GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

+18
retroactionman
avalon471
Linkid
choczym-Tahiti
lord2laze
Emeldiz
rastlin
SMR
NinjaStorm
Reyn
FK-corporation
Amy
antifrog
Le super cancre
Earthworm jo
mateo
drfloyd
Révo
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL - Page 2 Empty Re: LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

Message par Reyn Jeu 23 Aoû 2018 - 17:36

Ça doit être dur d'être le dernier défenseur de la one en 2018... On peu peut être faire quelquechose non ? Ça me fait tellement de peine

Reyn
Infirmier

Nombre de messages : 4461
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL - Page 2 Empty Re: LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

Message par antifrog Jeu 23 Aoû 2018 - 17:46

rastlin a écrit:Raté bioshock est un jeu pc a l origine. Mais effectivement je comprends mieux l attachement décérébrés de certains à la one et au style de jeu sans finesse ni background quand je vois ce type de commentaire.
Bref la one c est le mal (bien mal en point en plus à en juger par les exclus fameliques), MS c est le mal. Vive la switch et un peu la ps4..

Tu sens le gars qui perd 20 points de Qi à chaque fois qu'il écrit un post tellement il se concentre pour argumenter Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL - Page 2 Empty Re: LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

Message par Révo Jeu 23 Aoû 2018 - 18:12

Osef de Bioshock, c'est tout le temps pareil.

Je défend pas la Xbox, elle en a pas besoin vu que c'est la console avec la plus grosse.

J'ai passé mon aprem avec ma Scorpio et Strange Brigade, un pur bonheur, ma plus grosse claque depuis Ryse.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL - Page 2 Empty Re: LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

Message par choczym-Tahiti Jeu 23 Aoû 2018 - 23:16

Hahaha cette bande de fanboy Sony sex, Révo je compatis, Tu ne leur demandait rien et il t'on juste sauté a la gorge, je suis juste mort de rire face a ce déferlement de haine....

Mec t'inquiète pas et laisse les rageux dans leurs "intelligence", l'important c'est que tu aime ta console et que tu t'éclate avec, le reste OSEF.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL - Page 2 Empty Re: LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

Message par Linkid Jeu 23 Aoû 2018 - 23:42

Rien que pour Halo j'adore aussi la Xbox. Qu'ils arrivent à se retrouver et automatiquement ils nous retrouverons.
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL - Page 2 Empty Re: LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

Message par rastlin Ven 24 Aoû 2018 - 6:43

antifrog a écrit:
rastlin a écrit:Raté bioshock est un jeu pc a l origine. Mais effectivement  je comprends mieux l attachement décérébrés de certains à la one et au style de jeu sans finesse ni background quand je vois ce type de commentaire.
Bref la one c est le mal (bien mal en point en plus à en juger par les exclus fameliques),  MS c est le mal. Vive la switch et un peu la ps4..

Tu sens le gars qui perd 20 points de Qi à chaque fois qu'il écrit un post tellement il se concentre pour argumenter Razz
Ouaip mais à la différence de certains ici j ai une grosse marge.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL - Page 2 Empty Re: LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

Message par antifrog Ven 24 Aoû 2018 - 9:23

"et c'est celui qui le dit qui l'est"
argumentaire et répartie, les deux mamelles de rastlin

Heureusement que sur switch y'a des jeux où y'a pas trop de texte ^^
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL - Page 2 Empty Re: LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

Message par avalon471 Ven 24 Aoû 2018 - 9:34

ca vous ennuierais de creer un one vs PS4 pour vous taper dessus?
ici c est le planning one,si vous n aimez pas ne vous manifestez pas,merci!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23268
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL - Page 2 Empty Re: LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

Message par antifrog Ven 24 Aoû 2018 - 9:39

Pas la peine, le forum entier est déjà un grand thread de fanboys rageux !
En plus, ça sera animé que si il y a "switch" dans le titre...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL - Page 2 Empty Re: LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

Message par retroactionman Ven 24 Aoû 2018 - 9:57

Post 1 "rien à voir avec la Switch"
Post 2 " la One console en difficulté "

Résultat Gamopat se transforme en JV.com 2.

Ouvrez des topic gueguerre, ce serait moins polluant.



Pour en revenir au topic.
Ce planning ne me fait pas rêver, il y aura de quoi jouer certes, mais le manque de nouvelles licences exclus One est encore décevant.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL - Page 2 Empty Re: LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

Message par Reyn Ven 24 Aoû 2018 - 10:07

avalon471 a écrit:ca vous ennuierais de creer un one vs PS4 pour vous taper dessus?
ici c est le planning one,si vous n aimez pas ne vous manifestez pas,merci!

Euhh... Le topic lui même est un gros troll, enfin il est formulé ainsi du coup Perso je vois pas comment le contenu pourrais être different
Et franchement vu la tronche de TOUS les topic switch il n'y a pas que sur celui ci qu'il faudrais un avertissement  Wink


Dernière édition par Reyn le Ven 24 Aoû 2018 - 10:09, édité 1 fois
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL - Page 2 Empty Re: LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

Message par antifrog Ven 24 Aoû 2018 - 10:09

Et la formulation du titre du topic était une réponse à un thread troll du Doc, qui fait tout pour alimenter sa guéguerre de merde en excitant ses troupes, quitte à faire fuir des membres (bye oldgamer): ça fait du drama et du trafic sur le fofo, c'est tout bénef

Bref ouais, retour à la One
J'attends bien Crackdown 3 perso, le vid de gameplay de la gamescom m'a donné envie



les sandbox où tu casses tout, pour moi c'est un kif !

en en exclu (je crois du moins?) y'a aussi la suite de Ori qui a l'air cool

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL - Page 2 Empty Re: LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

Message par retroactionman Ven 24 Aoû 2018 - 14:16

Oui Ori et sa suite font partie des titres qui me envie sur One, avec Cuphead. amoureux
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL - Page 2 Empty Re: LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

Message par milodiid Ven 24 Aoû 2018 - 14:52

Ori and the blind forest, ce jeu de l'amour :)

Je l'ai fait 2 fois tellement j'ai aimé! j'attends ce second épisode avec impatience, je le ferai sur pc n'ayant pas de Xone.

Et Cuphead est juste divin aussi!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL - Page 2 Empty Re: LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

Message par lord2laze Ven 24 Aoû 2018 - 14:58

Reyn a écrit:Ça doit être dur d'être le dernier défenseur de la one en 2018... On peu peut être faire quelquechose non ? Ça me fait tellement de peine

C'est vrai, au mois pour la Saturn ils sont 3.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL - Page 2 Empty Re: LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

Message par antifrog Ven 24 Aoû 2018 - 16:11

milodiid a écrit:Ori and the blind forest, ce jeu de l'amour :)

Je l'ai fait 2 fois tellement j'ai aimé! j'attends ce second épisode avec impatience, je le ferai sur pc n'ayant pas de Xone.

Et Cuphead est juste divin aussi!

Alors Cuphead pour le coup c'est la version retail de la honte qui fait que merci mais non merci.
Pourtant c'est mon type de jeu, je le trouve superbe et il faut supporter les devs mais j'y jouerai chez un pote ou en tipiak au mieux parceque c'est trop du routage de gueule le code en boite.

Aprés si tu fais partie des teuheumm heureux *tousse* possesseurs de Kinect en 2018, y'a Fru à tester



dépouillé visuellement mais vraiment très très bien
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL - Page 2 Empty Re: LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

Message par rastlin Ven 24 Aoû 2018 - 16:28

antifrog a écrit:"et c'est celui qui le dit qui l'est"
argumentaire et répartie, les deux mamelles de rastlin

Heureusement que sur switch y'a des jeux où y'a pas trop de texte ^^
Tu dois donc être aux anges.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL - Page 2 Empty Re: LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

Message par MDK Ven 24 Aoû 2018 - 20:03

Pour avoir les trois support chez moi ( ps4 fat - one X et Switch ) C'est la One X qui tourne le plus a la maison suivi de la Switch ( Octopath  amoureux  ) alors que la ps4  prend un peu la poussière actuellement .

Après même si d'un point de vue matériel et logiciel je préfère la One je n'adhère pas à la tournure qu'essaie de donner microsoft à savoir la dématérialisation et l'abonnement à outrance même si sony suit discrètement la même voie.

( il ne faut pas oublier que avant le fiasco de l'E3 2013 pour microsoft sony comptais aussi mettre en place le verrouillage du marché d'occasion et la connexion internet obligatoire )
MDK
MDK
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL - Page 2 Empty Re: LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

Message par Révo Ven 24 Aoû 2018 - 20:12

A peu prêt pareil, la PS4 depuis un mois elle tourne uniquement quand un pote qui kiff Gravity Rush 2 passe; j'ai testé la plupart des gros hit, c'est tout le temps pareil, le plus souvent je lâche un jeu au bout de 20 minutes tellement que c'est insupportable.

La Switch tourne quasi tout les jours en mode portable, et parfois en mode tv pour du multi avec des potes.

La XONE tourne tout les jours et très peu de jeux m'ont dégouté (même si j'ai du faire une pause après l'overdose de un mois de game pass à 1 euro en Juin). Après je suis très surpris entre la différence de puissance entre la XONE S et X. La X en fait c'est très proche de la prochaine gen qui sort fin 2019 si tout ce passe bien.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL - Page 2 Empty Re: LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

Message par Reyn Ven 24 Aoû 2018 - 21:24

Révo a écrit:
La XONE tourne tout les jours et très peu de jeux m'ont dégouté (même si j'ai du faire une pause après l'overdose de un mois de game pass à 1 euro en Juin). Après je suis très surpris entre la différence de puissance entre la XONE S et X. La X en fait c'est très proche de la prochaine gen qui sort fin 2019 si tout ce passe bien.

mais de quel jeux qui ne se trouvent pas sur ps4 parlent tu ?
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL - Page 2 Empty Re: LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

Message par Révo Ven 24 Aoû 2018 - 21:32

La plupart sont aussi sur PS4 mais la manette inferior déjà c'est pas possible, puis le grain style cinéma (ou encore Walking Dead) pour cacher la misère non merci.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL - Page 2 Empty Re: LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

Message par Reyn Ven 24 Aoû 2018 - 21:40

Révo a écrit:La plupart sont aussi sur PS4 mais la manette inferior déjà c'est pas possible, puis le grain style cinéma (ou encore Walking Dead) pour cacher la misère non merci.

OK pour le hardware ça ne se discute pas et je préfère également la manette one mais pour le reste ...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL - Page 2 Empty Re: LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

Message par TrAkA Ven 24 Aoû 2018 - 22:28

MDK a écrit:Après même si d'un point de vue matériel et logiciel je préfère la One je n'adhère pas à la tournure qu'essaie de donner microsoft à savoir la dématérialisation et l'abonnement à outrance même si sony suit discrètement la même voie.

Pour ne rien arranger les choses Microsoft va prochainement sortir l'Xbox All Access incluant Xbox Live + Game pass + une Xbox One S ou X en abonnement mensuel sur 2 ans. On parle de 22$/mois pour la version S et 35$/mois pour la version X.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL - Page 2 Empty Re: LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

Message par MDK Ven 24 Aoû 2018 - 22:51

TrAkA a écrit:
Pour ne rien arranger les choses Microsoft va prochainement sortir l'Xbox All Access incluant Xbox Live + Game pass + une Xbox One S ou X en abonnement mensuel sur 2 ans. On parle de 22$/mois pour la version S et 35$/mois pour la version X.
Oui c'est a cette nouvelle que je faisais référence ainsi qu'à leur conférence à la gamescom où ils on mis largement l'accent sur le gamepass.

La prochaine génération risque fort d’être décisive quand à l'avenir de MS et du jeux vidéo sur console en général ( car qu'on le veuille ou non si la majorité accepte le démat' obligatoire, les jeux non finis et les Loot Boxes Sony suivra et Nintendo ne se fera pas prier à terme).

Heureusement que je suis jeune et n'ai pas connu beaucoup les jeux pré-5G ça me fera assez de jeux a découvrir si le monde des JV part en cacahuètes Confused
MDK
MDK
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL - Page 2 Empty Re: LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

Message par Reyn Ven 24 Aoû 2018 - 23:03

Étant donné que Microsoft va se vautrer des le lancement de son all access je doute que les autres les accompagnent dans leur fosse...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL - Page 2 Empty Re: LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

Message par Kenshinro Ven 24 Aoû 2018 - 23:07

MDK a écrit:Heureusement que je suis jeune et n'ai pas connu beaucoup les jeux pré-5G ça me fera assez de jeux a découvrir si le monde des JV part en cacahuètes Confused
Même en ayant connu les 8 bits en 89 et en ayant depuis toujours joué sur les 8-16 bits jusqu’à aujourd’hui, je te rassure que même en une seule vie (et ce même si je peux profiter de 5 ans de retraite ce dont je ne crois pas mdr) je n’aurais jamais assez de temps ne serait ce que pour finir tous les titres 8-16-32 bits dont je suis passé à côté xD Alors ajouter à cela quelques titres sympa de chaque gen qui ont suivi pfff pale Dur dur la vie Sad 

J’aurais bien aimé me faire un petit Rudra no Hihou (jusqu’au bout) avant de me faire un autre jour Octopath Traveler par exemple car l’inverse j’ai peur de manquer de courage ^^ Dans une autre vie peut être...

Je regrette mes années de collège à geeker comme un porc et découvrir de nouveaux jeux SFC (matierellemét) et accessibles, aaaaaah Bahamut Lagoon qu’est ce que c’etait bon!
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL - Page 2 Empty Re: LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

Message par antifrog Ven 24 Aoû 2018 - 23:16

Reyn a écrit:Étant donné que Microsoft va se vautrer des le lancement de son all access je doute que les autres les accompagnent dans leur fosse...

Ils vont le tester sur le territoire US d'abord, c'est un endroit du monde où la logique du crédit régit toute la consommation des ménages donc ça pourrait bien prendre et les consoles sont gardées par l'utilisateur au bout des 2 ans de leasing par ailleurs, c'est à préciser... (mais sinon oui c'est bien du caca en barre comme méthode)

Aprés, ça touche aussi les PC -en France, y'a qu'à voir Shadow sur Paris qui a claqué une levée de fond record pour son PC gamer en cloud service
https://shadow.tech/?gclid=Cj0KCQjw2f7bBRDVARIsAAwYBBttq0-cJjzJXnTGoJQO9sUL0ygduWHtZ339cKfWPunds4uj32ML9CYaAlrzEALw_wcB
c'est de la consommation ludique comme un service; ça parait aberrant à nous mais ça va quand même dans le sens environnemental de pas produire des kilotonnes de plastoc et de déchets (bien que pour l'instant les datacenters ça soit pas les trucs les plus éco friendly)

Ouais, je sais qu'on est sur un forum de collectionneurs et pas de cons de hippies Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL - Page 2 Empty Re: LE PLANNING XONE DE MALADE MENTAL

Message par Reyn Ven 24 Aoû 2018 - 23:24

antifrog a écrit:
Reyn a écrit:Étant donné que Microsoft va se vautrer des le lancement de son all access je doute que les autres les accompagnent dans leur fosse...

Ils vont le tester sur le territoire US d'abord, c'est un endroit du monde où le crédit régit toute la consommation des ménages
et les consoles sont gardées par l'utilisateur au bout des 2 ans de leasing par ailleurs, c'est à préciser
(mais oui c'est bien du caca en barre comme méthode)

Aprés, ça touche aussi les PC -en France, y'a qu'à voir Shadow sur Paris qui a claqué une levée de fond record pour son PC gamer en cloud service

Je suis utilisateur shadow depuis le début de l'année et il faut avouer que ça envoi du lourd... Le seul intérêt pour moi est de ne pas avoir d'engagement et surtout que ça remplace une machine a plus de 2000e avec upgrade gratuit, rien a voir avec le all accès de MS.
Étant donné que le marché US ne permet pas a Microsoft de maintenir a lui seul la xbox en tête des vente au niveau mondial j'emet quand meme le doute que ça se finalise par un maxi succes.
Après ce serais désastreux en effet...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum