GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

+39
junta128
jObiwan
Metalik
MAINORDAVOS
Vtek
kalo99
polton
gasteropodekiller
dark_nanaki
Linkid
yannick10
ace76
lord2laze
Earthworm jo
aariciae
HkFarewell
Captain Obvious
rastlin
Amy
kungfoune
Beaulaireau
chacs
saeba13
dw85
Révo
Kenshinro
enza
kainrijames
antifrog
NinjaStorm
Rio&Tokyo
retroactionman
jejej54
FK-corporation
Reyn
Supasaya
F Destroyer
Ataré
drfloyd
43 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par drfloyd Jeu 16 Aoû 2018 - 21:35

ils ont quand meme eu une bonne période en 2001 et 2007, ou ils avaient embauché des gens compétant pour conquérir les joueurs.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181467
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par retroactionman Jeu 16 Aoû 2018 - 21:41

drfloyd a écrit:ils ont quand meme eu une bonne période en 2001 et 2007, ou ils avaient embauché des gens compétant pour conquérir les joueurs.

Et la 360 est une bonne machine blindé de hits. Dommage qu ils se soient plantés avec la Gen suivante.

Plus il y a de concurrence, meilleur sont les jeux pour tout le monde.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par drfloyd Jeu 16 Aoû 2018 - 21:45

ils se sont planté avant la next gen, ils ont pété un cable en 2008 quand ils ont totalement changé de stratégie pour toucher le casual gamer et imiter la Wii.

De 2001 à 2007 ce fut parfait... a tel point qu'ils avaient mis en echec la PS3 à ses debuts.

_______________________________________________________
LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 21:49

Pour moi, le problème c'est que je ne vois pas ce qu'apporte la concurrence microsoft/sony. Oui y a des exclus mais elles pourraient être interchangeables sans problème. Les concepts sont les mêmes. Enfin, demain ils fusionnent ça ne me changera rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par rastlin Jeu 16 Aoû 2018 - 22:20

Ils ont acheté rare pourquoi? À part sortir le chéquier, ils n ont aucune légitimité dans le gaming et ont pour seul objectif de capter le gamer. Ĺive payant, streaming, patch a  gogo et grosse bécane polluante. L Amérique dans toute sa splendeur.  Les dlc viennent du pc ainsi que les patchs Day one. Si on est dans une telle situation (course à la puissance sans recherche de véritable fond vidéoludique )  c est en grande partie leur faute.  Ils ont pourri notre loisir comme Disney actuellement.

Je grossis le trait, tout n est pas négatif, mais pour moi MS est la pire chose arrivée au JV.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par kainrijames Jeu 16 Aoû 2018 - 22:23

rastlin a écrit:Ils ont acheté rare pourquoi?

pour comprendre,ce super documentaire :
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par Reyn Jeu 16 Aoû 2018 - 22:24

rastlin a écrit:Ils ont acheté rare pourquoi? À part sortir le chéquier, ils n ont aucune légitimité dans le gaming et ont pour seul objectif de capter le gamer. Ĺive payant, streaming, patch a  gogo et grosse bécane polluante. L Amérique dans toute sa splendeur.  Les dlc viennent du pc ainsi que les patchs Day one. Si on est dans une telle situation (course à la puissance sans recherche de véritable fond vidéoludique )  c est en grande partie leur faute.  Ils ont pourri notre loisir comme Disney actuellement.

Je grossis le trait, tout n est pas négatif, mais pour moi MS est la pire chose arrivée au JV.

Je partage totalement ton avis
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 22:28

et ils font quoi de différent que Sony? c'est une vraie question
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par Reyn Jeu 16 Aoû 2018 - 22:39

marmotjoy a écrit:et ils font quoi de différent que Sony? c'est une vraie question

Sortir des exclus  LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 435303
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par Ataré Jeu 16 Aoû 2018 - 22:41

God of daube ?

Unchartechiasse ?

Horizon daube ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par Captain Obvious Jeu 16 Aoû 2018 - 22:42

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Tumblr_inline_noww31JMUP1s9x8us_500
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par Reyn Jeu 16 Aoû 2018 - 22:43

Ataré a écrit:God of daube ?

Unchartechiasse ?

Horizon daube ?

Certes mais ce sont bien des exclus et a succès ...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par drfloyd Jeu 16 Aoû 2018 - 23:09

Reyn a écrit:
Ataré a écrit:God of daube ?

Unchartechiasse ?

Horizon daube ?

Certes mais ce sont bien des exclus et a succès ...

Les 3 "jeux" qui m'ont dégouté je pense définitivement des Triple A Sony....

_______________________________________________________
LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par FK-corporation Jeu 16 Aoû 2018 - 23:16

drfloyd a écrit:
Reyn a écrit:
Ataré a écrit:God of daube ?

Unchartechiasse ?

Horizon daube ?

Certes mais ce sont bien des exclus et a succès ...

Les 3 "jeux" qui m'ont dégouté je pense définitivement des Triple A Sony....

Mettre God Of War dans le même panier que Uncharted et Horizon ça fait vraiment mal ! D’un côté t’as deux jeux avec une écriture narrative très pauvre et God Of War très riche en terme de scénario.

Ne confondez pas tout messieurs les vieux grincheux.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par drfloyd Jeu 16 Aoû 2018 - 23:18

God of War très riche ? Tu parles bien du jeu avec des sortes d'Avengers qui se battent à coup de montagnes ?

_______________________________________________________
LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par FK-corporation Jeu 16 Aoû 2018 - 23:39

drfloyd a écrit:God of War très riche ? Tu parles bien du jeu avec des sortes d'Avengers qui se battent à coup de montagnes ?

Oui God Of War est très riche scenaristiquement et la comparaison avec Avengers Rolling Eyes
No comment.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par Beaulaireau Ven 17 Aoû 2018 - 2:42

God of war faudrait me payer pour que j'en dise du bien. Ce jeu de 2002 avec des textures de 2018...
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par HkFarewell Ven 17 Aoû 2018 - 7:29

Beaulaireau a écrit:God of war faudrait me payer pour que j'en dise  du bien. Ce jeu de 2002 avec des textures de 2018...
Au moins c'est pas des textures de 2014  Wink
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par Invité Ven 17 Aoû 2018 - 7:44

J ai du mal a comprendre comment on peut autant detester des titres comme GOW (entres autres) et s'extasier devant ce planing switch...
Ne me dites pas que c'est ambitieux et plein d envie. Perso j'aurais kiffé Bayonnetta 3 et yoshi cette année mais là pour qui a eu ou a ps3/360 one/ps4, c'est d'un ennui...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par Reyn Ven 17 Aoû 2018 - 7:51

Après les goûts et les couleurs... Pour ma part GOW magnifique, scénario Vraiment pas mal mais je me suis fait chier grave... Je ne cherche pas en jeu ce que je cherche quand je vais au ciné.
Par contre de la a le qualifier de daube...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par Invité Ven 17 Aoû 2018 - 8:10

Pas fait le GOW PS4, mais j'ai ceux sur ps2 et c'est plutôt du bon jeu même pour moi qui suis pas hyper 3d, jeux modernes etc... Là faut quand même abuser un peu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par Ataré Ven 17 Aoû 2018 - 8:16

FK-corporation a écrit:
drfloyd a écrit:
Reyn a écrit:
Ataré a écrit:God of daube ?

Unchartechiasse ?

Horizon daube ?

Certes mais ce sont bien des exclus et a succès ...

Les 3 "jeux" qui m'ont dégouté je pense définitivement des Triple A Sony....

Mettre God Of War dans le même panier que Uncharted et Horizon ça fait vraiment mal ! D’un côté t’as deux jeux avec une écriture narrative très pauvre et God Of War très riche en terme de scénario.

Ne confondez pas tout messieurs les vieux grincheux.
De ces 3 jeux au budget titanesques ( comparé à Dead cells), c’est  vrai que God of war est le moins pire des 3 cités ici.
Mais on est bien dessous des précédents god of war surtout le 2. Celui ci est une nouvelle orientation de la serie un peu comme un clone de TLOU , voys remarquerez que je n’ai pas cité TLOU comme daube car oui c’est une vraie exclue et un chef d’ouvre.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par aariciae Ven 17 Aoû 2018 - 8:40

GOW ils ont perdu les boss, je les cherche encore, sinon c'est un jeu plutot sympa
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par retroactionman Ven 17 Aoû 2018 - 8:50

Autant Uncharted est sympa sans plus, c est qd même le 5ème de la série, autant avec  God of War et Horizon  je me suis éclaté.

Ils ont au moins essayé de faire 2 jeux avec des trames scénaristiques, de nouveaux univers, techniquement ils sont superbes.

J' en veux encore.  cheers

Mais bon, on s' égare, revenons au topic, à la Switch et à son planning sympathique. Wink
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par NinjaStorm Ven 17 Aoû 2018 - 9:15

Reyn a écrit:
NinjaStorm a écrit:

Autant la Wii-U je l'ai, et à sa sortie je me disais que le l'aurais sans doute un jour, autant la Switch c'est bien la première fois que je n'ai absolument rien à faire d'une nouvelle console (quel que soit le constructeur)
A l'inverse je n'ai pas encore la One, mais j'ai déjà une 12aine de jeux dessus et je sais que je l'aurais un jour 100% sûr.

MDR si tu n'en avais vraiment rien a faire tu ne serais pas sur ce topic a y poser des pavés, tu peu qualifier le doc de gros troll mais en vrais l'archétype même du troll c'est toi : le gars qui n'a pas la console, qui n'en veut pas mais qui se plait a se s'en justifier auprès de tous et par tous les moyens sur tous les sujets liés.
En vrai cette console marche, elle a son public, elle a des grosses exclus alors certes on peu lui reprocher de ne pas en faire assez mais pour ceux qu'elle n'intéresse pas il y a d'autres supports donc je ne vois pas le souci en vérité....
Oh la, tout doux moussaillon :)
Je vais te réexpliquer, puisqu'apparemment tu ne sembles pas avoir saisi ce qu'on est pourtant plusieurs à avoir dit ici, à savoir qu'on répond surtout au doc par rapport à sa façon d'aborder chaque fois les choses. 
Après, considère nos réponses comme des Trolls si cela te fait plaisir, certaines le sont volontairement pour utiliser les mêmes ficelles que ce dernier, mais peu m'importe ta considération sur ma propre personne.
Tu devrais de plus être satisfait car notre participation à tous ici fait finalement vivre un peu les topics Switch pendant les longs mois de disette  Very Happy Wink

Quant à @marmotjoy : Troll sur la Switch, oui 75% du temps, mais pour le reste....  
 faudra que tu m'expliques ce que tu as contre moi un jour hein :)


Dernière édition par NinjaStorm le Ven 17 Aoû 2018 - 9:19, édité 1 fois
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par Invité Ven 17 Aoû 2018 - 9:18

Ataré a écrit:
FK-corporation a écrit:
drfloyd a écrit:
Reyn a écrit:
Ataré a écrit:God of daube ?

Unchartechiasse ?

Horizon daube ?
 voys remarquerez que je n’ai pas cité TLOU comme daube car oui c’est une vraie exclue et un chef d’ouvre.
+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par NinjaStorm Ven 17 Aoû 2018 - 9:26

aariciae a écrit:GOW ils ont perdu les boss, je les cherche encore, sinon c'est un jeu plutot sympa
C'est pas pire heureusement qu'un Zelda Breath of the Chiasse (copyright @Ataré Mr. Green )  dans lequel ils ont perdu les Boss, les Donjons, les musiques, le scénario et j'en passe.
(Magnifique openworld vide avec rapidement une skin Zelda mis à l'arrache dessus. Sinon ils en auraient vendu 4 max)

Ouf ! Vive GoW  Razz

PS pour @marmotjoy : ça c'est une sorte de Troll gentil et dans le ton du sujet Wink
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par Amy Ven 17 Aoû 2018 - 10:19

faudra quand meme m'expliquer ou microsoft à tuer le jeux video...

Arrêter de croire qu'en 2013 si microsoft avait fait tout demat comme prevu sony n'aurait pas emboîter le pas...  Rolling Eyes

J'en veux bien plus à sony d'avoir tuer la dreamcast avec la ps2...

C'est quand meme pas bien compliquer en 2018 de laisser les gens aimer ce qu'ils ont envie d'aimer sans toujours en voir certains arriver déverser leur haine puéril, stérile et dénuer d'arguments valables..

Il y a plus grave dans la vie. C 'est que du jeux video.. Un loisir..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par dw85 Ven 17 Aoû 2018 - 10:36

Amy a écrit:faudra quand meme m'expliquer ou microsoft à tuer le jeux video...

Arrêter de croire qu'en 2013 si microsoft avait fait tout demat comme prevu sony n'aurait pas emboîter le pas...  Rolling Eyes

J'en veux bien plus à sony d'avoir tuer la dreamcast avec la ps2...

C'est quand meme pas bien compliquer en 2018 de laisser les gens aimer ce qu'ils ont envie d'aimer sans toujours en voir certains arriver déverser leur haine puéril, stérile et dénuer d'arguments valables..

Il y a plus grave dans la vie. C 'est que du jeux video.. Un loisir..

Ça pourrait être intéressant d'avoir un sujet dédié, avec un titre relativement aguicheur "Microsoft m'a tuer", les exemples de @rastlin sont assez explicites. Microsoft s'est positionné bien avant 2013, et sans certains choix, on aurait peut être pas ce qu'on a aujourd'hui...
Bien sur qu'il faut se réjouir du plaisir des autres, mais on peut aussi en discuter dans la bonne humeur !
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par Amy Ven 17 Aoû 2018 - 10:44

Il y avait déja eu un topic en 2013 je crois. Un dechainement de haine envers microsoft on ne sait meme pas pourquoi.

Comme s'ils avaient enmener au bucher, femmes et enfants.

On aime pas on évite, c'est aussi simple que cela...  saispas
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 5 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par Invité Ven 17 Aoû 2018 - 10:49

NinjaStorm a écrit:Quant à @marmotjoy : Troll sur la Switch, oui 75% du temps, mais pour le reste....  
 faudra que tu m'expliques ce que tu as contre moi un jour hein :)
franchement, quand je ne connais pas les gens en vrai, je n'ai absolument rien contre eux à travers ce qui ressort d'un forum où je fais la part des choses en ayant conscience que l'image qui peut ressortir, par des textes parfois incompris ou maladroit, peut être très faussé. Non, contrairement à ce que tu semble penser, je ne porte pas de jugement sur les personnes sur la base d'écrit forumesque.
C'était juste une blague vu que là, t'étais pas mal en forme sur le troll (d'autant plus que je ne lis absolument pas les topics ps4/Xone, donc je ne sais absolument pas quelle est la nature de tes interventions).
NinjaStorm a écrit:PS pour @marmotjoy : ça c'est une sorte de Troll gentil et dans le ton du sujet Wink
Te justifie pas, le troll ne me dérange pas toujours Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum