GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
Ryaku
Fellock
Stef
Alucardark
lord2laze
Metalik
lessthantod
Joe Akira
Xorion x
Zarnal
kainrijames
TotOOntHeMooN
upsilandre
Earthworm jo
corben
Djam
Paradis
fire-leo
Kojiki2
Maskass
tilou
airdream
jemenvais
Tryphon
ace76
Emeldiz
wiiwii007
sengoku 2
antifrog
33 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 9 Aoû 2018 - 11:01

Chutttt... Faut pas le dire ça  Mr. Green

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 11:14

Objectivement, je me suis déjà prononcé et avoir la SFC confirme cet avis. Les deux consoles sont complémentaires. Hier, je n'ai pas eu le temps de passer beaucoup de temps sur la SFC, car j'ai dû vérifier que chaque jeu que j'ai acheté fonctionne.

Le truc que j'aime avec la SFC, c'est le bouton d'éjection, c'est plus pratique et rapide pour changer de jeu, alors qu'avec la Mega Drive, il faut être plus délicat pour retirer la cartouche.

En ce moment je suis à fond sur Robo Aleste (MCD) et Maximo (PS2), donc c'est délicat de me lancer sur des jeux SFC, mais je pense que je vais ce soir me faire une grosse session de FF2.

marmotjoy a écrit:il a pas joué à plus sur MD clown

Boulet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 9 Aoû 2018 - 12:04

Shingo a enfin une SNES bounce Serait-ce dû à la canicule. Mr. Green
Elle est jaune pipi, mais vu le prix et les jeux que tu as eu avec c'est une très bonne affaire.
Les Megaman sont géniaux. Bien nerveux et le level design (et les patterns des ennemis, etc.) de ces jeux est au top.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 12:19

shingosama a écrit:
marmotjoy a écrit:il a pas joué à plus sur MD clown

Boulet
t'as pas d'humour Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 12:23

marmotjoy a écrit:t'as pas d'humour Sad


C'était dit avec humour MDR

Maskass a écrit:Shingo a enfin une SNES bounce Serait-ce dû à la canicule. Mr. Green
Elle est jaune pipi, mais vu le prix et les jeux que tu as eu avec c'est une très bonne affaire.
Les Megaman sont géniaux. Bien nerveux et le level design (et les patterns des ennemis, etc.) de ces jeux est au top.

Attention le lot comprenait seulement une SFC complète, deux manettes, deux jeux de foot et un accessoire ASCII en boîte.

Megaman X, 7 et FFS et FF2 ont été acheté séparément !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 12:28

ah je croyais que c'était avec les Megaman. Bon tu t'es fait escroquer alors MDR Non non, c'est cool, 20 balles la console. C'est quoi les jeux de foot?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 9 Aoû 2018 - 12:43

2O € une SNES fonctionnelle en loose c'est un bon prix. On n'en voit pas souvent sur ebay à ce prix là. À chaque fois que je vous lis sur les prix des consoles, je me demande si on vit dans le même pays...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 12:52

bah, c'est ce que j'ai dis, non?
Sur eBay, ça peut arriver encore les coup de cul Wink Mais oui, les SNES ont beaucoup augmenté. Là, je vois qu'elle parte sans problème à 79euros dans mon cash. La boutique eBay où j'avais acheté ma SFC Switchless, il y a deux ans est passé de 60 à 100 euros pour la même console. Je viens d'y aller car j'hésite à leur prendre une Saturn Jap moddifiée free zone, un peu cher (120 balles). La mienne ayant lâché sans prévenir, ça m'a un peu refroidi. J'ai commencé à vendre quelques jeux, mais je me dis toujours que je suis en train de faire une connerie.

Par contre ici, les consoles partent assez bas, à part les modèle hyper rares. Mais les Sfc sont pas hyper chères sur les boutiques japonaises, faut trouver avec de bons frais de port, c'est le plus dur. Ils ont encore de bons prix, l'an dernier j'ai eu une Neo Geo Pocket pour 25 euros, et je leur ai souvent choppé des jeux SFC à 2-3 euros.


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 9 Aoû 2018 - 12:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou Jeu 9 Aoû 2018 - 12:54

de plus c'est une super famicom
et a 20 balles ca vaut d'autan plus le coup (a titre indicatif dans un cash la moindre super nintendo c'est 60 euros maintenant) 
c'est fini le temps des brocantes ou l'on trouvait de super nintendo a 5 euros
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 13:15

Franchement ça me va très bien c'est juste dommage quelle soit jaune. De toute façon je m'en prendrais une seconde au cas où elle viendrait à tomber en panne. Au passage il me faut une cinquième voir sixième Mega Drive...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou Jeu 9 Aoû 2018 - 13:47

Au passage il me faut une cinquième voir sixième Mega Drive...

toi aussi tu stockes ?
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Jeu 9 Aoû 2018 - 14:02

shingosama a écrit:Franchement ça me va très bien c'est juste dommage quelle soit jaune. De toute façon je m'en prendrais une seconde au cas où elle viendrait à tomber en panne. Au passage il me faut une cinquième voir sixième Mega Drive...

lol ce mec est fous ! Achète toi une autre consoles ! Une Nec, même une Atari quoi ! j'en sais rien...  lol mais c'est quoi ce ségrégationnisme envers tous et contre tous ?!
Normalement l'amoureux du Jeux Vidéo aime le jeux quelques soit leurs origines...ont sans fout de la gueule de ta console, normalement quand tu joue a un jeu tu regarde l’écran et pas la console, ça c'est des réflexions de "petit enfant" Ma PC Engine est aussi jaune pisse...c'est pas pour ca que je vais pas jouer a Dragon Spirit !
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 9 Aoû 2018 - 14:04

Prend toi le Windermega 1 ça va te calmer pour les 10 ans a venir.
(Je vois aucun mal a avoir la même console en plusieurs exemplaires moi aussi)
Sinon en effet les autres consoles de cette génération ça peut aussi être ludique (super a'can?)
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Jeu 9 Aoû 2018 - 14:09

non sans dec essaye la Neo par exemple !
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 14:58

tilou a écrit:
Au passage il me faut une cinquième voir sixième Mega Drive...

toi aussi tu stockes ?

Oui et non. J'ai plusieurs même console, mais c'est pour jouer en PAL / NTSC ou afin d'avoir des consoles de disponibles en cas de panne. Il y aura forcément un jour où mes consoles ne marcheront plus correctement et je serais content, à ce moment-là, d'avoir des consoles fonctionnelles. Puis je pense que dans quelques années, les prix des machines vont encore grimper.

Kojiki2 a écrit:lol ce mec est fous ! Achète toi une autre consoles ! Une Nec, même une Atari quoi ! j'en sais rien...  lol mais c'est quoi ce ségrégationnisme envers tous et contre tous ?!
Normalement l'amoureux du Jeux Vidéo aime le jeux quelques soit leurs origines...ont sans fout de la gueule de ta console, normalement quand tu joue a un jeu tu regarde l’écran et pas la console, ça c'est des réflexions de "petit enfant" Ma PC Engine est aussi jaune pisse...c'est pas pour ca que je vais pas jouer a Dragon Spirit !

Jouer sur d'anciennes consoles demandent de l'organisation et il est impératif d'avoir du matériel en stock pour pallier à différents problèmes. Il me faut une SEGA Genesis afin d'avoir le vrai NTSC-U et donc de pouvoir profiter de certains jeux zonés comme SOR2 ou Shinobi III. De plus, c'est assez plaisant d'avoir une Genesis à côté d'une MD JAP et PAL. Je vais me prendre une autre MD JAP au cas où j'aurais un souci.

Donc si je devais appliquer cela pour chaque console, je m'en sortirais pas. Je préfère me concentrer sur certaines consoles et à la limite, faire le reste en émulation.

Une PC ENGINE c'est relativement cher et je ne parle même pas du prix des jeux. La Mega Drive c'est encore accessible pour le moment (combien de temps encore ?) et la SFC également. J'en profite... sachant qu'il me faut d'autres Saturn et Dreamcast !

airdream a écrit:Prend toi le Windermega 1 ça va te calmer pour les 10 ans a venir.
(Je vois aucun mal a avoir la même console en plusieurs exemplaires moi aussi)
Sinon en effet les autres consoles de cette génération ça peut aussi être ludique (super a'can?)

Ah si seulement je pouvais en avoir une avec un Multi Mega, je serais le plus heureux du monde !

Kojiki2 a écrit:non sans dec essaye la Neo par exemple !

NeoGeo CDz si j'ai l'occasion d'en avoir une "oui", mais sinon non, c'est juste hors de prix.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 15:44

6 MD, tu commence à faire du stock pour tes réincarnations Mr. Green c'est plus les cathos qui m'inquiètent que les consoles d'ailleurs (enfin celles à cartouches).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 9 Aoû 2018 - 16:04

J'ai une question les amis : Que pensez-vous des NT mini et Super NT  ? 

Mis à part le fait que ce soit cher bien sûr  Mr. Green

Parce que ça commence à me gonfler ces histoires de catho, plasma et compagnie... C'est officiel j'ai viré ma dernière catho... Je joue uniquement sur mon plasma mais c'est la galère, il faut que je sois super loin (et j'ai pas la place pour ça) pour que ce soit vraiment bon.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 16:09

va à Emmaüs, c'est pas cher la catho Very Happy

D'ailleurs, j'y suis allé aujourd'hui et y a un truc de fou, je suis hyper hésitant vu le Tank, çà:
Spoiler:
20 balles ................... mais pas 20kg à mon avis Shocked

Sinon, j'ai pas testé ces NT mais j'ai tendance à penser qu'à partir du moment où t'es plus sur catho, sans la console d'origine et sur Everdrive, tu devrais tenter une Mini Wink Au bout du compte, c'est quoi ces consoles HD? Un émulateur qui lit la Rom d'une cartouche originale. Si t'es même pas avec tes jeux originaux et pour brancher sur une TV moderne, autant jouer directement sur mini, tu te prendras moins la tête.


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 9 Aoû 2018 - 16:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Jeu 9 Aoû 2018 - 16:11

wiiwii007 a écrit:J'ai une question les amis : Que pensez-vous des NT mini et Super NT  ? 

Mis à part le fait que ce soit cher bien sûr  Mr. Green

Parce que ça commence à me gonfler ces histoires de catho, plasma et compagnie... C'est officiel j'ai viré ma dernière catho... Je joue uniquement sur mon plasma mais c'est la galère, il faut que je sois super loin (et j'ai pas la place pour ça) pour que ce soit vraiment bon.

En gros ces 2 consoles c'est le top si le prix n'est pas un problème ^^
Une alternative à la NT mini au passage


Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 9 Aoû 2018 - 16:14

Je vois pas l'intérêt de ce genre de trucs. Autant prendre un émulateur...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 16:16

l'intérêt c'est quand tu veux jouer sur tes cartouches mais dans le cas de wiiwii, sur ED, autant passer directement par un émulateur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 9 Aoû 2018 - 16:27

Je cherche comment faire pour me rapprocher le plus possible des consoles d'origines sans avoir besoin de catho, j'en peux plus... Ça fait 400 fois que je les ouvre, les répare à moitié, qu'elles re pètent, que je me nique le dos... C'est bon, j'ai eu ma dose ^^

Là je cherche le bon compromis console ou ému parfaite, avec TV moderne et surtout zéro lag ou invisible.

C'est sur ce dernier point que j'ai peur pour une mini, je suis très casse couille avec ça.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 9 Aoû 2018 - 16:29

Lumli a écrit:
wiiwii007 a écrit:J'ai une question les amis : Que pensez-vous des NT mini et Super NT  ? 

Mis à part le fait que ce soit cher bien sûr  Mr. Green

Parce que ça commence à me gonfler ces histoires de catho, plasma et compagnie... C'est officiel j'ai viré ma dernière catho... Je joue uniquement sur mon plasma mais c'est la galère, il faut que je sois super loin (et j'ai pas la place pour ça) pour que ce soit vraiment bon.

En gros ces 2 consoles c'est le top si le prix n'est pas un problème ^^
Une alternative à la NT mini au passage


Le prix de la Super NT n'est pas un souci, c'est comme si j'achetais une console. Je revends ma Super Famicom et hop, ça revient pas super cher, mais j'aimerais être sur que c'est de l'émulation parfaite, qu'il n'y ait pas de lag, que le format soit nikel etc.

Merci pour les vidéos, je vais mater ça.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 16:34

Pour l'input Lag, çà dépend de ta TV. J'en ai un très léger sur la mienne mais aucun sur mon vidéoprojecteur, donc c'est pas la console qui est à mettre en cause. T'en trouves à 50€ d'okkaz maintenant, tu prends pas un gros risque. En plus t'as un produit officiel avec le design de la console, franchement c'est cool. Va pas mettre 400 balles dans une NT. Et confonds pas avec les rétron a 50 euros, les NT sont pas données.


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 9 Aoû 2018 - 16:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 16:37

Jouer sans lag sur une télé moderne, quelle jolie utopie ! Dès lorsque tu joues sur un écran LCD, t'auras forcément de l'input lag que se soit une console rétro, un émulateur ou une console de jeux vidéo moderne. Sinon, il faut dépenser un gros billet dans un upscaler de très grande qualité qui limitera la casse.

C'est soit tu te contente de l'émulation avec tous les petits problèmes que cela implique ou tu restes sur la console d'origine, mais tu te prends un CRT.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 9 Aoû 2018 - 16:49

marmotjoy a écrit:Pour l'input Lag, çà dépend de ta TV. J'en ai un très léger sur la mienne mais aucun sur mon vidéoprojecteur, donc c'est pas la console qui est à mettre en cause. T'en trouves à 50€ d'okkaz maintenant, tu prends pas un gros risque. En plus t'as un produit officiel avec le design de la console, franchement c'est cool. Va pas mettre 400 balles dans une NT. Et confonds pas avec les rétron a 50 euros, les NT sont pas données.
En fait, il y en a une qui est très cher : 450€ (la mini NT -> la NES quoi) et l'autre cher comme une console d'aujourd'hui : 200€ (Super NT -> Snes). Franchement, je viens de voir la vidéo de Lumli, ça donne envie.

Là pour le coup j'ai envie de tenter de prendre une SNES mini pour voir, et selon le résultat, je tente la Super NT pour voir les différences.
shingosama a écrit:Jouer sans lag sur une télé moderne, quelle jolie utopie ! Dès lorsque tu joues sur un écran LCD, t'auras forcément de l'input lag que se soit une console rétro, un émulateur ou une console de jeux vidéo moderne. Sinon, il faut dépenser un gros billet dans un upscaler de très grande qualité qui limitera la casse.

C'est soit tu te contente de l'émulation avec tous les petits problèmes que cela implique ou tu restes sur la console d'origine, mais tu te prends un CRT.
Jouer sans lag, j'entends par là, que ça ne me dérange pas, le lag de mon plasma par exemple ne me dérange absolument pas, mais je joue sur console d'origine. Avec une console/ému, j'ai peur du rajout.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou Jeu 9 Aoû 2018 - 16:53

pour moi la meilleure alternative c'est une super nintendo originale + un super ufo pro (pour extraire tes roms de tes propres cartouches)
et a coté pour jouer sur un écran plat la super nintendo mini classique
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 16:56

Il me semble qu'une console rétro souffre de plus d'input lag qu'un émulateur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou Jeu 9 Aoû 2018 - 17:10

Il me semble qu'une console rétro souffre de plus d'input lag qu'un émulateur.

je sais même pas si on peu parler d'imput lag sur du matos rétro des retards d'affichage, certes du au limitation hardware 
que tu retrouvera forcement dans la version émulée
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 9 Aoû 2018 - 17:11

tilou a écrit:pour jouer sur un écran plat la super nintendo mini classique
+10 000 et inutile de chercher une autre alternative ... y a pas mieux ni moins chère!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 19:50

Mega Drive c'est plus rapide que la Super Nintendo !!!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum