GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+74
thetricker24
Nani ? [$pace~$°]
kowensyo
cdga
Mastergurt
scrolling
Arno
eraserhead
scarface_one
fire-leo
emilealpi
Gaurox
Bouba
slugman
Magicem
nullos1er
DePouLe02
Marazizou
Fellock
Stef
drfloyd
joe musashi
theWave
upsilandre
sengoku 2
Orion_
suisseretrogaming
polton
sdebrou
flyz57
piasco
Supasaya
Kojiki2
Urbinou
SoLamoi
Xorion x
GR
Agathon
muse69
lessthantod
Ataré
ichigobankai
maldoror68
oofwill
zouzzz
le_marbrier
wiiwii007
kogami
ArmVM
Earthworm jo
ShiningBZH
Le super cancre
ace76
Maximilien
ob1
TotOOntHeMooN
fanoplusplus64K
NinjaStorm
christophe4559
FK-corporation
onizukakun
oldgamer24
F.L
Hpman
Metalik
Vzurkr
antifrog
Baboulinet
Doc_Skunkovitch
kainrijames
jeff buckley
Paradis
Ryaku
Tryphon
78 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 20:20

Metalik a écrit:
Gringos10 a écrit:ps2 : ce n'est pas compliqué à comprendre : premier ban après avertissement le 25/04, deuxième ban le 13/06 pour récidive, tu joues la provoc c'est que tu es prêt à assumer, ne viens pas pleurer derrière -->  https://www.gamopat-forum.com/spa/Metalik/60
 
Whouaou... Super le modo même pas foutu de mettre un lien correct, et qui en plus renvoie sur le topic XenoCrisis ...

Apprends à lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Mer 20 Juin 2018 - 20:20

Gringos10 a écrit:Merci pour ton apport, je me demande comment on n'a fait pour se passer de toi toutes ces années, et comment on fera quand tu seras de nouveau persona non grata, je risque de recevoir des centaines de mails d'indignation MDR

Tu n'est rien, sache le. thumleft
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 20:21

Je suis moi et c'est déjà pas mal !

Par contre je m'amuse bien Wink


Dernière édition par Gringos10 le Mer 20 Juin 2018 - 20:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Mer 20 Juin 2018 - 20:24

Gringos10 a écrit:
Metalik a écrit:
Gringos10 a écrit:ps2 : ce n'est pas compliqué à comprendre : premier ban après avertissement le 25/04, deuxième ban le 13/06 pour récidive, tu joues la provoc c'est que tu es prêt à assumer, ne viens pas pleurer derrière -->  https://www.gamopat-forum.com/spa/Metalik/60
 
Whouaou... Super le modo même pas foutu de mettre un lien correct, et qui en plus renvoie sur le topic XenoCrisis ...

Apprends à lire

Et je me fait fais ban pour ça MDR
Mais allez vous trouvez des amis les gars, sortez de chez vous !! MDR
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Mer 20 Juin 2018 - 20:27

Gringos10 a écrit:Par contre je m'amuse bien Wink

Je te met en PLS comme je met en PLS toute la modération de ce forum. Tu n'as pas l'esprit Kung Fu mon pauvre, la seule arme qu'il te reste est le ban.

Ne cherche pas à comprendre, je défonce tout !
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 20:28

Metalik a écrit:
Et si tu veux, on échange les rôle hein. Le deal tiens toujours...
Je ne saurais pas troller avec ton talent.
Et l'autre côté est plus jouissif, tu as juste à laisser le vilain petit canard s'egosiller jusqu'au moment où tu décides que tu en as marre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 20:34

Tu as l'esprit con fou, mais tu es loin de maîtriser l'art ancestral du self control


Dernière édition par Gringos10 le Mer 20 Juin 2018 - 21:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ShiningBZH Mer 20 Juin 2018 - 20:36

Ouais bon ,  là plein le derche des spams notifications pour du troll toute la soirée , merci de lock le topic jusqu'en Août-Septembre
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Mer 20 Juin 2018 - 20:40

ShiningBZH a écrit:Ouais bon ,  là plein le derche des spams notifications pour du troll toute la soirée , merci de lock le topic jusqu'en Août-Septembre

Tu va pas venir nous emmerder !! On parle entre homme.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 20:40

Quelle idée de mettre ce topic en suivi aussi ! Ça fait des années qu'on y dit rien sauf de la merde Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Mer 20 Juin 2018 - 20:44

Bon. Sérieux les gars, soyons sérieux. On remet tout à plat, tout est oublié et on reviens au sujet. Tout le monde est cool, et tout ça n'était qu'une parenthèse exutoire.

C'est un bon deal ?

Moi, je vote pour !! cheers
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Earthworm jo Mer 20 Juin 2018 - 20:44

Calmez-vous, mangez une carotte.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 20:47

J'attends que Tokay nous lache des informations ... Wink
Pour le reste, je maintient le cap de la confiance que j'ai pour Gwenael. amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Mer 20 Juin 2018 - 20:48

M-4 avant la sortie du jeu Cool
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Mer 20 Juin 2018 - 20:49

Les gars, je suis sure  que vous vous êtes régalé en nous lisant    MDR
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 20:51

Metalik a écrit:Bon. Sérieux les gars, soyons sérieux. On remet tout à plat, tout est oublié et on reviens au sujet. Tout le monde est cool, et tout ça n'était qu'une parenthèse exutoire.

C'est un bon deal ?

Moi, je vote pour !! cheers

Tu t'en sors bien pour cette fois Mr. Green
Allez on revient au sujet ou je sors la baguette magique de la censure communiste.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 20:52

Faut que tu muscles ton jeu Goofy ! rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par NinjaStorm Mer 20 Juin 2018 - 23:13

C'est ici qu'on échange sur le retard de Kraut Buster AES ? Fonzie a bossé dessus, non ? Mr. Green Mr. Green
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Jeu 21 Juin 2018 - 7:18

kainrijames a écrit:M-4 avant la sortie du jeu Cool
M. Comme millénaire ?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par NinjaStorm Jeu 21 Juin 2018 - 8:15

Ou M comme Mytho aussi 😄

Si j'avais placé l'argent de Paprium sur un livret A, il m'aurait même rapporté de l'argent depuis toutes ces années MDR
(alors que pour le moment, j'ai surtout perdu 100% de celui-ci, étant quand même de moins en moins sûr de voir aboutir les choses de la bonne façon.... je crois de plus en plus à un abandon à venir, même si le jeu est presque, soit-disant fini, de part les dernières difficulté de composants, et tous les anciens participants qui commencent tous à se rebeller contre Fonzie après pourtant tant de patience... Je vois bien soit un dernier message fleuve de Fonzie en guise de "c'est bon j'en ai marre vous m'avez soulé" ou plus possiblement plus de news du tout)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Jeu 21 Juin 2018 - 8:26

HappyGamer a écrit:et tous les anciens participants qui commencent tous à se rebeller contre Fonzie après pourtant tant de patience...

Pas tous. C'est juste que ceux qui le font sont plus bruyants...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 21 Juin 2018 - 8:43

et puis surtout que tu te fais rembourser et tu passes à autre chose hein

On a les croisades qu'on peut!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par NinjaStorm Jeu 21 Juin 2018 - 8:49

On croit voir les "croisades" qu'on veut aussi, hein. 

C'est quoi ici, un topic de défense aux Fonzie disparus ou on peut encore donner son avis ?
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 21 Juin 2018 - 9:00

Bah ici c'est au choix:

-une fête à la saucisse où tu peux venir la mesurer à tes amis
-un topic de troll inutile et débile
-un thread d'actu sur un jeu fantôme

après effectivement, si tu es fasciné par Fonzie comme notre Steven Sagal isérois, tu peux aussi y poster un haïku erotico-homo à sa gloire, c'est un pays libre!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Jeu 21 Juin 2018 - 10:55

j'éspère que ceux qui se sont fait rembourser ,auront la courtoisie de ne pas se plaindre de ne plus trouver le jeu a un prix décent dans quelques temps.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 21 Juin 2018 - 12:23

ace76 a écrit:j'éspère que ceux qui se sont fait rembourser ,auront la courtoisie de ne pas se plaindre de ne plus trouver le jeu a un prix décent dans quelques temps.

Tu rigoles? ça sera le meilleur moment pour lécher des rivières de sel
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Jeu 21 Juin 2018 - 21:31

Et pendant ce temps la, fonzie fructifie a 5%....
Il est pas con, fallait juste avoir l'idée de le faire. Il y en a toujours des plus malins que d'autre... chapeau l'artiste  Razz
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ArmVM Ven 22 Juin 2018 - 8:20

Metalik a écrit:
Nameless One a écrit:
I was the cutscene director/illustrator on the original pier solar and later for pshd (cutscenes+ opening intro). When I was creating the visuals(...) MD fans. To prove this is no bs, I will post only one picture in low res which is the artwork of the main character I created (there was a lot more).

Concernant la cover de vixen en croquis que Luis avait posté, cela n'a pas été retenu au final.

C'est moi qui avait posté le court message sur sega16. J'avais travaillé sur pier solar md, pier solar hd (design/illust final des persos, création de l'intro animée ainsi que des images pour les cutscenes) puis sur vixen où j'ai été character designer, cutscene et fmv director. J'ai réalisé toutes les animations des fmv (plusieurs centaines d'images complexes) ainsi que les portraits en pixelart des persos. Le jeu est très avancé au niveau graphique mais il n'y a jamais eu de nouvelles. J'avais en 2012 créé tous les nouveaux concept design des persos/mecha et cela a été approuvé par la société japonaise détenant les droits du jeu. La société est connue pour avoir les licenses de masaya comme langrisser ou leynos. J'ai créé aussi énormement d'artwork de persos. J'avais même créé une version préliminaire pour un trailer.
Pour prouver que c'est pas du bidon, j'avais mis en low res un seul artwork du perso principal du jeu que j'avais créé en 2014.
https://image.ibb.co/dAohVy/ARMEN_WM_trpg_character_art.jpg

Par la suite, j'ai travaillé comme cutscene director pour ngdev sur kraut buster qui va sortir sur neogeo, character designer/directeur de l'animation sur tanglewood (projet md de matt phillips) puis comme animateur/realisateur des fmv ingame sur le runngun/contra like "saber rider"


Dernière édition par ArmVM le Ven 22 Juin 2018 - 13:00, édité 1 fois
avatar
ArmVM
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Ven 22 Juin 2018 - 8:39

Toi qui est relation direct avec fonzie, il ne ta rien dit sur les raisons de l’abandon du projet ?

Qu’il donne pas de new aux backeurs c’est deja rageant mais à ses collaborateurs c’est vraiment le truc pour mettre la boite en péril car plus personnes ne voudra rebosser avec lui.
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ArmVM Ven 22 Juin 2018 - 8:47

Malheureusement, je n'ai plus parlé à Fonzie depuis plus de 1 an et ne sais pas ce qu'il fait. Pour vixen, je ne sais pas si c'est abandonné ou pas mais vu qu'ils parlent que de paprium depuis....5ans?
Je pense que vixen est passé au 2nd plan alors que ca avait un potentiel enorme (license avec les japonais) et surtout que c'etait techniquement impressionant pour de la md. Il devait arriver après paprium, ce qui semblait logique. Ce qui l'est moins c'est que je croyais que cela prendrait qu'un voire 2 ans au pire...pas 5 ou jamais peut être? hehe. Je suppose que ca sera annoncé une fois qu'il aura engrangé à mort après la sortie de paprium.


Dernière édition par ArmVM le Ven 22 Juin 2018 - 13:07, édité 4 fois
avatar
ArmVM
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Ven 22 Juin 2018 - 8:52

La com/retour en tant que free-lance avec l’équipe de kraut buster est bien mieux ?

C’est quand même triste de voir tous se travail servir à rien... mais il faut se dit dire que même dans les plus grand studio c’est monnai courante de voir des projets avorter.
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum