aime un peu plus la vanille.
oh, je le sais que très bien  Wink
@Xorion: C'est 128, je sais que rien que le nom de nintendo te fait perdre la tête, mais bon ..   Razz

Tout comme la MD, 64 c'est en 256 pixels, sinon en 320 c'est 80 sprites .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 10 Oct 2018 - 21:01

Xorion a écrit:
Tryphon a écrit:La MD c'est 80 et la SNES 128 je crois...


je crois pas : 4 fois plus de sprites et 4 fois plus gros pour la SNES en théorie ! je suis mdr, on dirait que c'est l'inverse quand on voit les jeux. Qul foutage de gueule chez Nintendo MDR

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Specs

J'insiste, la MD c'est 80 en mode 320 pixels, et 64 en mode 256.

La SNES je sais pas, mais 256 ça me parait beaucoup...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 21:01

Touko a écrit:oh, que je le sais très bien  Wink
vu qu'on a la chance de jouer à des jeux avec des musiques qui respirent (et pas du David Guetta chiptune) et des couleurs en finesses, on doit avoir plus le sens de la nuance MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Mer 10 Oct 2018 - 21:03

Xorion a écrit:
Tryphon a écrit:La MD c'est 80 et la SNES 128 je crois...


je crois pas : 4 fois plus de sprites et 4 fois plus gros pour la SNES en théorie ! je suis mdr, on dirait que c'est l'inverse quand on voit les jeux. Qul foutage de gueule chez Nintendo MDR

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Specs

C'est un peu a l'image de toutes tes sources en général
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Mer 10 Oct 2018 - 21:05

Merci ! trop pourri mon tableau ^^

Nintendo a été un vrai et bon adversaire, que je respectais (plus maintenant vu la merde qu'il font) . Mais à l'époque fallait bien faire un choix, et pour moi y'avait aucune hésitation possible : SEGA.

c'est marrant à l'époque, tous mes potes gothik, metalleux, underground optait pour la SEGA, et les Technoman optait pour la SNES. trop drôle.  mais je trouve ça révélateur.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 21:06

marmotjoy a écrit:
Touko a écrit:oh, que je le sais très bien  Wink
vu qu'on a la chance de jouer à des jeux avec des musiques qui respirent (et pas du David Guetta chiptune) et des couleurs en finesses, on doit avoir plus le sens de la nuance MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 435303
Bah avec 16 palettes et 32768 couleurs, on en a de quoi nuancer  Mr. Green

c'est marrant à l'époque, tous mes potes gothik, metalleux, underground optait pour la SEGA, et les Technoman optait pour la SNES. trop drôle.  mais je trouve ça révélateur.
Ouai les gothiques ont finis drogué dans le caniveau ou tueurs en série, et les technoman sont devenus des DJ célèbres . MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Mer 10 Oct 2018 - 21:17

Vaut mieux vivre intensément, dans le vrai, avoir goutter au vertige e l'amour et des drogues et crever plutôt que de finir comme David Ghettha qui joue sur deux touches avec ses deux neurones...
.
@Upsi : t'es con lol elle est bonne j'voue  Very Happy
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 21:27

Xorion a écrit:Vaut mieux vivre intensément, dans le vrai, avoir goutter au vertige e l'amour et des drogues et crever plutôt que de finir comme David Ghettha qui joue sur deux touches avec ses deux neurones...
.
@Upsi : t'es con lol elle est bonne j'voue  Very Happy
Si j'avais le choix, perso je prends la vie de guetta à celle de manson  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 21:28

vue l'inspiration musicale, il peut venir que de la MD MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Mer 10 Oct 2018 - 21:33

C'est sur que votre Techno à deux balles, comme la SNES c'est fait pour la masse pour rester correct   Mr. Green
Nous les SEGASLAVE on est des artistes, on est Underground.

Maryline MANSOn oui a une Megadrive. Elle avait trop bien marché aux USA (et que là en fait). Ce con m'avait craché dessus à un concert. Et juste après il a déballé pour se faire sucer par son bassiste  MDR
Grand moment ^^
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 21:42

marmotjoy a écrit:vue l'inspiration musicale, il peut venir que de la MD MDR
MDR

 Et juste après il a déballé pour se faire sucer par son bassiste  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 3621806995 
Grand moment ^^
Tu déconnes là ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 21:48

c'est des histoires connues çà Touko. Courtney Love était coutumière du fait aussi. Nina Hagen aimait faire chanter le micro avec autre chose que sa bouche etc etc etc ............. cigare  Bon je te laisse imaginer qu'ils étaient pas au Perrier Wink
Xorion a écrit:C'est sur que votre Techno à deux balles
Tu me rappelles quelle console a popularisé la techno en JV MDR ça risque pas d'être la SNES puisque ça fait des années qu'on me dit qu'elle est incapable d'en faire. La SNES la console des technoides Shocked la gueule d'Ace quand il va lire çà MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Mer 10 Oct 2018 - 22:08

Touko a écrit:
marmotjoy a écrit:vue l'inspiration musicale, il peut venir que de la MD MDR
MDR

 Et juste après il a déballé pour se faire sucer par son bassiste  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 3621806995 
Grand moment ^^
Tu déconnes là ??

Nan nan c'était aux eurockéennes de Belfort y'a déjà au moins 15 20 ans. ça s'est un peu mal passé, avec une partie du public, du coup il nous crachait dessus et balançait du sang de boeufssur nos gueules. Moi je l'insultais car il écrasait des poussins sur scène ... Et ça je supporte pas. Et il a sorti sa teub pour se fair sucer par son bassiste  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 418468

à un moment un énorme Panneau électrifié Marqué DRUGS descend sur la scène.
et là les deux gamines de 14 15 ans devant moi sortent le sachet de Coke  MDR et se poudre le blaire.

je leur ai dit que c'était pas cool à 14 ans, qu'il valait mieux fumer un spliff mais elles m'ont remis à mon place "t'es pas mon père !".

ce concert là jt médusé, y'avait genre des centaines de mecs, de vrais clones de Manson, Grand, blanc cadavérique, cheveux longs, pareil que Manson. C'était dingue ^^

cette année là je me rappellerai toujours aussi, un groupe de merde blood out gang ou je sais plus quoi. ces cons faisaient monter sur scènes des gamines genre entre 14 et 20 ans, et ils leur roulaient des pelles et les pelotaient à la queue leu leu, elles attendaient en file indiennes ces pouffes. les mecs avaient bien entre 30 et  40 ans  MDR
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 10 Oct 2018 - 22:18

marmotjoy a écrit:Non mais Trunk +10000 * 10000 thumleft ou comment faire une déclaration d'amour sans tomber dans le fanboyisme sunglass

Ben en fait, moi je dis -1, désolé Very Happy

Perso, ça me fait chier que la MD ait 4 pauvres palettes et que plein de jeux ont été descendus juste à cause de couleurs moches.

Perso, ça me fait chier que sur la SNES, des jeux comme SGnG dépassent jamais les 4 ennemis, et encore, en ralentissant, idem pour 99% des BTU et 9O% des STU.

Mais oui, j'aime l'idée que les 2 ludothèques soient complètement différentes, surtout depuis que j'ai les 2... Ç'aurait certainement été moins vrai si les deux n'avaient pas eu leurs faiblesses respectives...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 22:20

Xorion a écrit:un groupe de merde blood out gang ou je sais plus quoi.
bloodhound gang je pense Wink


Dernière édition par marmotjoy le Mer 10 Oct 2018 - 22:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 10 Oct 2018 - 22:20

Xorion a écrit:Nan nan c'était aux eurockéennes de Belfort y'a déjà au moins 15 20 ans. ça s'est un peu mal passé, avec une partie du public, du coup il nous crachait dessus et balançait du sang de boeufssur nos gueules. Moi je l'insultais car il écrasait des poussins sur scène ... Et ça je supporte pas. Et il a sorti sa teub pour se fair sucer par son bassiste  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 418468

https://www.liberation.fr/checknews/2018/02/20/marilyn-manson-a-t-il-ecrase-des-poussins-sur-scene-et-s-est-il-fait-retirer-des-cotes-pour-pouvoir-_1653213
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Mer 10 Oct 2018 - 22:21

Xorion a écrit:Merci ! trop pourri mon tableau ^^

Nintendo a été un vrai et bon adversaire, que je respectais (plus maintenant vu la merde qu'il font) . Mais à l'époque fallait bien faire un choix, et pour moi y'avait aucune hésitation possible : SEGA.

c'est marrant à l'époque, tous mes potes gothik, metalleux, underground optait pour la SEGA, et les Technoman optait pour la SNES. trop drôle.  mais je trouve ça révélateur.

Quelle descente en enfer, tu es un fourbe de ne pas citer  la pc engine à moins que tu l'aies eu bien + tard fin des années 90.

Moi dans mon adolescence, je faisais parti de l'élite à la cours de récré, les autres jouaient tous en 50 hz sur MD et Snin, mais moi je jouais en 60hz avec câble rgb sodipeng sur pc engine. Et avec mes hucard dans les poches, j'avais grave la classe et j'avais des belles artworks jap contrairement aux SNIN et MD PAL qui n'avaient que des jaquettes moches...


Dernière édition par sengoku 2 le Mer 10 Oct 2018 - 22:26, édité 2 fois
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Mer 10 Oct 2018 - 22:25

Xorion a écrit:C'est sur que votre Techno à deux balles, comme la SNES c'est fait pour la masse pour rester correct   Mr. Green
Nous les SEGASLAVE on est des artistes, on est Underground.


Tu es vraiment un traitre à la PC ENGINE si tu te considères comme un SEGASLAVE. Mr. Green 

Pour Paprium, tu es prêt à rentrer en transe.
Si demain, il y a un nouveau volet de la série des soldier ( super star soldier, final soldier, soldier blade ) sur pc engine, serais-tu prêt à avoir un plus gros orgasme que devant Paprium ? Cool 

C'est là qu'on va mesurer ta fibre pc engine, si tu es un vrai de vrai. 😄
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 22:28

Tryphon a écrit:https://www.liberation.fr/checknews/2018/02/20/marilyn-manson-a-t-il-ecrase-des-poussins-sur-scene-et-s-est-il-fait-retirer-des-cotes-pour-pouvoir-_1653213
l'histoire des poussins, ça vient d'un groupe hard rock allemand des 80's et ça leur a niqué leur carrière, les salles se vidaient, je ne me rappelle plus du nom.
Tryphon a écrit:Ben en fait, moi je dis -1, désolé Very Happy

Perso, ça me fait chier que la MD ait 4 pauvres palettes et que plein de jeux ont été descendus juste à cause de couleurs moches.

Perso, ça me fait chier que sur la SNES, des jeux comme SGnG dépassent jamais les 4 ennemis, et encore, en ralentissant, idem pour 99% des BTU et 9O% des STU.

Mais oui, j'aime l'idée que les 2 ludothèques soient complètement différentes, surtout depuis que j'ai les 2... Ç'aurait certainement été moins vrai si les deux n'avaient pas eu leurs faiblesses respectives...
bah c'est ce que je dis, Trunk fait dans le positif, il dit ce qu'il aime sans chercher à déglinguer la concurrence. T'as pas réussi à t'en empêcher  Razz
Bah SG&G, tu sais très bien que le jeu est codé avec les pieds. De plus c'est pas forcément un style à avalanche de sprites donc c'est pas si gênant que çà. Surtout qu'avec ce genre de gameplay un peu rigide tu prie pour qu'il y en aie pas des tonnes de sprites justement  MDR
Les jeux que j'aime sur SNES, bah en fait j'en ai rien à faire de vos histoires de techniciens. Les jeux tournent, ils sont bons, voilà ça me suffit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Mer 10 Oct 2018 - 22:31

Touko a écrit:Ouai les gothiques ont finis drogué dans le caniveau ou tueurs en série, et les technoman sont devenus des DJ célèbres . MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 435303

Avicci a compris qu'il n'aurait jamais le niveau quand il a entendu ça  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 517947

eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 10 Oct 2018 - 22:36

marmotjoy a écrit:bah c'est ce que je dis, Trunk fait dans le positif, il dit ce qu'il aime sans chercher à déglinguer la concurrence. T'as pas réussi à t'en empêcher  Razz

J'ai déglingué les deux, nuance ! Dans les 2 cas ça me fait chier...

Bah SG&G, tu sais très bien que le jeu est codé avec les pieds.

Mais dans ce cas, Final Fight est codé avec les pieds. Et ses suites. Et Super R-Type. Et Castlevania 4. Et plein de supers jeux. Franchement, si dans plus de la moitié des cas faut incriminer le programmeur, c'est que le problème ne vient pas d'eux.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 22:56

Final Fight, on sait aussi que l'obligation de respecter les gros sprites de l'arcade était "limitatif", jeu de début de vie, taille de cartouche limitée. Les suites, tournent pas forcément mal, ce sont juste des jeux moyens. Tu vois bien que c'est fait à la va vite FF2 et 3, y a pas d'idées.   Ce qu'on lui reproche régulièrement, on sait aussi que c'était tout simplement quasi impossible de faire mieux à sa sortie. Là où ils ont merdé, c'est de ne pas corriger le tir plus tard. Bon, je crois que Capcom avait aussi commencé sa descente vers une stratégie d'argent "facile" (y a qu'à voir les pressage jusqu'à la moelle de SF2). Si on le contextualise sincèrement, FF est plutôt une réussite. Et là le Sega Boys répond SOR est sorti juste après. Bah ouais, mais les sprites sont petits, il y a pas mal de phases où il n'y a même plus de scrolling différentiel, les animations sont pas hyper fluides. Mais je préfère SOR pour jouer, par contre il y a eu quelques compromis aussi (et c'est pas un jeu de début de vie).
R-type  3 tourne bien.
Castlevania 4, il est où le problème?

C'est ce que je parle en "positivant". De suite, tu cite des jeux à problèmes, et encore je ne considère pas que Final Fight et Castlevania en soient (n'oublie qu'ils sont début de vie). Pourquoi tu ne cites pas Turtles ou Batman qui tournent bien?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum