GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
Ryaku
Fellock
Stef
Alucardark
lord2laze
Metalik
lessthantod
Joe Akira
Xorion x
Zarnal
kainrijames
TotOOntHeMooN
upsilandre
Earthworm jo
corben
Djam
Paradis
fire-leo
Kojiki2
Maskass
tilou
airdream
jemenvais
Tryphon
ace76
Emeldiz
wiiwii007
sengoku 2
antifrog
33 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 8 Aoû 2018 - 15:29

Pour résumer ...

MD 1 drunken
SNES PAL/JAP amoureux
SNES US What the fuck ?!?
MD 2  pukel

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73712
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 15:46

La MD2 je l'aime beaucoup, mais peut être parce que je l'ai eu gamin. Je verrais une fois ma SFC restaurée si elle est plus agréable à regarder. Pour le moment on dirait qu'elle sort d'une poubelle.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 8 Aoû 2018 - 15:49

La tienne est bien jaunie et j'ai bien peur que tu ne pourras rien y faire, ou alors ...



Mais ce n'est pas sans risques, parait-il que ça fragilise le plastique  pale
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 16:02

shingosama a écrit:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 IMG_20180808_123330

C'est fou, sur la photo c'est pas super jaune, mais en vrai, elle est vraiment très jaunie.
non non, ça se voit bien sur les photos qu'elle est bien jaunie. Dire que tu te foutais de la gueule des annonces que je t'avais donné, il y en avait de bien moins jaunies MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 517947 j'espère que tu ne l'as pas payé trop chère. Et çà se voyait pas sur la photo de l'annonce?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 16:04

Non sur la photo de l'annonce c'était pas ou peu voyant. Je l'ai eu pour pas grand chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 16:12

c'est à dire pas grand chose? Si tu l'as eu pour 20 euros, oui difficile de dire quelque chose. Si tu l'as eu pour 50/60 et que la photo était trompeuse, y a quand même un peu tromperie sur la marchandise.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Mer 8 Aoû 2018 - 16:24

Vous vous prenez la tête...
A partir du moment ou la console est vendue en loose qu'elle soit jaune ou pas c'est pas grave.
C'est pour y jouer pas pour l'exposition.
Le plus important c'est d'avoir des manettes qui n'ont pas trop vécues.
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou Mer 8 Aoû 2018 - 16:37

Mais ce n'est pas sans risques, parait-il que ça fragilise le plastique  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Icon_pale

en effet lors d'une convention un gamin a fait tombé une super nintendo (retrobrithée) la coque a éclatée en mille morceaux
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 16:54

Je l'ai touché une misère la SFC, donc franchement, je vais pas me plaindre.

Le lancement des jeux est très capricieux, je pense que le port cartouche est encrassé ainsi que les jeux. Je suis en train de tout bien nettoyer et j'en ai profité pour faire quelques parties.

Franchement, je suis assez surpris, je m'attendais pas à une telle différence entre mon expérience émulation et la vraie console. La seule chose qui me chiffonne, c'est la qualité d'image, mais je suppose que c'est dû à mon câble RGB chinois.

Le son est nettement moins étouffé, mais il a fallut que je fasse quelque réglage pour gommer ce défaut. FF Special, effectivement, le jeu n'est pas terrible, j'ai envie de dire qu'il est mauvais tellement il est mou et a des années lumière de la version arcade.

Par contre Final Fight 2 est excellent, j'adore, Megaman 7 et X également. C'est vraiment plus agréable de jouer sur la vraie console, absolument rien avoir, mais alors rien avoir.

Je me demande comme vous faites pour vous contenter de l'émulation MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 418468

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 IMG_20180808_164009

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 IMG_20180808_164004

Par contre abusé la longueur du câble des manettes... Autant je trouvais la version JAP de la Mega Drive très courte, là c'est juste pas possible. La console est a terre, près de moi, que j'ai presque pas de mou !

Les japonais à l'époque jouais vraiment aussi près de la télé ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou Mer 8 Aoû 2018 - 17:10

Je me demande comme vous faites pour vous contenter de l'émulation MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 418468 

je me contente de l'émulation quand je découvre les prix de démon crest ou de vampire kiss (ya pas de version MVS pour la super nintendo)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 17:17

EverDrive ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 8 Aoû 2018 - 17:21

lessthantod a écrit:Pour résumer ...

MD 1 drunken
SNES PAL/JAP amoureux
SNES US What the fuck ?!?
MD 2  pukel

Perso je trouve la MD2 beaucoup plus réussie que la SNES US.

Je la déteste pas la MD2.

La pire reste quand même la Supergrafx...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou Mer 8 Aoû 2018 - 17:24

EverDrive ?!

c'est pareil au même avec une super mini classic
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 17:31

tilou a écrit:
EverDrive ?!

c'est pareil au même avec une super mini classic

bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 8 Aoû 2018 - 17:37

Tryphon a écrit:Je la déteste pas la MD2.
Déjà elle fait très cheap niveau design et plastique la MD2, mais ce que je lui reproche c'est surtout son câble RGB avec un rendu sonore calamiteux ... mais en effet le design de la console n'est pas si horrible que ça.

Mais bon peu importe tout ça, l'important c'est que la MD 1 est la plus belle de toute ...
study [SONDAGE] Quelle console a le meilleur DESIGN? study

Et la SMS 1 aussi amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 8 Aoû 2018 - 17:39

Pour moi, la plus belle console de tous les temps, c'est la Neo Geo AES Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 8 Aoû 2018 - 18:02

Pour moi c'est la MD1 la plus belle, après je sais pas trop j'ai pas vraiment d'avis tranché, sauf la SMS que j'aime pas.

En tout cas, cool ton arrivage Shingo, les Megaman sont des tueries, tu vas te régaler normalement  thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Mer 8 Aoû 2018 - 18:39

La pc engine coregrafx, c'est la console qui a le + beau design pour moi, loin devant tout le monde.

Sinon Shingo, pour certains jeux Capcom comme les final fight et street fighter SNES, c'est normal que ce n'est pas du plein écran. Ils ont délibérément mis 2 bandes noires en haut et en bas de l'écran ( résolution verticale ) , sans doute une histoire d'affichage de sprites.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Mer 8 Aoû 2018 - 18:56

Par contre Final Fight 2 est excellent

Pourtant dans le genre BTU basique de chez basique, on fait pas mieux. C'est d'un classicisme lassant même je trouve. Ca se joue, mais ça n'a rien de bien fou si ce n'est la taille des spite car niveau gameplay ils se sont pas foulés, ni au niveau de la mise en scène, ni de l'originalité, ni des musiques, ni ... ^^
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 19:15

FF2 est effectivement très classique, mais la réalisation est plutôt bonne, du moins de ce que j'ai vu.

Par contre, pourquoi Capcom n'a fait qu'un seul Final Fight en arcade ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 19:17

parce qu'ils ont fait une brouette de jeux avec la même "template" ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou Mer 8 Aoû 2018 - 19:49

Pour moi, la plus belle console de tous les temps, c'est la Neo Geo AES MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Icon_biggrin
évidemment
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 20:09

keneda a écrit:Vous vous prenez la tête...
A partir du moment ou la console est vendue en loose qu'elle soit jaune ou pas c'est pas grave.
C'est pour y jouer pas pour l'exposition.
Le plus important c'est d'avoir des manettes qui n'ont pas trop vécues.
Non, je ne suis pas d'accord. Quand t'achète une console loose, en bon état ou en poubelle c'est pas le même prix Wink
shingosama a écrit:Franchement, je suis assez surpris, je m'attendais pas à une telle différence entre mon expérience émulation et la vraie console. La seule chose qui me chiffonne, c'est la qualité d'image, mais je suppose que c'est dû à mon câble RGB chinois
Hallelujah MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303 qu'est-ce que te dis depuis presque deux ans quand tu compares des jeux que tu connais par cœur sur hardware d'origine avec des jeux que tu essayes juste un peu sur émulateurs?
Alors fais gaffe car tu as de faux câbles RGB. Il y a bien une péritel mais qui envoie du composite. Et le chinois s'emmerde pas à différencier, quand tu as marqué RGB AV déjà c'est mort, ou quand le câble fait SNES/64/GC (genre les under control vendu à Easy Cash) pas bon signe.
Le son est nettement moins étouffé, mais il a fallut que je fasse quelque réglage pour gommer ce défaut.
comme tu as certainement réglé ta MD pour qu'elle soit moins agressive. Chaque machine qui envoie de l'audio a ses faiblesses et atouts, ce sont à çà que servent les corrections.
FF Special, effectivement, le jeu n'est pas terrible, j'ai envie de dire qu'il est mauvais tellement il est mou et a des années lumière de la version arcade.

Par contre Final Fight 2 est excellent, j'adore, Megaman 7 et X également. C'est vraiment plus agréable de jouer sur la vraie console, absolument rien avoir, mais alors rien avoir.
T'es hard avec FF Special Shocked on parle d'un portage Neo Geo sur SNES, faut peut-être relativiser. Surtout pour apprécier FF2 derrière, t'as des goûts spéciaux des fois.
Je me demande comme vous faites pour vous contenter de l'émulation MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 418468
Bah quand tu connais bien la machine, tu mets une mini et comment dire ............... ça se rapproche bien quand même. Donc tu as l'avantage d'y mettre des jeux que tu peux plus payer, des fonctionnalités modernes (sauvegardes) et tu peux jouer sur ta LCD. Donc tout n'est pas noir ou blanc. Ce n'est pas parce qu'on se contente d'émulation que ça empêche de faire aussi du hardware d'origine. Franchement, je fais les deux mais je tourne de moins en moins le dos à l'émulation. Pour moi, la mini ça a surtout été pour jouer au salon sur la LCD, vu que le coin retro est au sous-sol et que dès fois, je veux juste rester dans mon salon. Et puis je suis vraiment pas motivé pour acheter du retro en ce moment.
Par contre abusé la longueur du câble des manettes... Autant je trouvais la version JAP de la Mega Drive très courte, là c'est juste pas possible. La console est a terre, près de moi, que j'ai presque pas de mou !

Les japonais à l'époque jouais vraiment aussi près de la télé ?!
Tu as de la chance, t'as une SFC et les ports manettes ne sont pas zonés donc tu eux mettre des manettes SNES (l'inverse est plus compliqué, faut modder).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Mer 8 Aoû 2018 - 20:15

En quoi une console jaunie c'est une poubelle?
Si elle n'a pas de rayures, les boutons qui répondent bien, c'est pour moi du "bon état"
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou Mer 8 Aoû 2018 - 20:18

Non, je ne suis pas d'accord. Quand t'achète une console loose, en bon état ou en poubelle c'est pas le même prix MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Icon_wink 
faut pas exagérer la console a shingo est loin d'être dégueulasse
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 20:23

Non la console n'est pas poubelle, d'ailleurs c'est plus jaune gris, ça passe finalement. Tout fonctionne correctement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 20:31

bon, j'ai pas dis que la console à Shingo était poubelle.

Je disais juste que le jaunissement influait aussi le prix. Dans l'absolu, je disais juste qu'une console comme celle de Shingo, si elle était vendue 60 balles et que les photos montraient une console blanchie, perso je trouverais çà "problématique".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 20:39

Non j'ai eu le lot à moins de 20e fdpout et en regardant la photo, non, elle était comme ça en fait Confused

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 IMG_20180808_160909

Pour FF Special, c'est juste que je trouve les animations manquent de frames, je m'attendais à une version supérieure que sur Mega Drive.

Je vais me commander dès que possible un câble chez retrogamingcables pour avoir une qualité d'affiche propre.

Le truc dommage avec la SFC, c'est que la plupart des dialogues sont en jap donc dans Rockman 7, c'est vraiment osef du scénario.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 8 Aoû 2018 - 20:50

FF Special n'existe pas sur MD, pas sur support cartouche.

Et bien sûr que la version arcade reste une référence absolue mais FF Special est une excellente conversion pour de la SNES, enfin pour la version SFC en jap uniquement ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 21:00

shingosama a écrit:Non j'ai eu le lot à moins de 20e fdpout et en regardant la photo, non, elle était comme ça en fait Confused
bah oui, rien à dire là. Mais je parlais dans l'absolu Wink super cool avec les Megaman en tout cas. T'as eu çà où? en enchères sur eBay?
shingosama a écrit:Pour FF Special, c'est juste que je trouve les animations manquent de frames, je m'attendais à une version supérieure que sur Mega Drive.
par rapport à quelle version, parce qu'en cartouche oui ce FF Special est supérieur au Fatal Fury MD. Faut pas déconner, il est hyper moyen. Pour les frames, faudrait que je me rafraichisse la mémoire. Après si tu compare au FF MCD, bah oui mais faut relativiser, t'es plus sur le même hardware et sur le même budget surtout.
shingosama a écrit:Le truc dommage avec la SFC, c'est que la plupart des dialogues sont en jap donc dans Rockman 7, c'est vraiment osef du scénario.
Tu t'en doutais pas un peu? MDR Non, t'inquiète pas, pas mal de jeux sont en anglais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 8 Aoû 2018 - 21:27

Le truc, c'est qu'à la base, Fatal Fury Special c'est sympa, mais sensiblement inférieur à un SF2...

La version SNES est très correcte. Je suis curieux de savoir ce qu'aurait donné une version MD, quand on voit ce que Takara a fait sur FF2 et Samurai Shodown...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum