Nintendo 64 mini ?
+50
NinjaStorm
saeba13
Maskass
prog-amateur
oldgamer24
lechatperché
traxdata007
trunk70
sdebrou
polton
DePouLe02
Opi
fayce54
jejej54
Kenshinro
eraserhead
Stef
meilleuir
ichigobankai
Mastergurt
Fellock
jObiwan
jemenvais
MAINORDAVOS
tophe38
wiiwii007
BULSARA
Xorion x
Metalik
cdga
Cutts
Evola
Ataré
lessthantod
Respect
Docbaste
Mbx
kainrijames
avalon471
SMR
Tryphon
drfloyd
ika62
TotOOntHeMooN
gasteropodekiller
FK-corporation
dragon_asia
mateo
Amy
fire-leo
54 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Nintendo 64 mini ?
Ce serait drôle s'il sortait un 64 mini qui se vende mieux que la vraieRespect a écrit:La 64 s'est vendue à 33 millions d'unités à travers le monde
La SNES à 50 millions.
La NES à 62 millions

avalon471- Docteur agrégé **
Une 64 mini ça serait dommage sans conker bfd,goldeneye,perfect dark,les 2 banjo...a coté de ça,ça serait l'occaz de mettre du ogre battle 64,dr mario et des jeux genre snowboard kid 2.
sin and punishment n'existe qu'en jap donc compliquer..
je pense meme qu'inclure la rom n64 de diddy kong racing ça va être compliquer car dedans y a les persos de banjo,conker qui appartiennent a microsoft,ça voudrait dire modifier la rom 64 pour changer les persos comme ils l'ont fait sur nintendo ds quand ils ont fait le portage du jeu,est ce que Nintendo se casserait le cul a le faire? je pense pas...
sin and punishment n'existe qu'en jap donc compliquer..
je pense meme qu'inclure la rom n64 de diddy kong racing ça va être compliquer car dedans y a les persos de banjo,conker qui appartiennent a microsoft,ça voudrait dire modifier la rom 64 pour changer les persos comme ils l'ont fait sur nintendo ds quand ils ont fait le portage du jeu,est ce que Nintendo se casserait le cul a le faire? je pense pas...
kainrijames- Docteur *
-
La mini SNES, c'est déjà une honte. Une vingtaine de jeux qui pèse que dalle, sur une ludothèque de plus d'un millier de jeux, c'est plus que du foutage de gueule.
Une mini N64, c'est quoi le plan ?
Déjà que les manettes sont des monstres et couterai cher à reproduire, ils mettrait quoi dedans ? 3 jeux...
Franchement, chez Nintendo, comme chez SEGA, si ils veulent jouer sur la vague rétro avec une ludothèque masive intégré, il vaudrait mieux qu'ils relancent les consoles d'origine avec port cartouche. En plus il ni y a pas de risque de perte d'argent; il suffit juste de produire suivant la demande et de passer avant tout par internet sur des sites et des stores comme Amazon qui touche le monde entier. Par exemple 50 000 précommande ou réservation à travers le monde sur une année, et paf tu lances une série. Et tu recommences les années suivantes...
Certes c'est un marché insignifiant, mais dans le coeurs des joueurs, et dans l'optique de la jouer rétro, ça peu jouer beaucoup pour l'image de marque. SEGA et Nintendo en tête; revoir ses deux là s'impliqué dans le rétro et même soutenir des projets retro sur leur propre machines aurait un impact positif.
Je vais souvent voir les forums de jeux vidéo comme Gamekult et JVC, mais aussi sur Youtube, et je suis surpris du nombre de petit jeune qui connaissent vraimant bien la Megadrive ou la SNES. Même née après les années 2000 ils kiffent à mort les 16 BITS qu'ils ont sans doute d'ailleurs hérité de leurs papa... Parfois en les lisant, t'as l’impression que des mecs de même pas 20 piges ont fini et connaissent plus de jeux sur 16 BITS que toi, alors que tu as grandi avec depuis le départ et que tu connais toute les autres console qui ont suivi entre temps...
Une mini N64, c'est quoi le plan ?
Déjà que les manettes sont des monstres et couterai cher à reproduire, ils mettrait quoi dedans ? 3 jeux...

Franchement, chez Nintendo, comme chez SEGA, si ils veulent jouer sur la vague rétro avec une ludothèque masive intégré, il vaudrait mieux qu'ils relancent les consoles d'origine avec port cartouche. En plus il ni y a pas de risque de perte d'argent; il suffit juste de produire suivant la demande et de passer avant tout par internet sur des sites et des stores comme Amazon qui touche le monde entier. Par exemple 50 000 précommande ou réservation à travers le monde sur une année, et paf tu lances une série. Et tu recommences les années suivantes...
Certes c'est un marché insignifiant, mais dans le coeurs des joueurs, et dans l'optique de la jouer rétro, ça peu jouer beaucoup pour l'image de marque. SEGA et Nintendo en tête; revoir ses deux là s'impliqué dans le rétro et même soutenir des projets retro sur leur propre machines aurait un impact positif.
Je vais souvent voir les forums de jeux vidéo comme Gamekult et JVC, mais aussi sur Youtube, et je suis surpris du nombre de petit jeune qui connaissent vraimant bien la Megadrive ou la SNES. Même née après les années 2000 ils kiffent à mort les 16 BITS qu'ils ont sans doute d'ailleurs hérité de leurs papa... Parfois en les lisant, t'as l’impression que des mecs de même pas 20 piges ont fini et connaissent plus de jeux sur 16 BITS que toi, alors que tu as grandi avec depuis le départ et que tu connais toute les autres console qui ont suivi entre temps...
Metalik- Patient incurable
-
ça arrive pour ceux qui en douter:
http://www.businessinsider.fr/us/nintendo-64-classic-edition-console-trademark-2017-7
http://www.businessinsider.fr/us/nintendo-64-classic-edition-console-trademark-2017-7
kainrijames- Docteur *
-
Une N64 mini
Déjà qu'à l'époque c'était déjà horrible. J'imagine même pas la comment ça va piquer sur HD avec leurs filtres a deux balles !
Il feront pas aussi fort en terme de vente qu'avec leur Nes ou Snes Mini là avec une 64 mini.
Elle n'a pas marqué les esprits cette console. et pour cause...
Nintendo pense qu'a se faire du fric. je peux plus les voir en peinture

Déjà qu'à l'époque c'était déjà horrible. J'imagine même pas la comment ça va piquer sur HD avec leurs filtres a deux balles !
Il feront pas aussi fort en terme de vente qu'avec leur Nes ou Snes Mini là avec une 64 mini.
Xorion x- Guéri miraculeux
-
Et mon petit doight me dit qu 'on va avoir 2 n64 mini:
la 1er dites nintendo avec le listing sur le site de nintendo
et la seconde en serie limité dites RARE software comme la famicom jump, logiquement ce n est pas deconnant vu le raprochement Nintendo/microsoft sur certains dossiers.
De plus, partager le benefices et carresser la fibre nostalgique des gamers que de ne rien faire est plus productifs.
certainement que cette 2nd n64 sera 1 exclu occidental .
Nintendo, microsoft, sony , tencent , activision etc ... sont a mettre dans 1 meme sac , ils sont la pour generer du benefices.
la 1er dites nintendo avec le listing sur le site de nintendo
et la seconde en serie limité dites RARE software comme la famicom jump, logiquement ce n est pas deconnant vu le raprochement Nintendo/microsoft sur certains dossiers.
De plus, partager le benefices et carresser la fibre nostalgique des gamers que de ne rien faire est plus productifs.
certainement que cette 2nd n64 sera 1 exclu occidental .
Nintendo, microsoft, sony , tencent , activision etc ... sont a mettre dans 1 meme sac , ils sont la pour generer du benefices.
BULSARA- REVENDEUR
-
Xorion a écrit:Une N64 mini![]()

C'est marrant parce que moi aussi je peux plus me les voir en peinture, mais c'est pareil pour tous les vendeurs en fait

Par contre je peux toujours jouer à leurs jeux

wiiwii007- Docteur *
-
Nintendo qui pense à se faire du fric, c'est un scoop ça.
Les enfoirés, moi qui croyait que le jeu vidéo c'etait une organisation humanitaire.
Les enfoirés, moi qui croyait que le jeu vidéo c'etait une organisation humanitaire.

kainrijames a écrit:ça arrive pour ceux qui en douter:
L'article reste au conditionnel...
Tryphon- Docteur *
-
Tu parles d'un article. Autant prévoir qu'il va pleuvoir prochainement... On dirait wallstreet qui prévoit la chute de Nintendo.
Dernière édition par tophe38 le Ven 21 Sep 2018, 10:03, édité 1 fois
tophe38- Interne
-
kainrijames a écrit:ça arrive pour ceux qui en douter:

On dirait un article de Gameblog
mateo- Docteur *
-
Pour se reprendre un vent face à une PS1 Mini ? 

TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
-
drfloyd a écrit:Nintendo qui pense à se faire du fric, c'est un scoop ça.
Je suis rarement d'accord avec le doc, mais merci.
Sans dec ce sont toutes des entreprises, elles cherchent toutes à vendre leur produit. Faut l'accepter.
Mince, je découvre avec effroi que le capitalisme, c'est faire de l'argent ?
En faite, il n'y que les startup du net que veulent faire du monde, un monde meilleur ! (cf Silicon Valley).
Pour revenir sur le sujet, je pense que la N64 mini, c'est plus chaud à faire. Mais on verra bien.
Et comme la 3D de la PS1, ça a quand même pas mal vieilli.
En faite, il n'y que les startup du net que veulent faire du monde, un monde meilleur ! (cf Silicon Valley).
Pour revenir sur le sujet, je pense que la N64 mini, c'est plus chaud à faire. Mais on verra bien.
Et comme la 3D de la PS1, ça a quand même pas mal vieilli.
tophe38- Interne
-
tophe38 a écrit:Mince, je découvre avec effroi que le capitalisme, c'est faire de l'argent ?
J’espère que c’est de l’ironie

drfloyd a écrit:Nintendo qui pense à se faire du fric, c'est un scoop ça.

jemenvais- Infirmier
-
Je trouve que depuis quelques temps, on rigole pas mal sur ce forum
Et oui, je trouve toujours drôle les gens qui découvre qu'une société est là pour faire de l'argent.
Alors oui, ça doit embêter ceux qui espère tout gratuitement.
Pour revenir à l'hypothétique N64 classique, franchement, je me demande ce que Nintendo va faire ... ou pas faire.

Et oui, je trouve toujours drôle les gens qui découvre qu'une société est là pour faire de l'argent.
Pour revenir à l'hypothétique N64 classique, franchement, je me demande ce que Nintendo va faire ... ou pas faire.
tophe38- Interne
-
Chez nintendo, ils doivent encore se dire "merde, ils nous ont encore pompé dessus..."
C'est d'ailleurs le moment de ressortir cette video mythique d'un combat qui continue toujours....

C'est d'ailleurs le moment de ressortir cette video mythique d'un combat qui continue toujours....

Amy- Docteur agrégé **
-
Excellente la vidéo !!!

tophe38- Interne
-
On ne copie pas ! Mais, gachettes vibrantes... je note l'idée !

-
Quand ils auront épuisé le filon, Nintendo va peut être nous ressortir les mini Game & Watch.

S'ils veulent me tuer sur place, ils sortent une N64 mini avec le 64DD mini (Sim City 64, Expansion Kit de F-Zero et Mario Artist). Rien que pour le côté "historique", ça vaudrait le coup, un peu comme ce qu'ils ont fait avec Star Fox 2 sur SFC mini.tophe38 a écrit:Je trouve que depuis quelques temps, on rigole pas mal sur ce forum![]()
Fellock- Docteur agrégé **
-
En effet, interressant. Sauf que coté licence, ça risque d'etre dur à negocier.
D'ailleurs, j'aimerai bien savoir comment ça se passe l'histoire des licence, pour les jeux non-Nintendo dans leur mini.
Une histoire de royalties sur les vente je présume...
D'ailleurs, j'aimerai bien savoir comment ça se passe l'histoire des licence, pour les jeux non-Nintendo dans leur mini.
Une histoire de royalties sur les vente je présume...
tophe38- Interne
-
Xorion a écrit:Une N64 mini![]()
La N64 était une console novatrice une vraie console de jeux. Elle a démocratisé le stick analogique, les vibrations, 4 ports manettes et des super jeux. À l' époque sa 3d n etait pas plus horrible que celle de la PsX . Il n' y a pas d équivalent à Donkey Kong ou Mario 64 sur PsX.
Mastergurt- Docteur *
-
Sa 3D était même sensiblement plus agréable que celle de la PSX...
Puis surtout, ses jeux 3D étaient jouables...
Puis surtout, ses jeux 3D étaient jouables...
Tryphon- Docteur *
-
C'est ce qui m'inquiète pour la PSX classic, et qui m'inquiète moins avec la N64 mini (le rendu 3D).
tophe38- Interne
-
Ils peuvent tricher en faisant un rendu "hi-res" de la 3D et en ajoutant quelques traitements gratuits façon BleemCast pour faire croire au joueur que ce n'était pas si moche que ça en mémoire.
-
Ça serait pas forcément une mauvaise idée...
Tryphon- Docteur *
-
Tryphon a écrit:Sa 3D était même sensiblement plus agréable que celle de la PSX...
Clair, on a dégueulasse lissé vs. dégueulasse brut.
Oui, ainsi qu'une framerate qui tien la route. Tant que c'est à l'avantage du joueurs, façon sprites qui ne clignotent pas en 2D, personne ne viendra s'en plaindre.
-
Clairement, la 3D de la PlayStation, la Saturn ou de la N64, c'est comparable à la 2D de Pong, du Minitel ou du Videopac dans le temps. Je ne suis pas du tout nostalgique, c'était déjà moche à l'époque. (même si des jeux sont très bons)ichigobankai a écrit:Clair, on a dégueulasse lissé vs. dégueulasse brut.
-
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13

» (RECH) Mini classics nintendo/ mini game & watch
» Megadrive Mini VS Super Nintendo Mini : Fight
» Nintendo Classic Mini
» Nintendo Classic Mini
» DIY Nintendo Classic Mini
» Megadrive Mini VS Super Nintendo Mini : Fight
» Nintendo Classic Mini
» Nintendo Classic Mini
» DIY Nintendo Classic Mini