GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations musicales sur Commodore 64 !

Aller en bas

Créations musicales sur Commodore 64 ! Empty Créations musicales sur Commodore 64 !

Message par Xorion x Lun 23 Juil 2018 - 13:30

je suis un fou inconditionnel du SID, j'ai même acheté un SID MODE MACHINE :-)
ça me plonge comme dans une autre dimension ce son, ce synthé analogique.

J'ai toujours été très inspiré  dit t'on, et artiste lol, mais je suis beaucoup moins doué pour tout ce qui est technique, enregistrement, programmation etc.

je joue et compose en Live, avec des logiciels comme CYNTHCARD 1 et 2, RETROSKOI, KAWASAKI SYNTHE etc.

Cependant j'aimerais bien passer à une phase d'enregistrement, ou de sequenceur pour mémoriser mes compos.
je possède pleins de cartouches ultimes comme celle de LUKASH, MSSIAH, PROPHET64 etc. mais j'y comprends rien ou si peu (pas de doc)

Je suis à la recherche de tuto en français si possible ou de méthodes, de vidéos, de pdf, etc pour apprendre et me familiariser avec tout ça.

connaissez vous de bonnes adresses, sites internet, vidéos ou même livres pour apprendre ?

si oui je suis preneur. merci les mecs !


je tacherai de publier ici mes différentes créations. d'ailleurs si des programmeurs, concepteurs de jeux  sur C64 cherchent des musiques. je suis là ;-)
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum