GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+49
dav1974
Dobro
Anarwax
Re.Bus
Beubleu
lincruste
Patient101
punKarasu
Koma
zouzzz
player1
Yop
Paradis
Supasaya
babsimov
Amy
CPC6128
neopolo
rhod-atari
kainrijames
Metalik
iwillbeback
antifrog
petitevieille
lord2laze
Marazizou
rastlin
Kenshinro
invité
upsilandre
eraserhead
Mastergurt
Clinteeswoud
Vzurkr
ereek
sdebrou
twinsen21
lessthantod
Urbinou
avalon471
Captain Obvious
Reyn
Tryphon
drfloyd
Xorion x
vincent2105
Mbx
viddal
darktet
53 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lord2laze Dim 23 Sep 2018 - 12:08

**modéré**


Dernière édition par lessthantod le Dim 23 Sep 2018 - 12:11, édité 1 fois (Raison : HS ostentatoire)

lord2laze
Infirmier

Nombre de messages : 3492
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Dim 23 Sep 2018 - 12:10

* automodéré * réponse à un HS ostentatoire


Dernière édition par Tryphon le Dim 23 Sep 2018 - 12:14, édité 1 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lessthantod Dim 23 Sep 2018 - 12:11

Xorion a écrit:je t'aime  amoureux
Moi non plus OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 435303
Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:Je ne savais pas que la vaccination, le tirage du loto, la télékinésie, le don de lévitation, le don divinatoire, tout ça c'était  dû aux OVNIS ... tes OVNIS ont le bras long, dis-moi! alien

Si seulement tes délires s'arrêtaient aux sujet des OVNIS, mais malheureusement tu franchis allègrement cette limite du sujet ...
+1 et c'est ça qui le décrédibilise.
+1 à ton +1 OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 435303


Dernière édition par lessthantod le Dim 23 Sep 2018 - 12:14, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73711
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Dim 23 Sep 2018 - 12:12

**modéré**


Dernière édition par lessthantod le Dim 23 Sep 2018 - 12:13, édité 1 fois (Raison : HS ostentatoire)
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lessthantod Dim 23 Sep 2018 - 12:15

Allé, je mets ce topic "en pause" avant que ça ne dérape encore plus batman
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73711
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lessthantod Mar 25 Sep 2018 - 18:39

Réouverture du topic, une réouverture qui a valeur de test.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73711
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lord2laze Mar 25 Sep 2018 - 18:51

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Landscape-1478617763-et-phone-home



MERCI
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Mar 25 Sep 2018 - 19:13

Ah  ouf le retour ! 

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Paul-e10
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mar 25 Sep 2018 - 19:47

Ils sont plus comme ça (enfin les pt'it gris).
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Db53b610
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mar 25 Sep 2018 - 20:33

Les ET c'est comme les OVNIS, c'est un leurre... Mais il faut bien que ces super consciences s'adaptent à la notre ... Le phénomène derrière est bien réel, mais il faut bien qu'il prenne forme peut on dire pour que ça nous parle.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Alien-3-1024x768
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mar 25 Sep 2018 - 21:19

Je veux bien croire que certaines entités ne soient que pure énergie et auraient besoin de se matérialiser pour paraître compréhensible à notre anthropomorphisme.

Mais il doit bien avoir quelques races alien qui possèdent un corps et des moyens de transports bien physiques.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mar 25 Sep 2018 - 21:22

Keydar a écrit:Je veux bien croire que certaines entités ne soient que pure énergie et auraient besoin de se matérialiser pour paraître compréhensible à notre anthropomorphisme.

Mais il doit bien avoir quelques races alien qui possèdent un corps et des moyens de transports bien physiques.
surement, mais c'est quasi impossible qu'elles puissent nous visiter.
Et les ovnis de xorion seraient au pire des esprits ou des fantômes selon l'interprétation qu'on veut en faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mar 25 Sep 2018 - 21:23

Des entités qui auraient besoin de faire le con dans le ciel a faire des zig zag ? Soyons sérieux 2 minutes

Sinon j'ai du mal à croire au transport physique entre systemes solaires.... Je n'y crois pas une seconde... D'ou mon combat contre de nombreux projets spatiaux actuels qui sont des dépenses énormes inutiles pour se triturer le téton... consacrons ces milliards à terraformer... la Terre.... qui est en train de se dé-terraformer.


Et si des etres physique d'une autre civilisation y arrivait.. POURQUOI PAS... ils ne se contenteraient pas de faire des zig zag dans le ciel et disparaitre... ils auraient rapidement envahi notre systeme solaire... et surement supprimé l'homme, prédateur hyper dangereux.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par upsilandre Mar 25 Sep 2018 - 21:50

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 36505739-yoda-wallpaper
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mar 25 Sep 2018 - 21:53

et je rajouterai meme que je suis loin d'etre persuadé qu'il existe des civilisations bien plus évoluées que la notre dans l'univers... aussi vaste soit-il.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mar 25 Sep 2018 - 21:54

Oui sans aucun doute, il y a d'autres créatures intelligentes sur d'autres planètes. Faut vraiment être comme le doc pour penser qu'on est les seules créatures "conscientes" dans l'univers ! Quelle mégalomanie xD. il veut se croire à la tête du plus grand forum JV du cosmos c'est pour ça MDR

Mais comme lui, je doute fort qu'elles puissent voyager aussi vite et loin. On est fait pour vivre sur sa planète. 

Donc ce ne sont pas elles, ces créatures physiques, qui viennent ici et se manifeste par nos OVNI. Ce sont deux choses totalement différentes !

Si les OVNI prennent ses formes, comme des vaisseaux technologiques : c'est parce que c'est adapté à l'air du temps. Avant ses super consciences apparaissaient sous des formes plus religieuses. vierges, divinités, lumière.
j'ai mis 15 ans avant de commencer à comprendre ça, car c'est si stupéfiant ce que j'ai vu et vécu que c'est dur de percevoir au delà de la réalité induite, construite par ces super conscience en fonction de tout ce qui nous constitue.

Peu importe la forme, la représentation, ce qui compte c'est le niveau de conscience atteint, et que ses super consciences nous révèle.

Perso je trouve ça encore bien plus fantastique que des Aliens se véhiculant en vaisseaux.

L'espace, les autres planètes ... on reste dans la sphère "matérielle" qui est peuplé à foison pour sur. Mais on en saura jamais rien avec l'exploration spatiale. On devrait aussi explorer les autres étages de la conscience, car il en existe tellement. Et c'est à partir de la qu'on s'injecte sur telle ou telle planète (réincarnation) et aussi on peut voyager dans les autres mondes par la conscience. Là on s'en tient trop au premier niveau en général.


Dernière édition par Xorion le Mar 25 Sep 2018 - 21:59, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mar 25 Sep 2018 - 21:55

Avant c'était des dragons ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mar 25 Sep 2018 - 22:00

les seules non,

Mais des créatures beaucoup plus évoluées que nous, j'en doute.

Sinon ta vision actuelle des OVNIS, que tu as mis 15 ans à façonner, et qui est la nouvelle voix choisie par les ufologues, elle vous a été imposée ! Imposée par tous les cas célèbres démontés et ridiculisés...

Sans recours vous avez du imaginer une solution ultime pour "gagner" définitivement dans votre esprit :

"des aliens qui s'adaptent à tout et qui prennent la forme qu'il veulent en fonction des époques"

Avec cette stratégie, c'est bon, vous avez gagné pour toujours  Mr. Green

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par upsilandre Mar 25 Sep 2018 - 22:01

Xorion a écrit:Si les OVNI prennent ses formes, comme des vaisseaux technologiques : c'est parce que c'est adapté à l'air du temps. Avant ses super consciences apparaissaient sous des formes plus religieuses. vierges, divinités, lumière.
Et l'autre hypothèse encore bien plus économique (rasoir d'Ockham, toussa...) c'est que si la description des phénomènes OVNI change avec les époques et colle a la culture du moment c'est parce que ca sort justement de l'imagination des témoins qui est le reflet de cette culture.
Entre les 2 j’hésite...
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mar 25 Sep 2018 - 22:03

Gringos10 a écrit:Avant c'était des dragons ?

par exemple... On a eu les Dieux, les monstres, les sorcieres, etc....

Ce que Tryphon estime comme des stratégies ALien, ce sont tout simplement des mythologies, chaque époque en a développé naturellement....

Il s'en développera d'autres je pense après les Aliens (mythologie en fin de vie d'ici qq décennies)

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mar 25 Sep 2018 - 22:06

upsilandre a écrit:
Xorion a écrit:Si les OVNI prennent ses formes, comme des vaisseaux technologiques : c'est parce que c'est adapté à l'air du temps. Avant ses super consciences apparaissaient sous des formes plus religieuses. vierges, divinités, lumière.
Et l'autre hypothèse encore bien plus économique (rasoir d'Ockham,  toussa...) c'est que si la description des phénomènes OVNI change avec les époques et colle a la culture du moment c'est parce que ca sort justement de l'imagination des témoins qui est le reflet de cette culture.
Entre les 2 j’hésite...

y a pas à hésiter...

D'après toi les soucoupes volantes que tout le monde voyait dans les années 40-60... elles viennent de ou ????

Retrouve les Comics que les adultes des années 40-60 lisaient dans les années 20-30.... tu seras surpris....

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mar 25 Sep 2018 - 22:14

drfloyd a écrit:
Gringos10 a écrit:Avant c'était des dragons ?

par exemple... On a eu les Dieux, les monstres, les sorcieres, etc....

Ce que Tryphon estime comme des stratégies ALien, ce sont tout simplement des mythologies, chaque époque en a développé naturellement....
)

Et ces mythologies influencent les cerveaux sensibles aux pathologies hallucinatoires.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mar 25 Sep 2018 - 22:22

bien sur... souvent lors des phases de sommeil... avec des rêves que le cerveau transforme en réalité... des formes de paralysie du sommeil. Le cauchemar part dans une mauvaise case du cerveau, celle d'évenements réellement vécus.

d'ailleurs c'est pour cette raison que souvent on parlent d'abduction lors du sommeil (beaucoup disent avec été enlevé dans leur sommeil... récurrent aux USA)

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mar 25 Sep 2018 - 22:59

Ce qui est marrant, c'est que vous ramenez tout ce qui dépasse votre entendement à des délires et autres pathologies. Tout ça pour rester dans votre ignorante "crasse", au niveau le plus bas, niveau conscience, de ce que peut être un homme. ça vous regarde. (vous prenez les pygmées, les chamans pour des malades, des fous ou des superstitieux, mais en réalité ils ont une longueur d'avance sur vous).

Ce qu'il n'importe c'est la vérité, et non pas de me fabriquer un monde illusoire.

Comment dire, quand tu vis une expérience touchant à d'autres niveaux de conscience, que ce soit une sortie hors du corps, de la télépathie pure, une expérience paranormal X ou Y ( flashs, prémonitions, contact avec un défunt, télékinésie) ou une confrontation avec un OVNI etc. oui donc quand tu vis ça, pour celui qui le vit, c'est un basculement, une claque, une sacré remise en question, c'est comme des faits, des évidences, il y a quelque chose qui ne pas le fruit de l'imagination. Après il faut interpréter, et ça demande un gros travail.

Sur les OVNI, en effet comme le phénomène, le facteur exogène s'inspire de notre folklore, de notre contexte socio culturel, il n'est pas surprenant qu'ils prenaient des formes que l'on trouvait dans les comics des années 20 30.
Ce qu'il y d'assez incroyable à comprendre c'est que le phénomène a une composante physique.

Je comprends vos point de vue, je sais aussi que si vous viviez une seule expérience comme j'ai pu vivre, vos point de vue s'en trouverait bien déstabilisés.

certains abusent du rasoir d'ockam (qui est un bon outils) mais le font mal en ne prenant pas en compte l'intégralité des faits. Moi j'utilise ce rasoir justement, mais bien entendu j'ai bien plus de matériel que vous autre qui n'avez jamais rien vu, ou qui sont resté au premier pallier de la conscience. Et c'est con à dire mais des mecs brillants comme notre Prof Tryphon croit qu'ils sont des robots biologiques, des machines en gros. Et croit qu'un jour des machines synthétiques auront un jour une conscience ... c'est tellement glauque et si éloigné de notre véritable nature.
je suis désolé de vous l'appendre, mais c'est vous les malades  Very Happy. Mais comme tous le monde l'est ou presque autour de vous, que vous en vous en apercevez même pas. C'est tellement facile de se réclamer de la science. Science que je comprend je pense aussi bien que la plupart ici (j'exclue Tryphon ça c'est sur). Sauf que la science n'a pas pour but de toute expliquer. Il y a d'autres choses dans la vie qui échappe et échapperont toujours à la science. c'est donc réducteur de ne s'en tenir qu'à elle.

ça résume bien dans quelle impasse vous amène votre matérialisme borné. Je dis borné, car le matérialisme a aussi du bon, moi aussi j'ai un part matérialiste, mais une autre spiritualiste. Je n'aime pas les spiritualistes qui se coupent du monde , et auquel vous me rattachez souvent. Moi je ramène la spiritualité dans la matière ;-)
j'ai les pieds autant que vous sur terre. N'en déplaise a certains.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mar 25 Sep 2018 - 23:10

Y a pas moins matérialiste que moi ! D'ailleurs tu le sais, vu que je pense comme toi que la matière n'existe pas, ni le temps, et que c'est notre conscience qui crée l'univers. Ca me semble comme une évidence. Les membres du fofo ont appelé ça la théorie du Melon tellement c'est osé et farfelu à leurs yeux 

Mais désolé pour les OVNIS je suis totalement sur que c'est de la pure mythologie. Après qu'il existe des phénomènes étranges, pourquoi pas... et même oui, surement.... mais ca n'a rien a voir avec des visiteurs physique, ou pas, extraterrestres.

Allez soyons fou, je vais défendre tes visions et expériences : Il est p'etre possible que tu projètes des phénomènes physiques qui défient les lois classiques de cet univers, mais c'est toi qui les crée, pas les aliens en soucoupe, ni les aliens demat'Wink On a quand meme dans l'histoire des cas surnaturels assez étranges.... si ils existent, je suis sur qu'ils sont matérialisés par la conscience de la personne victime de la hantise.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mar 25 Sep 2018 - 23:22

drfloyd a écrit:Y a pas moins matérialiste que moi ! D'ailleurs tu le sais, vu que je pense comme toi que la matière n'existe pas, ni le temps, et que c'est notre conscience qui crée l'univers. Ca me semble comme une évidence. Les membres du fofo ont appelé ça la théorie du Melon tellement c'est osé et farfelu à leurs yeux 

Mais désolé pour les OVNIS je suis totalement sur que c'est de la pure mythologie. Après qu'il existe des phénomènes étranges, pourquoi pas... et même oui, surement.... mais ca n'a rien a voir avec des visiteurs physique, ou pas, extraterrestres.

Allez soyons fou, je vais défendre tes visions et expériences : Il est p'etre possible que tu projètes des phénomènes physiques qui défient les lois classiques de cet univers, mais c'est toi qui les crée, pas les aliens en soucoupe, ni les aliens demat'Wink On a quand meme dans l'histoire des cas surnaturels assez étranges.... si ils existent, je suis sur qu'ils sont matérialisés par la conscience de la personne victime de la hantise.
MDR  ça vient de ça donc le nom de ta théorie ? mdr. Je songeais à te le demander en plus y'a quelques temps.
Oui sur tout ça (temps, espace, etc.) on est bien en phase. D'ailleurs je précise que si je n'avais pas vécu mes multiples expériences OVNI, jamais je n'aurais adhéré à la réalité du phénomène. Avant mes exp, j'ai toujours pensé que c'était des grosses conneries et que c'était que dans les films... Après bon j'ai du raviser mon jugement.

là ou je suis moins en phase avec toi c'est que la conscience n'habite pas que dans l'homme. chez nous autre c'est à peine plus qu'une petite lampe de poche qui éclaire devant notre nez. Après il y a moyen d'accéder à d'autres niveaux de conscience. Et ça en effet moi ça m'est arrivé par accident je dirais. Il est certain que l'homme ordinaire (c'est pas péjoratif) n’actionnera hélas jamais les différents leviers de la conscience pour atteindre ce que Shri Aurobindo appelle le supramental. Il y a de nombreux paliers, je pense que j'ai vraiment pas été très loin moi même.

les miracles, le surnaturel, le paranormal c'est bien beau mais c'est pas ça qui compte, ça c'est juste une voie d'accès pour nous inviter à l'éveil.

Mais bref je m'égare, je disais qu'il y'a d'autres consciences que celles des créatures humaines qui font et habitent les différents mondes et dimensions. et elles participent aussi à la création du monde (et bien plus que nous) et elles ont leur part à jouer même avec nous autres. Et on peut donc recevoir des choses qui ne sont pas de nous, qui sont extérieurs à nous.
Moi je vois vraiment les choses comme ça. et les OVNI font partie de ces connexions entre consciences. une petite aide, un coup de pouce pour nous faire décoller.


Dernière édition par Xorion le Mar 25 Sep 2018 - 23:25, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mar 25 Sep 2018 - 23:25

La légende des dragons et autres créatures vient du fait qu'au moyen-âge, et même avant, des ossements de dinosaures avaient déjà été découvert.
Alors les curetons se sont empressés de dire que c'était l'oeuvre de Satan.

Les aliens ne s'adaptent pas à notre culture, c'est plutôt nos métaphores qui diffèrent avec notre évolution.
Les romains et les vikings parlaient de "boucliers de feu", les asiatiques de "dragons de feu".
Dans la bible, on parle de "buisson ardent" évoquent ainsi la forme sphérique d'un vaisseau lumineux à terre.

Le terme soucoupe vient d'un témoignage d'un pilote américain qui avait comparé ce qu'il avait vu à des "dessous de tasses qui faisaient des ricochets dans le ciel".

La forme de la croix chrétienne, l'étoile de David, le croissant de lune des musulmans, pourquoi tous ces signes sont des représentations célestes ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mar 25 Sep 2018 - 23:30

Keydar a écrit:La légende des dragons et autres créatures vient du fait qu'au moyen-âge, et même avant, des ossements de dinosaures avaient déjà été découvert.
Alors les curetons se sont empressés de dire que c'était l'oeuvre de Satan.

Les aliens ne s'adaptent pas à notre culture, c'est plutôt nos métaphores qui diffèrent avec notre évolution.
Les romains et les vikings parlaient de "boucliers de feu", les asiatiques de "dragons de feu".
Dans la bible, on parle de "buisson ardent" évoquent ainsi la forme sphérique d'un vaisseau lumineux à terre.

Le terme soucoupe vient d'un témoignage d'un pilote américain qui avait comparé ce qu'il avait vu à des "dessous de tasses qui faisaient des ricochets dans le ciel".

La forme de la croix chrétienne, l'étoile de David, le croissant de lune des musulmans, pourquoi tous ces signes sont des représentations célestes ?

Très juste tout ça ! En effet on voit peut être tous le même object, totalement inconnu de nos structure cervicales, et il est admis que le cerveau interprète la vision, et rattache comme il peut à ce qu'il connait. Et c'est différent suivant les époques. Du coup les anciens parlait de "boucliers de feu", les asiatiques de "dragons de feu" et nous de vaisseaux spatiaux. etc. Il n’empêche que même si le cerveau ne sait pas interpreter ce qu'il voit, il y a bel et un un "truc" sous nos yeux.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par upsilandre Mar 25 Sep 2018 - 23:39

Xorion a écrit:Ce qui est marrant, c'est que vous ramenez tout ce qui dépasse votre entendement à des délires et autres pathologies. Tout ça pour rester dans votre ignorante "crasse", au niveau le plus bas, niveau conscience, de ce que peut être un homme. ça vous regarde. (vous prenez les pygmées, les chamans pour des malades, des fous ou des superstitieux, mais en réalité ils ont une longueur d'avance sur vous).

Ce qu'il n'importe c'est la vérité, et non pas de me fabriquer un monde illusoire.

Comment dire, quand tu vis une expérience touchant à d'autres niveaux de conscience, que ce soit une sortie hors du corps, de la télépathie pure, une expérience paranormal X ou Y ( flashs, prémonitions, contact avec un défunt, télékinésie) ou une confrontation avec un OVNI etc. oui donc quand tu vis ça, pour celui qui le vit, c'est un basculement, une claque, une sacré remise en question, c'est comme des faits, des évidences, il y a quelque chose qui ne pas le fruit de l'imagination. Après il faut interpréter, et ça demande un gros travail.

Sur les OVNI, en effet comme le phénomène, le facteur exogène s'inspire de notre folklore, de notre contexte socio culturel, il n'est pas surprenant qu'ils prenaient des formes que l'on trouvait dans les comics des années 20 30.
Ce qu'il y d'assez incroyable à comprendre c'est que le phénomène a une composante physique.

Je comprends vos point de vue, je sais aussi que si vous viviez une seule expérience comme j'ai pu vivre, vos point de vue s'en trouverait bien déstabilisés.

certains abusent du rasoir d'ockam (qui est un bon outils) mais le font mal en ne prenant pas en compte l'intégralité des faits. Moi j'utilise ce rasoir justement, mais bien entendu j'ai bien plus de matériel que vous autre qui n'avez jamais rien vu, ou qui sont resté au premier pallier de la conscience. Et c'est con à dire mais des mecs brillants comme notre Prof Tryphon croit qu'ils sont des robots biologiques, des machines en gros. Et croit qu'un jour des machines synthétiques auront un jour une conscience ... c'est tellement glauque et si éloigné de notre véritable nature.
je suis désolé de vous l'appendre, mais c'est vous les malades  Very Happy. Mais comme tous le monde l'est ou presque autour de vous, que vous en vous en apercevez même pas. C'est tellement facile de se réclamer de la science. Science que je comprend je pense aussi bien que la plupart ici (j'exclue Tryphon ça c'est sur). Sauf que la science n'a pas pour but de toute expliquer. Il y a d'autres choses dans la vie qui échappe et échapperont toujours à la science. c'est donc réducteur de ne s'en tenir qu'à elle.

ça résume bien dans quelle impasse vous amène votre matérialisme borné. Je dis borné, car le matérialisme a aussi du bon, moi aussi j'ai un part matérialiste, mais une autre spiritualiste. Je n'aime pas les spiritualistes qui se coupent du monde , et auquel vous me rattachez souvent. Moi je ramène la spiritualité dans la matière ;-)
j'ai les pieds autant que vous sur terre. N'en déplaise a certains.
En tout cas je suis d'accord que c'est pas une pathologie contrairement a ce que certain disent, c'est plus un "lifestyle" car des gars comme toi on va pas se mentir on en croise 10 par jour sur internet. D'ailleurs internet vous permet de discuter entre vous et cultiver tout ca. Y a plein de forum pour ca maintenant, tu devrais économiser ton énergie ici et plutot le dépenser dans ces endroit la, ca sera bien plus gratifiant pour toi, y a sans doute plein de truc a partager entre vous. Ici tu va t'épuiser a moins que t'es vraiment besoin de nous convaincre pour te convaincre mais tu va te faire du mal.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mar 25 Sep 2018 - 23:45

Et je suis totalement d'accord avec le Doc sur fait de devoir cesser le gaspillage qui se chiffre en milliards, pour envoyer des satellites de communication / espions / militaires.
Surtout aussi pour envoyer des robots sur Mars ou sur des astéroïdes quand on sait que les américains peuvent aller sur Mars et au-delà depuis les années 80 grâce à des vaisseaux utilisant la rétro ingéniérie et à la MHD.

Leurs mensonges et petites cachoteries coûtent vraiment très chères et on pourraient en effet essayer de re terraformer notre planète à la place.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 11 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 0:03

Keydar a écrit:Et je suis totalement d'accord avec le Doc sur fait de devoir cesser le gaspillage qui se chiffre en milliards, pour envoyer des satellites de communication / espions / militaires.
Surtout aussi pour envoyer des robots sur Mars ou sur des astéroïdes quand on sait que les américains peuvent aller sur Mars et au-delà depuis les années 80 grâce à des vaisseaux utilisant la rétro ingéniérie et à la MHD.

Leurs mensonges et petites cachoteries coûtent vraiment très chères et on pourraient en effet essayer de re terraformer notre planète à la place.
pourquoi pas...
Mais pourquoi avec les milliards de la recherche spatiale ? Il n'y a pas d'autres dépenses plus inutiles que l'on pourrait arrêter?
Et avant de re terraformer, on ne pourrait pas déjà essayer de moins la pourrir au bénéfice des machines à fric qui font tourner le monde ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum