GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garder sa switch en 2018?

+35
rugalwave
SMR
thofff
toyafr
jObiwan
wiiwii007
karlimero
petitevieille
Jayseb64
antifrog
aariciae
saeba13
Goldorak79
ereek
yannick10
Rio&Tokyo
Mastergurt
gau
zoe
Ataré
Emeldiz
MAINORDAVOS
dw85
matt-e-gnon
onizukakun
chacs
F Destroyer
rastlin
NinjaStorm
kainrijames
gasteropodekiller
Maskass
sdebrou
Sejakun
drfloyd
39 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par Invité Lun 25 Juin 2018 - 20:45

et vice et versa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par aariciae Lun 25 Juin 2018 - 20:52

aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par yannick10 Lun 25 Juin 2018 - 21:19

Gringos10 a écrit:et vice et versa
Ce qui amène à la réciproque !
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par antifrog Lun 25 Juin 2018 - 21:20

aariciae a écrit:

Magique, merci Mr. Green j'avais oublié ce clip
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par rastlin Lun 25 Juin 2018 - 21:51

C est pas faux!
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par Invité Lun 25 Juin 2018 - 23:12

rastlin a écrit:Va falloir m expliquer pourquoi tu as acheté une console si c est pour la revendre juste après?  Soit c est pour un jeu en particulier déjà sorti et dans ce cas, t as eu ce que tu voulait, donc vends là . Soit c est pour la hype et à ton âge, je pense que t en est plus là.

Donc inutile de faire les vierges effarouchées. Sur nintendo, depuis la Wii (et je suis gentil), tu sais qu' au pire tu n auras que des hits nintendo. Si tu n'accroches aux couleurs criardes et à  Mario, fallait pas venir. 

Les nintendophobes savent très bien que pour venir sur une bécane N, il faut attendre deux ou trois ans pour un catalogue à leur goût (et encore). 

Donc effectivement, ce Topic est un appâts à troll. C est le jeu, faut pas y voir autre chose.

 Va falloir m'expliquer pourquoi tu uses de ce ton si méprisant?

 Je l'ai eu en mars 2017 pour Zelda, Mario odyssey et lapins crétins et Bayonetta (debut 2018) ce qui m'a parfaitement comblé, cette année je n'y trouve pas mon compte, c'est si dur à comprendre??? Et on a pas la même notion de temps car je l'ai eu à sa sortie et là (si tu sais bien compter) ça fait 1 an et 3 mois, c'est pas ce que j'appelle juste après.

 Tu me cibles que mon topic est un "appat à trolls", ce qui d'une n'est pas le but et que de deux tu devrais peut être réglé ce soucis avec eux plutôt qu'avec moi, non ???

 Tu sembles bien désorganisé dans ton intervention, je pense qu'il serait bon de remettre un peu d'ordre dans tout ça (classifier, preparer) avant une prochaine intervention de ta part
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par Jayseb64 Mar 26 Juin 2018 - 2:07

yannick10 a écrit:
Gringos10 a écrit:et vice et versa
Ce qui amène à la réciproque !
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 961
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par rastlin Mar 26 Juin 2018 - 6:47

Myrage a écrit:
rastlin a écrit:Va falloir m expliquer pourquoi tu as acheté une console si c est pour la revendre juste après?  Soit c est pour un jeu en particulier déjà sorti et dans ce cas, t as eu ce que tu voulait, donc vends là . Soit c est pour la hype et à ton âge, je pense que t en est plus là.

Donc inutile de faire les vierges effarouchées. Sur nintendo, depuis la Wii (et je suis gentil), tu sais qu' au pire tu n auras que des hits nintendo. Si tu n'accroches aux couleurs criardes et à  Mario, fallait pas venir. 

Les nintendophobes savent très bien que pour venir sur une bécane N, il faut attendre deux ou trois ans pour un catalogue à leur goût (et encore). 

Donc effectivement, ce Topic est un appâts à troll. C est le jeu, faut pas y voir autre chose.

 Va falloir m'expliquer pourquoi tu uses de ce ton si méprisant?

 Je l'ai eu en mars 2017 pour Zelda, Mario odyssey et lapins crétins et Bayonetta (debut 2018) ce qui m'a parfaitement comblé, cette année je n'y trouve pas mon compte, c'est si dur à comprendre??? Et on a pas la même notion de temps car je l'ai eu à sa sortie et là (si tu sais bien compter) ça fait 1 an et 3 mois, c'est pas ce que j'appelle juste après.

 Tu me cibles que mon topic est un "appat à trolls", ce qui d'une n'est pas le but et que de deux tu devrais peut être réglé ce soucis avec eux plutôt qu'avec moi, non ???

 Tu sembles bien désorganisé dans ton intervention, je pense qu'il serait bon de remettre un peu d'ordre dans tout ça (classifier, preparer) avant une prochaine intervention de ta part
Point de mépris dans mon intervention, rassures toi. Tu veux dire que ton Topic est sérieux? Tu as besoin que des inconnus te conseille sur ton choix de jeu? Désolé mais la ficelle était un peu grosse pour moi. 

Quand aux trolls, mon intervention est inclusive. La grande majorité des participants à  ce Topic y vienne pour cela. Ce qui ne me gêne pas une seconde. C est un jeu. Encore une fois, un forum n est pas un lieu pour avoir des discussions sérieuses.

Il faut reconnaître qu' 'après le dernier Topic e3, on est bien dans du bashing systématique de la switch. Le vent tourne, après la one et sa pseudo rétro comp, kinect qui nous à  bien fait marrer, on charge nintendo et sa conf "raté ". 

Quand à ma désorganisation apparente, promis je ferais des efforts pour me hisser au standard d'un forum de jv. Garder sa switch en 2018? - Page 5 435303
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par Invité Mar 26 Juin 2018 - 8:12

Ben evidement que c est serieux.
Aussi surprenant que ça semble l etre pour toi, je demande des avis car nombres de fois où j'en revendu pour au final regretter... autant d'autres fois aucun regret.
Du coup ca me "guide" un peu cette fois. Et vu mon ancienneté et mon activité, beaucoup de patients ne sont plus totalement des inconnus pour moi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par Invité Mar 26 Juin 2018 - 8:16

Les gens ne chargent pas tant Nintendo pour sa conf ratée que pour l'absence totale de nouveaux jeux depuis des mois...
C'est bien beau de nous inonder de ré-éditions wiiU, de jeux steam sortis il y a 4 ans et de jeux last gen sortis y'a 6 ans ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par aariciae Mar 26 Juin 2018 - 8:36

sauf que y'a pas d'absence totale de nouveau jeu
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par antifrog Mar 26 Juin 2018 - 8:42

Mario Tennis Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par aariciae Mar 26 Juin 2018 - 8:43

mario tennis qui est très bon, mais loin d'être le seul jeu nouveau
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par Invité Mar 26 Juin 2018 - 9:04

@aariciae
des titres ?  Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par zoe Mar 26 Juin 2018 - 9:05

C'est pareil pour toutes les consoles en début de vie, certain on la mémoire courte... MDR
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par petitevieille Mar 26 Juin 2018 - 9:12

Sinon moi je (Canard WC?) commence Zelda et je suis très content.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par NinjaStorm Mar 26 Juin 2018 - 9:21

Kraantel_ff6 a écrit:
zoe a écrit:Contrairement au autre constructeur, Nintendo ne parle pas des jeux qui vont sortir l’année prochaine ou plus tard.
xenoblade chronicles 2 et metroid prime te remercient ...
cette barre de rire systematique avec les pro-N  MDR MDR MDR
Tellement  MDR
Ca me rappelle les pro-N totalement anti-DLC, téléchargements, MAJ, connexion internet.... mais qui aujourd'hui se retrouvent devant pire : des jeux multi-supports plus chers incomplets car sur cartouches trop petites et donc à télécharger sur la mémoire interne trop petite de la console.
Mais oui, Nintendo sont les seuls à vous respecter, ils sont visionnaires, ils savent ce que les vrais veulent, etc...  Mr. Green

Zoe a écrit:C'est pareil pour toutes les consoles en début de vie, certain on la mémoire courte... MDR
Et tu vas nous rafraicihr la mémoire avec des titres ou juste laisser planer le doute sur des affirmations fausses comme dès qu'il s'agit de défendre la Ouiche face aux consoles Sony ? 
Non parce qu'après 1 an 1/2, la PS4 avait déjà bien plus de jeux intéressants sortis, qui allaient sortir ou annoncés pour les 6 mois-1 an à venir (et Sony n'avait pas fait un E3 ridicule) 
Et pas qu'un peu puisque je l'ai justement pris à peu près à ce moment là donc je sais de quoi je parle.
Mais bien essayé Wink

@petitevieille 
Clairement ! Le début, sur le Plateau du Prélude est un ravissement ! Dur génie à l'état pur ! Une franche réussite !
.... c'est après que ça se gâte pour qui n'attends pas une carte immensément vide, des collectibles x900 (et ça se moque des autres ^^), des sanctuaires copier-coller, des donjons rarissimes, des Boss nuls et oubliables...
Peut-être que tu adhéreras !
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par zoe Mar 26 Juin 2018 - 11:56

Je ne suis pro de rien du tout, j'ai les deux consoles rien à faire des guerres entre les pro sony,Xbox ou Nintendo... Garder sa switch en 2018? - Page 5 435303
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par aariciae Mar 26 Juin 2018 - 12:31

Kraantel_ff6 a écrit:@aariciae
des titres ?  Very Happy

ca fait 3 fois que je les donne en 1 mois aux grandes gueules du forum... y'a un moment faut arrêter de me faire chier

sinon y'a google
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par dw85 Mar 26 Juin 2018 - 12:44

zoe a écrit:Je ne suis pro de rien du tout, j'ai les deux consoles rien à faire des guerres entre les pro sony,Xbox ou Nintendo... Garder sa switch en 2018? - Page 5 435303

Tu es forcement PRO N, et ça fait rire les gens, à partir du moment où tu trouves la Switch cool. Razz
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par karlimero Mar 26 Juin 2018 - 13:07

Autant Xbox one et PS4 j'admet que ces deux consoles font doublons, autant la switch apportent quelque chose qu'on ne trouve pas ailleurs.

Je parle des titres nintendo Very Happy

J'ai acheté cette console, comme la wii U car même si ça ne sera pas la plus utilisé (quoi que j'aime bien fornite sur ce support) il y aura dessus de très bon jeu, pour moi incontournable, qu'on ne trouvera pas ailleurs.

Voilà! Pourquoi débattre encore la dessus, c'est pas comme si (surtout ici) on devait n'avoir qu'une console!
On est tous grand, on claque tous un pognon montre la dedans, et on connait tous par coeur le numéro vert de cetelem! (ou sofinco pour d'autre)
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par wiiwii007 Mar 26 Juin 2018 - 13:12

@Myrage : j'ai l'impression qu'à chaque nouvelle console que tu achètes tu te poses la question, je me trompe ?

J'ai l'impression de voir les écrits d'un enfant devant mon écran (c'est un compliment venant de moi promis ^^), tu joues, tu t'amuses, et si tu t'amuses plus, tu veux plus. C'est sain, et au final je crois que tu es le seul à savoir ce que tu veux réellement.

Je pense qu'au fond de toi tu sais quoi faire  Wink

Allez je t'aide, tu la revends, et dans quelques temps tu la rachètes. Tu ne perdras pas d'argent, tu vireras juste le moment creux de la Switch.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par zoe Mar 26 Juin 2018 - 13:19

Sinon j'ai un scoop pour les retardataires:

Vous attendez la fin de cette génération (qui ne devrait plus trop tarder, d'ici 2 ans max) pour acheter les jeux qui vous plairont à pas cher avec la console qui sera presque donnée (si achat de lot) ça évitera les appels cetelem
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par Invité Mar 26 Juin 2018 - 13:42

wiiwii007 a écrit:@Myrage : j'ai l'impression qu'à chaque nouvelle console que tu achètes tu te poses la question, je me trompe ?

J'ai l'impression de voir les écrits d'un enfant devant mon écran (c'est un compliment venant de moi promis ^^), tu joues, tu t'amuses, et si tu t'amuses plus, tu veux plus. C'est sain, et au final je crois que tu es le seul à savoir ce que tu veux réellement.

Je pense qu'au fond de toi tu sais quoi faire  Wink

Allez je t'aide, tu la revends, et dans quelques temps tu la rachètes. Tu ne perdras pas d'argent, tu vireras juste le moment creux de la Switch.

J aime bien ton "analyse".  Wink
Par contre non c'est pas systematique puisque ma ps4 je l'ai eu day one et evolué vers la pro par ex.
Ma decision est prise, elle est à vendre ( et normalement prise) car en plus de ca j'ai des projets qui se sont mis en place pour mes enfants et ma maison. C est que 200 euros, et je n'en ai pas particulierement besoin pour tout ca (heureusement d ailleurs ca serait triste sinon), et c'est plus important qu'une console de plus ou de moins.
Peut etre je la reprendrais plus tard, mais je prefere donc exploiter au mieux cet argent qui dort.

Et sinon serieusement? Il y en a qui font des credots pour du JV??? Je parle de vrais credit pas des trucs genre 3 fois sans frais...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par zoe Mar 26 Juin 2018 - 14:22

Il y en a bien qui font des crédits pour une voiture, j'imagine que c'est possible en JV puisque certain JV cote plus qu'une charrette en plastique  Mr. Green
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par kainrijames Mar 26 Juin 2018 - 15:10

Kraantel_ff6 a écrit:Les gens ne chargent pas tant Nintendo pour sa conf ratée que pour l'absence totale de nouveaux jeux depuis des mois...
C'est bien beau de nous inonder de ré-éditions wiiU, de jeux steam sortis il y a 4 ans et de jeux last gen sortis y'a 6 ans ...

donc si je comprends bien tu as poncer tous les jeux wii u,tous les jeux indés et tout les jeux de la gen précédente et y a plus rien a jouer? Rolling Eyes
et y a de la nouveauté mais surement que ça te parle pas.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par F Destroyer Mar 26 Juin 2018 - 16:25

Et de mon côté j'ai dépassé la barre des 30 jeux en boites... Et j'en ai une dixaine en préco (surtout Limited Run) Du coup pas le temps de m'ennuyer, chacun trouve midi a sa porte au final.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par MAINORDAVOS Mar 26 Juin 2018 - 16:44

F Destroyer a écrit:Et de mon côté j'ai dépassé la barre des 30 jeux en boites... Et j'en ai une dixaine en préco (surtout Limited Run) Du coup pas le temps de m'ennuyer, chacun trouve midi a sa porte au final.

Ouais perso l'indé je reste sur PS4 (c'est dessus que j'ai commencé), mais t'as de quoi faire en effet.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par F Destroyer Mar 26 Juin 2018 - 16:57

Ben justemment l'indé c'est pour moi THE style de jeu qui se joue parfaitement en mode nomade, en fait, ça me rappel la plus belle époque de la PSP, ou en j'utilisais la console quasi-exclusivement pour les émulateurs SNES/MD, les indés se rapprochent de ce genre de jeux.

Sinon, je vais la semaine prochaine me taper Zurich-Tokyo en vol direct... he bien je vous avoue que je sens que ma Switch va être ma meilleure amie pour le coup, surtout avec Crash qui sort vendredi, donc pour moi, c'est une machine unique, à garder. :)
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par aariciae Mar 26 Juin 2018 - 17:05

j'ai beaucoup de limited run en preco aussi en indé switch, d'ailleurs y'en a enfin en transit... j'ai hâte ^^

actuellement la switch est pour moi la meilleure console dispo
la ps4 je l'ai acheté quasi en même temps, après avoir été très déçu de la xbouze

en 2017 j'ai fais 80% de temps sur la switch cette année la PS4 et la switch sont au coude à coude en temps de jeu

effectivement si elle n'était pas nomade, elle aurait, pour le moment, cette année, moins d’intérêt que ma ps4

au final si je dois la revendre ce sera pour l'échanger contre un modèle plus moderne... si nouvelle version

j'ai le regret de l'avoir pris en gris...
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garder sa switch en 2018? - Page 5 Empty Re: Garder sa switch en 2018?

Message par MAINORDAVOS Mar 26 Juin 2018 - 17:07

aariciae a écrit:j'ai le regret de l'avoir pris en gris...

Ca je peux comprendre, perso à la base je pensais la prendre en gris (je trouvais la neon trop criarde) et en allant à l'évenement Micromania à Paris en janvier, j'ai craqué sur la néon.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum