MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon le Sam 22 Sep 2018 - 10:30

Sur SNES, j'aime vraiment bien R-Type III.

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 17836
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Touko le Sam 22 Sep 2018 - 10:35

@Tryphon a écrit:Sur SNES, j'aime vraiment bien R-Type III.
il est sympa,graphiquement plutôt beau,de bonnes idées, mais je trouve que ça ralenti un peu trop souvent, dommage .
Cependant ça gêne moins vu que le rythme des rtype est assez lent .
Touko
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14354
Age : 46
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon le Sam 22 Sep 2018 - 10:39

Tu dois confondre avec Super R-Type...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 17836
Age : 42
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod le Sam 22 Sep 2018 - 10:41

Vous connaissez déjà mon avis sur les R-type, mais je peux difficilement m'empêcher de le partager avec vous une fois encore ... les R-Type, TOUS les R-Type ... berk pukel
@Touko a écrit:
@lessthantod a écrit:Alors bien sûr que la MD est la reine des shoot sur 16 bits, son processeur véloce aidant bien sa cause ... mais si on regarde bien, malgré son processeur asthmatique (et moyennant quelques astuces de programmation) la SNES s'en sort pas si mal.
Pour la reine des shoots je mettrai plutôt la PCE moi .  Razz
La PCE n'est pas une 16 bits MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 66504
Age : 37
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Touko le Sam 22 Sep 2018 - 11:04

@Tryphon a écrit:Tu dois confondre avec Super R-Type...
Nan, super rtype lui les ralentissements sont infectes, rtype3 ralenti aussi, mais ça ne nuit pas à la jouabilité par contre,mais ça gâche (pour moi) le constat général du jeu.

La PCE n'est pas une 16 bits MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 435303
Raaah, aux temps pour moi  Embarassed

les R-Type, TOUS les R-Type ... berk MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Icon_puke_l 
Ah bah, si t'aimes pas rtype, je conçois que ce sont pas les épisodes snes qui feront changer d'avis, quoi que !!
Touko
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14354
Age : 46
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod le Sam 22 Sep 2018 - 11:30

P'tit HS : hé Touko, je n'ai jamais compris le pourquoi du comment t'étais parti ... mais une chose est certaine, je suis vraiment content que tu sois revenu.
Non vraiment cher Touko, tu nous avais manqué! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 66504
Age : 37
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze le Sam 22 Sep 2018 - 11:33

Comment ca se fait que vous kiffiez tellement les SHMUPS ?

Moi j'ai jamais réussi à accrocher à ce genre.
lord2laze
lord2laze
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2534
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Touko le Sam 22 Sep 2018 - 11:48

@lessthantod a écrit:P'tit HS : hé Touko, je n'ai jamais compris le pourquoi du comment t'étais parti ... mais une chose est certaine, je suis vraiment content que tu sois revenu.
Non vraiment cher Touko, tu nous avais manqué! Wink
Embarassed
Merci less, par contre je couche pas avant le mariage  Mr. Green

Moi j'ai jamais réussi à accrocher à ce genre.
Après ça dépend,je suis pas un fou des shoots, mais jouer à un bon shoot j'adore .
C'est comme tout les jeux c'est une histoire de feeling, c'est pour ça que j'aime pas metroid, j'accroche pas,il me rappelle trop de jeux micros 8 bits dans le même style ..
Je parle pas techniquement bien sur, mais dans le style, et je crois que j'ai toujours fait un blocage .
Touko
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14354
Age : 46
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion le Sam 22 Sep 2018 - 11:59

@lord2laze a écrit:Comment ca se fait que vous kiffiez tellement les SHMUPS ?

Moi j'ai jamais réussi à accrocher à ce genre.

Le SHMUP c'est la vie ! et sans doute le premier genre de jeu Video avec Pong.
Pour moi c'est le genre majeur du jeu vidéo ! Mais c'est sur que si tu joues que sur Nintendo, si tu as pas connu les joies des salles d'arcades ... niveau SHMUP t'es pas gaté.

LA Nec est une 8 bits mais elle m'est la dérouillée à nos deux 16 bits pour les SHMUPS.

Sinon comment ne peut on as aimer R TYPE ? Lessthantold tu m'inquiètes. R TYPE en Arcade c'était juste fabuleux ! la claque que ça m'avait mis.
Xorion
Xorion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 48
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze le Sam 22 Sep 2018 - 12:09

@Touko a écrit:
Moi j'ai jamais réussi à accrocher à ce genre.
Après ça dépend,je suis pas un fou des shoots, mais jouer à un bon shoot j'adore .
C'est comme tout les jeux c'est une histoire de feeling, c'est pour ça que j'aime pas metroid, j'accroche pas,il me rappelle trop de jeux micros 8 bits dans le même style ..
Je parle pas techniquement bien sur, mais dans le style, et je crois que j'ai toujours fait un blocage .
C'est  bien entendu une question de gout et de feeling, mais j'ai l'impression qu'ici tout le monde kiffe les SHUMPS
lord2laze
lord2laze
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2534
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Touko le Sam 22 Sep 2018 - 12:13

C'est  bien entendu une question de gout et de feeling, mais j'ai l'impression qu'ici tout le monde kiffe les SHUMPS
Parce que c'était un style phare de la période 16bits, les shoot de maintenant j'aime bcp, bcp moins personnellement .
Touko
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14354
Age : 46
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion le Sam 22 Sep 2018 - 12:14

et c'est quoi ton genre de jeux favoris lord2blade ? Les jeux mous du genoux ?  MDR
Ne t'essaie jamais aux Jeux Pc Engine, ça te ferait trop drôle  Wink


Les SHMUPS de maintenant c'est vraiment de la daube infame, comme ceux sur Switch, et tous ces manics de merde ...
le dernier vrai bon SHMUP a été STURMWIND sur Dreamcast.
Xorion
Xorion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 48
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze le Sam 22 Sep 2018 - 12:24

@Touko a écrit:
C'est  bien entendu une question de gout et de feeling, mais j'ai l'impression qu'ici tout le monde kiffe les SHUMPS
Parce que c'était un style phare de la période 16bits, les shoot de maintenant j'aime bcp, bcp moins personnellement .

Même à la période 16 bits y avait pleins d'autres styles de jeu, aventure, plateforme, rôle, sport, BTA etc...
lord2laze
lord2laze
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2534
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Touko le Sam 22 Sep 2018 - 12:28

Même à la période 16 bits y avait pleins d'autres styles de jeu, aventure, plateforme, rôle, sport, BTA etc...
Ah mais tout à fait, je suis d'accord,je connais aussi pas mal de personnes qui sont folles des JRPG(perso j'aime bcp aussi  Razz)
Touko
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14354
Age : 46
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 le Sam 22 Sep 2018 - 13:11

@lord2laze a écrit:
@Touko a écrit:
Moi j'ai jamais réussi à accrocher à ce genre.
Après ça dépend,je suis pas un fou des shoots, mais jouer à un bon shoot j'adore .
C'est comme tout les jeux c'est une histoire de feeling, c'est pour ça que j'aime pas metroid, j'accroche pas,il me rappelle trop de jeux micros 8 bits dans le même style ..
Je parle pas techniquement bien sur, mais dans le style, et je crois que j'ai toujours fait un blocage .
C'est  bien entendu une question de gout et de feeling, mais j'ai l'impression qu'ici tout le monde kiffe les SHUMPS
Je te rassure, je suis un peu comme toi, je raffole pas du tout des Shoots. Ou alors il faut qu'il me propose autre chose que les sempiternels " vaisseau dans l'espace " et  " méchant Alien " sinon je m'emmerde...
wiiwii007
wiiwii007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8501
Age : 38
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion le Sam 22 Sep 2018 - 13:20

Ouais faut vous proposer du plombier portugais moustachu mdr ou du Link qui va délivrer son ptit coeur  MDR
On commence à vous connaitre les Fanboys Nintendo !
Xorion
Xorion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 48
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze le Sam 22 Sep 2018 - 13:20

@wiiwii007 a écrit:
@lord2laze a écrit:
@Touko a écrit:
Moi j'ai jamais réussi à accrocher à ce genre.
Après ça dépend,je suis pas un fou des shoots, mais jouer à un bon shoot j'adore .
C'est comme tout les jeux c'est une histoire de feeling, c'est pour ça que j'aime pas metroid, j'accroche pas,il me rappelle trop de jeux micros 8 bits dans le même style ..
Je parle pas techniquement bien sur, mais dans le style, et je crois que j'ai toujours fait un blocage .
C'est  bien entendu une question de gout et de feeling, mais j'ai l'impression qu'ici tout le monde kiffe les SHUMPS
Je te rassure, je suis un peu comme toi, je raffole pas du tout des Shoots. Ou alors il faut qu'il me propose autre chose que les sempiternels " vaisseau dans l'espace " et  " méchant Alien " sinon je m'emmerde...

Ah ben ca me rassure de pas être tout seul :)
lord2laze
lord2laze
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2534
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze le Sam 22 Sep 2018 - 13:21

@Xorion a écrit:Ouais faut vous proposer du plombier portugais moustachu mdr ou du Link qui va délivrer son ptit coeur  MDR
On commence à vous connaitre les Fanboys Nintendo !

Tu parles des jeux qui trustent les haut de tous les classement de meilleurs jeux c'est ca ?
lord2laze
lord2laze
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2534
Age : 39
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 le Sam 22 Sep 2018 - 13:22

@Xorion a écrit:Ouais faut vous proposer du plombier portugais moustachu mdr ou du Link qui va délivrer son ptit coeur  MDR
On commence à vous connaitre les Fanboys Nintendo !
T'as tout faux, j'aime le challenge, mais j'aime pas les shoots car l'univers me saoule. Mais j'adore Mario et Zelda, ça oui  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8501
Age : 38
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion le Sam 22 Sep 2018 - 13:45

@lord2laze a écrit:
@Xorion a écrit:Ouais faut vous proposer du plombier portugais moustachu mdr ou du Link qui va délivrer son ptit coeur  MDR
On commence à vous connaitre les Fanboys Nintendo !

Tu parles des jeux qui trustent les haut de tous les classement de meilleurs jeux c'est ca ?


Tu sais c'est comme les Hit Parade et la musique en général, à part des exceptions, le meilleur n'est jamais en haut en classements ! Je crois que j'ai pas un seul jeux Nintendo dans mon Top 100 à part peut être le super Mario, et encore ça serait + dans mon Top500. Comme tu dis question de goûts, y'a les hard core gamer et pro de l'arcade comme moi, et les joueurs en pantoufle comme toi  MDR
Nan quand comme moi, on aime surtout les jeux d'arcades, de reflexes, d'actions, ou les vrai RPG, Nintendo est vraiment un constructeur de seconde zone. toutes leurs machines sont dispensables. Ce qui n'est pas le cas des consoles SEGA

Au fait Nintendo a t'il déjà sorti ne serait ce que un seul SHMUP ?
Xorion
Xorion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 48
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Touko le Sam 22 Sep 2018 - 14:11

Tu sais c'est comme les Hit Parade et la musique en général, à part des exceptions, le meilleur n'est jamais en haut en classements
y'a rien de mieux comme arguments pour se convaincre, c'est d'ailleurs pk SEGa fait aujourd'hui que des jeux médiocres, au mieux .  Mr. Green 
Même un simple sonic 2D qui tienne la route, ils en sont incapables,c'est un comble, arriver à niquer leurs licences phares, moi j'applaudis . Razz
Touko
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14354
Age : 46
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 le Sam 22 Sep 2018 - 14:22

@Xorion a écrit:
@lord2laze a écrit:
@Xorion a écrit:Ouais faut vous proposer du plombier portugais moustachu mdr ou du Link qui va délivrer son ptit coeur  MDR
On commence à vous connaitre les Fanboys Nintendo !

Tu parles des jeux qui trustent les haut de tous les classement de meilleurs jeux c'est ca ?


Tu sais c'est comme les Hit Parade et la musique en général, à part des exceptions, le meilleur n'est jamais en haut en classements ! Je crois que j'ai pas un seul jeux Nintendo dans mon Top 100 à part peut être le super Mario, et encore ça serait + dans mon Top500. Comme tu dis question de goûts, y'a les hard core gamer et pro de l'arcade comme moi, et les joueurs en pantoufle comme toi  MDR
Nan quand comme moi, on aime surtout les jeux d'arcades, de reflexes, d'actions, ou les vrai RPG, Nintendo est vraiment un constructeur de seconde zone. toutes leurs machines sont dispensables. Ce qui n'est pas le cas des consoles SEGA

Au fait Nintendo a t'il déjà sorti ne serait ce que un seul SHMUP ?
Olala, toi t'es un bon !  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 418468  J'aime les jeux d'action, de réflexes, les RPG et pour moi Nintendo c'est un constructeur principal. Alors que Sega moins...

Sinon oui, Nintendo a déjà fait un Shoot, pour un pro tu devrais le savoir non ?  clown
wiiwii007
wiiwii007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8501
Age : 38
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Keydar le Sam 22 Sep 2018 - 14:43

StarFox ! Pouh j'ai cherché trop longtemps, je vais aller me coucher moi.
Keydar
Keydar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 05/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 le Sam 22 Sep 2018 - 15:30

Yen a un autre à ma connaissance sur GB ^^
wiiwii007
wiiwii007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8501
Age : 38
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité le Sam 22 Sep 2018 - 16:17

@Xorion a écrit:Ouais faut vous proposer du plombier portugais moustachu mdr ou du Link qui va délivrer son ptit coeur MDR
On commence à vous connaitre les Fanboys Nintendo !

Perso j'aurais plutôt dit : Ouais faut vous proposer du plombier portugais moustachu et bedonnant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Touko le Sam 22 Sep 2018 - 16:31

shingosama a écrit:
@Xorion a écrit:Ouais faut vous proposer du plombier portugais moustachu mdr ou du Link qui va délivrer son ptit coeur  MDR
On commence à vous connaitre les Fanboys Nintendo !

Perso j'aurais plutôt dit : Ouais faut vous proposer du plombier portugais moustachu et bedonnant.
On s'en fou, même un jeu sur les village people ne nous aurait pas dérangé, tant que le jeu est bon .
Vous du moment que c'est plein de sprites, c'est un hit, même enrobé de merde  Razz.
j'ai l'impression que vous achetez pas des jeux pour jouer, c'est pas possible .


Dernière édition par Touko le Sam 22 Sep 2018 - 16:32, édité 1 fois
Touko
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14354
Age : 46
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod le Sam 22 Sep 2018 - 16:32

Non mais sérieusement, c'est quoi cette obsession pour les corps musclés et huilés?

Tu aimes les films sur les Gladiateurs, shingosama? clown



Dernière édition par lessthantod le Sam 22 Sep 2018 - 16:39, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 66504
Age : 37
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Touko le Sam 22 Sep 2018 - 16:33

Ah shingo est un(e) ami(e) à youki ??  Mr. Green
Youki aussi a un petit faible pour les gladiateurs(youki si tu me lis  Wink ).
Touko
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14354
Age : 46
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 le Sam 22 Sep 2018 - 16:44

le superficiel avant tout ! Les joueurs Sega quoi  clown

Et sinon, côté gameplay, Sega était compétent ou pas ? Je cherche encore  scratch 

Mr. Green clown Mr. Green clown
wiiwii007
wiiwii007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8501
Age : 38
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Touko le Sam 22 Sep 2018 - 17:03

@wiiwii007 a écrit:le superficiel avant tout ! Les joueurs Sega quoi  clown

Et sinon, côté gameplay, Sega était compétent ou pas ? Je cherche encore  scratch 

Mr. Green clown Mr. Green clown
En arcade c'est sur,et puis les SOR sont bons niveau GP .
Par contre j'ai jamais vu un jeu console 16 bits aussi bien fini qu'un jeu nintendo .
Touko
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14354
Age : 46
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité le Sam 22 Sep 2018 - 17:05

Perso, préfère de loin contrôler un personnage charismatique sur lequel je pourrais m'identifier ou bien alors une bonasse bien foutue et bien dénudé. Le coup de nous montrer la petite culotte de Blaze dans SOR est une idée ingénieuse. C'est juste trop bandant !

Par contre jouer avec un personnages minuscule qui bouffe des champignons et passe sont temps dans de la tuyauterie, franchement, j'ai connu mieux.

Vas y remu bien la merde Mario que ça te gicle à la fasse

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Nintendo-59aeb9d535d38


Dernière édition par shingosama le Sam 22 Sep 2018 - 18:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum