GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos plus beaux souvenirs et vos plus grands regrets dans le JV?

+18
sephXclad
pouletmagique
TrAkA
Tryphon
lessthantod
polton
viddal
petitevieille
Soliris
Vortex
Kenshinro
onizukakun
lord2laze
Supasaya
Paradis
tilou
Sylver78
jemenvais
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vos plus beaux souvenirs et vos plus grands regrets dans le JV? - Page 3 Empty Re: Vos plus beaux souvenirs et vos plus grands regrets dans le JV?

Message par Paradis Lun 30 Juil 2018 - 16:12

Sinon dans les hôtels de Disney il y a aussi des petites salles d'arcade avec une dizaine de bornes ;-)
Une des plus belles salles encore en activité, c'est Cyber Avenue au sein du Futuroscope.
Il y a d'ailleurs une double de SEGA Rally  amoureux
Vos plus beaux souvenirs et vos plus grands regrets dans le JV? - Page 3 75225410
Vos plus beaux souvenirs et vos plus grands regrets dans le JV? - Page 3 Futuro10
Vos plus beaux souvenirs et vos plus grands regrets dans le JV? - Page 3 Img_0211
Vos plus beaux souvenirs et vos plus grands regrets dans le JV? - Page 3 P2093110
P'tite vidéo de WahWah sur l'avenue  Wink

Paradis
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 23188
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus beaux souvenirs et vos plus grands regrets dans le JV? - Page 3 Empty Re: Vos plus beaux souvenirs et vos plus grands regrets dans le JV?

Message par Invité Lun 30 Juil 2018 - 16:27

Mon regret actuel, est d'aimer les jeux videos qu'au travers de mes souvenirs.
Je n'y joue plus, et je n'ai plus cette envie d'autrefois et l'enthousiasme de la découverte et l'émerveillement. 
Je me plait plus à leur création désormais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus beaux souvenirs et vos plus grands regrets dans le JV? - Page 3 Empty Re: Vos plus beaux souvenirs et vos plus grands regrets dans le JV?

Message par Snakeul Jeu 2 Aoû 2018 - 15:03

C'est triste Vetea... J'ai eu ce sentiment mais c'était par période, je finis toujours pas re-jouer, peut être que ce 'est qu'une passe ?

Ma petite contribution pour les meilleurs souvenirs :

- mes premiers pas dans le jeu vidéo avec la NES de Papa et Robocop 2
- les mercredi chez un copain qui avait la Megadrive et les samedi chez moi qui avait la SNES
- Pokémon et la génération rouge/bleu/jaune avec mon frère : je lui ai pique deux fois ses starters, le pauvre devait recommencer sa partie mais au moins, j'ai eu les trois starters dans mon équipe (et j'ai réussi à avoir les 151 pokemon, dommage que j'avais pas le Game Boy Printer)
- les samedi soirs chez mon père devenu célibataire, à se fighter la tronche sur Tekken 3, ou à faire la course dans Crash Team Racing
- la découverte de Halo sur la Xbox qu'on avait eu à Noël. Cette année il avait neigé le Week end de Noël mais pas possible de nous décrocher de la console.
- la découverte de l'émulation quand j'ai récupéré le vieil ordi familial et que j'ai pu découvrir le RPG avec Chrono Trigger et FF VII-VIII
- faire un marathon Resident Evil avec mon meilleur pote et des gars rencontrés sur internet tous le long d'un week end

Bref, j'avoue que mes meilleurs souvenirs datent d'avant mes 18 ans mais je continue de kiffer à jouer et ça ne dérange pas ma copine (qu'elle chance !). Very Happy

Regrets :

- avoir vendu tous mes jeux
- ne pas avoir pris la Ps2 à la place de la Xbox (on devait choisir entre les deux...)
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum