GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sondage] Êtes vous lassés des jeux AAA actuels?

+2
dw85
jemenvais
6 participants

Aller en bas

[Sondage] Êtes vous lassés des jeux AAA actuels ?

[Sondage] Êtes vous lassés des jeux AAA actuels? Vote_lcap59%[Sondage] Êtes vous lassés des jeux AAA actuels? Vote_rcap 59% 
[ 10 ]
[Sondage] Êtes vous lassés des jeux AAA actuels? Vote_lcap41%[Sondage] Êtes vous lassés des jeux AAA actuels? Vote_rcap 41% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 17
 
 

[Sondage] Êtes vous lassés des jeux AAA actuels? Empty [Sondage] Êtes vous lassés des jeux AAA actuels?

Message par jemenvais Mer 26 Sep 2018 - 18:52

Ça vous a manqué (une pensée pour Avalon  Wink)

Êtes vous lassés des jeux AAA actuels?

Les commentaires sont les bienvenus
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Êtes vous lassés des jeux AAA actuels? Empty Re: [Sondage] Êtes vous lassés des jeux AAA actuels?

Message par jemenvais Mer 26 Sep 2018 - 18:56

Les mêmes mécaniques de gameplay qui reviennent sans arrêt, les univers vu et revus, perso je suis gavé des jeux actuels. 
La faute a avoir terminé plus de 80 jeux sur la gen précédente peut-être...

Même les mondes ouverts je trouve ça moyen, ça se résume a aller du point A vers le point B mais dans une carte immense.

J'ai joué 3h au dernier Tomb Raider j'ai trouvé ça d'un fade... La jungle on en a bouffé x fois, la grimpette et les gunfights avec une IA proche de 0 aussi.

Bref et vous?
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Êtes vous lassés des jeux AAA actuels? Empty Re: [Sondage] Êtes vous lassés des jeux AAA actuels?

Message par dw85 Mer 26 Sep 2018 - 19:12

Un peu le même sentiment, je ne porte plus d'intérêt aux derniers Tomb Raider, God of War, Spiderman ... pour citer les jeux en vogue.
Ça m'ennuie, ça ne m'amuse tout simplement plus, mais fort heureusement le jeux vidéo moderne ne se résument pas qu'a ces "AAA" et je trouve encore largement de quoi me satisfaire.
Des titres tirent encore leur épingle du jeu selon moi, les productions Rockstar pour exemple qui offrent plus que de la technique pure.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Êtes vous lassés des jeux AAA actuels? Empty Re: [Sondage] Êtes vous lassés des jeux AAA actuels?

Message par jemenvais Mer 26 Sep 2018 - 20:11

Pareil, j'attends le prochain rockstar.
Tout est maîtrisé de A à Z sur leurs jeux
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Êtes vous lassés des jeux AAA actuels? Empty Re: [Sondage] Êtes vous lassés des jeux AAA actuels?

Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 20:41

Mais carrément !
Je m'amuse rarement sur les jeux récents.
Le dernier en date à été Ori and the blind forest, un chef d'oeuvre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Êtes vous lassés des jeux AAA actuels? Empty Re: [Sondage] Êtes vous lassés des jeux AAA actuels?

Message par Kenshinro Mer 26 Sep 2018 - 20:52

J’en ai assez bouffé gamin du triple AAA sur PS1 et PS2. J’ai tenté à la sortie de la PS3 avec MGS4 j’ai du jouer 2h et vite revendu. A ce moment j’etais à 200% dans l’arcade et surtout que ma vie professionnelle ne me permettait pas non plus de m’investir dans les JV. Par la suite je me suis fait prêter la Wii pour Xenoblade Chronicles que je n’ai pas regretté dont j’ai suivi durant 1an/1an et demi diverses infos, accessoirement j’ai fait DKC Returns, magnifique. Sur 360 je l’ai acheté pour les shmups mais régalé aussi sur Rayman Origins, Trials Evolution et Fusion, un peu de Mirror’s Edge et pas d’autres souvenirs marquants... J’ai commencé Castlevania LOS il avait l’air d’être cool mais ça me lasse ces jeux là aujourd’hui. 

J’ai repris mon pied sur la Wii U surtout en multi avec ma femme, puis cette année j’ai investi dans la PS4 pour DBFZ magnifique, j’ai passé pas mal d’heures sur Saint Seiya, je me suis éclaté sur Unravel, Life is Strange, Ratxhet & Clank (que j’ai decouvert), Kingdom Hearts 1.5, 2.5, 2.8, j’ai passé quelques heures sur RE7 pas mal du tout et voilà ^^ Pour moi la PS4 c’est l’occaz’ de m’faire du Remaster, Remake, indés, portages xD

Je suis loin d’être un gros consommateur de JV de nouvelles gen ou plutôt de AAA xD J’ai toujours été gamer de retrogaming bien avant que ce terme existe ha ha
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Êtes vous lassés des jeux AAA actuels? Empty Re: [Sondage] Êtes vous lassés des jeux AAA actuels?

Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 21:21

C'est pas bien de faire ce topic en l'absence de NinjaStorm le grand défenseur du triple A..
Bande de réacs blasés ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Êtes vous lassés des jeux AAA actuels? Empty Re: [Sondage] Êtes vous lassés des jeux AAA actuels?

Message par Snoz Mer 26 Sep 2018 - 21:30

Oui carrément blasé sauf pour le prochain red dead que je ferai rien que pour son monde ouvert.

Mes potes jouent à spiderman pendant que moi je refais rayman legends sur ma PS4, quel jeu ! Là je m'amuse !!!
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Êtes vous lassés des jeux AAA actuels? Empty Re: [Sondage] Êtes vous lassés des jeux AAA actuels?

Message par Supasaya Mer 26 Sep 2018 - 21:34

J’aimerais bien avoir l’avis du doc tiens Mr. Green 







En fait non Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Êtes vous lassés des jeux AAA actuels? Empty Re: [Sondage] Êtes vous lassés des jeux AAA actuels?

Message par kainrijames Mer 26 Sep 2018 - 21:45

perso pas lasser car j'ai eu un creux lors de la période 360/PS3 ou je jouais peu a ce type de jeu donc aujourd'hui
j'en découvre ou redécouvre certains sous forme de remaster je suis pas arriver a saturation après je jouerais pas qu'a ça après faut avouer que sur les jeux de la gen actuel y a peu de rejouabilité..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum