GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

+86
Fellock
geronimo1979
Juanito1979
killvan
kogami
Exw.Loaded
LuckyGame
Jack O'Lantern
mcflip
Passteka
Lo Ray
flyz57
coy
Tonkatsu
joe musashi
DePouLe02
Noiraude
pouletmagique
Kenshinro
Carzou
raditz
JSNOW
Sybillin
mikachu
Nico31
polton
kungfoune
G-fly
Elgregou
wiiwii007
retrogaming47
F Destroyer
avalon471
Karuga
Beubleu
Urbinou
nullos1er
kawickboy
corben
Toerka
Nkz42
Ameni
sadani
dami1
christophe4559
xinyingho
titousse
Mbx
ace76
JMP91100
sdebrou
Emeldiz
tongpall
Metalik
Maximilien
sebnec
Rudolf III.
lessthantod
ichigobankai
GR
Amy
chacs
Docteur Nambu
Le super cancre
dw85
Paradis
jejej54
Reyn
antifrog
drfloyd
fire-leo
dark_nanaki
SMR
Tryphon
Ataré
ShiningBZH
Mordag
Supasaya
Xorion x
Beaulaireau
mateo
eraserhead
onizukakun
kainrijames
NinjaStorm
milodiid
90 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Comment le trouvez pour l'instant?

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Vote_lcap43%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Vote_rcap 43% 
[ 49 ]
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Vote_lcap18%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Vote_rcap 18% 
[ 21 ]
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Vote_lcap39%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Vote_rcap 39% 
[ 45 ]
 
Total des votes : 115
 
 
Sondage clos

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Cormano Jeu 16 Avr 2020 - 19:08

Dotemu a twitté un mystérieux "Tomorrow"

https://twitter.com/Dotemu/status/1250801497920733184

...

Cormano
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 3376
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Jeu 16 Avr 2020 - 19:47

L'annonce de la date de sortie ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par coy Jeu 16 Avr 2020 - 20:09

Tryphon a écrit:Sinon, concernant les jeux flash, c'étaient souvent des jeux assez vite faits. Dans mes souvenirs, ils étaient peu animés et compensaient souvent en composant les sprites de pleins de petits morceaux qu'ils bougeaient plus ou moins indépendamment. Clairement ici ça n'a rien à voir.
Je nuancerais en disant que ce SoR4 est évidemment mieux qu'un simple jeu Flash des années 2000 mais il n'empêche qu'au premier coup d'oeil, il a quand même tendance à en évoquer un (et même si ce n'est "qu'un peu", c'est déjà trop). C'est bien ça qui me chiffonne...
Elgregou a écrit:Je pense comme Tryphon. Il faut arrêter de vouloir des jeux en gros pixels comme avant pour tout et n'importe quoi. Sinon, autant se faire SOR Remake ou un des épisodes de la trilogie. Le jeu vidéo doit proposer des choses nouvelles, et pour ça je salue DotEmu.

Maintenant, en matière de 2D, des jeux comme Dragon's Crown ou Guilty Gear ont montré que l'on peut produire un petit peu plus que ce Streets of Rage 4 lorsqu'on s'en donne la peine...
Moi ça fait longtemps que je suis à la recherche de jeux qui proposent effectivement une 2D "nouvelle" (plus élaborée, plus fine, plus détaillée). Et je suis d'accord, à cet égard, SoR4 me semble un peu à la traine comparé à des cadors tels que Dragon Ball FighterZ ou le futur Guilty par exemple... Et il est vrai que Wayforward fait de bien jolies choses en la matière aussi.
(Et pour la bonne vieille 2D "à l'ancienne", y a largement de quoi faire en allant puiser dans le catalogue que les années 90 proposent.)
coy
coy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 45
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Jeu 16 Avr 2020 - 20:48

DBFighterz et Guilty Gear Strive ne sont pas de la 2D...

Sinon il y a aussi les 2 Ori qui sont magnifiques dans le genre.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par coy Jeu 16 Avr 2020 - 23:17

xinyingho a écrit:DBFighterz et Guilty Gear Strive ne sont pas de la 2D...
Je crois avoir déjà entendu cette remarque.
Et j'avoue avoir du mal à comprendre...
Les persos sont modélisés en 3D mais ne sont montrés que sur un seul plan, d'où une "illusion" de 2D. Ce serait un truc comme ça?
coy
coy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 45
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Cormano Jeu 16 Avr 2020 - 23:41

mateo a écrit:L'annonce de la date de sortie ?

J'imagine que ce sera ça. En tout cas c'est bien de SoR4 qu'il s'agit, Lizardcube ayant enchaîné sur un "News tomorrow" eux aussi.
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Ven 17 Avr 2020 - 0:27

coy a écrit:
xinyingho a écrit:DBFighterz et Guilty Gear Strive ne sont pas de la 2D...
Je crois avoir déjà entendu cette remarque.
Et j'avoue avoir du mal à comprendre...
Les persos sont modélisés en 3D mais ne sont montrés que sur un seul plan, d'où une "illusion" de 2D. Ce serait un truc comme ça?
Exactement. Tout est en 3D mais la caméra ne bouge pas et les bords des polygones sont passés sous un shader qui épaissit le trait, imitant le style japanimé. C'est en fait de la 3D relativement sommaire sans texture ni rien d'autre, que des aplats de couleurs. Mais pour compenser, il y a du coup beaucoup de polygones. Ca tournerait pas sur des PS3 / X360.

En vérité, la caméra bouge de temps en temps, pendant certains coups spéciaux et les scènes entre les combats. Mais, c'est tellement bien fait que ça fait illusion Wink

C'est de la 3D qui simule de la 2D. C'est le monde à l'envers Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 418468
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Cormano Ven 17 Avr 2020 - 0:51

Pour l'anecdote, même un jeu comme Shovel Knight est en réalité en 3D :



C'est assez marrant de voir "l'envers du décor" Very Happy
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Tryphon Ven 17 Avr 2020 - 0:57

Pas vu toute la vidéo mais ça me semble assez différent (c'est juste plusieurs plans parallèles, reproduisant ainsi le système des plans sur 16 bits).

Je regarderai ça à tête reposée (et avec le son Razz) demain !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Cormano Ven 17 Avr 2020 - 0:59

Tout à fait, c'est juste pour l'anecdote, dans le sens où c'est aussi de la 3D qui simule de la 2D Wink
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Tryphon Ven 17 Avr 2020 - 1:02

Y'a pas vraiment le choix sur les machines récentes, y'a plus de "mode 2D" à proprement parler Razz

Quand j'ai essayé de coder un jeu 2D sur mon PC en utilisant OpenGL, j'étais tout perdu dans mes repères de codeur du dimanche d'il y a 30 ans Sad
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Cormano Ven 17 Avr 2020 - 1:09

C'est clair que les techniques ont du bien changer Razz  En tant que codeur la vidéo devrait t'intéresser, on y voit des choses marrantes, comme des trucs du début du développement devenus inutiles mais que les devs ont oublié d'effacer, et qui sont toujours là, cachés par le décor Very Happy
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Ven 17 Avr 2020 - 3:34

L'importance n'est pas au débat de la technique 2D ou 3D quand le jeu est sur un seul plan. Peu me chaut que le dernier Guilty Gear utilise une technique moderne de 3D pour simuler la 2D, l'important est le rendu final.
En ce qui me concerne, quand je vois Dragon's Crown, Cuphead ou Guilty Gear à côté de Streets of Rage 4, je vois juste une différence de qualité évidente pour des jeux qui se déroule tous sur un plan uniquement horizontal.
Justement, avec autant de techniques de programmation différentes, c'est un peu dommage qu'on ait pour un jeu autant attendu un rendu comme celui-ci : loin d'être mauvais (au contraire), mais pas non plus dans le haut du panier.

Sinon, dans les points positifs de la dernière vidéo, les combats ont quand même l'air d'avoir la pêche. Et je trouve que l'impact des coups de Cherry est particulièrement bien retranscrit, avec en plus une voix que je lui trouve très réussie lors de ses coups spéciaux.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Ven 17 Avr 2020 - 8:56

Cormano a écrit:Pour l'anecdote, même un jeu comme Shovel Knight est en réalité en 3D :



C'est assez marrant de voir "l'envers du décor" Very Happy
Pas mal :)

Là, c'est pas tout à fait pareil. Même si le moteur est en 3D notamment pour faciliter les parallaxes et casser les limites qu'il y aurait sur un vrai moteur 2D (nombre de sprites en simultanée à l'écran, taille des sprites, etc.), tous les éléments sont bien modélisés en 2D. Contrairement à Guilty Gear, il n'y a pas de mouvements de caméra autre que la simulation du scrolling normal d'un jeu 2D car aucun élément n'a d'épaisseur.

C'est effectivement une facilité qu'ils se sont permis car les consoles d'aujourd'hui sont plus performantes en 3D qu'en 2D lol. Du coup, je me demande si c'est aussi le cas pour tous les jeux en "vrai" 2D qui sortent actuellement.

Elgregou a écrit:L'importance n'est pas au débat de la technique 2D ou 3D quand le jeu est sur un seul plan. Peu me chaut que le dernier Guilty Gear utilise une technique moderne de 3D pour simuler la 2D, l'important est le rendu final.
En ce qui me concerne, quand je vois Dragon's Crown, Cuphead ou Guilty Gear à côté de Streets of Rage 4, je vois juste une différence de qualité évidente pour des jeux qui se déroule tous sur un plan uniquement horizontal.
Justement, avec autant de techniques de programmation différentes, c'est un peu dommage qu'on ait pour un jeu autant attendu un rendu comme celui-ci : loin d'être mauvais (au contraire), mais pas non plus dans le haut du panier.

Sinon, dans les points positifs de la dernière vidéo, les combats ont quand même l'air d'avoir la pêche. Et je trouve que l'impact des coups de Cherry est particulièrement bien retranscrit, avec en plus une voix que je lui trouve très réussie lors de ses coups spéciaux.
Ah ça change depuis 2-3 postes, tu mets des points positifs en plus des points négatifs. Ca fait plaisir à lire vraiment Wink

Après dans Dragon's Crown, bizarrement tu parles pas de l'amazone qui a des fesses complètement surréalistes et de la magicienne qui a des seins tellement énormes qu'une vraie femme avec des obus de cette taille ne pourrait même pas bouger...

Vraiment, le seul truc que je vois est que tous ces jeux que tu cites ont des styles graphiques différents. Dragon's Crown, Cuphead et Guilty Gear sont plus impressionants car ils reprennent les codes de dessins animés, forcément plus flatteurs pour les yeux alors que SoR 4 est plus proche d'un style bande dessiné. Et puis je me rappelle qu'aux 1er annonces de SoR 4, beaucoup de gens gueulaient parce qu'il y avait trop de couleurs, ça faisait pas assez ambiance de la rue, sérieuse et maussade. Et toi, tu viens après la guerre pour dire exactement le contraire MDR
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Tryphon Ven 17 Avr 2020 - 9:02

Elgregou a écrit:L'importance n'est pas au débat de la technique 2D ou 3D quand le jeu est sur un seul plan.

Si, ça fait partie du débat. Tu ne travailles pas du tout les animations de la même façon en 2D et en 3D (même si c'est pour projeter sur un plan).

En ce qui me concerne, quand je vois Dragon's Crown, Cuphead ou Guilty Gear à côté de Streets of Rage 4, je vois juste une différence de qualité évidente pour des jeux qui se déroule tous sur un plan uniquement horizontal.

Je suppose que tu parles de qualité esthétique, parce que sur le gameplay, c'est difficile de juger mais ça m'a l'air très bon.

Moi je vois surtout une différence de style (de DA si tu préfères), et je ne suis pas sûr du tout que les 3 jeux mentionnées aient un style compatible avec SoR (quoiqu'un SoR avec le style cuphead Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 435303) (d'ailleurs, toi qui parlais d'ombrage, il n'y en a quasiment pas dans Cuphead, ce qui est compatible avec la DA).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Cormano Ven 17 Avr 2020 - 11:59

C'est sûr que les exemples cités sont graphiquement plus impressionnants, mais ils n'ont pas les mêmes contraintes.

Le style comics de SoR4 est plutôt un bon choix au niveau de l'esprit et de l'ambiance du titre. Mais les comics ce sont surtout des angles de caméras assez fous qui donnent de la dynamique aux images. Ici, avec une perspective latérale et des persos plutôt petits à l'écran, ça tombe forcément un peu à plat.

Cuphead n'a pas ce problème car il évoque les vieux films d'animation qui avaient ce même type de visuels. Et Guilty Gear non plus grâce à ses personnages beaucoup plus grands, d'ailleurs la plupart des VS ont toujours eu de la gueule.

Bref, je ne dis pas que SoR 4 est visuellement parfait, mais je pense que c'était difficile de faire beaucoup mieux, à part sur des détails. Le chara-design est plutôt réussi, les effets de lumière aussi, l'action semble assez lisible, c'est déjà pas si mal. Quand au côté "sombre" personnellement je préfère, étant un aficionado du premier opus sur ce plan là.
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Tryphon Ven 17 Avr 2020 - 12:04

Je pense aussi que le style graphique de ce SoR4 est bon, mais perfectible (certainement pour des contraintes de budget), et qu'il demeure très loin des jeux précités, qui sont exceptionnels dans leur genre.

Après, c'est plus facile de se démarquer quand on fait un choix esthétique très fort, comme Cuphead...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Ven 17 Avr 2020 - 12:14

C’est à quelle heure la fameuse annonce qui a été teasée ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Ven 17 Avr 2020 - 12:29

Apparemment c est juste pour annoncer tout ce qui sera concerné par le retro dans le jeu mais tjs pas de date de sortie...ca commence quand même a faire long là....cava bientôt faire un mois que les précommandes de LRG sont ouvertes ...
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Ven 17 Avr 2020 - 13:47

Ah oui c’est juste ça ? Si c’est le cas c’est super décevant
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Ven 17 Avr 2020 - 13:51

C est ce que j ai lu mais je retrouve plus le lien.

Le seul truc qui me met le doute, c est que sur la page fb de dotemu, il n y a encore rien
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par tongpall Ven 17 Avr 2020 - 13:57

Non non ils ont rien dis encore, on attend
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Ven 17 Avr 2020 - 14:22

Sûrement l’annonce vers 17/18h
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Cormano Ven 17 Avr 2020 - 15:00

Pour ceux qui veulent du Beat'em up en pixel, il y a Brutal Rage qui sort ces jours-ci :



... Bon, je crois que je vais plutôt attendre SoR4 Mr. Green
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Cormano Ven 17 Avr 2020 - 15:39



30 avril Wink
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Juanito1979 Ven 17 Avr 2020 - 15:48

Cormano a écrit:Pour ceux qui veulent du Beat'em up en pixel, il y a Brutal Rage qui sort ces jours-ci :

Saigne Saigne
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2457
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Beubleu Ven 17 Avr 2020 - 16:04

Cormano a écrit:

30 avril Wink

Cette zik elle claque tellement !
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Ven 17 Avr 2020 - 16:27

Allez encore 15 jours à attendre
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par chacs Ven 17 Avr 2020 - 16:36

encore 2 semaines à attendre pour 50 nuances de gris
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6096
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Ven 17 Avr 2020 - 17:33

En tout cas cela nous occupera pendant le confinement
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 31 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Invité Ven 17 Avr 2020 - 17:53

30 Avril ! Hâââââââte !
Sympa le mode versus, ya moyen de bien se marrer.
Sinon, brutal rage, c'est sur Xbox one ? C'est gratuit j'espère (mon dieu, que c'est moche)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum