GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

+86
Fellock
geronimo1979
Juanito1979
killvan
kogami
Exw.Loaded
LuckyGame
Jack O'Lantern
mcflip
Passteka
Lo Ray
flyz57
coy
Tonkatsu
joe musashi
DePouLe02
Noiraude
pouletmagique
Kenshinro
Carzou
raditz
JSNOW
Sybillin
mikachu
Nico31
polton
kungfoune
G-fly
Elgregou
wiiwii007
retrogaming47
F Destroyer
avalon471
Karuga
Beubleu
Urbinou
nullos1er
kawickboy
corben
Toerka
Nkz42
Ameni
sadani
dami1
christophe4559
xinyingho
titousse
Mbx
ace76
JMP91100
sdebrou
Emeldiz
tongpall
Metalik
Maximilien
sebnec
Rudolf III.
lessthantod
ichigobankai
GR
Amy
chacs
Docteur Nambu
Le super cancre
dw85
Paradis
jejej54
Reyn
antifrog
drfloyd
fire-leo
dark_nanaki
SMR
Tryphon
Ataré
ShiningBZH
Mordag
Supasaya
Xorion x
Beaulaireau
mateo
eraserhead
onizukakun
kainrijames
NinjaStorm
milodiid
90 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Comment le trouvez pour l'instant?

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Vote_lcap43%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Vote_rcap 43% 
[ 49 ]
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Vote_lcap18%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Vote_rcap 18% 
[ 21 ]
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Vote_lcap39%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Vote_rcap 39% 
[ 45 ]
 
Total des votes : 115
 
 
Sondage clos

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Mer 15 Avr 2020 - 8:50

- Beaucoup trop de compositeurs différents (avis strictement personnel, mais ça donne rarement quelque chose de cohérent). Jusque là d'ailleurs, les musiques entendues pour les boss Shiva et Diva sont dégueulasses.
Tu fais une critique d'ensemble sur un truc que tu n'as pas entendu... t'es très fort. Sur les Need for Speed et les GTA, c'est aussi le cas et pourtant ça ne dérange pas. Il faut juste que quelqu'un travaille à harmoniser le tout. Tiens c'est le travail d'Olivier Derivière justement.
----> Olivier qui ??? Oh dis donc, on sort un nom comme ça, ah bah je suis rassuré. Quel pedigree il a, dis donc !! Avant SOR4, personne ou presque ne le connaissait. Et je l'imagine mal recadrer Yuzo Koshiro et les autres grands noms.
Je dis juste qu'un jeu où pas loin de dix compositeurs bossent sur la BO est sujet à un grand risque de "chacun bosse dans son coin et fait sa tambouille, et le jeu n'a aucune unité".

Je te reprends juste sur cet argument. Je m'en fous en vérité du pedigree du bonhomme, on verra sur le jeu final ce qu'il a réussi à faire. C'était juste pour te montrer que l'équipe de dév a aussi pensé à ce pb et qu'ils ont embauché quelqu'un pour centraliser le sound design fait par tous ces compositeurs. Si t'avais vu le docu sur le sound design, t'aurais compris que Derivière a bien récupéré les compos de Koshiro et des autres, et les a retravaillé derrière.

Il n'y a juste pas assez d'éléments avec ces trailers pour juger du sound design, donc ça sert à rien de sortir ses grands chevaux sur un truc qu'on pourra juger que sur le jeu complet.

xinyingho
Infirmier

Nombre de messages : 4451
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par tongpall Mer 15 Avr 2020 - 9:12

antifrog a écrit:C’est juste El Gregou quoi...
faut juste pas lire ses posts qui servent à rien, il veut juste montrer au monde qu’il est critique, qu’il a bon goût et qu’il a une culture à étaler.

Il y jouera pas de toute manière donc autant pas se gâcher le plaisir de discuter sur la découverte d’un jeu qu’on attends avec ce genre de prose moisie.
+1

Quand y'a des incompréhensions, il vaut mieux ne pas débattre, surtout quand la came est pas encore sortie.

RDV le 23/04 !!  rambo rambo rambo
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Mer 15 Avr 2020 - 9:42

antifrog a écrit:C’est juste El Gregou quoi...
faut juste pas lire ses posts qui servent à rien, il veut juste montrer au monde qu’il est critique, qu’il a bon goût et qu’il a une culture à étaler.

Il y jouera pas de toute manière donc autant pas se gâcher le plaisir de discuter sur la découverte d’un jeu qu’on attends avec ce genre de prose moisie.


Venant de la part d'un mec qui a raté sa vie au point de bosser sur des merdes comme un jeu Garfield et de monter une "boite" dans son appart tout lézardé avec même pas 600€ de capital, je pense que tes leçons de vie tu peux te les carrer profond dans ton cul à la "blessure bien salée". N'est-ce pas J-E-M ?


Dernière édition par Elgregou le Mer 15 Avr 2020 - 10:24, édité 1 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Mer 15 Avr 2020 - 9:54

Karuga a écrit:Encore une fois les pixels tout dégueu c est clairement fait exprès , bref... dore que t aimes pas est une chose, dire suebc est de la merde en est une autre. Comme je le disais sur NGP, c est comme quand des acheteurs ont craché sur le côté kitsch de l'insert de blazing chrome alors que l image rappelant les nanard des années 80 était totalement voulu et assumé, après encore une fois ne pas aimer ou accrocher au concept est une chose, dire que c est du mauvais boulot, c estne pas comprendre vers ou les développeurs ont voulu  aller

Les faits sont la, y a pas de fainéantise derrière ce dernier SoR, faut arrêter de cracher juste par envie a un moment donné. Encore une fois j etais le premier a pas accrocher au design d axel, c est tjs le cas d ailleurs mais jamais j ai dit que DotEmu avait fait de la merde. Faut juste regarder les reportages pour se rendre compte que les gars sont des passionnés qu ont bossé pour faire plaisir auxi fans


Bien sûr que j'ai compris que les persos rétro en pixels "dégueus" sont une volonté de la part des développeurs. Mais ça reste moche et totalement en désaccord avec le nouveau style graphique, point. Après, heureusement ce n'est que du bonus. Mais faire un trailer là-dessus avec la volonté quasi-assumée de lécher le cul des nostalgiques qui ne verront que ça au point de gueuler "Day one", je trouve ça inutile.

La fainéantise derrière ce SOR4 ? Non, je pense comme toi qu'il n'y en a pas. Mais une certaine complaisance, oui.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Cormano Mer 15 Avr 2020 - 10:52

Waou, on est passé de Streets of Rage au Topic of Rage... Faut se calmer les gars Very Happy

Perso je trouve que les critiques sur le jeu, même s'il n'est pas encore sorti, ont tout à fait leur place ici, surtout quand elles sont argumentées. Ça m'a permis par exemple de voir que les persos s' "allongent" quand on les allonge, chose que je n'avais pas noté par moi-même.

Pour autant je ne suis forcément d'accord avec ces critiques. Par exemple pour le point précédent, dans le feu de l'action on a peut-être plus l'impression que les persos ont été "étalés" grâce à ces proportions foireuses ? De même dans l'ensemble la partie graphique ne me semble pas mauvaise, qu'il s'agisse des persos, des environnements ou des effets.

J'approuve aussi le fan-service avec la récupération des vieux persos et musiques. Même si esthétiquement le mélange est discutable, ça m'a l'air fun à jouer et la nostalgie opère. Et puis franchement pour ce type de jeu hommage (exercice particulièrement casse-gueule au passage), ce genre de features 'anecdotiques' sont pour moi essentielles.

Par contre ce que je me demande, c'est tout simplement si ce titre fonctionnera manette en main ? D'habitude j'arrive à me faire une idée sur un jeu avant d'y jouer, même si je me plante parfois, mais pour ce SoR 4 c'est vraiment l'inconnue : bouse, tuerie ou jeu moyen, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre.

Mais je le saurais bientôt vu que je l’achèterais de toutes façons Mr. Green
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par coy Mer 15 Avr 2020 - 19:17


Bien sûr que j'ai compris que les persos rétro en pixels "dégueus" sont une volonté de la part des développeurs. Mais ça reste moche et totalement en désaccord avec le nouveau style graphique, point. Après, heureusement ce n'est que du bonus. Mais faire un trailer là-dessus avec la volonté quasi-assumée de lécher le cul des nostalgiques qui ne verront que ça au point de gueuler "Day one", je trouve ça inutile.

Pour ma part, ces bonus ont plutôt tendance à me laisser de marbre (ce mélange de genre, on est d'accord que ça ne donne rien d'harmonieux).
Maintenant, on ne peut pas dire que c'est "inutile" de communiquer là-dessus puisque apparemment, beaucoup se sont empressés d'écrire "day one" précisément après avoir vu le trailer. Preuve que l'éditeur a été très malin sur ce coup (le trailer lui ayant permis d'obtenir l'adhésion de futurs acheteurs qui semblaient encore un peu hésitants).
coy
coy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 45
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Mer 15 Avr 2020 - 19:43

tongpall a écrit:
RDV le 23/04 !!  rambo rambo rambo

C'est confirmé ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Mer 15 Avr 2020 - 20:09

mateo a écrit:
tongpall a écrit:
RDV le 23/04 !!  rambo rambo rambo

C'est confirmé ?

Non, mais il y a quand même de fortes raisons de le croire. DotEmu n'a pas confirmé la date lors de la fuite sur l'Eshop de la Switch... mais ne l'a pas démentie non plus. Et depuis celle-ci est toujours restée sur la page du jeu, donc on peut supposer qu'ils n'ont pas réellement bataillé contre une échéance erronée... sachant qu'au final elle ne l'est peut-être pas tant que ça ! :)

Je critique, mais j'attends beaucoup le jeu. Je verrai bien ce qu'il donne, et si je me suis planté sur certaines de mes critiques.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Jeu 16 Avr 2020 - 8:29

Si ils ont confirmé sur Twitter que ce n'est pas la bonne date

https://twitter.com/dotemu/status/1250344470672846849?s=21
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Cormano Jeu 16 Avr 2020 - 12:21

Une vidéo de gameplay avec les persos d'origine :



Bah je trouve ça cool même si c'est pas très esthétique Very Happy
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Jeu 16 Avr 2020 - 13:04

La nouvelle voix numérisée pour le grand upper d'Axel est plus proche de la VO mais sans l'effet d'écho à la fin. C'est bizarre et ça donne moins la patate que la VO inimitable lol
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Tryphon Jeu 16 Avr 2020 - 13:32

On peut choisir son gameplay SOR1 / 2 / 3 ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Cormano Jeu 16 Avr 2020 - 14:03

Apparemment oui, et du coup je me demande ce que ça donne au niveau équilibrage des persos ?
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Jeu 16 Avr 2020 - 14:07

Tryphon a écrit:On peut choisir son gameplay SOR1 / 2 / 3 ?

Je pense même que c'est d'office si tu prends un de ces persos là
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par SMR Jeu 16 Avr 2020 - 15:37

Oui, mais du coup, comment jouer avec un gameplay SOR1 si on choisit un perso du 3 qui n'apparaît pas dans le 1? (c'est un exemple)
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10472
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Cormano Jeu 16 Avr 2020 - 15:48

Non, j'imagine que si tu prends un perso du 3 tu joueras avec son gameplay original et pareil pour les autres personnages. Je ne pense pas que le jeu te permette de changer le gameplay d'un perso.

Je me trompe peut-être mais c'est ce qu'il semblerait en voyant la vidéo.
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Beubleu Jeu 16 Avr 2020 - 16:44

C'est moi où y a pas de juggle dès qu'on a un perso du 1/2 ou 3 à l'écran?
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par coy Jeu 16 Avr 2020 - 16:50

Beaucoup semblent ravis de pouvoir jouer avec les persos des trois premiers SoR dans le 4. Moi ça m'attire pas plus que ça mais qu'importe, c'est un bonus et en tant que tel, c'est une bonne initiative.
Mais en parlant de bonus, vous n'auriez pas plutôt préféré qu'ils filent le premier SoR? Pour ma part, c'est vraiment le genre de bonus que j'apprécierais.
Qui sait, peut-être est-il encore permis d'y croire à ce stade après tout...
coy
coy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 45
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Beubleu Jeu 16 Avr 2020 - 17:14

Les anciens perso en pixels bruts je suis pas fan.
Les anciennes ziks par contre c'est vraiment top.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Tryphon Jeu 16 Avr 2020 - 17:16

Bah j'étais pas fan au départ, mais finalement ça a l'air assez fun saispas

Quelques décors bonus en pixel art et ça serait parfait Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par drfloyd Jeu 16 Avr 2020 - 17:48

je ne suis toujours pas fan

le style artistique ne colle pas.... ca me fait toujours et encore penser à un jeu Flash....

_______________________________________________________
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par coy Jeu 16 Avr 2020 - 18:33

drfloyd a écrit:je ne suis toujours pas fan

le style artistique ne colle pas.... ca me fait toujours et encore penser à un jeu Flash....
Au fond, je pense pareil Confused
coy
coy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 45
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Jeu 16 Avr 2020 - 18:36

https://twitter.com/dotemu/status/1250801497920733184?s=21


DotEmu confirme faire une annonce demain. Sûrement la date de sortie du jeu. Wink


Dernière édition par Elgregou le Jeu 16 Avr 2020 - 18:49, édité 2 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Tryphon Jeu 16 Avr 2020 - 18:41

C'est quoi un jeu flash ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Jeu 16 Avr 2020 - 18:44

Ce n'est pas que c'est "comme un jeu flash". Mais selon moi cette impression résulte du manque de relief et d'ombrage (ce que je rabâche sans cesse), caractéristique de ces jeux-là.

C'est plus joli, cela va sans dire, et bien plus travaillé. Mais cela reste encore parfois assez amateur dans le style.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par coy Jeu 16 Avr 2020 - 18:53

Tryphon a écrit:C'est quoi un jeu flash ?
Ce sont tous ces jeux qui pullulaient au début des années 2000 sur PC (en général gratuits), en 2D simpliste (mais pas forcément moche) et assez rudimentaires en termes d'animation. Type de jeu qui a ensuite fait son apparition en masse sur téléphones mobiles.
coy
coy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 45
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par kainrijames Jeu 16 Avr 2020 - 18:57

Le probleme de Lizardcube c'est qu'ils collent la même DA sur tous les titres qu'ils sortent...windjammers 2,wonderboy,sor4...
Je pense pas qu'ils savent faire du pixel a l'ancienne pour ça faut plutôt voir du coté de wayforward.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Tryphon Jeu 16 Avr 2020 - 18:59

Mais il y a des effets de lumières, d'ombre et de reflets dans ce jeu. Ils ont même poussé le vice à en placer sur les vieux persos pixels (ce qui ne s'est jamais fait sur Megadrive bien sûr) saispas

Après, je ne trouve pas que le style graphique en nécessite réellement davantage (et dans les bédés, l'ombrage, ça varie beaucoup d'un auteur à l'autre).

Sinon, concernant les jeux flash, c'étaient souvent des jeux assez vite faits. Dans mes souvenirs, ils étaient peu animés et compensaient souvent en composant les sprites de pleins de petits morceaux qu'ils bougeaient plus ou moins indépendamment. Clairement ici ça n'a rien à voir.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Tryphon Jeu 16 Avr 2020 - 19:01

kainrijames a écrit:Le probleme de Lizardcube c'est qu'ils collent la même DA sur tous les titres qu'ils sortent...windjammers 2,wonderboy,sor4...
Je pense pas qu'ils savent faire du pixel a l'ancienne pour ça faut plutôt voir du coté de wayforward.

Je ne sais pas s'ils ne savent pas en faire, mais à ma connaissance ils n'ont jamais essayé ni eu l'intention saispas

Après, est-ce qu'on peut le leur reprocher ? Parce qu'encore une fois, un SOR en pixel art, ça a déjà été fait 4 fois, dont un épisode ultime (quoique non officiel)...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Jeu 16 Avr 2020 - 19:04

Tryphon a écrit:


Après, est-ce qu'on peut le leur reprocher ? Parce qu'encore une fois, un SOR en pixel art, ça a déjà été fait 4 fois, dont un épisode ultime (quoique non officiel)...


Je pense comme Tryphon. Il faut arrêter de vouloir des jeux en gros pixels comme avant pour tout et n'importe quoi. Sinon, autant se faire SOR Remake ou un des épisodes de la trilogie. Le jeu vidéo doit proposer des choses nouvelles, et pour ça je salue DotEmu.

Maintenant, en matière de 2D, des jeux comme Dragon's Crown ou Guilty Gear ont montré que l'on peut produire un petit peu plus que ce Streets of Rage 4 lorsqu'on s'en donne la peine...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 30 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Cormano Jeu 16 Avr 2020 - 19:08

Dotemu a twitté un mystérieux "Tomorrow"

https://twitter.com/Dotemu/status/1250801497920733184

...
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum