GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+74
thetricker24
Nani ? [$pace~$°]
kowensyo
cdga
Mastergurt
scrolling
Arno
eraserhead
scarface_one
fire-leo
emilealpi
Gaurox
Bouba
slugman
Magicem
nullos1er
DePouLe02
Marazizou
Fellock
Stef
drfloyd
joe musashi
theWave
upsilandre
sengoku 2
Orion_
suisseretrogaming
polton
sdebrou
flyz57
piasco
Supasaya
Kojiki2
Urbinou
SoLamoi
Xorion x
GR
Agathon
muse69
lessthantod
Ataré
ichigobankai
maldoror68
oofwill
zouzzz
le_marbrier
wiiwii007
kogami
ArmVM
Earthworm jo
ShiningBZH
Le super cancre
ace76
Maximilien
ob1
TotOOntHeMooN
fanoplusplus64K
NinjaStorm
christophe4559
FK-corporation
onizukakun
oldgamer24
F.L
Hpman
Metalik
Vzurkr
antifrog
Baboulinet
Doc_Skunkovitch
kainrijames
jeff buckley
Paradis
Ryaku
Tryphon
78 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Ven 31 Aoû 2018 - 13:31

Du coup d'après toi @Ryaku on reste sur une sortie de type "anniversaire Megadrive" ?

Paradis
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 23188
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Ven 31 Aoû 2018 - 13:34

Vetea a écrit:Salut Goofy !
Tanglewood est pas mal, la démo est sympa. Les graphismes ne sont pas top, mais ça sera un bon petit jeu de plate-forme/énigme. Par contre leur campagne de com' a été parfaite.
Paprium, j'attends mon exemplaire patiemment.
Je pense que le jeu sortira avant BOBC SE, mais si l'éditeur assure, le contenu hors jeu tiendra largement la baraque. Wink

Tu parles de tanglewood ou de paprium ?
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Ven 31 Aoû 2018 - 13:38

Vu que Tanglewood est sorti...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Earthworm jo Ven 31 Aoû 2018 - 13:53

Moi je m'étonne du néant autour du projet N, au moins on a vu le slip goodies de projet Y...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 31 Aoû 2018 - 13:55

Je parlais de PapiRhum effectivement. Wink
BOBC SE est en pleine phase de fabrication, le produit sera riche en contenu et comblera collectionneurs ET joueurs. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Ven 31 Aoû 2018 - 14:32

Paradis a écrit:Du coup d'après toi @Ryaku on reste sur une sortie de type "anniversaire Megadrive" ?

D'après les informations que j'ai, Oui.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Ven 31 Aoû 2018 - 14:49

Ryaku a écrit:
Paradis a écrit:Du coup d'après toi @Ryaku on reste sur une sortie de type "anniversaire Megadrive" ?

D'après les informations que j'ai, Oui.
Merci Ryaku  Very Happy 
Pourvu que tes sources soit bonnes  bounce
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23188
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par flyz57 Ven 31 Aoû 2018 - 15:59

Luis a confirme que tout etait en cours et que d'ailleurs, il a été missioné dernierement pour l'artwork du grand stick.
Allez on y croit !
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par sdebrou Ven 31 Aoû 2018 - 17:22

Etant donné que ça bouge du côté de Paprium, est-ce qu'il y en a ici qui auraient comme moi passé une préco pour un nouveau batch Pier Solar MD, il y a de cela 1 an et demi, et qui n'aurait toujours aucune idée d'une date de production?
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Ven 31 Aoû 2018 - 19:04

Tu as de grande chance de recevoir ton Pier solar en même temps que Paprium.

En fait, comme à l'époque de Papi commando, Fonzie a lancé les productions de Papi commando et le reprint de Pier Solar en même temps (question de coût de production du moulage des cartouches), il en sera donc très certainement de même avec Paprium et les nouveaux reprints de Pier Solar pour économiser les frais de moulage.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par sdebrou Ven 31 Aoû 2018 - 19:53

Merci pour l'info, ça me semble logique en effet.
Mais WM n'a jamais été capable de me donner une réponse aussi claire.
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Ven 31 Aoû 2018 - 20:06

ils sont un peu strange sur la com. c'est certains mais ça a toujours été leur fonctionnement sur la production des jeux, je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant.

Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Sam 1 Sep 2018 - 23:17

Si j'ai bien compris, avec mon franglais, il y a eu un "leak" sur SEGA-16 d'un prototype du circuit imprimé de Paprium. Il ne s'agirait pas de la dernière version en date, et il semblerait que ce soi plutôt une version développeur, avec le port USB et les switch.

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 DhH6bBeWAAI06_J?format=jpg
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 2 Sep 2018 - 10:26

Je pense que c'est une des premières avec la version du DSP qui a été abandonnée, mais je ne me souviens plus des raisons exactes.
Une chose est certaine, la cartouche coute facilement 2 fois plus cher qu'un EverDrive à produire en l'état (d'où certaines personnes qui ont critiqué Fonzie à dépenser trop d'argent et on quitté le projet car ils auraient voulu une PCB plus simple et l'argent pour eux).
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Dim 2 Sep 2018 - 10:47

Perso j'appellerais pas ca un leak, j'ai vu cette board sur discord où Jorge (celui qui a conçu les differents pcb proto/de dev) en avait un "peu marre" et a balancé pas mal de photos des différentes revisions de pcb (dont une version -que je pense être la quasi finalisée- bien plus impressionnante & interessante que celle-ci)

Pour infos : c'est moi qui ai posté cette image ici il y a déjà qq mois.
Mais ne vous affolez pas, je ne posterai plus rien, car j'ai aussi vu que l'autre gros con au QI d'huitre de "paprium fiasco" avait repris cette image illico pour alimenter son blog remplie d'âneries. Sans parler que je n'ai pas spécialement envie de me mettre en froid avec les gens/dev sur discord.

Mais honnêtement, montrer un pcb de dev c'est plutôt très encourageant et prouve qu'il existe une version physique/truc qui est testé sur le hard. WM aurait du montrer ca d'eux même pour faire taire les rageux & cie.

ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 2 Sep 2018 - 11:06

Sincèrement, je ne vois pas ce que WM a à prouver aux rageux... Ca serait juste alimenter leur haine.
Il y a eu suffisamment de projets et de qualité des produits finis pour être réconforté en la capacité de faire.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Dim 2 Sep 2018 - 11:39

+1OOO
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Dim 2 Sep 2018 - 14:48

ça fait bien longtemps que l'on sait que le jeu est réel puisque Luis y a joué, certes pas sur le hardware original mais sur un emulateur Genesis.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 14:57

J'attends patiemment mon exemplaire, et je n'ai jamais douté une seule seconde de sa sortie ! amoureux
J'espère juste que Gwen me donnera des news ... Wink

Les Trolls de Sega16 comme Sasha Darko sont bien pathétiques ... Ce jeu sera l'événement de la rentrée, le rêve et l'aboutissement du triomphe de la volonté ! rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Dim 2 Sep 2018 - 14:59

Vetea a écrit:J'attends patiemment mon exemplaire, et je n'ai jamais douté une seule seconde de sa sortie ! amoureux
J'espère juste que Gwen me donnera des news ... Wink

Les Trolls de Sega16 comme Sasha Darko sont bien pathétiques ... Ce jeu sera l'événement de la rentrée, le rêve et l'aboutissement du triomphe de la volonté ! rambo

C'est certain, mais il restera quand même un problème car malgré la sortie du jeu, Gwenael a perdu la confiance de nombreux investisseurs et futurs investisseurs, non pas concernant la sortie du jeu en lui même mais sur les problèmes de communication franches. WM n'en sortira malheureusement pas indemne.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 15:06

Les ventes et recettes du jeu, et des autres prod' WM suffiront à investir pour d'autres futurs jeux.
Je pense que ces campagnes participatives sont néfastes à plus d'un point, ils ont franchit un cap là.
C'est le début d'une autre histoire et la fin d'une autre, faut savoir évoluer et ignorer les rageux toujours minoritaires. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Dim 2 Sep 2018 - 15:08

J'espère déjà que ça leur permettra de terminer le project N et effectivement d'éviter ces campagnes participatives parce que forcément à cause de cela les gens sont dans l'attentes alors que sans... on s'en fou
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 15:10

Oui voilà ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Dim 2 Sep 2018 - 20:38

Perso ,j'y ai toujours cru,impatient de voir la réaction des rageux et des préssés qui se sont retirés du projet.


Dernière édition par ace76 le Dim 2 Sep 2018 - 20:43, édité 1 fois
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Dim 2 Sep 2018 - 20:39

on verra tout ça d'ici quelques semaines, mais Gwen a promis des surprises pour les investisseurs.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par jeff buckley Dim 2 Sep 2018 - 20:41

Et si c'est l'annonce d'un report ?
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Dim 2 Sep 2018 - 20:44

Je ne pense pas qu'il y aura un énième report, d'après ce que je sais la production a bien avancée, à présent le tout est de savoir si on aura le jeu entre les mains fin octobre ou si le jeu sera expedié de Chine fin octobre... pour nous ça fait une bonne différence car il y aura a peu pres 2 mois pour recevoir le jeu au final.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Dim 2 Sep 2018 - 20:55

Bah à ce stade, simplement sortir le jeu relève de la surprise Mr. Green
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Dim 2 Sep 2018 - 21:08

Hpman a écrit:Bah à ce stade, simplement sortir le jeu relève de la surprise Mr. Green
j'aime bien etre surpris.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par piasco Dim 2 Sep 2018 - 22:32

ichigobankai a écrit:Perso j'appellerais pas ca un leak, j'ai vu cette board sur discord où Jorge (celui qui a conçu les differents pcb proto/de dev) en avait un "peu marre" et a balancé pas mal de photos des différentes revisions de pcb (dont une version -que je pense être la quasi finalisée- bien plus impressionnante & interessante que celle-ci)

 l'autre gros con au QI d'huitre de "paprium fiasco" avait repris cette image illico pour alimenter son blog remplie d'âneries. 


Wrong, pas mon blog : mon Twitter. Et je l'ai partagé il y a deux mois, je ne me souviens pas de la source. Mais c'était une bonne idée, parce que tout le monde utilise cette image maintenant.  coquin
avatar
piasco
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : BCN
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Dim 2 Sep 2018 - 23:28

T'en as profité pour apprendre ce qu'est un format de compression avec perte ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum