GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux DS, PSP ou VITA Jap avec Texte US

3 participants

Aller en bas

Jeux DS, PSP ou VITA Jap avec Texte US Empty Jeux DS, PSP ou VITA Jap avec Texte US

Message par toyafr Jeu 2 Aoû 2018 - 9:36

Bonjour!

Une petite demande en vu de mon futur voyage!

Quelqu'un aurait il déjà fait un listing des jeux DS, PSP ou VITA qui sont en version JAP avec un sous titre US ou FR ?

à ma connaissance je ne connais que :

OKAMI PS3 JAP qui contient la langue fr
ORESHIKA TAINTED BLOODLINES qui contient la langue US


Connaissez vous d'autres jeux qui sont dans même cas?
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeux DS, PSP ou VITA Jap avec Texte US Empty Re: Jeux DS, PSP ou VITA Jap avec Texte US

Message par toyafr Ven 3 Aoû 2018 - 15:06

Personne? :/
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeux DS, PSP ou VITA Jap avec Texte US Empty Re: Jeux DS, PSP ou VITA Jap avec Texte US

Message par Horizon Jeu 16 Aoû 2018 - 11:04

Hello, alors d'après play-asia, il y aurait sur PSvita une version de Dragon Quest Builders avec sous-titres (ou traduction, je n'ai pas tout compris) anglais. Malheureusement elle est en rupture de stock, j'ai donc commandé la version Asia-Jap, on verra ce que ça donne !
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeux DS, PSP ou VITA Jap avec Texte US Empty Re: Jeux DS, PSP ou VITA Jap avec Texte US

Message par Forza_str Ven 17 Aoû 2018 - 12:16

Pour Dragon Quest Builders, il existe 5 versions boites :

* Japon / VLJM-30147
* Corée /
* Asia Chinese / VCAS-32073
* Asia Japanese / VCAS-32072
* Asia English / VCAS-32084


En fait la version Asia English est la version digitale Européenne mise en boite mais pour les régions SEA (South-East Asia), donc contient le Français, Allemand, Italien et Espagnol également.



Seule la version Asia English avec le code VCAS-32084 sur la tranche contient l'Anglais et le Français, les autres ne contiennent qu'une langue à chaque fois (Japonais, Chinois ou Coréen)


Pour l'auteur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534500956-capture.png


Tous les jeux Vita d'Asie et Japon contenant à minima l'Anglais, voir le Français.


Pour le Japon, il n'y a que 5 jeux en Anglais, et parmi ces 5, 3 ont également le Français inclus.
Forza_str
Forza_str
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeux DS, PSP ou VITA Jap avec Texte US Empty Re: Jeux DS, PSP ou VITA Jap avec Texte US

Message par Horizon Sam 18 Aoû 2018 - 13:43

Hello, merci pour ta réponse !
J'essaierai de trouver cette fameuse Asia-English, même si c'est pas un jeu très handicapant en japonais pour du bac à sable !

Et merci pour ta liste qui est très intéressante, surtout pour Soul Sacrifice Delta  amoureux
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum