GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

+33
Orion_
oofwill
louloute
zimou133
FK-corporation
Docbaste
saeba13
wiiwii007
lord2laze
Kojiki2
Fellock
zoe
tilou
tsuky
TotOOntHeMooN
*Sciel*
Calou
metalmaster33
Respect
eraserhead
ace76
Menadel
joe musashi
Ryaku
Kouris
Djam
Tonkatsu
petitevieille
Tryphon
lessthantod
Metalik
Hitomi
foosuya
37 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par *Sciel* Mer 11 Juil 2018 - 17:45

Oui bien sûr j'avais compris que tu préférais les rpg "occidentaux" :p

Oui je sais

Si je trouve que la PS1 a la meilleure ludothèque ce n'est pas qu'en raison des J-RPG ; elle possède des pépites dans tous les genres de jeu.

*Sciel*
REVENDEUR
REVENDEUR

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Hitomi Mer 11 Juil 2018 - 19:34

*Sciel* a écrit:
Si je trouve que la PS1 a la meilleure ludothèque ce n'est pas qu'en raison des J-RPG ; elle possède des pépites dans tous les genres de jeu.

Oui, tu as raison, j'aime la Saturn exactement pour la même raison.
Hitomi
Hitomi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/01/2016

http://www.segasaturnshiro.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par tsuky Lun 16 Juil 2018 - 11:25

Hitomi a écrit:Serieux c'est quoi votre problème avec Valkyrie Profile. Il est pas très fun, pas très joli non plus. Princess Crown sur Saturn, c'est quand même autre chose.
Qu'on dise que Princess Crown soit plus joli c'est certain mais de la à dire que Valkyrie Profile est pas joli... Pour le fun, si on a joué au jeu on comprend bien que c'est pas la vocation première de ce jeu.
tsuky
tsuky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Lun 16 Juil 2018 - 11:36

Pour les JRPG sur Saturn, il faut maîtriser la langue japonaise...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par *Sciel* Lun 16 Juil 2018 - 17:18

Hitomi a écrit:Serieux c'est quoi votre problème avec Valkyrie Profile. Il est pas très fun, pas très joli non plus. Princess Crown sur Saturn, c'est quand même autre chose. Je ne prétend pas que sur Saturn, il n'y a que des jeux de killer, mais y'a quand même des consoles ou le choix de bouses dépasse l'entendement. 

C'est Sega qui a décidé d'arrêter la Dreamcast pour les raisons que Hideki Sako a très bien expliqué. Ils auraient surement pu pousser la machine quelques années de plus, d'autant qu'elle ne fonctionnait pas si mal que ça, mais à quoi bon. Comme tu l'as dit très bien, chez Sega ce sont des artistes, des créateurs, des audacieux, ce ne sont pas des qualités utiles sur un marché mainstream pré-maché pour les joueurs du dimanche. Qu'est ce qu'ils auraient apporté de plus avec une console aujourd'hui franchement ?
De 1, moi je trouve qu'il a un charme. De 2, j'adore le thème qui est abordé (mythologie nordique), d'autant plus qu'il l'est rarement. De 3, il a une aura, une atmosphère fascinante. De 4, l'organisation en périodes ponctuées par les comptes rendu de Freya sur ce qui se passe dans le Valhalla est une excellente idée.

Peut être que Princess Crown est encore mieux, je n'y ai pas joué.

Ta conclusion est intéressante mais on peut aussi le voir d'une autre manière : moi je pense qu'ils auraient offert une alternative très intéressante qui aurait pu faire mouche!
*Sciel*
*Sciel*
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Hitomi Mar 24 Juil 2018 - 11:04

*Sciel* a écrit:

De 1, moi je trouve qu'il a un charme. De 2, j'adore le thème qui est abordé (mythologie nordique), d'autant plus qu'il l'est rarement. De 3, il a une aura, une atmosphère fascinante. De 4, l'organisation en périodes ponctuées par les comptes rendu de Freya sur ce qui se passe dans le Valhalla est une excellente idée.

Peut être que Princess Crown est encore mieux, je n'y ai pas joué.

Ta conclusion est intéressante mais on peut aussi le voir d'une autre manière : moi je pense qu'ils auraient offert une alternative très intéressante qui aurait pu faire mouche!

Mouais , il représente surtout graphiquement tout ce que je hais sur la machine de Sony, des textures en basses résolutions aux couleurs baveuses avec des sprites même pas propres cachées par des effets de transparences et de lumières en veux tu en voilà dès que possible. Aucune homogénéité graphique.

Une alternative comme quoi ? la Saturn ? qui aurait fait mouche auprès de consommateurs de niche. Sega n'en a pas plus les moyens aujourd'hui qu'a la fin des années 90. Non ce qui aurait pu être intéressant à la limite ça aurait été une association avec Microsoft exclusive.
Hitomi
Hitomi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/01/2016

http://www.segasaturnshiro.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par *Sciel* Mar 24 Juil 2018 - 19:39

Ah graphiquement je peux comprendre que la 2D de la playstation puisse ne pas satisfaire les férus de la saturn :p

Justement avec le temps, la démocratisation du jeu vidéo et des moyens comme internet, ils auraient pu atteindre et fidéliser plus de joueurs, les attirant avec leurs franchises et leurs jeux singuliers. Un peu comme nintendo en somme. Je reste persuadé que la réussite de la megadrive aurait pu se renouveler.

Ah non, surtout pas! Rien que l'idée que microsoft s'approprie le talent de sega me met à l'aise!
*Sciel*
*Sciel*
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Hitomi Mer 25 Juil 2018 - 23:55

la démocratisation du jeu vidéo ? L'uniformisation du marché du jeu vidéo tu veux dire. Nintendo c'est autre chose, ils jouent sur des licences et des franchises fortes, qui ont toujours été plus fortes que celles de Sega. 

Et si c'était Sega qui s'était approprié la puissance financière de microsoft ?
Hitomi
Hitomi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/01/2016

http://www.segasaturnshiro.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par *Sciel* Jeu 26 Juil 2018 - 6:18

Effectivement l'univers du jeu vidéo s'est peu à peu uniformisé mais peut être que Sega aurait pu constituer l'exception...
Après il leur revenait de développer des jeux, créer d'autres licences et renforcer leurs titres phares popularisés auparavant...

Je ne crois pas que Sega aurait pu faire cela sans que microsoft ait eu son mot à dire sur le développement des jeux et leur genre. Le savoir faire et la patte de sega se seraient justement dilués dans une "soupe casual" à cause de microsoft

shingosama a écrit:Pour les JRPG sur Saturn, il faut maîtriser la langue japonaise...
Effectivement, j'ai oublié de le mentionner mais il y a aussi ce problème...
*Sciel*
*Sciel*
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Lun 13 Aoû 2018 - 19:15

Je partage une VHS PlayStation afin de démontrer aux bien pensants que Sony avait, en premier lieu, miser à fond sur l'arcade au même titre que la Saturn.

Ridge Racer et d'autres ténors de l'arcade étaient bien mis en avant.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par tilou Lun 13 Aoû 2018 - 19:29

oh je l'avais oublié cette video
j'avais pété mes premiers salaires pour  a cause de ca d'ailleurs
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Lun 13 Aoû 2018 - 19:42

Shingo, on remet pas en cause que Sony n'a pas misé sur l'arcade au lancement. Wink il suffit de regarder les jeux qui l'ont faite basculer comme console "historique". C'est comme ta chouchou, elle a eu un lancement arcade mais c'est un plateformer tout mimi avec des petits animaux à sauver qui l'a faite basculer dans le mythique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Lun 13 Aoû 2018 - 20:05

Oui, mais bon, faut dire que pour la PSX l'arcade commençait déjà à mourir Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Ryaku Lun 13 Aoû 2018 - 20:12

Ouaip enfin mes premiers jeu sur PS1 était Wipeout, Doom et Ridge Racer

et dire que cça commençait à mourir je ne suis pas d'accord, avec les ESPN, Need For Speed (1er du nom) , Tekken, les jeux dit plate-former sont sortis presque 1 ans après le lancement (Tomb Raider par ex) mais sur Saturn s'était pareil (Clockwork Night, Night,...)

C'est juste que la PS1 a eu plus de jeux avec plus de plate-former (en tout cas en Europe) là où au japon la Saturn s'affichait avec de nombreux titres Arcade aux quels nous n'avons pas eu droit en Europe
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Lun 13 Aoû 2018 - 20:15

En tout cas Sony avait vraiment mit le paquet sur le marketing à l'époque. Même avec une meilleure console et de meilleurs jeux, je vois mal comment ils auraient pu résister à la foudre.



Dernière édition par shingosama le Mer 15 Aoû 2018 - 0:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Ryaku Lun 13 Aoû 2018 - 20:19

Ils ont eu effectivement un marketing dantesque en apposant une image tendance avec des groupes pop rock (Jamiroquai, Presidents of the USA,...), avec même des humoristes locaux (hein Bruno Salomone ! MDR  ) y avait pas à dire, Sega n'avait pas du tout cette puissance marketing.



Dernière édition par Ryaku le Lun 13 Aoû 2018 - 20:20, édité 1 fois
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Tryphon Lun 13 Aoû 2018 - 20:20

T'as jamais vu une pub Segata Sanshiro ou quoi ? Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Lun 13 Aoû 2018 - 20:20

L'arcade n'a surtout jamais fait vendre de consoles (à part la 2600 mais parce qu'il n'y avait que çà), enfin un peu quand même mais ça ne faisait pas le succès d'une machine.

Regarde SEGA, leur seule machine qui a vraiment fonctionné, c'est celle où ils ont laissé un peu de côté l'arcade "pure". C'est juste que c'est pas la même philosophie de conception dans le jeu. Le but n'est pas le même. En étant caricatural, l'arcade est là pour faire cracher les pièces et sur console on propose des aventures plus progressives, dosées et scénarisé. Après ça n'empêche pas que certains jeux soient très cool à avoir sur console.

Je relativiserais juste avec les VS comme SF2 (forcément, et la SNES lui doit beaucoup) qui sont, avec leur principe de duel, très adapté au format console. Je me rappelle des soirées championnats sur SF2, où on faisait le tableau de phase finale comme au foot Very Happy D'ailleurs, à part les VS, les jeux d'arcades sont quasi inexistants dans les tops des ventes.
Ryaku a écrit:Ils ont eu effectivement un marketing dantesque en apposant une image tendance avec des groupes pop rock (Jamiroquai, Presidents of the USA,...), avec même des humoristes locaux (hein Bruno Salomone ! MDR ) y avait pas à dire, Sega n'avait pas du tout cette puissance marketing.
Ils ont ringardisé tout le monde, ça faisait vraiment le "nouveau monde contre l'ancien monde".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Hitomi Mar 14 Aoû 2018 - 23:27

Regarde SEGA, leur seule machine qui a vraiment fonctionné, c'est celle où ils ont laissé un peu de côté l'arcade "pure".


Bah si on regarde la succès de la Saturn au Japon, c'est pas complètement vrai comme raisonnement 


Et par ailleurs ça revient à ce que l'on disait plus haut, Sega n'avait de toute façon pas les moyens de saturer les médias avec des pubs à la con, des humoristes nazes et des groupes de rock qui ont de toute façon signé chez Sony Music .....
Hitomi
Hitomi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/01/2016

http://www.segasaturnshiro.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Hitomi Mar 14 Aoû 2018 - 23:35

shingosama a écrit:En tout cas Sony avait vraiment mit le paquet sur le marketing à l'époque. Même avec une meilleure console et de meilleurs, je vois mal comment ils auraient pu résister à la foudre.


Sega avait une meilleure console et de meilleurs jeux .... et ils n'ont pas résisté en effet :)
Hitomi
Hitomi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/01/2016

http://www.segasaturnshiro.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 15 Aoû 2018 - 0:15

Ryaku a écrit:Ils ont eu effectivement un marketing dantesque en apposant une image tendance avec des groupes pop rock (Jamiroquai, Presidents of the USA,...), avec même des humoristes locaux (hein Bruno Salomone ! MDR  ) y avait pas à dire, Sega n'avait pas du tout cette puissance marketing.


Cette vidéo de merde Shocked Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 15 Aoû 2018 - 0:27

Hitomi a écrit:Bah si on regarde la succès de la Saturn au Japon, c'est pas complètement vrai comme raisonnement
bah 5M de consoles quand la PS1 fait 20M, on peut déjà relativiser le terme succès. Elle s'est pas trop mal défendue mais succès c'est un peu exagéré quand même. Et puis le Japon a eu un catalogue plus riche aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Mer 15 Aoû 2018 - 1:03

Un vrai bon Sonic aurait boosté les ventes Sega Saturn, moi en tout cas j'attendais que ça ... trop de licences phares de la période SMS/MD ont été mises en sommeille pendant l'ère 32 bits.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 15 Aoû 2018 - 9:15

C'est ce que je dis tout le temps. Tant pis si c'etait pas dans la mouvance 3d. C'est bien qu'il y ait de nouvelles licences comme Panzer Dragoon mais pourquoi avoir abandonné quasi toutes les licences de la MD ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Tryphon Mer 15 Aoû 2018 - 10:47

C'est vrai que c'est curieux.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par zoe Mer 15 Aoû 2018 - 12:09

Parce que c'était le renouveau, une page se tournait et il fallait montrer à la concurrence de nouvelle chose, les fameux polygones qui montaient à la tête de tout le monde.... après analyse et bien des années après, l'ère 32 bits a été relativement moyenne dans l'ensemble qualitativement (pour la 3D)
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Tryphon Mer 15 Aoû 2018 - 12:12

Ça n'a pas empêché Nintendo de continuer ses licences...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 15 Aoû 2018 - 12:12

Surtout ce qui a marché sur MD. Autant par exemple, je comprends l'abandon d'Alex Kidd sur la période MD qui n'apportait plus rien (que ce soit en vente ou prestige) mais des séries comme Sonic ou SOR qui ont porté la MD, c'est vraiment space. Même du Golden Axe avec la qualité graphique d'un Guardian Heroes, ça aurait eu de la gueule.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par zoe Mer 15 Aoû 2018 - 12:18

Tryphon a écrit:Ça n'a pas empêché Nintendo de continuer ses licences...


C'est vrai... Mais SEGA ne voulait peut être tout simplement pas copier Nintendo, ils avaient leur propre politique et peut être aussi un peu trop la tête dans le futur (Dreamcast....) Cela dit, les licences 3D Nintendo sur 64 sont plutôt correct mais ce n'est pas non plus l'extase quand on y regarde bien. Et puis le début de l'ère 3D chez Nintendo c'est faible, très faible, tu enlève RARE et Nintendo il ne reste plus  grand chose Mr. Green
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Mer 15 Aoû 2018 - 12:21

La Sega Saturn c'est 2 ans avant la N64, ils ne pouvaient pas copier sur Nintendo.
Et certaines grosses licences ont finalement fait leur come-back sur DC, certes ... mais trop peu, trop tard!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 5 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Tryphon Mer 15 Aoû 2018 - 12:24

zoe a écrit:C'est vrai... Mais SEGA ne voulait peut être tout simplement pas copier Nintendo,

Ben la Saturn c'est avant la N64.

Et entre la SMS et la MD, il y avait bien une continuité de titres.

ils avaient leur propre politique et peut être aussi un peu trop la tête dans le futur (Dreamcast....)

Pas en 95.

Cela dit, les licences 3D Nintendo sur 64 sont plutôt correct mais ce n'est pas non plus l'extase quand on y regarde bien. Et puis le début de l'ère 3D chez Nintendo c'est faible, très faible, tu enlève RARE et Nintendo il ne reste plus  grand chose Mr. Green

C'est juste 2 crans au-dessus de la concurrence de l'époque...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum