GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Streets of Rage 4, le retour signé dotEmu

Aller en bas

Streets of Rage 4, le retour signé dotEmu Empty Streets of Rage 4, le retour signé dotEmu

Message par Invité Lun 27 Aoû 2018 - 21:24

Salut les amis, vous avez certainement appris que Streets of Rage fera son come-back prochainement dans un quatrième épisode signé dotEmu.

Une courte vidéo est présentée et on peut y apercevoir quelques scènes de combats.



Pour ma part, je sus relativement très déçu de cette annonce et de ce qu'il est présenté. Le jeu est une production occidentale et le style graphique ne m'attire vraiment pas. Je ne comprends pas pourquoi SEGA soustraite ce type de production qui aurait dû réalisée par des développeurs / artistes nippon. Je l’achèterais le jour de sa sortie pour me faire mon propre avis, mais il est certain que je risque de ne pas apprécier le résultat.

De ce que j'ai vu on est loin des épisodes sur Mega Drive.

Attention, je prédis une hausse fulgurante des trois jeux sur Mega Drive, si vous devez les acquérir, c'est maintenant ou jamais !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4, le retour signé dotEmu Empty Re: Streets of Rage 4, le retour signé dotEmu

Message par Invité Lun 27 Aoû 2018 - 21:26

shingosama a écrit:Salut les amis, vous avez certainement appris que Streets of Rage fera son come-back
Oui, et c'est déjà le 3ème topic sur le sujet!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4, le retour signé dotEmu Empty Re: Streets of Rage 4, le retour signé dotEmu

Message par drfloyd Lun 27 Aoû 2018 - 21:28

Bah voilà, comme ça on en parle pas QUE dans la rubrique Switch

_______________________________________________________
Streets of Rage 4, le retour signé dotEmu Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum