GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
trunk70
Respect
gatsusan
Paradis
Agathon
Metalik
Kopec
Ozmoz
sengoku 2
Densetsu
eraserhead
Mastergurt
airdream
TotOOntHeMooN
wiiwii007
Ryaku
lord2laze
upsilandre
lessthantod
antifrog
ace76
fire-leo
Xorion x
Maskass
Stef
Tryphon
Hpman
31 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Lun 10 Sep 2018 - 20:23

Touko a écrit:Tales of Phantasia et DKC peut être .
Exacte j'ai vérifié dans la ROM et c'est valable pour les 3 DKC et aussi Final Fantasy 6 (pas le 4 et 5). Je pense quand meme qu'il doit y en avoir un certain nombre. Maintenant je sais les repérer donc je regarderais ca demain (si vous avez des titres de jeu a vérifier).

upsilandre
Interne
Interne

Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 10 Sep 2018 - 20:44

marmotjoy a écrit:
Touko a écrit:Mais je kiffe la pince les gars !!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 418468
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 21744643_5
MDR

si vous avez des titres de jeu a vérifier
Tu vas qd même pas vérifier toutes les roms?? si ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Lun 10 Sep 2018 - 21:08

nan pas toute mais ca me prend a peine 10 secondes par ROM donc je peux en verifier pas mal pour avoir des proportions
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Lun 10 Sep 2018 - 21:25

héhé j'adore ce topic ! les Fanboy NINTENDO en prennent pour leur grade  Mr. Green

Quand de vois comme elle rame la SNES en 60 Hertz, j'imagine même pas les pauvres qui se tapaient la version 50 Hertz à l'époque  MDR
Enfin il en faut pour tous les goûts, la SNES c'est bien pour le cancre du JV : avec sa mollesse, ses 3 persos à l'écran, ça leur permet de gérer.
Faudrait pas qu'il s'essaye à la MEGADRIVE et a la pure arcade !

Nintendo à voulu dés le départ se faire du blé avec ses consoles et ça s'est pas arrangé par la suite, alors que SEGA a mis tout son cœur et savoir faire. Hélas dans ce monde, ça ne paye plus.

Ya longtemps qu'on aurait pu fermer ce topic tellement la MD domine sa concurrente, sortie deux ans plus tard en plus  :MDR:Mais c'est tellement Marrant de taper sur le fan du plombier portugais moustachu  Mr. Green
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 10 Sep 2018 - 22:05

Ouais des héros Portugais qui s'appellent Mario et Luigi, t'est un bon MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mar 11 Sep 2018 - 7:53

Le problème, c'est que c'est plus difficile de mettreen rage les Nintendo Fanboys dans le sens ou :

- La SNES a largement battu la MD en terme de ventes et de place dans le coeur des joueurs (y a qu'à voir le succès des mini)

- La SNES a la meilleure ludothèque que la MD, y a qu'à voir les différents top qui placent bien plus de jeux SNES et en meilleurs positions que des jeux MD (ou Big N et Sega dans leur ensemble)

- Les joueurs Big N peuvent encore aujourd'hui jouer à des nouveaux jeux de leur franchise préférée sur des nouvelles consoles qui continuent de sortir, tandis que les fans de SEGA ne peuvent plus que rager sur les forums retro en hurlant que leur console était la meilleure du monde mais que personne ne l'avait remarqué à l'époque...et attendre la bave aux lèvres qu'un nouveau homebrew à 100 € sorte sur MD en le précommandant 18 mois à l'avance et en encaissant les 12 mois supplémentaires de retard pour pouvoir se convaincre d'avoir bien fait de choisir SEGA et d'y être rester fidèle
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Mar 11 Sep 2018 - 8:15

Ahlala, quand les rageux n'ont plus d'arguments ils remettent sur le tapis les ventes (je sais plus qui disait que c'était les pro MD qui faisaient ça ^^)

La SNES a une bonne ludothèque mais certainement pas grace aux talents de développeurs de chez Nintendo Mr. Green


Comme le disait un grand philosophe dans asterix et Cléopatre : (repris de Lafontaine) la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe Mr. Green
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 8:29

lord2laze a écrit:Le problème, c'est que c'est plus difficile de mettreen rage les Nintendo Fanboys dans le sens ou :

- La SNES a largement battu la MD en terme de ventes et de place dans le coeur des joueurs (y a qu'à voir le succès des mini)

- La SNES a la meilleure ludothèque que la MD, y a qu'à voir les différents top qui placent bien plus de jeux SNES et en meilleurs positions que des jeux MD (ou Big N et Sega dans leur ensemble)

- Les joueurs Big N peuvent encore aujourd'hui jouer à des nouveaux jeux de leur franchise préférée sur des nouvelles consoles qui continuent de sortir, tandis que les fans de SEGA ne peuvent plus que rager sur les forums retro en hurlant que leur console était la meilleure du monde mais que personne ne l'avait remarqué à l'époque...et attendre la bave aux lèvres qu'un nouveau homebrew à 100 € sorte sur MD en le précommandant 18 mois à l'avance et en encaissant les 12 mois supplémentaires de retard pour pouvoir se convaincre d'avoir bien fait de choisir SEGA et d'y être rester fidèle
Alors je t'aime bien mais franchement là t'abuses .
tu veux tous les faire partir ou quoi ??  Razz
Si on avait voulu être sérieux le débat aurait été clos des la première demi page, et n'aurait pas duré 5 ans voyons ..
Un segafan ça se respecte, c'est comme un petit chiot, ça saute et ça fait pipi partout, donc tu lui donnes des baffes pour lui montrer qui est le boss, mais de temps en temps faut lui faire un petit câlin pour lui montrer qu'on l'aime bien .
Tu ouvres une porte, en parlant d'arcade, de pochettes en plastiques qui durent 40 ans (même si écologiquement c'est de la merde en barre), que le logo SEGa bleu strié c'était une révolution,tu relances un peu sur l'ergonomie des pads, voire même si t'es très affectueux leur avouer que le MCD s'était qd même pas mal pour écouter du wham .
Fais les rêver (enfin espérer surtout) bordel .  tongue

Et toi qu'es ce que tu fais ??, tu leur balances une mikeline et ses 318 waggons en pleine gueule !!
Non c'est pas la bonne méthode ça ,jeune padawan fougeux ..
Mr. Green


Dernière édition par Touko le Mar 11 Sep 2018 - 9:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 11 Sep 2018 - 8:34

J'avoue c'est terrible ce que tu leur adresses comme message... Ils sont déjà traumatisés avec le comptage de sprite journalier  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mar 11 Sep 2018 - 8:46

Pendant que les nindendosex ont attendu sagement 3 Noël à la maison, la fausse 16-bit que dalle à ce qu'on leurs vend, les Segaboys jouaient eux déjà sur Megadrive ou dans les bars aux jeux d'arcade. Et quand, enfin, la SNES est sortie, on allait la squater pour le gouter chez notre blaireau de voisin, histoire de faire d'une paire de couilles ! MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 9:07

dans les bars aux jeux d'arcade
Ah je savais pas que pour jouer dans les bars fallait le ticket de caisse comme quoi t'avais une MD !!

Franchement, je jouais sur amiga, et la Md (ni aucune consoles) ne me tentaient, j'ai pris seulement la snes pour SF2 (et je suis sur de ne pas être seul dans ce cas) .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 9:10

Ryaku a écrit:La SNES a une bonne ludothèque mais certainement pas grace aux talents de développeurs de chez Nintendo Mr. Green
faut vraiment être fanboy pour en sortir une comme çà  Shocked les développeurs en question sont plutôt reconnus pour fignoler leurs jeux aux petits oignons. On parle de tous les jeux finis à la va-vite sur SMS et MD?
Touko a écrit:tu veux tous les faire partir ou quoi ??  Razz
ça te traumatiserait tant que çà?  clown
TotOOntHeMooN a écrit:Pendant que les nindendosex ont attendu sagement 3 Noël à la maison, la fausse 16-bit que dalle à ce qu'on leurs vend, les Segaboys jouaient eux déjà sur Megadrive
Bah faut dire qu'entre jouer à SMB3 sur NES ou Alex Kidd sur MD, euh comment dire? on choisissait pas forcément celle qui prétendait avoir la "plus grosse"  Razz  
TotOOntHeMooN a écrit:ou dans les bars aux jeux d'arcade.
le joueur Nintendo étant habitué à avoir une certaine qualité, et en nombre, préférait quand à lui la salle d'arcade avec toutes les dernières bornes plutôt que le bar avec une borne de 10 ans à côté des WC MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mar 11 Sep 2018 - 9:15

Ryaku a écrit:La SNES a une bonne ludothèque mais certainement pas grace aux talents de développeurs de chez Nintendo Mr. Green
 

Peu importe qui a développé sur la SNES, le fait est que les meilleurs jeux sont sortis dessus, et ce n'est pas une question de vente, il suffit de regarder les différents top fait depuis, ce sont les jeux SNES qui sont restés dans le coeur et dans la tête des joueurs, alors que la mascotte de SEGA pointe péniblement à la 16° place du dernier top 100.

Sans compter qu'en tête des tops, ce sont bien des jeux Nintendo (Mario et Zelda)

On fait pas faillite par hasard....

Mais c'est vrai que la MCD permettait de se mettre dans la peau du chanteur d'INXS avant son suicide (un lien de cuse à effet ?) What a Face
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 9:24

faut vraiment être fanboy pour en sortir une comme çà  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Icon_eek les développeurs en question sont plutôt reconnus pour fignoler leurs jeux aux petits oignons. On parle de tous les jeux finis à la va-vite sur SMS et MD?
Je pense que c'était ironique  Wink  

ça te traumatiserait tant que çà? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Icon_clown 
Bah on a déjà perdu shingo qui vit son second trauma, le premier il l'a eu à 22 ans qd on lui a annoncé que le père noel n'existait pas, et il a eu le second y'a 1 jour, il s'est rendu compte que tout ce qu'il croyait sur la Md était faux, la snes est bien une meilleure machine(console+ a dit que final fight était plus beau est plus rapide que sur MD) . Mr. Green 

J'ai pas envie de perdre le reste de la team SEGA, on se ferrait chier sinon dans le topic,il resterait plus que xorion  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mar 11 Sep 2018 - 9:26

Et il faut aussi laisser à SEGA qu'avec Shenmue, c'est eux qui ont sorti la première simulation :

- de marche à pied dans la rue
- d'achat de canette de coca dans un distributeur
- de travail par intérim en tant que cariste

Sans SEGA, il n'est pas sur que les SIMS auraient pus voir le jour. Donc merci SEGA.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 9:29

Touko a écrit:Je pense que c'était ironique  Wink  
à force, on doute MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 435303
Touko a écrit:Bah on a déjà perdu shingo
t'inquiète, il revient toujours Razz d'ici pas longtemps il va nous expliquer que c'est insupportable de nous voir cracher à la gueule de SEGA comme çà MDR
Touko a écrit:J'ai pas envie de perdre le reste de la team SEGA, on se ferrait chier sinon dans le topic,il resterait plus que xorion  Razz
rien qu'avec lui, on aura de quoi s’occuper Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 9:30

C'est pas faux  Mr. Green .

à force, on doute MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 435303 
Roooh faut croire en la prise de recul qu'on les segafans qd même !!!                    ou pas .

t'inquiète, il revient toujours MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Icon_razz d'ici pas longtemps il va nous expliquer que c'est insupportable de nous voir cracher à la gueule de SEGA comme çà MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 3621806995 
Mais il a raison, et je suis d'ailleurs outré également !!  Mr. Green


Dernière édition par Touko le Mar 11 Sep 2018 - 9:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 9:32

lord2laze a écrit:Et il faut aussi laisser à SEGA qu'avec Shenmue, c'est eux qui ont sorti la première simulation :

- de marche à pied dans la rue
- d'achat de canette de coca dans un distributeur
- de travail par intérim en tant que cariste

Sans SEGA, il n'est pas sur que les SIMS auraient pus voir le jour. Donc merci SEGA.
n'oublie pas le chat à nourrir Mr. Green Shenmue, le Tamagotchi 128bits 3D vu par SEGA clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mar 11 Sep 2018 - 9:55

marmotjoy a écrit:
lord2laze a écrit:Et il faut aussi laisser à SEGA qu'avec Shenmue, c'est eux qui ont sorti la première simulation :

- de marche à pied dans la rue
- d'achat de canette de coca dans un distributeur
- de travail par intérim en tant que cariste

Sans SEGA, il n'est pas sur que les SIMS auraient pus voir le jour. Donc merci SEGA.
n'oublie pas le chat à nourrir Mr. Green Shenmue, le Tamagotchi 128bits 3D vu par SEGA clown

Je voulais pas spoiler le moment le plus fort du jeu What a Face
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 9:57

bon, avant qu'ils fassent une attaque je reconnais mon trollage, j'y ai jamais joué MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mar 11 Sep 2018 - 10:00

Touko a écrit:Ah je savais pas que pour jouer dans les bars fallait le ticket de caisse comme quoi t'avais une MD !!
Ta plus mauvaise répartie. Je ne te dis pas bravo !  MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 10:06

C'est horrible de vous lire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 11 Sep 2018 - 10:11

Ryaku a écrit:La SNES a une bonne ludothèque mais certainement pas grace aux talents de développeurs de chez Nintendo Mr. Green  
Heureusement que tu as mis un Mr. Green
Nintendo fait parti des meilleurs développeurs de cette époque, et encore aujourd'hui. Qu'on aime ou pas leurs jeux (et les genres sont tellement larges qu'on en aime forcément quelques uns), ils sont toujours développés aux petits oignons, bichonnés et pouponnés, et il en ressort bien souvent des énormes hits.
Y a juste à citer Super Metroid qui enterre n'importe quelle concurrence.
Ou SMK, Zelda 3, Yoshi's Island.

Après je reconnais qu'il n'y a pas tant de jeux Nintendo sur SNES hormis ceux listés et quelques autres (Mario World et All-Stars, F-Zero, Kirby...).
Mais le peu qu'ils ont fait se trouve encore au sommet des JV 30 ans après.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5654
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 10:11

shingosama a écrit:C'est horrible de vous lire.
Marmot, t'as gagné le paris, t'as droit a un stoptou .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 10:12

marmotjoy a écrit:
Touko a écrit:Bah on a déjà perdu shingo
t'inquiète, il revient toujours  Razz d'ici pas longtemps il va nous expliquer que c'est insupportable de nous voir cracher à la gueule de SEGA comme çà  MDR
Tu vois, si y a bien un truc sur lequel il faut pas trop s'inquiéter, c'est bien çà Mr. Green
t'inquiète, il te faut juste quelques semaines pour te "recalibrer" sur le forum Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mar 11 Sep 2018 - 10:13

TotOOntHeMooN a écrit:
Touko a écrit:Ah je savais pas que pour jouer dans les bars fallait le ticket de caisse comme quoi t'avais une MD !!
Ta plus mauvaise répartie. Je ne te dis pas bravo !  MDR

Ben non, pour défendre la MD, vous sortez l'argument que vous pouviez jouer sur les bornes d'arcade SEGA.

Quand on avait une SNES...ben on pouvait aussi jouer sur les bornes d'arcade SEGA.

Maintenant si on s'achetait une MD en espérant avoir la même sensation qu'une borne d'arcade SEGA, ben c'est sur qu'on était hyper déçu...
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 10:16

lord2laze a écrit:Ben non, pour défendre la MD, vous sortez l'argument que vous pouviez jouer sur les bornes d'arcade SEGA.

Quand on avait une SNES...ben on pouvait aussi jouer sur les bornes d'arcade SEGA
bah non, quand on avait une SNES on jouait ...................... à la Snes. Pas besoin d'aller ailleurs pour compenser clown

C'est vraiment un truc de SEGA Boys de mettre 1000 balles dans une console pour ne pas y jouer et aller cramer leur argent de poche dans les salles pour jouer aux vrais jeux Razz


Dernière édition par marmotjoy le Mar 11 Sep 2018 - 10:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Mar 11 Sep 2018 - 10:19

S'en prendre ainsi à Shenmue ... ça prouve que les Fanboys Nin comme lord2baze n'ont aucune poésie !

c'est sur que pour l'arcade avec une pauvre SNES, t'avais pas d'autre choix que de te faire une bonne borne d'arcade si tu voulais te faire un jeu péchu ^^

on était quand même mieux loti avec une Megadrive.

Quand tu as une SGEA, tu peux te passer des consoles NIN. L'inverse n'est pas vrai.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mar 11 Sep 2018 - 10:24

marmotjoy a écrit:
lord2laze a écrit:Ben non, pour défendre la MD, vous sortez l'argument que vous pouviez jouer sur les bornes d'arcade SEGA.

Quand on avait une SNES...ben on pouvait aussi jouer sur les bornes d'arcade SEGA
bah non, quand on avait une SNES on jouait ...................... à la Snes. Pas besoin d'aller ailleurs pour compenser clown

C'est vraiment un truc de SEGA Boys de mettre 1000 balles dans une console pour ne pas y jouer et aller cramer leur argent de poche dans les salles pour jouer aux vrais jeux Razz

C'est vrai que contrairement aux possesseurs de MD, on avait pas besoin de dépenser de l'argent sur borne d'arcade pour voir a quoi devait ressembler réellement les jeux qu'on était sensé avoir à la maison...
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 10:27

lord2laze a écrit:Maintenant si on s'achetait une MD en espérant avoir la même sensation qu'une borne d'arcade SEGA, ben c'est sur qu'on était hyper déçu...
c'est sûr que quand tu passes de çà:
Spoiler:
à çà:
Spoiler:
çà doit faire un choc lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mar 11 Sep 2018 - 10:30

marmotjoy a écrit:
lord2laze a écrit:Maintenant si on s'achetait une MD en espérant avoir la même sensation qu'une borne d'arcade SEGA, ben c'est sur qu'on était hyper déçu...
c'est sûr que quand tu passes de çà:
Spoiler:
à çà:
Spoiler:
çà doit faire un choc lol!

Oui, mais SEGA a quand même eu le mérite de corriger le tir et d'être à l'écoute de ses fans.

A la suite de ca, ils ont fait des jeux très moche sur Arcade comme Virtua Fighter et Virtua Racing de facon à pouvoir les reproduire fidèlement sur leur console.

En gros, le Leitmotiv de SEGA par la suite a été : Si on arrive pas à vous faire jouer à nos bornes d'arcade dans vos maison, on vous fera jouer à nos consoles dans nos salles d'arcade
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum