GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+25
drfloyd
Fellock
upsilandre
antifrog
TotOOntHeMooN
Metalik
Agathon
airdream
Paradis
sengoku 2
jemenvais
ace76
kainrijames
fire-leo
Maskass
Stef
Xorion x
trunk70
eraserhead
Kopec
lessthantod
lord2laze
wiiwii007
ichigobankai
Mastergurt
29 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 3 Oct 2018 - 20:26

fire-leo a écrit:En ce moment je suis sur TF4 (version jap) et oh mon dieu sur certain passage ça rame à mort c'est l'enfer,je sais pas si c'est pareil sur la version pal.
Autre point noir je trouve le jeu trop difficile.
A l'époque quand j'ai dit ça, on s'est foutu de ma gueule car pour eux c'était tout simplement faux. Et après vérification de leur part, ils ont avoué qu'il y en avait un peu mais... que c'était pour adoucir la difficulté en " facile "  scratch  Sauf que même en " difficile " ça rame  MDR

Bref, j'espère qu'ils n'ont pas oublié ce débat, sinon tu vas souffrir  Razz


Dernière édition par wiiwii007 le Mer 3 Oct 2018 - 20:44, édité 1 fois

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou Mer 3 Oct 2018 - 20:28

je m'en fou je préfère axelay
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 3 Oct 2018 - 20:37

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 20:46

shingosama a écrit:Oui c'est un point en faveur de la MD.

Ce que tu captes pas, c'est quand l'article déclare la version SNES meilleure, c'est à prendre avec des pincettes. Il y a des choses intéressantes dans cet article d'autres moins.

Si je devais te dire pourquoi la version MD est meilleure :

1) Plus grande résolution
2) Musique plus fidèle à l'arcade
3) Jeu plus rapide
4) Prise en main meilleure avec la manette MD

Le truc aussi que tu sembles ne pas comprendre, ce n'est pas parce que la version SNES à plus de couleur et des musiques symphoniques, que c'est forcément la meilleure version comme le stipule ce comparatif Wink
ohnon ohnon ohnon ohnon ohnon ohnon ohnon ohnon ohnon ohnon ohnon ohnon ohnon ohnon ohnon ohnon ohnon 
Non mais je rentre du boulot pour lire çà  affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Non mais la vacuité du raisonnement intellectuel. 

Tu cite un article en référence et c'est TOI qui l'utilise, quand on te montre que l'article n'est pas tant en faveur de la version MD faut comprendre que ce qui est en faveur de la MD, faut le prendre comme argent comptant mais par contre, ce qui est en faveur de la SNES faut le relativiser, le prendre avec des pincettes etc etc etc ....................................

Non mais franchement, auto-modère toi  Shocked
shingosama a écrit:MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Sfii_c10

C'est frappant !

D'où cette impression de résolution plus grande. Je ne suis donc pas encore sénile.
bah moi ce qui est frappant, c'est que la version PCE 8bits est plus belle que la version MD 16 bits  lol!
trunk70 a écrit:En tout cas, avec toi, si jamais j'avais hésité ne fut ce que quelques minutes à choisir un camp, je n'hésite plus une seule seconde...
Shingo, il va vous faire détester la Megadrive ................. voilà un beau slogan pour son blog clown
upsilandre a écrit:Moi j'aime pas trop la résolution de la SNES, je trouve qu'on sent quand meme le manque de finesse et de piqué (
Franchement, pour le manque de finesse je trouve que c'est largement compensé par le surplus de couleurs qui permettent des contours et dégradés plus fins (il n'y a qu'à voir la photo de Shingo au dessus pour SF2). Et honnêtement, je suis "simple" joueur. En 91 je ne savais même pas qu'elles avaient des résolutions différentes, ça m'avait jamais interpellé. Il a fallu que je traine sur des forums pour l'apprendre (surtout parce que je m'en fichais un peu). Donc tout çà pour dire que Shingo qui met tout le temps çà sur le tapis, c'est un peu lourd et c'est pas çà qui fait de la SNES une mauvaise machine. Surtout que dans le même temps, il va te défendre que la SMS qui n'affiche pas du plein écran même en 60HZ, c'est pas un problème (tant qu'il y a le logo qui va au démarrage pfffff ). Donc cette obsession me fait bien sourire.
wiiwii007 a écrit:On a aussi dit mille fois que Shingo ne lisait pas, il lit à moitié et répond souvent à côté...

Shingo ne troll pas, ni les voitures, ni sur SF2, ni sur quasi rien an fait... c'est justement ça qui fait peur  pale
Qu'est-ce qu'on amerait que ce soit un troll justement pfffff
fire-leo a écrit:En ce moment je suis sur TF4 (version jap) et oh mon dieu sur certain passage ça rame à mort c'est l'enfer,je sais pas si c'est pareil sur la version pal.
Autre point noir je trouve le jeu trop difficile.
Sur la version PAL, oui il y a des ralentissements mais je ne trouve pas que ce soit l'enfer non plus. En même temps, vu tout ce qu'il y a à l'écran, c'est pas anormal. Pour la difficulté, tu as un code pour accéder au menu et avoir 99 vies Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 3 Oct 2018 - 21:19

tilou a écrit:je m'en fou je préfère axelay

cheers
un homme de goût par ici
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 3 Oct 2018 - 21:38

antifrog a écrit:
tilou a écrit:je m'en fou je préfère axelay

cheers
un homme de goût par ici
ahahahah,c'te blague MDR MDR .
Faut vraiment avoir été biberonné a la Snes pour écrire ca.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 21:39

marmotjoy a écrit:Franchement, pour le manque de finesse je trouve que c'est largement compensé par le surplus de couleurs qui permettent des contours et dégradés plus fins (il n'y a qu'à voir la photo de Shingo au dessus pour SF2). Et honnêtement, je suis "simple" joueur. En 91 je ne savais même pas qu'elles avaient des résolutions différentes, ça m'avait jamais interpellé. Il a fallu que je traine sur des forums pour l'apprendre (surtout parce que je m'en fichais un peu). Donc tout çà pour dire que Shingo qui met tout le temps çà sur le tapis, c'est un peu lourd et c'est pas çà qui fait de la SNES une mauvaise machine. Surtout que dans le même temps, il va te défendre que la SMS qui n'affiche pas du plein écran même en 60HZ, c'est pas un problème (tant qu'il y a le logo qui va au démarrage pfffff ). Donc cette obsession me fait bien sourire.

Perso, je trouve que c'est assez gênant quand t'es habitué à la Mega Drive. Après est-ce que à l'époque c'était un problème, j'en doute, mais si tu compares les jeux multi tu sens forcément la différence où sur Mega Drive t'as une image plus grande laissant apparaître plus de choses. Un jeu de plateforme, l'ennemi tu vas le voir un peu à l'avance puisque la Mega Drive tandis que sur Super Nintendo l'espace est beaucoup plus restreint, donc...

Je l'ai surtout ressenti sur Hagane où j'ai trouvé que c'est assez gênant de ne pas pouvoir un peu avant les ennemis. Après sur des jeux comme Final Fight 2 où l'espace est "bien utilisé", ça ne pose pas de problème. Pour Street Fighter II non plus, bref ça dépend du jeu je pense.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Maxresdefault

Si un ennemi vient par la droite, tu vas t'en apercevoir assez tôt pour réagir, hors sur SNES, la fenêtre de réactivité est relativement courte, car le champ de vision réduit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 3 Oct 2018 - 21:42

C'est le "kid mode" pour les joueurs megadrive moins dotés par la nature de réflexes foudroyants, un peu comme pour les cheat codes intégrés au menu de lancement du jeu dans SF2'...
la MD, la console des vieux!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 21:46

@antifrog tu peux voir les choses de cette façon, mais je ne sais pas si les développeurs ont pris cette donnée pour élaborer leur jeu. En tout cas, ils ont dû faire quelque chose, car de toute façon les résolutions ne sont pas les mêmes, donc je suppose qu'ils ont dû modifier la position des ennemis et certainement retarder leur apparition.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Mer 3 Oct 2018 - 21:54

Sur des jeux essentiellement a base de sprite comme un schmup c'est pas vraiment problématique car les sprites c'est bien plus malléable, autant pour leur taille apparente qui est libre (puisque partiellement transparent) que pour leurs hitbox qui est libre aussi. Donc la résolution est juste un problème de finesse d'image.
Le probleme c'est plutot sur le level design de l'environnement ou la t'es dépendant de la tilemap autant pour l'apparence que pour les tests de collision et la tilemap impose un standard pour la dimension des briques du level design
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 3 Oct 2018 - 21:57

Bah après les dev intelligents adaptent plus que le positionnement des ennemis et font des versions d'un même jeu vraiment adapté aux spécificités de chaque plateforme.

Regarde Sparkster:
le rythme est certes plus lent sur Snes mais le LD est plus inspiré , plus orienté plateforme
et de mémoire, tu joues plus avec le jetpack alors que sur MD, c'est en auto encore une fois plus adapté au rythme Action bien véner' choisi.
C'est super cool comme démarche, ça parle à des publics différents et ça utilise vraiment les différences des machines.

Bon après, rien ne vaut Rocket Knight...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 22:01

Ah tant que l'espace est bien utilisé, il n'y a pas de soucis. Comme le dis @upsilandre après c'est un souci de finesse, mais bon la couleur compense on va dire pour faire plaisir à papy @marmotjoy

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 3 Oct 2018 - 23:17

antifrog a écrit:mais sinon on en parle?
Spoiler:

Bon, puisqu'il faut toujours rappeler les choses... À l'époque de sa sortie, à la FNAC, pour 55OF, tu avais le jeu + une manette 6 boutons officielle d'excellente facture dans le même pack (acheté day one). Je ne suis pas sûr que SF2T coûte moins cher à sa sortie.

Fellock a écrit:La version MD ne peut pas être meilleure que la version SNES puisqu'elle n'est pas aboutie. Hyper Fighting a revu l'équilibre entre les persos et ça, ce n'est pas présent dans la version MD qui a eu la version précédente.

Faux, SF2 MD propose la version Dash et la version Hyper Fighting. Il n'y a d'ailleurs pas de rééquilibrage sensible entre ces deux versions, au contraire même, certains nouveaux coups rompent l'équilibre de la Dash, qui elle présentait une vraie évolution de la WW.

Résumons :
* graphiquement, la version SNES est plus jolie mais les décors de la version MD sont plus riches et mieux animés
* l'animation des sprites est similaire
* les musiques sont rendues différemment, mais c'est une question de goût
* les digits de la MD sont dégueulasses, les impacts sont bons dans les deux
* la version MD bénéficie de quelques ajouts (intro, version Dash il me semble absente de la version SNES, mode de jeu spécifique où on désactive les coups, encore que je crois qu'il y a un cheatcode pour l'activer sur SNES - pas sûr)

wiiwii007 a écrit:A l'époque quand j'ai dit ça, on s'est foutu de ma gueule car pour eux c'était tout simplement faux. Et après vérification de leur part, ils ont avoué qu'il y en avait un peu mais... que c'était pour adoucir la difficulté en " facile "  scratch  Sauf que même en " difficile " ça rame  MDR

Je suppose que tu parles des deux pinpins. Parce que sinon, tout le monde sait que TF4 rame sur certaines scènes. C'est assez rare sur MD pour s'en souvenir. Faut dire que le jeu demande vraiment beaucoup.


Dernière édition par Tryphon le Mer 3 Oct 2018 - 23:22, édité 1 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 23:18

shingosama a écrit:Perso, je trouve que c'est assez gênant quand t'es habitué à la Mega Drive.
bah j'y suis habitué à la Megadrive, le jour où tu l'auras intégré on aura fait un grand pas. Ce que t'arrives pas à comprendre, c'est des gars comme wiiwii ou moi, on connait beaucoup mieux la MD que toi la SNES. Même si on en préfère une, on n'est pas dans la détestation automatique de l'autre, bien au contraire.
shingosama a écrit:Après est-ce que à l'époque c'était un problème, j'en doute
bah alors, il est où le problème? Non mais franchement c'est pénible à la fin, faut arrêter le pignolage de pseudo-expert où il manque 2 pixels en hauteur à un sprite, 1 sprite par ci par là etc etc etc ..............
shingosama a écrit:mais si tu compares les jeux multi tu sens forcément la différence où sur Mega Drive t'as une image plus grande laissant apparaître plus de choses.
c'est bien pour çà que je disais "si le jeu n'a pas été conçu pour la résolution de la SNES". Là, forcément tu prends des titres prévus à la base pour MD et où les développeurs n'ont pas pris la peine de les adapter. Tu sais qu'à l'époque, quasi toutes les machines ont des spécificités différentes (proc, palettes, résoltion, nombre et taille des sprites). C'est pas comme aujourd'hui où tout le monde fait pareil avec des consoles qui sont des PC déguisés qui ont tous quasiment les mêmes spécificités. Donc forcément, si tu portais un jeu sans faire l'effort de t'adapter aux différents supports, bah oui il y a des chances que ça pose problème.

Mais bon, le multi, c'est toujours pareil. Tu choisis bien tes titres. On parle de Sunset Riders, Adam's Family ou Street Racer? Pace que ça marche dans les deux sens Wink Si tu sors un jeu sans mettre en avant les atouts de la console et en accentuant ses faiblesses, bah oui ca risque d'être moyen. C'est comme quand t'es obsédé avec TF3, on sait très bien qu'il est tout simplement bâclé sur SNES.

C'est pour çà que je trouve que c'est "limité" de comparer les multi. Quel est l'intérêt de comparer deux versions d'un jeu où l'un a été optimisé et fignolé pour une machine et bâclé pour une autre? Il vaut mieux partir des titres qui tirent parti du meilleur des machines. Et le jour où tu comprendras çà, on avancera grandement.

Un autre truc qui me fait sourire, tu passes ton temps à vomir les émulateurs, que c'est inintéressants mais les jeux SNES que tu démolis, tu les a essayé sur quoi? Parce que si j'ai bien compris, t'as joué à Final Fight 2 et Rushing Beat 2 sur support d'origines, et d'ailleurs c'est marrant parce que du coup tu sembles les apprécier alors qu'ils sont très très loin d'être considérés comme des hits de la machine. Donc là aussi je ne comprends pas, tu descends des jeux que tu essayes 5 mn sur un support que tu détestes. Tu trouves que c'est objectif? Que ce n'est pas biaisé? Par exemple, tu dis être complètement excédé par le Lag des solutions en émulation et en même temps tu testes les jeux Nintendo qu'en émulation. Donc comment tu fais pour juger leur gameplay, vu qu'à la base le Lag te pourrit le gameplay de ces jeux? Je cherche la cohérence de tout çà.
Tryphon a écrit:Bon, puisqu'il faut toujours rappeler les choses... À l'époque de sa sortie, à la FNAC, pour 55OF, tu avais le jeu + une manette 6 boutons officielle d'excellente facture dans le même pack (acheté day one). Je ne suis pas sûr que SF2T coûte moins cher à sa sortie.
et pour le 2ème joueur? coquin
shingosama a écrit:papy @marmotjoy
tu veux vraiment que je te trouve un sobriquet?  Confused et crois-moi il ne sera pas "gentil"  Evil or Very Mad
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 55f695cd757ba3cbc518694783185edafffabd5c
surtout que ça démontre bien ton niveau de maîtrise si tu considère comme Papy quelqu'un qui conduit normalement et dans les règles ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 3 Oct 2018 - 23:36

Ah oui, bon argument le deuxième joueur. Bah il s'démerde MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 0:07

Le second joueur avait sa manette 6 boutons Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 4 Oct 2018 - 7:34

antifrog a écrit:Aprés il semble que @shingosama soit plus compétent quand il parle d'ados saillants, de grosses bagnoles et de corps musclés (indice: un seul des 2 jeux a un danseur de capoeira à tresses dans son roster)
Et pourtant il semblerai que cela soit  ce que les filles aiment.......
(Sûrement plus qu'un geek grassouillet de 30/40 ans qui joue à Secret of mana sur sa Snes).
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Jeu 4 Oct 2018 - 7:42

ace76 a écrit:
antifrog a écrit:Aprés il semble que @shingosama soit plus compétent quand il parle d'ados saillants, de grosses bagnoles et de corps musclés (indice: un seul des 2 jeux a un danseur de capoeira à tresses dans son roster)
Et pourtant il semblerai que cela soit  ce que les filles aiment.......
(Sûrement plus qu'un geek grassouillet de 30/40 ans qui joue à Secret of mana sur sa Snes).
Oui, enfin, il aime les gros abdos saillant de SOR, ca veut pas dire que lui il en ai hein (il doit aussi aimé les films de gladiateur)

N'oublions pas que la petite culotte de blaze l'émoustille.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Jeu 4 Oct 2018 - 7:46

edit: amoureux

Bon sinon ouais
pour SF2' en gros fallait choper 1 pack avec pad + 1 pad supplémentaire pour pouvoir jouer dans des conditions normales...
En gros Sega c'est le précurseur Nintendo avec la Switch


Dernière édition par antifrog le Jeu 4 Oct 2018 - 8:25, édité 2 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 4 Oct 2018 - 7:49

N'empêche dessiner les petites culotté c'est un truc de graphiste japonais. 
Y'a un paquet de jeux de baston ou le petit triangle apparaît. 
Vendetta,runark,dd......
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Jeu 4 Oct 2018 - 7:57

ace76 a écrit:N'empêche dessiner les petites culotté c'est un truc de graphiste japonais. 
Y'a un paquet de jeux de baston ou le petit triangle apparaît. 
Vendetta,runark,dd......
Et tu y penses le soir que tu es dans ton lit ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 4 Oct 2018 - 7:59

Ouais. Il fout toute sa vie en l'air.
Et toute sa vie c'est pas grand chose...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Jeu 4 Oct 2018 - 8:01

Tryphon a écrit:Ouais. Il fout toute sa vie en l'air.
Et toute sa vie c'est pas grand chose...
Punaise, j'allais ajouter "le soir entre tes draps roses" et je me suis dit que personne n'allaient tilter et qu'on allait me traiter d'homophobe Razz
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 8:10

@antifrog c'est quoi ce jugement concernant @ace76 ?

@lord2laze si t'as un doute sur ma condition physique, t'as un lien dans ma signature. Sinon pour info, Axel n'a pas une passe musculaire très imposante dans SOR du moins d'après son poids et sa taille.


Dernière édition par shingosama le Jeu 4 Oct 2018 - 8:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Jeu 4 Oct 2018 - 8:14

shingosama a écrit:@antifrog c'est quoi ce jugement concernant @ace76 ?

Bah ça fait deux fois qu'il se permet des attaques persos débiles en mode gratos et que je laisse pisser, la troisième je le remet un peu en place Basketball

édit: mais t'as raison shingo, j'édite. C'est un thread troll mais restons bonne ambiance study


Dernière édition par antifrog le Jeu 4 Oct 2018 - 8:29, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 4 Oct 2018 - 8:28

antifrog a écrit:edit: amoureux

Bon sinon ouais
pour SF2' en gros fallait choper 1 pack avec pad + 1 pad supplémentaire pour pouvoir jouer dans des conditions normales...
En gros Sega c'est le précurseur Nintendo avec la Switch

Bah en même temps quand je suis passé à SSF2 sur SNES, j'ai acheté un pad 6 boutons en façade pour SNES parce que je trouvais l'original malaisé.

Mais on est d'accord, 3 boutons pour SF2 c'est juste pas possible...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 8:31

Ouais enfin je sais qu'on a du mal à s'aimer ici, mais bon, nous devrions tous respecter la vie des autres et ne pas chercher à blesser ou porter des jugements. On est là pour partager une passion autour du jeu vidéo.

Nous avons une culture et une personnalité totalement différente, mais je trouve ça cool de pouvoir échanger sans émettre de jugement, bien que parfois, la critique peut s'avérer bonne à prendre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 8:33

Quand je n'avais pas de pas 6 boutons, le fait de devoir appuyer sur start n'était pas si handicapant, après c'est clair que 6 boutons c'est mieux.

Et il faut reconnaître que la manette 6 boutons de SEGA est bien plus adaptée à SF2 que la manette de la SNES.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Jeu 4 Oct 2018 - 8:35

shingosama a écrit:Ouais enfin je sais qu'on a du mal à s'aimer ici, mais bon, nous devrions tous respecter la vie des autres et ne pas chercher à blesser ou porter des jugements. On est là pour partager une passion autour du jeu vidéo.

Nous avons une culture et une personnalité totalement différente, mais je trouve ça cool de pouvoir échanger sans émettre de jugement, bien que parfois, la critique peut s'avérer bonne à prendre.

noon nooooo
qui êtes vous monsieur? où est passé le shingosama qui dit n'imp à tout les posts?
(ouais je sais t'as raison, déjà dit plus haut)

Tryphon a écrit:
antifrog a écrit:edit: amoureux

Bon sinon ouais
pour SF2' en gros fallait choper 1 pack avec pad + 1 pad supplémentaire pour pouvoir jouer dans des conditions normales...
En gros Sega c'est le précurseur Nintendo avec la Switch

Bah en même temps quand je suis passé à SSF2 sur SNES, j'ai acheté un pad 6 boutons en façade pour SNES parce que je trouvais l'original malaisé.

Mais on est d'accord, 3 boutons pour SF2 c'est juste pas possible...

Bah après t'avais toujours la manip d'utiliser Select pour alterner Pieds/Poings sur les 3 boutons petit/moyen/fort
Je connaissais quelqu'un qui jouait comme ça quand j'étais au collège; ça doit laisser des séquelles irréversibles au cerveau...


Dernière édition par antifrog le Jeu 4 Oct 2018 - 8:36, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 4 Oct 2018 - 8:35

antifrog a écrit:
shingosama a écrit:@antifrog c'est quoi ce jugement concernant @ace76 ?

Bah ça fait deux fois qu'il se permet des attaques persos débiles en mode gratos et que je laisse pisser, la troisième je le remet un peu en place Basketball

édit: mais t'as raison shingo, j'édite. C'est un thread troll mais restons bonne ambiance study
"Je le remet un peu en place"
Non mais pour qui tu te prends?
Ça fait un moment que le topic vire aux règlements de comptes et à la condescendance.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 31 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Jeu 4 Oct 2018 - 8:37

Le café des sports est pas encore ouvert?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum