GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des jeux rétro (et indés) en boîte sur Switch uniquement en import WTF?

4 participants

Aller en bas

Des jeux rétro (et indés) en boîte sur Switch uniquement en import WTF? Empty Des jeux rétro (et indés) en boîte sur Switch uniquement en import WTF?

Message par jemenvais Lun 6 Aoû 2018 - 18:00

Je m'intéresse de plus en plus à la Switch.

Si j'ai bien compris les jeux sympa d'indés ou de compils rétro ne sortent qu'a l'étranger? (une liste serait top)

Il y a aussi des exclusivités vendues que par playasia (avec des tirages faméliques) ?

Bref si on aime les jeux physique (de type compil rétro ou jeux indés) on est obligé de faire de l'import pale  ?
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux rétro (et indés) en boîte sur Switch uniquement en import WTF? Empty Re: Des jeux rétro (et indés) en boîte sur Switch uniquement en import WTF?

Message par specialguest Lun 6 Aoû 2018 - 18:54

Non pas qu'à l'étranger puisqu'on trouve quand même des titres tels que Axiom Verge, Owl boy, Binding of isaac etc.

Cela dit pour avoir accès à tout, oui,  on est obligé de faire de l'import et de surveiller les X sites à tirages limités. Perso j'ai laissé tomber, il y a tellement de bons jeux à faire qu'on peut se permettre de passer à côté de quelques titres sur ce support.

Sur Playasia la disponibilité est quand même plus importante et les frais de ports font moins mal aux fesses qu'aux USA.

Tu devrais faire un tour sur le topic Limited Run, il y a toujours moyen de grouper les commandes avec d'autres forumeurs. En étant sur paris tu devrais bien trouver quelqu'un Wink.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux rétro (et indés) en boîte sur Switch uniquement en import WTF? Empty Re: Des jeux rétro (et indés) en boîte sur Switch uniquement en import WTF?

Message par SKNG47 Mar 7 Aoû 2018 - 9:10

Pareil pour moi, je m'intéresse à la Switch mais la console reste encore trop chère. 
Mais j'ai déjà acheté une paire de jeux
Tiny Barbarian, visiblement, il ne sortira pas en Europe et Dimension drive sur Playasia.

Il y a plein de bons trucs à venir en physique sur cette console, comme la compil Darius etc. 
Perso, la solution import n'est pas un problème pour ma part.
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux rétro (et indés) en boîte sur Switch uniquement en import WTF? Empty Re: Des jeux rétro (et indés) en boîte sur Switch uniquement en import WTF?

Message par jemenvais Mar 7 Aoû 2018 - 9:43

la compil Darius sortira aussi en Europe?

Pour les jeux de la gen' actuelle j'ai l'habitude d'acheter de l'occasion.
En import c'est chiant, frais de douane etc

De plus j'ai l'impression que les tirages sont vraiment limités.
Du genre si tu craque pas à la précommande, il coûtera encore plus en 2ème main.

J'ai vu la compil des Psikyo Shooting Vol1, elle sortira en France?
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux rétro (et indés) en boîte sur Switch uniquement en import WTF? Empty Re: Des jeux rétro (et indés) en boîte sur Switch uniquement en import WTF?

Message par avalon471 Mar 7 Aoû 2018 - 9:57

Je me prends pas la tete a courir sur tous les sites,j'attends qu'un taré revende son full set un prix de malade sur ebay. Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23267
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux rétro (et indés) en boîte sur Switch uniquement en import WTF? Empty Re: Des jeux rétro (et indés) en boîte sur Switch uniquement en import WTF?

Message par jemenvais Mar 7 Aoû 2018 - 9:59

avalon471 a écrit:Je me prends pas la tete a courir sur tous les sites,j'attends qu'un taré revende son full set un prix de malade sur ebay. Mr. Green
MDR  sérieux ?

Les compilations ont toujours existé, mais le cas de la switch j'ai vraiment l'impression qu'on nous prends pour des pigeons* (je vois peut-être le mal partout)

*tirages limités, exclusivité de la vente sur certains sites uniquement
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux rétro (et indés) en boîte sur Switch uniquement en import WTF? Empty Re: Des jeux rétro (et indés) en boîte sur Switch uniquement en import WTF?

Message par SKNG47 Mer 8 Aoû 2018 - 13:50

Il y a peut de chance à mon avis que les compils Darius et Psikyo sortent en France. Il faudra passer par l'import pour ça.
Perso, je commande pas mal à l'étranger et je ne paye jamais de frais de douane, il faut dire que je commande seulement un jeu après un autre. Effectivement, pour les plus gros colis, on prends le risque de tout avoir taxé.
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux rétro (et indés) en boîte sur Switch uniquement en import WTF? Empty Re: Des jeux rétro (et indés) en boîte sur Switch uniquement en import WTF?

Message par avalon471 Jeu 9 Aoû 2018 - 15:55

keneda a écrit:
avalon471 a écrit:Je me prends pas la tete a courir sur tous les sites,j'attends qu'un taré revende son full set un prix de malade sur ebay. Mr. Green
MDR  sérieux ?
non^^
enfin si un jour je tombe sur un lot de fou a prix a peu pres correct et blindé d'exclu,qui sait?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23267
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum