GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

+86
Fellock
geronimo1979
Juanito1979
killvan
kogami
Exw.Loaded
LuckyGame
Jack O'Lantern
mcflip
Passteka
Lo Ray
flyz57
coy
Tonkatsu
joe musashi
DePouLe02
Noiraude
pouletmagique
Kenshinro
Carzou
raditz
JSNOW
Sybillin
mikachu
Nico31
polton
kungfoune
G-fly
Elgregou
wiiwii007
retrogaming47
F Destroyer
avalon471
Karuga
Beubleu
Urbinou
nullos1er
kawickboy
corben
Toerka
Nkz42
Ameni
sadani
dami1
christophe4559
xinyingho
titousse
Mbx
ace76
JMP91100
sdebrou
Emeldiz
tongpall
Metalik
Maximilien
sebnec
Rudolf III.
lessthantod
ichigobankai
GR
Amy
chacs
Docteur Nambu
Le super cancre
dw85
Paradis
jejej54
Reyn
antifrog
drfloyd
fire-leo
dark_nanaki
SMR
Tryphon
Ataré
ShiningBZH
Mordag
Supasaya
Xorion x
Beaulaireau
mateo
eraserhead
onizukakun
kainrijames
NinjaStorm
milodiid
90 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Comment le trouvez pour l'instant?

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Vote_lcap43%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Vote_rcap 43% 
[ 49 ]
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Vote_lcap18%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Vote_rcap 18% 
[ 21 ]
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Vote_lcap39%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Vote_rcap 39% 
[ 45 ]
 
Total des votes : 115
 
 
Sondage clos

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2020 - 19:53

Tryphon a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Tryphon a écrit:Oh si y'en a un : si t'as des enfants bordéliques et que tu leur imposes pas de remettre les cartouches dans les boîtes, tu te retrouves avec des cartouches paumées aux endroits les plus improbables...
Ouai ben il faut pas avoir la flemme d'éduquer ses enfants !

Chez moi ça n'est jamais arrivé, il range. Il sait que c'est soit ça, soit il n'y joue pas  saispas

Bah c'est la même ici ! Ça n'empêche pas que si t'es pas toujours derrière, ça range pas saispas

Et c'est pas une question de flemme d'éducation : d'une part je ne te permets pas, d'autre part faut pas penser que ce qui fonctionne pour un gamin fonctionne pour un autre...
Oula je t'arrête de suite, je ne te traitais pas de mauvais père, je faisais le lien avec le démat'/flemme. Je pensais que tu parlais en général.

Je sais très bien que chaque gosse est différent. En revanche, j'avais le même problème au début avec le gosse de ma copine... mais je suis un peu "violent" dans ma façon de faire comprendre les choses, un exemple : un jour il ne rangeait pas ses Kapla... je lui ai dit que si j'en voyais traîner encore un par terre dans le salon, je jetterais ce qu'il y a à la cheminée... Il ne m'a pas cru et a fait son rebelle. Je l'ai donc bien regardé dans les yeux et j'ai tout jeté dans la cheminée. Il ne l'a plus fait. J'ai fait la même pour son vélo qu'il laissait sur la terrasse du haut dehors... j'ai jeté son vélo par dessus la rambarde après l'avoir averti... Depuis il a compris que j'étais sérieux  Mr. Green

Un petit a besoin de voir que tu ne rigoles pas et que la "menace" est réelle. En gros le message c'est :"si tu fais pas ton con, tout se passera bien... sinon t'as tout à perdre".


Dernière édition par wiiwii007 le Ven 20 Mar 2020 - 20:11, édité 1 fois

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 20:03

ah tiens le topic SOR4, qui en est arrivé à des leçons d'éducation des plus jeunes....
quand je dis que le gamopat est un champion de la digression
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par wiiwii007 Ven 20 Mar 2020 - 20:10

Oh je te rassure c'est pareil partout, la digression c'est un peu la norme pour l'humain ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Tryphon Ven 20 Mar 2020 - 20:19

wiiwii007 a écrit:Oula je t'arrête de suite, je ne te traitais pas de mauvais père, je faisais le lien avec le démat'/flemme. Je pensais que tu parlais en général.

T'inquiète, j'avais compris, mais ta formulation prête à confusion Wink

Je sais très bien que chaque gosse est différent. En revanche, j'avais le même problème au début avec le gosse de ma copine... mais je suis un peu "violent" dans ma façon de faire comprendre les choses, un exemple : un jour il ne rangeait pas ses Kapla... je lui ai dit que si j'en voyais traîner encore un par terre dans le salon, je jetterais ce qu'il y a à la cheminée... Il ne m'a pas cru et a fait son rebelle. Je l'ai donc bien regardé dans les yeux et j'ai tout jeté dans la cheminée. Il ne l'a plus fait. J'ai fait la même pour son vélo qu'il laissait sur la terrasse du haut dehors... j'ai jeté son vélo par dessus la rambarde après l'avoir averti... Depuis il a compris que j'étais sérieux  Mr. Green

Un petit a besoin de voir que tu ne rigoles pas et que la "menace" est réelle. En gros le message c'est :"si tu fais pas ton con, tout se passera bien... sinon t'as tout à perdre".

Je pense être à peu près aussi violent que toi, sauf que j'ai pas de cheminée, mais j'ai un jour dit que j'allais passer le balai dans 10 minutes et que tout ce qui traînait finirait dans la poubelle. Et ça a fini dans la poubelle. Le problème est que mon fils est très facilement distrait et ne retient rien de ce qu'on lui dit (ce qui ne l'empêche pas de retenir des choses, mais pas quand on les lui dit, c'est très bizarre). Du coup ça n'a servi à rien... Et je ne peux pas monter la gueulante à chaque fois parce que j'ai pas envie de lui mettre la tête dans le plafond Razz

Ma fille par contre, je dis les choses une fois, elle les retient. Ça l'empêche pas de désobéir, mais dans ce cas c'est clairement de la désobéissance assumée. Alors que mon fils il a juste oublié saispas

Allez, on peut retourner aux boiboites Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 20:20

Tryphon a écrit:Le problème est que mon fils est très facilement distrait et ne retient rien de ce qu'on lui dit (ce qui ne l'empêche pas de retenir des choses, mais pas quand on les lui dit, c'est très bizarre
bah écris lui la prochaine fois MDR
(ou frappe le Mr. Green )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Ven 20 Mar 2020 - 20:55

Nope
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Passteka Ven 20 Mar 2020 - 21:09

J'ai été faible.... j'ai craqué
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 MockUp_Market_Banner_StreetsofRage4_Deluxe_SWITCH
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Ven 20 Mar 2020 - 23:06

Sinon ça sort quand ? C'est ouf que les préco ont été lancés et qu'il n'y a toujours pas de date de sortie...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Beubleu Sam 21 Mar 2020 - 14:28

Préco aussi, j'ai pas pris la boite en carton pour la livraison.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par DePouLe02 Sam 21 Mar 2020 - 15:03

Préco aussi en edition simple, le collector bidon revient à 80 euros avec les frais de port faut pas deconner ^^
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Carzou Sam 21 Mar 2020 - 16:29

De mon côté je vais attendre en faisant le pari d'une sortie normale en France. J'espère ne pas me planter... Mr. Green
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Sam 21 Mar 2020 - 21:24

xinyingho a écrit:Sinon ça sort quand ? C'est ouf que les préco ont été lancés et qu'il n'y a toujours pas de date de sortie...

Pas de date de sortie et avec le virus cela n'aide pas
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par drfloyd Sam 21 Mar 2020 - 21:49

je ne comprends votre interet pour ce jeu qui esthétiquement est franchement horrible

_______________________________________________________
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Sam 21 Mar 2020 - 21:55

C'est la fibre nostalgique qui doit jouer
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par drfloyd Sam 21 Mar 2020 - 21:59

oui et perso j'avais deja revendu la MD quand Street of Rage 2 est sorti... donc j'ai pas kiffé cette licence.

_______________________________________________________
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Sam 21 Mar 2020 - 22:10

drfloyd a écrit:je ne comprends votre interet pour ce jeu qui esthétiquement est franchement horrible


Les persos ça va, surtout qu'ils sont joliment animés.

Mais les décors... c'est vraiment fade et sans vie. C'est fixe, les couleurs sont assez moroses, ça ne colle pas du tout à l'ambiance Streets of Rage.
Cela n'aurait pourtant pas été difficile d'ajouter quelques effets de brouillard, lumière, particules, ou que sais-je encore. Là on dirait un boulot qui se situe entre l'amateur et le professionnel, genre dessinateur raté qui se rabat sur le seul média où ça passera...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Dim 22 Mar 2020 - 1:03

@Elgregou, t'es super dur avec le jeu... Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu de quasi-indépendants avec un budget pas si énorme.

Ce n'est clairement pas aussi magnifique qu'Ori and the Will of Wisps. En fait c'est pas ce qu'on lui demande. Streets of Rage doit être justement morose, fade et sans vie parfois, puis un peu plus enjoué d'autres fois mais ça doit pas être le cirque non plus...

Ils ont essayé de rajouter des effets de lumière dans les niveaux mais c'est vrai que ça aurait gagné à avoir des effets de particules. Par contre, les effets sur les coups spéciaux assurent vraiment bien. Perso, je trouve ça d'un bon niveau graphique.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Elgregou Dim 22 Mar 2020 - 3:08

xinyingho a écrit:@Elgregou, t'es super dur avec le jeu... Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu de quasi-indépendants avec un budget pas si énorme.



Alors ça, je vais te le dire franchement : j'en ai absolument rien à cirer !

Je suis un client, le vécu des développeurs je m'en contrefiche : je paye pour un produit que j'espère bon.
 Les jeux vidéo, ce n'est pas les Restos du coeur. Peu importe que le mec derrière les graphismes soit un type qui a trimé toute sa vie et essaie de se gagner sa croûte depuis le garage de ses parents, ou un mec à la tête d'une entreprise qui gagne 3000€ par mois : je regarde la qualité du produit fini.
Et honnêtement, si un peu plus de gens pensait comme moi, on n'en serait pas arrivé à un marché où l'on a tout pardonné à l'indépendant et où l'on se retrouve dorénavant avec 90% de merdes en pixels dégueulasses.


Après, pour en revenir à ta vision des Streets of Rage, tu as raison. Mais moi je te parle purement de la qualité des dessins : cela fait trop planche de "papier Canson" : comme un croquis sur lequel on a ensuite mis les personnages. Les décors sont juste statiques, fades, ils ne dégagent rien.
Et c'est là que DotEmu se plante à mon sens : travailler les décors à la main comme s'il s'agissait d'une BD. Or, c'est un jeu vidéo : si on pense "fait main", alors il faut penser avant tout "dessin animé". Chose que les développeurs de Cuphead ont faite, d'ailleurs.

PS : Je parle bien seulement des décors. Je n'ai pas grand chose à reprocher aux personnage et à leurs animations.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Dim 22 Mar 2020 - 8:53

Elgregou a écrit:Et honnêtement, si un peu plus de gens pensait comme moi, on n'en serait pas arrivé à un marché où l'on a tout pardonné à l'indépendant et où l'on se retrouve dorénavant avec 90% de merdes en pixels dégueulasses.
Ahah, là je pense que tu te trompes sur les merdes en pixels lol. Des gens adorent vraiment ce type de graphisme, le pixel art qu'ils disent. Perso, j'en suis vite revenu... Après, je ne prends pas en compte le budget du jeu non plus la plupart du temps. Je regarde juste si la proposition me plaît. Et ce SoR 4 me plaît :)

Elgregou a écrit:Et c'est là que DotEmu se plante à mon sens : travailler les décors à la main comme s'il s'agissait d'une BD. Or, c'est un jeu vidéo : si on pense "fait main", alors il faut penser avant tout "dessin animé". Chose que les développeurs de Cuphead ont faite, d'ailleurs.
Je comprends mieux ton grief envers les décors. Mais le style BD francobelge/comics ne me dérange pas et puis les décors ne sont pas statiques. Quand tu regardes le 1er niveau, tu as les néons qui clignotent, de la fumée se dégage des bouches d'égout, des oiseaux virevoltent à ton passage. Sur le 2è niveau, tu as un petit brouillard au sol...
Le pb que tu soulèves est plutôt que tu n'adhères pas à ce style BD je pense. Ca n'aurait peut-être pas été le cas s'ils avaient un style proche du manga, étant donné que la contrepartie dessin animé sont... les animés justement MDR avec un style graphique similaire. C'est vrai que les comics américains ont un style de dessin qui n'est pas repris quand ils sont adaptés en cartoon. Les BD francobelges étaient adaptés en DA en gardant le même style graphique jusque dans les années 90. Ca a changé au tournant du siècle : les adaptations se sont fait rares et en adoptant un style graphique différent car ce sont des studios américains qui font ces adaptations, ces mêmes studios qui changeaient déjà le style graphique des adaptations des comics...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par drfloyd Dim 22 Mar 2020 - 9:41

Tryphon a écrit:
wiiwii007 a écrit:Oula je t'arrête de suite, je ne te traitais pas de mauvais père, je faisais le lien avec le démat'/flemme. Je pensais que tu parlais en général.

T'inquiète, j'avais compris, mais ta formulation prête à confusion Wink

Je sais très bien que chaque gosse est différent. En revanche, j'avais le même problème au début avec le gosse de ma copine... mais je suis un peu "violent" dans ma façon de faire comprendre les choses, un exemple : un jour il ne rangeait pas ses Kapla... je lui ai dit que si j'en voyais traîner encore un par terre dans le salon, je jetterais ce qu'il y a à la cheminée... Il ne m'a pas cru et a fait son rebelle. Je l'ai donc bien regardé dans les yeux et j'ai tout jeté dans la cheminée. Il ne l'a plus fait. J'ai fait la même pour son vélo qu'il laissait sur la terrasse du haut dehors... j'ai jeté son vélo par dessus la rambarde après l'avoir averti... Depuis il a compris que j'étais sérieux  Mr. Green

Un petit a besoin de voir que tu ne rigoles pas et que la "menace" est réelle. En gros le message c'est :"si tu fais pas ton con, tout se passera bien... sinon t'as tout à perdre".

Je pense être à peu près aussi violent que toi, sauf que j'ai pas de cheminée, mais j'ai un jour dit que j'allais passer le balai dans 10 minutes et que tout ce qui traînait finirait dans la poubelle. Et ça a fini dans la poubelle. Le problème est que mon fils est très facilement distrait et ne retient rien de ce qu'on lui dit (ce qui ne l'empêche pas de retenir des choses, mais pas quand on les lui dit, c'est très bizarre). Du coup ça n'a servi à rien... Et je ne peux pas monter la gueulante à chaque fois parce que j'ai pas envie de lui mettre la tête dans le plafond Razz

Ma fille par contre, je dis les choses une fois, elle les retient. Ça l'empêche pas de désobéir, mais dans ce cas c'est clairement de la désobéissance assumée. Alors que mon fils il a juste oublié saispas

Allez, on peut retourner aux boiboites Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 435303


Les enfants doivent tester la désobéissance et le mensonge pour grandir, ca fait parti du programme... car ils nous imitent (la société)

Le probleme a été traité dans 2001 avec Hal d'ailleurs qui etait un enfant en apprentissage : il découvre le mensonge, il le teste à son tour, et est au final pris de panique.

_______________________________________________________
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Ataré Dim 22 Mar 2020 - 9:46

mateo a écrit:C'est la fibre nostalgique qui doit jouer

Oui mais dans ff7 remake tu as une esthétique dans la continuité ( j’ai testé la démo mais c’est de la merde quand même).

Ici c’est une suite qui n’a pas de lien esthétique 
Pour moi ça pourrait être un autre jeu très moche.

En soldes à 5 boules
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Dim 22 Mar 2020 - 13:09

drfloyd a écrit:oui et perso j'avais deja revendu la MD quand Street of Rage 2 est sorti... donc j'ai pas kiffé cette licence.

Dommage c'est le meilleur épisode
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Karuga Dim 22 Mar 2020 - 13:53

Ca dépend pour qui. Perso'j ai une grosse préférence pour le premier. Le 2 l'enterre techniquement mais même en 60hz, je le trouve super mou
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Tryphon Dim 22 Mar 2020 - 14:01

xinyingho a écrit:@Elgregou, t'es super dur avec le jeu... Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu de quasi-indépendants avec un budget pas si énorme.

Ce n'est clairement pas aussi magnifique qu'Ori and the Will of Wisps. En fait c'est pas ce qu'on lui demande. Streets of Rage doit être justement morose, fade et sans vie parfois, puis un peu plus enjoué d'autres fois mais ça doit pas être le cirque non plus...

Ils ont essayé de rajouter des effets de lumière dans les niveaux mais c'est vrai que ça aurait gagné à avoir des effets de particules. Par contre, les effets sur les coups spéciaux assurent vraiment bien. Perso, je trouve ça d'un bon niveau graphique.

Perso je déteste les effets WOW dans les jeux actuels, je trouve qu'ils rendent les jeux illisibles.

Du coup j'apprécie plutôt ce que j'ai vu de ces démos, je trouve qu'à part les sections où c'est voulu (comme la section dans le wagon de métro, que je trouve pas top comme idée) c'est assez net.

Concernant les décors, il y a quelques petites anims de fond façon jeux 16 bits (comme quand les feuilles d'envolaient dans le Stage 2 de SOR1, mon stage préféré) et c'est très bien. Plus, ça serait trop.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par drfloyd Dim 22 Mar 2020 - 15:01

mateo a écrit:
drfloyd a écrit:oui et perso j'avais deja revendu la MD quand Street of Rage 2 est sorti... donc j'ai pas kiffé cette licence.

Dommage c'est le meilleur épisode

je j'aurai pris si j'avais encore eu la console

J'ai voulu la vendre pour acheter la Super Nes à sa sortie en 1992. E tj'avais idée d'invetir dans un PC 386 de luxe.... Je n'avais pas trop les moyens, j'ai sacrifié la MD.

_______________________________________________________
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par chacs Dim 22 Mar 2020 - 15:20

le 2 est le meilleur épisode, en tout cas techniquement il y a pas photo, mais j'ai un faible pour la musique du 1
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6094
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Tryphon Dim 22 Mar 2020 - 15:32

L'ambiance du 1 (et sa musique) sont effectivement un cran au-dessus !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par chacs Dim 22 Mar 2020 - 15:35

Tryphon a écrit:L'ambiance du 1 (et sa musique) sont effectivement un cran au-dessus !

oui.
En fait il faudrait le 1 avec le moteur du 2
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6094
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Dim 22 Mar 2020 - 15:54

drfloyd a écrit:
mateo a écrit:
drfloyd a écrit:oui et perso j'avais deja revendu la MD quand Street of Rage 2 est sorti... donc j'ai pas kiffé cette licence.

Dommage c'est le meilleur épisode

je j'aurai pris si j'avais encore eu la console

J'ai voulu la vendre pour acheter la Super Nes à sa sortie en 1992. E tj'avais idée d'invetir dans un PC 386 de luxe.... Je n'avais pas trop les moyens, j'ai sacrifié la MD.

Les plus bourgeois avaient les deux Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Tryphon Dim 22 Mar 2020 - 16:05

chacs a écrit:
Tryphon a écrit:L'ambiance du 1 (et sa musique) sont effectivement un cran au-dessus !

oui.
En fait il faudrait le 1 avec le moteur du 2

Y'a une version sur smartphone qui a l'air d'avoir des graphismes typés du 2.



Par contre ça ramouille sa maman.

Ils ont repris les décors dans le SORRemake ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 25 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Dim 22 Mar 2020 - 16:57

Non, ça a pas l'air. Je viens de ressortir SoR Remake 5 et c'est pas les mêmes assets. Par contre, je comprends pas le mélange de russe et de chinois dans le jeu...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum