GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Playstation Classic est là !

+114
Yumekocreamy
skwi51
dav1974
meuhmeuh
onizukakun
erskine
emixam
genius60
aragorn42
MAINORDAVOS
anachronox
toyafr
NinjaStorm
Yop
tilou
sdebrou
ichigobankai
polton
MarcoPagoto
ramzabsg
Segaouf
meilleuir
Rudolf III.
TotOOntHeMooN
tsuky
barbarian_bros
ekarrissor
Fredifredo
ShiningBZH
Calou
antifrog
Zarnal
rickyordi
oldgamer24
ComboFever
chronodream
corben
drogon
Paradis
BULSARA
FK-corporation
neopolo
FoxDy
acid-cry
Dr House
xglobe
Nanaki
eldrix
fayce54
Kamehameha
DePouLe02
mateo
Emeldiz
tophe38
scrolling
nullos1er
gasteropodekiller
Opi
Kenshinro
Jayseb64
Révo
Momo525
Snakeul
wiiwii007
eraserhead
masseffect31
Seven Sam
Metalik
lessthantod
pedro
avalon471
Xorion x
vintage
kenshiraoh
baalst
jemenvais
Earthworm jo
Mbx
Yoshiba
Le super cancre
drfloyd
kainrijames
saeba13
Amy
joe musashi
Docbaste
fire-leo
Docteur Nambu
rastlin
Sylver78
twinsen21
sloth
Orion_
Vzurkr
Urbinou
jObiwan
Red link
SMR
djbegi
dark_nanaki
Mastergurt
Tryphon
Fellock
esperluette
Djam
Ataré
spip
Frank Drebin
Supasaya
Kouris
lord2laze
HkFarewell
milodiid
Vydok
118 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Quels sont les jeux justifiés de la Playstation Classic selon vous ?

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_lcap2%La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_rcap 2% 
[ 18 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_lcap3%La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_rcap 3% 
[ 19 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_lcap7%La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_rcap 7% 
[ 52 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_lcap12%La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_rcap 12% 
[ 86 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_lcap4%La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_rcap 4% 
[ 29 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_rcap 1% 
[ 8 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_lcap12%La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_rcap 12% 
[ 87 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_lcap9%La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_rcap 9% 
[ 62 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_lcap9%La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_rcap 9% 
[ 69 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_lcap11%La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_rcap 11% 
[ 78 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_lcap2%La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_rcap 2% 
[ 14 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_lcap6%La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_rcap 6% 
[ 41 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_rcap 1% 
[ 10 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_lcap3%La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_rcap 3% 
[ 19 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_lcap10%La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_rcap 10% 
[ 70 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_lcap2%La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_rcap 2% 
[ 15 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_lcap5%La Playstation Classic est là ! - Page 33 Vote_rcap 5% 
[ 38 ]
 
Total des votes : 728
 
 
Sondage clos

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par TotOOntHeMooN Ven 22 Mar 2019 - 16:05

MAINORDAVOS a écrit:Sur PC "on était", qui ca? Le mec qui pouvait se payer un PC à 5000 balles?  MDR Arrête 2 minutes. Toujours les discussions foireuses avec des PC master race... Pour 2000 frs t'avais une console qui faisait tourner beaucoup de grand jeu PC sortait aussi sur PS1, Warcraft, Diablo, Dark Forces, Red Alert... Bref.
Arrête de planer mon gars... En 1995/98 il était tout a fait normal de mettre 9990F dans un PC. Tu l'avais pour faire beaucoup de choses et pas seulement du jeu vidéo. L'esprit n'était vraiment pas le même qu'aujourd'hui où les gens craquent des config juste pour jouer... Tu te trompe complètement de débat.

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 17890
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Ven 22 Mar 2019 - 16:07

tsuky a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:
Rudolf III. a écrit:
SMR a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Ca choquait pas plus que ca à l'époque, clipping et 3D merdique.


Pour certains, non, mais comme je l'ai déjà dit, pour moi, si, justement : c'est cette bouillie informe de pixels qui m'a fait stopper le jeu vidéo pendant près de 10 ans (accessoirement, ça aurait pu être 5 ans mais il fallait que je me remette dans le bain).

Dommage, il y avait plein de jeux 2D sur Playstation et Saturn (sur N64 par contre, oui, je ne dis pas, c'était le parent pauvre de la 2D sur cette génération).

Mais celle qui les gérait le mieux c'était la Saturn, le Marvel vs Street Fighter est un bon exemple. La version Saturn est bien au dessus.
Et si on prend In the hunt, jeu en 2D, par exemple, la version psx est nettement supérieure à la version saturn. Comme quoi...
C'est bien le seul. Il est souvent cité en exemple. Mais en vrai il n'y en a pas d'autres. ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Ven 22 Mar 2019 - 16:10

TotOOntHeMooN a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Sur PC "on était", qui ca? Le mec qui pouvait se payer un PC à 5000 balles?  MDR Arrête 2 minutes. Toujours les discussions foireuses avec des PC master race... Pour 2000 frs t'avais une console qui faisait tourner beaucoup de grand jeu PC sortait aussi sur PS1, Warcraft, Diablo, Dark Forces, Red Alert... Bref.
Arrête de planer mon gars... En 1995/98 il était tout a fait normal de mettre 9990F dans un PC. Tu l'avais pour faire beaucoup de choses et pas seulement du jeu vidéo. L'esprit n'était vraiment pas le même qu'aujourd'hui où les gens craquent des config juste pour jouer... Tu te trompe complètement de débat.
Oui c'était l'ustensile indispensable payé à crédit qui était censé servir à toute la famille (comptabilité des parents, études des enfants, etc...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par MAINORDAVOS Ven 22 Mar 2019 - 16:12

marmotjoy a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Les jeux 2D ne se vendait plus...
Là faut relativiser par contre. La fin de vie de la SNES avec la "résistance" inespérée qu'elle a réussi à faire avec des titres comme les DKC et Yoshi's Island peuvent laisser penser qu'il y avait un créneau. Sur PS1, il y a quand même eu Rayman. Il y a eu du SF à toutes les sauces. SNK a longuement continué avec ses KOF et Metal Slug. Je pense que sur la 2D, il y a surtout eu un problème d'offre. Finalement, peu de "gros" jeux en 2D ont été proposés. Tous les gros se sont jetés à fond dans la 3D. Bien sûr que la Hype était sur la 3D mais la 2D méritait peut-être mieux.

Sauf que, DKC simulait de la 3D  Wink
Franchement à l'époque tout le monde ne voyait que la 3D et pensait que la 2D allait mourir (et je m'inclus dedans)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par MAINORDAVOS Ven 22 Mar 2019 - 16:13

TotOOntHeMooN a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Sur PC "on était", qui ca? Le mec qui pouvait se payer un PC à 5000 balles?  MDR Arrête 2 minutes. Toujours les discussions foireuses avec des PC master race... Pour 2000 frs t'avais une console qui faisait tourner beaucoup de grand jeu PC sortait aussi sur PS1, Warcraft, Diablo, Dark Forces, Red Alert... Bref.
Arrête de planer mon gars... En 1995/98 il était tout a fait normal de mettre 9990F dans un PC. Tu l'avais pour faire beaucoup de choses et pas seulement du jeu vidéo. L'esprit n'était vraiment pas le même qu'aujourd'hui où les gens craquent des config juste pour jouer... Tu te trompe complètement de débat.

C'est exactement ce que je te dis, il n'y a pas de débat entre une machine à 2k et à 10k... du coup on plane tous les 2 là  MDR

Franchement hormis d'occaz ca existait les PC à 2kFr? Je me souviens avoir eu mon 486 vers 93, et ma mère l'avait payé dans ces eaux là, ptet plus (oh j'avais 10 ans!  MDR)


Dernière édition par MAINORDAVOS le Ven 22 Mar 2019 - 16:19, édité 1 fois
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Ven 22 Mar 2019 - 16:18

MAINORDAVOS a écrit:Sauf que, DKC simulait de la 3D  Wink
Franchement à l'époque tout le monde ne voyait que la 3D et pensait que la 2D allait mourir (et je m'inclus dedans)
Euh ouais si tu veux, pour moi c'est plus un jeu 2D, le gameplay est plus important que la modélisation des personnages en ce qui me concerne. Et je ne m'inclue pas du tout dans le "tout le monde" Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par MAINORDAVOS Ven 22 Mar 2019 - 16:21

Regarde Starfox c'est pareil, c'est clair qu'avec le recul on a été nul de se jeter dessus, sérieux je bavais sur Toshinden à Auchan (oui j'assume  Mr. Green).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Rudolf III. Ven 22 Mar 2019 - 16:49

C'est plutôt à l'époque 128 bits que plus personne ne voulait de la 2D, reléguée quasi-exclusivement sur les consoles portables.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par MAINORDAVOS Ven 22 Mar 2019 - 17:47

Au contraire! C’est revenu à ce moment là doucement. Les compiles de jeu retro se sont multiplier à ce moment là.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Rudolf III. Ven 22 Mar 2019 - 18:13

Des compilations de jeux rétro, ça n'a rien à voir avec de nouveaux jeux 2D : c'était le désert, sur consoles 128 bits (à part de rares exceptions comme Odin Sphere).

C'est plutôt à partir de la génération PS360/Wii que la 2D est vraiment revenue sur consoles de salon.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par TotOOntHeMooN Ven 22 Mar 2019 - 18:46

MAINORDAVOS a écrit:C'est exactement ce que je te dis, il n'y a pas de débat entre une machine à 2k et à 10k... du coup on plane tous les 2 là  MDR
Le but n'est pas de savoir si tu fais moins bien avec une machine à 1/4 du prix de l'autre, mais juste de constater que c'était pas terrible ce qui était proposé en 3D sur console au balbutiement de cette techno, alors que la 2D était à son apogée et qu'on aurait pu se gaver pour rien de jeux extraordinaires... C'était la génération de la transition arrivée trop tôt (PS1, Saturn, 3DO, N64 ...) C'est tout. Alors que la Dreamcast, la PS2, la XBox et la GC étaient vraiment au top pour jouer en 3D !!! (et tu vois que là, je ne fais pas de parallèle avec le PC, preuve que mon intervention n'était vraiment pas ce que tu pensais Wink)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par MAINORDAVOS Ven 22 Mar 2019 - 19:14

Ce que je vois surtout c’est que tu sais pas t’arreter MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par jObiwan Ven 22 Mar 2019 - 19:36

La philosophie des années '90, c'est deux univers vidéoludiques différents. Un style de jeux dédiées dans l'univers des ordinateurs où le PC a su s'imposer et un autre style de jeux dédiés pour celui des consoles.
La PS1 aura su démocratiser les jeux vidéos auprès du public et tenter de réunir ses deux univers différents. La PS2 ne fera que réduire cette frontière entre ces deux univers. Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Rudolf III. Ven 22 Mar 2019 - 19:40

Si les jeux 128 bits sont réussis, c'est aussi parce que les développeurs ont bénéficié de l'expérience des jeux précédents de l'époque 32/64 bits : ils n'auraient pas été aussi bons si la génération 32/64 bits n'avait pas existé.


jObiwan a écrit:La PS1 aura su [...] tenter de réunir ses deux univers différents.

Selon moi, c'est plutôt la Xbox qui l'a fait.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par TotOOntHeMooN Ven 22 Mar 2019 - 20:11

Mais non... En arcade et sur PC tu avais déjà des jeux avec cette qualité... Juste qu'il a fallu attendre que les prix baissent pour avoir quelque chose de potable.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par MAINORDAVOS Ven 22 Mar 2019 - 20:14

TotOOntHeMooN a écrit:Mais non... En arcade et sur PC tu avais déjà des jeux avec cette qualité... Juste qu'il a fallu attendre que les prix baissent pour avoir quelque chose de potable.

Complètement, c’était l’age d’or de la 2D mais les débuts de la 3D.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par tsuky Sam 23 Mar 2019 - 9:39

Gringos10 a écrit:
tsuky a écrit:Et si on prend In the hunt, jeu en 2D, par exemple, la version psx est nettement supérieure à la version saturn. Comme quoi...
C'est bien le seul. Il est souvent cité en exemple. Mais en vrai il n'y en a pas d'autres. ...
Le seul ? Non parce que comme autre exemple qui me vient en tête il y a SOTN ou Dodonpachi donc j'imagine qu'il y en a d'autres... à moins de se complaire dans ses certitudes.
tsuky
tsuky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:44

Non tu imagines mal et les deux que tu cites en plus, ce n'est pas vrai, ou alors je veux bien que tu apportes quelques arguments, parce que je n'ai jamais rien lu de tel.
Parce que moi aussi je peux dire comme ça que wipeout et destruction derby sont meilleurs sur saturn, Sans preuve derrière. Il y en a peut etre un ou deux qui le prendront pour argent coûtant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par MAINORDAVOS Sam 23 Mar 2019 - 9:46

Gringos10 a écrit:Non tu imagines mal et les deux que tu cites en plus, ce n'est pas vrai, ou alors je veux bien que tu apportes quelques arguments, parce que je n'ai jamais rien lu de tel.
Parce que moi aussi je peux dire comme ça que wipeout et destruction derby sont meilleurs sur saturn, Sans preuve derrière. Il y en a peut etre un ou deux qui le prendront pour argent coûtant.

Il a raison pour SOTN, très mauvais portage.
Mais les exemples qu’ils donnent sont des portages. Tu vois Astal par exemple, une claque 2D.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:50

En effet je retire ce que j'ai dit, ce sont de mauvais portages de jeux développés pour la ps. Mais quand on compare les jeux développés simultanément pour les 2 machines (comme les jeux de baston par exemple) il n'y a même pas photo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par tsuky Sam 23 Mar 2019 - 10:10

MAINORDAVOS a écrit:
Gringos10 a écrit:Non tu imagines mal et les deux que tu cites en plus, ce n'est pas vrai, ou alors je veux bien que tu apportes quelques arguments, parce que je n'ai jamais rien lu de tel.
Parce que moi aussi je peux dire comme ça que wipeout et destruction derby sont meilleurs sur saturn, Sans preuve derrière. Il y en a peut etre un ou deux qui le prendront pour argent coûtant.

Il a raison pour SOTN, très mauvais portage.
Mais les exemples qu’ils donnent sont des portages. Tu vois Astal par exemple, une claque 2D.
Oui comme Legend of mana a pu l’être ou bien saga frontier 2 saispas

Je précise que je suis quand même conscient que la saturn est dans bien des cas supérieure en 2D, en baston comme dit gringos, pas de méprise.
tsuky
tsuky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par lessthantod Sam 23 Mar 2019 - 10:38

La Playstation Classic est là ! - Page 33 3dfx_logo
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par oldgamer24 Sam 23 Mar 2019 - 10:46

ça me fait tout drole de revoir ce logo ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par MAINORDAVOS Sam 23 Mar 2019 - 11:16

oldgamer24 a écrit:ça me fait tout drole de revoir ce logo ^^

Pareil MDR

Saga frontier et Legend of mana ont une super DA, mais en soit ce ne sont pas des claques 2D
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Beubleu Sam 23 Mar 2019 - 15:30

Alundra avait des couleurs ternes mais la 2d était assez fine de souvenir, c'était propre et bien réalisé.
Dommage qu'il soit pas dans la classic...
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par MAINORDAVOS Sam 23 Mar 2019 - 17:45

Ce qui est impressionnant dans un Astal ou Marvel vs Street c’est l’animation. Pour le dernier la comparaison avec la version PS1 est impressionnante, les perso sont beaucoup moins animés.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Tryphon Sam 23 Mar 2019 - 17:49

Il fallait quand même une cartouche de RAM...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par MAINORDAVOS Sam 23 Mar 2019 - 17:58

Et?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Beubleu Ven 17 Mai 2019 - 17:35

À 48 boules j'ai fini par craquer.
J'ai ma liste en tête pour bidouiller :

- Chrono Cross
- Wipeout 2097
- Wipe3out
- Alundra
- In the hunt
- Street Alpha 3
- Soul Edge
- Vagrant Story
- Saga Frontier 2
- Legend of Mana
- Castelvania sotn
- Xenogears
- Harmful Park
- Sexy Parodius
- Super puzzle Fighter
- Final Fantasy 7/8/9
- Thunder Force V
- Metal Gear
- Rayman
- Crash bandicoot
- Ace Combat Electrosphere (sans l'analogique ça doit être chaud)
- Front Mission 3
- Grandia
- Resident Evil 2&3
- Rayman
- Tombi
- Oddworld 1&2
- Tobal
- Rapid Reload
- Valkyrie Profile
- Heart of Darkness
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par oldgamer24 Ven 17 Mai 2019 - 18:40

Penses aux patchs FR existants pour certains jeux Wink (Chrono Cross, Breath of Fire IV, Arc the lad, clock tower, Legend of Mana, Parasite eve, Xenogears etc...)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 33 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Ven 17 Mai 2019 - 18:47

Et pas la peine de mettre deux fois Rayman dans ta liste, il y est déjà Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum