GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
trunk70
Respect
gatsusan
Paradis
Agathon
Metalik
Kopec
Ozmoz
sengoku 2
Densetsu
eraserhead
Mastergurt
airdream
TotOOntHeMooN
wiiwii007
Ryaku
lord2laze
upsilandre
lessthantod
antifrog
ace76
fire-leo
Xorion x
Maskass
Stef
Tryphon
Hpman
31 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 15 Sep 2018 - 20:09

Xorion a écrit:je pense que de toute je suis plus doué pour les concepts, idées, sénar, musique. bcp moins pour les graphismes et le code.

Si j'avais reçu 1€ à chaque fois que j'ai entendu ça MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 435303

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 15 Sep 2018 - 20:17

Tryphon a écrit:C'est pas trop pénalisant, le C, sur un 6502 ?
C'est sur que c'est pas aussi performant que sur un 68k, après tu peux vraiment faire des trucs sympas . 
https://www.youtube.com/watch?v=uTKOyzIwVQs&t=502s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par fire-leo Sam 15 Sep 2018 - 20:25

Touko a écrit:
Rendering Ranger (chef d'œuvre) MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 2572746327 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 2572746327 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 2572746327 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 2572746327  
Et je suis sur que tu surkiffes la musique du level 7, non ??  Wink



Yes la musique et le stage 7 en lui même est énorme.Pour faire court j'aime tout dans ce jeu.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Sam 15 Sep 2018 - 21:03

Tryphon a écrit:
Xorion a écrit:je pense que de toute je suis plus doué pour les concepts, idées, sénar, musique. bcp moins pour les graphismes et le code.

Si j'avais reçu 1€ à chaque fois que j'ai entendu ça MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 435303

Very Happy
Tu jugeras sur pièces, mon jeu C64 et mes musiques Commodore SID que je vais proposer à notre ami shaoh pour son jeu d'aventure ;-)

Mais je maintiens je suis + doué pour les idées, toi pour le code Après Shinobi j'espère que tu vas nous faire jeu de ton cru. Genre Albert, un jeu avec des scientifiques un peu fous, ça serait cool ! j'ai déjà pleins d'idées pour toi  Very Happy
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 15 Sep 2018 - 21:29

fire-leo a écrit:
Touko a écrit:
Rendering Ranger (chef d'œuvre) MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 2572746327 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 2572746327 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 2572746327 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 2572746327  
Et je suis sur que tu surkiffes la musique du level 7, non ??  Wink



Yes la musique et le stage 7 en lui même est énorme.Pour faire court j'aime tout dans ce jeu.
Je l'aurai parié  Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par gatsusan Sam 15 Sep 2018 - 23:10

C'est mignon j'ai retrouvé mon ancien compte les amis :)
gatsusan
gatsusan
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Sam 15 Sep 2018 - 23:44

gatsusan a écrit:C'est mignon j'ai retrouvé mon ancien compte les amis :)
T qui?(désolé) BIENVENUE
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Sep 2018 - 0:05

Et bien et bien, personne ne m'a reconnu ? Sad

L'avatar en disait long Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 16 Sep 2018 - 0:46

Vous avez parlé jeu de Tennis, sur MD les Pete Sampras (il y en a eu plusieurs) sont même génial.
J'adore super Tennis ceci dit, mais ça veux pas dire que c'est le néant en face.
Le terrain est comme dans Super Tennis en simili Mode 7. (La perspective change en suivant la camera comme dans les john Madden football).



Dernière édition par airdream le Dim 16 Sep 2018 - 0:49, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Sep 2018 - 0:47

Pouh !
 
Je viens de débattre avec un pote qui est à fond dans les nouvelles technologies et les jv, bah je suis lessivé.
Il comprend pas le retrogaming et me dit qu'il préfère les émulateurs car c'est en hdmi...
Alors j'essaie de lui expliquer tout le bazar mais il persiste dans son ignorance et préfère une belle bouse (film ou jv) en hd ou uhd qu'un bon jeu sur péritel.
A ses yeux c'est moi qui pige rien.

Tout ça pour dire que je préfère largement débattre avec le pire des membres de Gamopat qu'avec certaines personnes qui croient que si une bouse n'est pas pixelé, on peut la manger.

Put... Le lémurien est remonté dans mon estime je vous jure c'est pour dire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Sep 2018 - 1:18

@Keydar t'as gagné un touché rectal lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Sep 2018 - 1:45

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 598556  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Dim 16 Sep 2018 - 9:44

Keydar a écrit:Pouh !
 
Je viens de débattre avec un pote qui est à fond dans les nouvelles technologies et les jv, bah je suis lessivé.
Il comprend pas le retrogaming et me dit qu'il préfère les émulateurs car c'est en hdmi...
Alors j'essaie de lui expliquer tout le bazar mais il persiste dans son ignorance et préfère une belle bouse (film ou jv) en hd ou uhd qu'un bon jeu sur péritel.
A ses yeux c'est moi qui pige rien.

Tout ça pour dire que je préfère largement débattre avec le pire des membres de Gamopat qu'avec certaines personnes qui croient que si une bouse n'est pas pixelé, on peut la manger.

Put... Le lémurien est remonté dans mon estime je vous jure c'est pour dire...

C'est le bon momement pour dire que je joue sur ému Coin Ops ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 418468 

airdream a écrit:Vous avez parlé jeu de Tennis, sur MD les Pete Sampras (il y en a eu plusieurs) sont même génial.
J'adore super Tennis ceci dit, mais ça veux pas dire que c'est le néant en face.
Le terrain est comme dans Super Tennis en simili Mode 7. (La perspective change en suivant la camera comme dans les john Madden football).

De toute facon, depuis que Tennis Wii est sorti, plus aucun autre jeu de tennis n'a le moindre intérêt.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 16 Sep 2018 - 9:48

airdream a écrit:Vous avez parlé jeu de Tennis, sur MD les Pete Sampras (il y en a eu plusieurs) sont même génial.
J'adore super Tennis ceci dit, mais ça veux pas dire que c'est le néant en face.
Le terrain est comme dans Super Tennis en simili Mode 7. (La perspective change en suivant la camera comme dans les john Madden football).


Pardon, mais sur la vidéo il vend pas du rêve... Le point de vue est trop bas, difficile de se rendre compte de la position de la balle, d'ailleurs les joueurs passent leur temps à rater la balle...

Il n'est pas non plus très beau (les persos sont carrément vilains), la taille de la balle n'est pas cohérente...

Et c'est pas du simili-mode 7, c'est juste un scrolling parallaxe (comme le sol de SF2), ne faisons pas comme les journalistes d'époque qui appelaient mode 7 tout effet un peu original Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Sep 2018 - 9:55

pourtant je comprends ton pote Keydar. Il y a beaucoup de gens pour qui c'est pas possible de "revenir en arrière". Y en pas mal qui me prennent pour un fou avec mes cathos, mes vieilles consoles, mes laserdiscs et mes VHS. Et puis beaucoup jouent en suivant leur époque, pour qui une fois qu'une génération est passée, c'est du passé, pas besoin d'y revenir.

Après, il faut voir quelles sont les ambitions pour faire du retro. Si c'est pour taper un Mario ou un Sonic une fois par mois, en effet il n'y a peut-être pas trop d'intérêt d'avoir toute la config d'origine. Si c'est pour revivre l'expérience originelle et de manière régulière, c'est différent.
Tryphon a écrit:Pardon, mais sur la vidéo il vend pas du rêve... Le point de vue est trop bas, difficile de se rendre compte de la position de la balle, d'ailleurs les joueurs passent leur temps à rater la balle...

Il n'est pas non plus très beau (les persos sont carrément vilains), la taille de la balle n'est pas cohérente...

Et c'est pas du simili-mode 7, c'est juste un scrolling parallaxe (comme le sol de SF2), ne faisons pas comme les journalistes d'époque qui appelaient mode 7 tout effet un peu original Very Happy
J'ai le premier que j'ai acheté suite à des avis comme celui-ci ............................. 5 euros mal dépensés Wink enfin, franchement, je vois pas ce qu'on lui trouve scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Dim 16 Sep 2018 - 10:00

airdream a écrit:Vous avez parlé jeu de Tennis, sur MD les Pete Sampras (il y en a eu plusieurs) sont même génial.
J'adore super Tennis ceci dit, mais ça veux pas dire que c'est le néant en face.
Le terrain est comme dans Super Tennis en simili Mode 7. (La perspective change en suivant la camera comme dans les john Madden football).

Spoiler:
Effectivement il y a aussi le  Pete Sampras Tennis, premier du nom.
Avec sa cartouche "J-Cart" il est pour moi un des tout meilleurs jeu de tennis sur MD.
Jouer a 4 c'est vraiment excellent Very Happy
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 220px-10
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 16 Sep 2018 - 11:00

Le jeu de tennis LE plus fun (et jouable jusqu'à 4 joueurs) c'est clairement Smash Tennis ...
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 P3006115

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Dim 16 Sep 2018 - 11:04

Ouais, je te crois sur parole, mais ça ne fonctionne pas dans une Megadrive ce truc là What a Face
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 16 Sep 2018 - 11:29

Pete Sampras est très bon sur MD, mais seulement le 1er et pas le 96.
Sinon j'ai essayé un peu tous les jeux de Tennis sur MD (les jeux de Tennis c'est mon autre passion avec les pinball-game et les puzzle-game) et le seul qui trouve vraiment grâce à mes yeux c'est Wimbledon Championship Tennis ...



Et le pire c'est André Agassi Tennis, ça me fait mal de le dire moi qui était et suis toujours un grand fan du jouer ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Dim 16 Sep 2018 - 12:44

Less a écrit:Et le pire c'est André Agassi Tennis

Jennifer Capriati Tennis ou Grand Slam. ce sont les mêmes il me semble. J'ai les deux dans ma collec' mais je n'ai tenté de jouer que la Jennifer  Mr. Green
Ce ne sont pas non plus des chez d'œuvres  Rolling Eyes
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 16 Sep 2018 - 13:02

Paradis a écrit:Jennifer Capriati Tennis ou Grand Slam. ce sont les mêmes il me semble.
Oui c'est le même jeu, sous le nom Jennifer Capriati Tennis en US et Grand Slam en PAL.
Mais je peux t'assurer que comparer à André Agassi Tennis, Grand Slam est un chef-d'oeuvre ... c'est dire à quel point André Agassi Tennis est mauvais.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Dim 16 Sep 2018 - 13:20

Arf, il est aussi dans ma collec' le Agassi Tennis 
Remarque que je n'ai pas beaucoup de mérite a les avoirs tout ces jeux^^ à 2/3€ pièce What a Face  ça ne vaut guère plus.
Je vais le mettre dans la console, histoire de voir de quoi tu parle.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Dim 16 Sep 2018 - 13:22

Gran slam tennis est bien sympa.andré Agassi Tennis est ...comment dire? What the fuck ?!? Confused
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 16 Sep 2018 - 13:23

Paradis a écrit:Ouais, je te crois sur parole, mais ça ne fonctionne pas dans une Megadrive ce truc là What a Face
On arrête pas de te dire que tu te trompes de console !  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Sep 2018 - 13:24

Agassi, je l'ai sur GG. C'est le genre de jeu où tu te demandes comment il y a des mecs qui arrivent à se dire que "c'est bon, on le sort comme çà".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 16 Sep 2018 - 13:27

Parcequ'on met le nom et l'image d'Agassi sur la Jaquette, les gars ont cru que c'était un bon alibi pour vendre de la m___e :/
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Dim 16 Sep 2018 - 13:27

Paradis a écrit:Arf, il est aussi dans ma collec' le Agassi Tennis 
Remarque que je n'ai pas beaucoup de mérite a les avoirs tout ces jeux^^ à 2/3€ pièce What a Face  ça ne vaut guère plus.
Je vais le mettre dans la console, histoire de voir de quoi tu parle.
moi,j'aime bien les jeux de sport a 2/3/5 euros.y'a souvent des perles et je passe de bons moment avec.
tiens :super volley ball,les fifas,gran slam,john madden 92/93,david robinson bref que des jeux laissés pour compte avec lequels je m'éclate(avec mes gosses).
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Dim 16 Sep 2018 - 13:30

D'une façon globale, niveau sport, la Megadrive surpasse à l'aise la SNES.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Dim 16 Sep 2018 - 13:46

ace76 a écrit:
Paradis a écrit:Arf, il est aussi dans ma collec' le Agassi Tennis 
Remarque que je n'ai pas beaucoup de mérite a les avoirs tout ces jeux^^ à 2/3€ pièce What a Face  ça ne vaut guère plus.
Je vais le mettre dans la console, histoire de voir de quoi tu parle.
moi,j'aime bien les jeux de sport a 2/3/5 euros.y'a souvent des perles et je passe de bons moment avec.
tiens :super volley ball,les fifas,gran slam,john madden 92/93,david robinson bref que des jeux laissés pour compte avec lequels je m'éclate(avec mes gosses).
J'aimerai bien aussi les ressortir avec plaisir, mais sincèrement j'ai vraiment beaucoup de mal avec ce type de jeu.
Je trouve que contrairement aux autres styles, ils ont très mal vieillis.
Bien que je peux encore jouer a un Striker sans trop saigner des yeux voir même a un Fifa 95  What a Face
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 16 Sep 2018 - 13:48

EA Hockey reste très fun...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Dim 16 Sep 2018 - 13:55

Tryphon a écrit:EA Hockey reste très fun...
Ah cool je l'ai aussi celui-là  study Finalement j'ai bien plus de bons jeux que je ne le pensais   sunny
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum