GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil 2 Remake

+45
kalo99
dark_nanaki
Toerka
Shantae
masseffect31
gasteropodekiller
Tryphon
meilleuir
RAPH MAC FLY
saeba13
retroactionman
dami1
sradat
Ermac Smoke
vintage
dw85
Loneken
corben
kenshiraoh
Snakeul
kainrijames
oldgamer24
MAINORDAVOS
baalst
neopolo
NinjaStorm
antifrog
pedro
xinyingho
Fellock
Amy
mic
Reyn
drfloyd
Ataré
Metalik
rugalwave
le_ben
avalon471
Supasaya
Linkid
polton
Mastergurt
tilou
Vzurkr
49 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par Ataré Sam 26 Jan 2019 - 13:31

drfloyd a écrit:j'ai reussi a résister et à ne pas acheter ce RE2

J'ai trouvé RE7 génial, et je prefere rester sur cette bonne impression

20 euros dans 3 mois

Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 19511
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par Shantae Sam 26 Jan 2019 - 13:33

drfloyd a écrit:j'ai reussi a résister et à ne pas acheter ce RE2

J'ai trouvé RE7 génial, et je prefere rester sur cette bonne impression


Il est déjà à 30 35e en occasion... il sera à 15e d'ici plusieurs mois. Resident Evil 2 Remake - Page 5 517947
Je le prendrai à ce moment là.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par Toerka Sam 26 Jan 2019 - 13:35

La superior version master race PC est a 35 balles quasiment partout . 

A noter qu'il y a 3 DvD pour l'installation + 3 go de téléchargement .
Toerka
Toerka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par Ataré Sam 26 Jan 2019 - 13:47

il va inonder les cash

peut être même 10 balles dans un an
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par xinyingho Sam 26 Jan 2019 - 13:53

Toerka a écrit:La superior version master race PC est a 35 balles quasiment partout . 

A noter qu'il y a 3 DvD pour l'installation + 3 go de téléchargement .
Queuwah ??? La version PC n'est pas qu'un code pour Steam, il y a des DVD physiques ? C'est le luxe absolu ! En fait, la version collector est la version PC ! Sérieux, qu'est ce que fait Capcom ? Il y a d'autres jeux PC avec du physique de nos jours ?
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par MAINORDAVOS Sam 26 Jan 2019 - 14:23

Snakeul a écrit:RE7 était un super jeu d'horreur mais il n'avait rien à voir avec la série, c'est exactement la même chose que pour RE4 : ils ont voulu renouveler la série avec de supers jeux qui n'ont de RE que le nom...

Ici avec le remake, ils ont mis le paquet pour respecter le matériel d'origine, tout en surprenant les fans. C'est sûr que ça ne plaira pas à ceux qui ont aimé les derniers RE tellement on revient en arrière...

C’est quoi du coup un vrai RE, le 1 et le 2? Faut savoir évoluer un peu...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par Toerka Sam 26 Jan 2019 - 15:16

xinyingho a écrit:
Toerka a écrit:La superior version master race PC est a 35 balles quasiment partout . 

A noter qu'il y a 3 DvD pour l'installation + 3 go de téléchargement .
Queuwah ??? La version PC n'est pas qu'un code pour Steam, il y a des DVD physiques ? C'est le luxe absolu ! En fait, la version collector est la version PC ! Sérieux, qu'est ce que fait Capcom ? Il y a d'autres jeux PC avec du physique de nos jours ?
J'ai été choqué aussi  , la boite était assez lourde , avec assez de plastique pour être relativement rigide j'ai pas compris ce qu'il se passait .

J'ouvre 3 DvD  , incroyable . plus grand monde ne fais du physique sur PC . je comprends pas pourquoi ils ne pressent pas des Bluray ça ferais vendre des lecteurs
Toerka
Toerka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par Toerka Sam 26 Jan 2019 - 15:18

MAINORDAVOS a écrit:
Snakeul a écrit:RE7 était un super jeu d'horreur mais il n'avait rien à voir avec la série, c'est exactement la même chose que pour RE4 : ils ont voulu renouveler la série avec de supers jeux qui n'ont de RE que le nom...

Ici avec le remake, ils ont mis le paquet pour respecter le matériel d'origine, tout en surprenant les fans. C'est sûr que ça ne plaira pas à ceux qui ont aimé les derniers RE tellement on revient en arrière...

C’est quoi du coup un vrai RE, le 1 et le 2? Faut savoir évoluer un peu...
Pour moi c'est RE2 en mode RE4
Toerka
Toerka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par xinyingho Sam 26 Jan 2019 - 15:47

Toerka a écrit:J'ai été choqué aussi  , la boite était assez lourde , avec assez de plastique pour être relativement rigide j'ai pas compris ce qu'il se passait .

J'ouvre 3 DvD  , incroyable . plus grand monde ne fais du physique sur PC . je comprends pas pourquoi ils ne pressent pas des Bluray ça ferais vendre des lecteurs
lol je croyais que plus personne n'achetait des versions boîtes sur PC tellement tu te fais entuber avec ces boîtes vides. On voit qu'on est un public d'un autre âge :)
En tous cas, merci à Capcom de respecter les joueurs PC. Faudrait créer un thread pour lister tous les jeux PC qui ont encore un disque en physique...

Edit : voilà le thread en question.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par Snakeul Sam 26 Jan 2019 - 15:56

MAINORDAVOS a écrit:
Snakeul a écrit:RE7 était un super jeu d'horreur mais il n'avait rien à voir avec la série, c'est exactement la même chose que pour RE4 : ils ont voulu renouveler la série avec de supers jeux qui n'ont de RE que le nom...

Ici avec le remake, ils ont mis le paquet pour respecter le matériel d'origine, tout en surprenant les fans. C'est sûr que ça ne plaira pas à ceux qui ont aimé les derniers RE tellement on revient en arrière...

C’est quoi du coup un vrai RE, le 1 et le 2? Faut savoir évoluer un peu...

Un vrai RE, c'est certains mécanismes qu'on retrouvait dans les épisodes de Zéro à Code Veronica : une avancée lente, des boss, des énigmes et des aller retours. Mais c'est aussi un scénario qui se tenait. A partir du 4, tous ce qui s'est passé avant n'a plus d'importance, ne parlons pas du 6 dont le scénario est l'un des plus ridicules dans un JV. Encore une fois, j'ai adoré RE4 et RE7, mais ils ont été nommé ainsi juste pour bénéficier de l'image de marque de la série.
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par xinyingho Sam 26 Jan 2019 - 16:20

Franchement, faut arrêter de dire qu'après RE Code Véronica c'est plus du RE... C'est comme si on disait que Super Mario 64 n'était pas un Super Mario. A un moment donnée pour qu'une série continue à avoir du succès, il faut changer la formule sinon elle meurt sans que personne ne s'en soucie. Il suffit de voir la trilogie PoP en 3D qui est mort après un reboot en 2008 qui n'a pas réussi à relancer la série. Il y a bien eu un dernier en 2010 qui a fait un bide. Ou encore Tomb Raider qui a été rebooté en 2013 avec 2 jeux qui ont suivi qui frisent le surplace. Je prédis que Tomb Raider va définitivement péricliter s'ils sortent un 4è jeu dans la même veine.

Les concepteurs de RE4 et RE7 ont voulu faire une nouvelle itération en prenant le risque de changer le gameplay, et grand bien leur a pris.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par Snakeul Sam 26 Jan 2019 - 16:29

Le remake du 2 a un gameplay complètement différent de l'original, et pourtant, il y a une grande fidélité dans les codes de la série d'origine : les énigmes, les aller retours, le manque de munition etc.

En soit, ce n'est absolument pas le fait qu'ils aient abandonné le gameplay rigides et les caméras fixes qui gênent une partie des fans, mais plutôt qu'ils aient complètement supprimé toute l'histoire qu'il y avait derrière. 

De l'épisode zéro à Code Veronica, tout est lié, et il y a beaucoup de pans d'histoire qui n'ont aucune finalités. En terme d'ambiance aussi, comment peut on dire que Rebirth, qui se passe dans un manoir dans les montagnes, fait partie du même tout cohérent que le 6, qui se passe dans un monde où tous se barre en couille avec des ninjas zombies et autre Dino-zombies ? C'est la même pour RE7  (que j'ai trouvé excellent !!) : on tombe dans une famille tarée (qui a certes contractés un virus)  ça ressemble plus à un film du genre "Massacre à la tronçonneuse" qu'à un Resident Evil...
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par xinyingho Sam 26 Jan 2019 - 17:10

Même si je comprends qu'on puisse se désoler du manque de liant entre les différentes itérations à partir du 4. Perso, je trouve pas ça très grave... Le jeu vidéo, c'est pas de l'histoire, c'est surtout du gameplay et du plaisir de jeu avant tout.
Et puis du 1er jusqu'au 6, il y a quand même les personnages qui reviennent d'un bout à l'autre bien que le 7 raccroche quand même les wagons au chausse-pied. Même l'histoire des films tirés du jeu vidéo n'a pas de queue ni de tête, on est juste là à admirer Milla Jovovich qui ne vieillit pas d'un pouce en 20 ans :)

Ça me rappelle un débat sur les Final Fantasy...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par Invité Sam 26 Jan 2019 - 17:15

De toute façon si vous voulez quelque chose qui se rapproche le plus d un redident evil à l'ancienne, lorgnez du coté de The evil within...
Perso j'ai apprecier que le 4 change "d'univers", et que le 7 boulverse tout...Le 6 paraissait tellement daubé en meme temps qu'il n'avait plus le choix
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par Snakeul Sam 26 Jan 2019 - 18:27

Xinyingho : décidément, on a des points de vue complètement opposés lol personnellement, le scénario d'un jeu vidéo est un élément clé pour ma part mais bon, je peux comprendre aussi ton point de vue hein, c'est une question goût :) Certes, on retrouve tous les personnages mais ils sont devenus complètement différents de ce qu'ils étaient dans les jeux d'origine pour coller à la tournure "action hollywoodienne" que RE a pris à partir du 4 alors bon...

Myrage : et pour cause, vu que TEW vient de Shinji Mikami, le papa de RE. Mais je n'arrive pas à comparer ce titre à la série RE tant l'ambiance est différente. Ça ressemble bien plus à Silent Hill de mon point de vue, c'est glauque et malsain quand RE capitalise la peur du joueur sur des jump scares. J'ai adoré ce jeu mais je trouve que ça ressemble trop à RE4 quand on arrive dans les mines...

Bon, sinon, on revient au sujet ? Very Happy Quelqu'un pour nous donner son ressenti ? Je ne suis quand même le seul sur Gamopat super emballé par ce remake ?  Embarassed
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par xinyingho Dim 27 Jan 2019 - 2:44

Il paraît que la tournure qu'a pris RE à partir du 4 et surtout avec le 6 viendrait de l'idée d'adapter les films RE en jeux vidéo comme ils ont eu un gros succès populaire.

Sinon j'ai enfin pu jouer au remaster. C'est beau, c'est flippant et Claire fait des petits couinements bien sexy en courant (je joue tout en anglais). Pour l'instant, j'ai fait à peine plus que ce qui était dispo par la démo que j'avais fait au Paris Games Week. Mais bon dans cette démo on démarrait directement dans le commissariat. Très bonne surprise d'avoir tout le début avec le camion et la station essence alors que le jeu originel faisait une intro vidéo qui te menait directement jusque dans la ville.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par baalst Dim 27 Jan 2019 - 10:00

J'ai fini le scénario avec Léon en normal au bout de 7h30 en prenant bien le temps de regarder les décors,chercher les objets en plus j'ai raté pleins de cadenas à ouvrir et 1 coffre fort lors de mon premier run puis j'ai commencé le scénario avec Claire en parcourant le commissariat car c'est exactement pareil cette partie du jeu à peu de chose prêt.

J'ai l'impression que j'étais toujours à sec en munition et soin avec Léon mais avec Claire c'est largement plus facile moins de zombies? arme plus efficace? moins d'aller retour incessant car on voit ou sont disposés les objets important? J'ai tendance à utilisé plus le couteau pour achever les zombies que lors de mon premier parcours.
Le parking du commissariat avec Léon était largement plus dur alors que Claire c'est passé au petit oignon.

Je trouve les dialogues entre personnage assez court et l'histoire mal développée par rapport à l'original non?
Les énigmes sont facile j'ai galéré à aucun moment. 

Je suis franchement emballé par ce remake je le préfère à RE7 et sa vue intérieur,en VR ça reste une expérience unique. Je suis trop attaché à cette vue TPS caméra derrière le dos.

Je me ferai un avis personnel lorsque j'aurai fini avec les 2 personnages plus les modes à venir.
Spoiler:
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par dark_nanaki Dim 27 Jan 2019 - 10:09

J’ai exactement la même expérience et ressenti que baalst, j’ai commencé et fini avec Léon et là je fais le scénario B avec claire, je trouve pour l’instant que j’en ai carrément plus chi.. avec Léon surtout au niveau de la fin commissariat/parking où j’étais constament à sec de munitions alors qu’avec claire j’en suis à l’orphelinat et pour l’instant je suis plutôt gavé de munitions... ça doit sûrement venir du fait que je joue mieux sur la deuxième run et que je suis plus econome...

Sinon pour l’instant très emballé par ce remake, je trouve le Tyran vraiment oppressant et l’ambiance très soignée, un remake vraiment digne de ce nom pour l’instant
dark_nanaki
dark_nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : La seyne sur mer
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par xinyingho Dim 27 Jan 2019 - 10:47

Sur le jeu original, il y avait pas de niveau de difficulté. La difficulté était donnée suivant si on jouait avec Léon ou avec Claire, et le plus dur était avec Léon. Je suppose qu'ils ont respecté ça...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par kalo99 Dim 27 Jan 2019 - 12:48

A bon? J'ai pas souvenir que c'était plus dur avec Léon. Claire a le lance grenade avec grenades acides et le passé partout mais Léon a le briquet et surtout, il peut améliorer son pistolet et son pompe alors que Claire non de mémoire.

C'est peu ou prou la même difficulté contrairement à Jill et Chris.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par tilou Dim 27 Jan 2019 - 13:00

oui dans le jeu original 
dans le remake il faut débloquer le scénario bis de claire (en finissant le scénario 1 qui est quasi-identique que ce soit avec claire ou léon)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par xinyingho Dim 27 Jan 2019 - 13:28

kalo99 a écrit:C'est peu ou prou la même difficulté contrairement à Jill et Chris.
Hum, je confonds peut être avec RE1 effectivement... Ça remonte loin. Quelqu'un d'autre peut confirmer ?
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par Toerka Dim 27 Jan 2019 - 13:58

Je viens de lancer le jeu on peut choisir Normal ou facile que ce soit avec Léon ou Claire

Apres rien n'indique que c'est plus facile avec Claire . Au début chez l’armurier il y a 2 chargeur de pistolet pour les 2 perso


edit : j'ai trouvé ça  https://gamefaqs.gamespot.com/boards/198458-resident-evil-2/47434802    . ce sont plus les scénario qui sont dur ou pas , plutôt que le choix du perso
Toerka
Toerka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par kalo99 Dim 27 Jan 2019 - 15:46

xinyingho a écrit:
kalo99 a écrit:C'est peu ou prou la même difficulté contrairement à Jill et Chris.
Hum, je confonds peut être avec RE1 effectivement... Ça remonte loin. Quelqu'un d'autre peut confirmer ?

Je pense que tu confonds, j'ai beaucoup joué aux deux premiers mais il y a un moment, si vous pouvez confirmer ou infirmer voire compléter, ça serait cool. Si quelqu'un connait les différences entre les perso sur le 2 original.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par saeba13 Dim 27 Jan 2019 - 16:36

Je confirme: il n'y a pas de niveau difficulté dans le 2.Dans l'original le scenario de Claire est un peu plus dur que celui de Leon du a un arsenal moins étoffé (pas de pompe et de magnum) 

Je peux pas dire pour le remake j'ai pas encore fini le scenario de Leon mais quel jeu !! quelle ambiance  amoureux Capcom a fait un super boulot
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par kalo99 Dim 27 Jan 2019 - 16:52

Celui de Claire me semblait également un peu plus dur mais rééquilibré quand même avec le passe partout et les grenades acides qui si je me souviens bien tuaient les lickers do labo en un coup.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par dami1 Dim 27 Jan 2019 - 22:08

Ataré a écrit:
drfloyd a écrit:j'ai reussi a résister et à ne pas acheter ce RE2

J'ai trouvé RE7 génial, et je prefere rester sur cette bonne impression

20 euros dans 3 mois
Aujourd'hui, 95% des jeux perdent 25-30% de leurs prix initiaux en 3 mois.
Au bout de 6 mois, ils sont déjà à - 50 %
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4425
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par lessthantod Dim 27 Jan 2019 - 22:15

1998 vs 2019

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par baalst Mar 29 Jan 2019 - 20:12

Je confirme que le scénario A est largement plus facile dans ce remake avec Claire alors qu'elle a une puissance de feu pas terrible niveaux armes, j'avais plein de soin et de munitions à la fin du jeu alors qu'avec Léon j'étais quasiment à sec mdr.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par Ataré Mar 29 Jan 2019 - 20:16

dami1 a écrit:
Ataré a écrit:
drfloyd a écrit:j'ai reussi a résister et à ne pas acheter ce RE2

J'ai trouvé RE7 génial, et je prefere rester sur cette bonne impression

20 euros dans 3 mois
Aujourd'hui, 95% des jeux perdent 25-30% de leurs prix initiaux en 3 mois.
Au bout de 6 mois, ils sont déjà à - 50 %

Le day one

C’est pour les bourges
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 2 Remake - Page 5 Empty Re: Resident Evil 2 Remake

Message par dw85 Mar 29 Jan 2019 - 20:22

J'ai resité aussi, alors qu'il etait pas cher sur fnac (avec CC en +) et 40€ chez Leclerc , c'etait pas mal du tout comme prix de lancement.

Des DLC sont prévus ? pour savoir si on peut déjà voir venir une "gold édition".

J'ai eu la chance de trouvé RE7 à 5€ neuf mais je regrette de pas l'avoir en gold pour les DLC justement ...
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum