OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 37 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet le Ven 29 Nov 2019 - 9:04

Xorion 2 n'aura pas tenu longtemps.

darktet
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 37 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Anarwax le Ven 29 Nov 2019 - 9:19

@avalon471 a écrit:ça se trouve c'est les pieuvres qui ont construits les pyramides, en 490 millions d'années elles ont surement eu un peu de temps libre. scratch

je pensais aux organismes unicellulaires, qui, par télékinésie, auraient bâti les pyramides, montagnes, etc
Anarwax
Anarwax
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2751

Message par Urbinou le Ven 29 Nov 2019 - 9:23

@darktet a écrit:Xorion 2 n'aura pas tenu longtemps.

Oh il est parti depuis 2012 tu sais... rien qu'en xorion on en est à 6, plus tous ses multi plus anonymes : )

@Dobro a écrit:j'ai consommé pas mal de forums, ou j'ai rencontré ça , donc je ne suis pas surpris , juste un peut déçu de retrouver toujours les memes
profil de personnages ,les mêmes arguments a deux balles, je suis peut etre trop vieux pour ces conneries ...

Amusant ce type de phrase qui peut sans souci être utilisé par chacune des parties.
Urbinou
Urbinou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10799

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par Maskass le Ven 29 Nov 2019 - 13:35

La plupart des éléments présents sur Terre vient des étoiles. Les seuls qui n'en viennent pas sont ceux inventés par l'homme (qu'on peut voir sur la table périodique de Mendeleïev).
De ce fait, il se peut que nos premiers ancêtres (eux-mêmes venus des étoiles puisque la Terre n'a que 4,5 milliards d'années environ) étaient des poulpes Mr. Green
Et ils devaient sûrement vénérer Cthulhu, Nyarlathotep, Azathot ou Shub-Niggurath. sunglass
Puis, de fil en aiguille, nous sommes apparus (pas mal de temps après quand même) et quelques élus ont découvert cette civilisation chtuluesque dans les ruines de notre monde en devenir.
Xorion est un de ces descendants, porteur du message sacré qui ne devait être délivré que lorsque les étoiles seraient propices.
Quel dommage que les signes aient mal été interprétés.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 37 418468
Maskass
Maskass
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4696

Message par Anarwax le Ven 29 Nov 2019 - 13:59

même Metallica vénère cthulhu

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 37 Screen10
Anarwax
Anarwax
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2751

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37