GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question sur les sauvegardes Ps3 > Ps1

Aller en bas

Question sur les sauvegardes Ps3 > Ps1 Empty Question sur les sauvegardes Ps3 > Ps1

Message par Snakeul Ven 14 Sep 2018 - 23:17

Salut les malades. Wink

Ces derniers temps, je me suis replongé dans Final Fantasy 7 après avoir pu le dégoter à prix raisonnable. Je compte poursuivre sur ma lancée avec le 8eme épisode.

Le soucis, c'est que je lis mes jeux Ps1 via ma Ps3 Slim 500 Go. Pour le 7, pas de soucis, mais pour le 8, je commence à fliper car je lis ça et là sur le net que le jeu ne passe pas sur Ps3... Alors un coup, je lis qu'il passe pas du tout, un autre, il bloque au niveau du moment où on passe au CD3 ou 4.

N'ayant pas de Ps1 sous le coude, et la qualité visuelle du HDMI to Ps2 laissant à désirer, je me pose des questions...

Clairement, ça m'emmerde de m'acheter une Ps1 alors que ma Ps3 fait du beau boulot. Admettons que je tente quand même, que je me fasse les trois CD et que j'arrive au moment fatidique où le CD4 ne se lance pas...

Si je passe à la caisse, et que j'achète la version demat sur le PSstore : vais je pouvoir utiliser la sauvegarde du memory card virtuelle, ou vais je devoir tout me retaper ? Les save des jeux physiques Ps1 peuvent elles être utilisées pour les jeux demat ?

J'ai lu, dans le pire des cas, qu'il y avait un adaptateur de cartes mémoires, qu'il me serait possible de transférer la save de la Ps3 sur une memory card Ps2, puis de ma Ps2, la transférer sur une memory card Ps1. Ça fait beaucoup de manip, d'où mon questionnement ce soir...

Merci !
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum