GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+74
thetricker24
Nani ? [$pace~$°]
kowensyo
cdga
Mastergurt
scrolling
Arno
eraserhead
scarface_one
fire-leo
emilealpi
Gaurox
Bouba
slugman
Magicem
nullos1er
DePouLe02
Marazizou
Fellock
Stef
drfloyd
joe musashi
theWave
upsilandre
sengoku 2
Orion_
suisseretrogaming
polton
sdebrou
flyz57
piasco
Supasaya
Kojiki2
Urbinou
SoLamoi
Xorion x
GR
Agathon
muse69
lessthantod
Ataré
ichigobankai
maldoror68
oofwill
zouzzz
le_marbrier
wiiwii007
kogami
ArmVM
Earthworm jo
ShiningBZH
Le super cancre
ace76
Maximilien
ob1
TotOOntHeMooN
fanoplusplus64K
NinjaStorm
christophe4559
FK-corporation
onizukakun
oldgamer24
F.L
Hpman
Metalik
Vzurkr
antifrog
Baboulinet
Doc_Skunkovitch
kainrijames
jeff buckley
Paradis
Ryaku
Tryphon
78 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Ven 13 Juil 2018 - 21:06

Metalik a écrit:
kainrijames a écrit:
antifrog a écrit:
Metalik a écrit:P.S2: Sans me vanter, et d'après les trailers et les images du jeu, j'ai proposé dès 2012 lors des votes une tonne d'idée qui semble avoir été retenue. Tout ça est déjà visible sur les premières images du jeu. J'imagine que Fonzie a bien kiffé mon éloignement du délire pur "Cyber Punk convenu".
-j'ai proposé la notion de slip en cuir et de dudes à pecs super huilés
-J'ai proposé l'idée d'un stage en "back room" mais aussi le jardin potager avec des slingers (Jardin potager avec des slingers confirmé sur les images diffusé)
-J'ai proposé l'idée de créer des décors animé en rapport avec le prochain stage. (Confirmer par les trailers et les images. Vous pouvez voir par exemple le gars à carotte dans le décors avant de le revoir plus tard en plus gros. Il va de soi qu'il y a de forte chance qu'il descende de la scène pour enfin vous

Metalik serait donc la muse de Fonzie si je comprends bien?

J'ai une relation particulière avec Fonzie. Mais vous saurez tout au moment voulu. Soon !

Paraitrait que tu l'as fait hésiter jusqu'au bout sur le nom du jeu:
topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Metali11

Mr. Green


Dernière édition par kainrijames le Ven 13 Juil 2018 - 21:15, édité 1 fois

kainrijames
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10625
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Ven 13 Juil 2018 - 21:12

MDR

Jalouse !

NB: Je ne pensait pas que mon message allait paraitre aussi prétentieux, mais n'empêche, que j'ai quand même fourni pas mal d'idées lors des votes.
-J'ai proposé beaucoup d'idées de stages (et dont certains sont présent dans les images diffusés). J'en ai proposé une bonne vingtaine, et le jeu comportera 40 niveaux...
-Une fois il y avait un vote sur la couleurs des effusions. J'ai dis à Fonzie et j'ai été le premier à dire qu'il fallait faire les deux.
1.Armes coupante et coup mortel = effusion de sang.
2.Bourre pif = de la bave.
-J'ai rappelé l'utilisation de la manette à 3 boutons pour adapté le gameplay en utilisant la pression longue et rapide.
-J'ai émis l'idée d'une puce dans la cartouche, dès 2012...
-J'ai conseillé à Fonzie de réduire la taille des sprites quand il à commencé à dire qu'il y avait des clignotement et des effacements de sprites. Par contre, sur ce coup, il ne m'a pas suivie... 

Alors maintenant ça suffit arrêtez de vous moquez de moi, et respectez Fonzie !
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 13 Juil 2018 - 22:03

en france on n'a pas de pétrole, mais on a des idées !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ShiningBZH Ven 13 Juil 2018 - 22:10

Y a pas d'café, pas de coton, pas d'essence
En France, mais des idées, ça on en a.
Nous on pense,
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 13 Juil 2018 - 22:10

Et moi il m'a demandé s'il pouvait utiliser Papi Commando pour l'utiliser en guest dans le jeu. amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Ven 13 Juil 2018 - 22:50

Vetea a écrit:Et moi il m'a demandé s'il pouvait utiliser Papi Commando pour l'utiliser en guest dans le jeu. amoureux

Merd... En fait il se fou tous de notre gueule !

L'enflure, la prochaine fois que je le croise à l'Hôtel, je vais lui tirer les moustaches !! (Et pas queue amoureux )
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 13 Juil 2018 - 22:59

Metalik a écrit:-J'ai émis l'idée d'une puce dans la cartouche, dès 2012...
En même temps, il y a des puces dans les cartouches de jeux depuis 1976... Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Ven 13 Juil 2018 - 23:27

TotOOntHeMooN a écrit:
Metalik a écrit:-J'ai émis l'idée d'une puce dans la cartouche, dès 2012...
En même temps, il y a des puces dans les cartouches de jeux depuis 1976... Mr. Green
 
T'inquiète pas. Je sait que tu troll de façon gentille... thumleft

Mais figure toi que j'ai eu une discutions avec Fonzie à ce sujet en 2012-2013. C'est là qu'il m'a expliqué (et à d'autres) que sur Megadrive c'était difficile à faire, contrairement à la SNES. Le coût et la possibilité semblait réel, mais l'intérêt limité puisque la Megadrive n'était pas prévue pour ça.
Fonzie expliquait qu'il était impossible de "boosté" le hardware de la Megadrive pour lui offrir de nouvelles possibilités comme sur SNES et qu'une puce comme le VDP de Virtua Racing n'était qu'un accélérateur de calcul.

En soi, la puce d'appoint et annoncé de Paprium semble être une sorte de VDP. Elle ne "boost "pas la Megadrive et semble avant tout dédié à la partie sonore du jeu.
Les dernières nouvelles parle d'ailleur de posséder une véritable Megadrive et une véritable alimentation. C'est un indicateur sur le fait que cette fameuse puce d'appoint consomme beaucoup.

Je me suit souvent demandé si il était possible de mettre maintenant un 32X sans alimentation externe dans une simple cartouche Megadrive (grâce à la miniaturisation, et la réduction de consommation énergétique). Il semblerait bien que Fonzie ai plus ou moins tenté le coup à son échelle.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 13 Juil 2018 - 23:32

Oui, c'était évidemment une boutade. Wink

La cartouche de Paprium c'est 64Mbit + 16Mbit.
Cette dernière ROM est certainement directement connectée à cette puce "cpu audio" pour stocker le son PCM (voir ADPCM ou MPEG) sans avoir à passer par le goulot d'étranglement qu'est le port cartouche pour ajouter des channels qui sont mixées en interne dans la console via les pins analogiques AudioL et AudioR.
(de fortes chances que ces 16Mbit soient d'ailleurs de la flash intégrée à cette puce façon MPU/FPGA)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 14 Juil 2018 - 17:12

Metalik a écrit:MDR

Jalouse !

NB: Je ne pensait pas que mon message allait paraitre aussi prétentieux, mais n'empêche, que j'ai quand même fourni pas mal d'idées lors des votes.
-J'ai proposé beaucoup d'idées de stages (et dont certains sont présent dans les images diffusés). J'en ai proposé une bonne vingtaine, et le jeu comportera 40 niveaux...
-Une fois il y avait un vote sur la couleurs des effusions. J'ai dis à Fonzie et j'ai été le premier à dire qu'il fallait faire les deux.
1.Armes coupante et coup mortel = effusion de sang.
2.Bourre pif = de la bave.
-J'ai rappelé l'utilisation de la manette à 3 boutons pour adapté le gameplay en utilisant la pression longue et rapide.
-J'ai émis l'idée d'une puce dans la cartouche, dès 2012...
-J'ai conseillé à Fonzie de réduire la taille des sprites quand il à commencé à dire qu'il y avait des clignotement et des effacements de sprites. Par contre, sur ce coup, il ne m'a pas suivie... 

Alors maintenant ça suffit arrêtez de vous moquez de moi, et respectez Fonzie !

Tu évoques des lieux communs et en tires des conclusions curieuses. Le monde n'est pas metalik/goofy centré. Rolling Eyes


Dernière édition par tokay le Sam 14 Juil 2018 - 18:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 14 Juil 2018 - 17:48

tokay a écrit:
Tu évoques des lieux communs et en tire des conclusions curieuses. Le monde n'est pas metalik/goofy centré. Rolling Eyes
Chuuuuut!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Dim 15 Juil 2018 - 21:13


@XLuis__MartinsX
GUESS
WHO'S
BACK? .................... TUG !

#paprium #AnimeArt #anime #indiegames #indiedev #pixelart #SegaGenesis

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Dh_vzj10

https://twitter.com/XLuis__MartinsX/status/1017798151917506561
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Mer 18 Juil 2018 - 2:24

tokay a écrit:
Tu évoques des lieux communs et en tires des conclusions curieuses. Le monde n'est pas metalik/goofy centré. Rolling Eyes

Tu dis ça parce que Fonzie ne t'as jamais serrez dans ses bras et chuchoté à l'oreille.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Agathon Mer 18 Juil 2018 - 8:17

Surréaliste MDR
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par le_marbrier Mer 18 Juil 2018 - 9:15

tout s'explique..... cheers  ..........bon je cherche encore quoi..... scratch
le_marbrier
le_marbrier
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 50
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 9:23

ShiningBZH a écrit:Y a pas d'café, pas de coton, pas d'essence
En France, mais des idées, ça on en a.
Nous on pense,

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 12:30

Metalik a écrit:
tokay a écrit:
Tu évoques des lieux communs et en tires des conclusions curieuses. Le monde n'est pas metalik/goofy centré. Rolling Eyes

Tu dis ça parce que Fonzie ne t'as jamais serrez dans ses bras et chuchoté à l'oreille.

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par christophe4559 Mer 18 Juil 2018 - 18:10

ichigobankai a écrit:

@XLuis__MartinsX
GUESS
WHO'S
BACK?   .................... TUG !

#paprium #AnimeArt #anime #indiegames #indiedev #pixelart #SegaGenesis

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Dh_vzj10

https://twitter.com/XLuis__MartinsX/status/1017798151917506561


Sinon c'est récent cette image ????
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mer 18 Juil 2018 - 18:17

Poster le 13 juillet, mais la création ?  saispas 

ichigobankai va peut-être nous en dire plus
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ArmVM Mer 18 Juil 2018 - 22:58

Cette image avait été créée il y a des lustres en nb.je suppose qu'il a attendu 2 ans pour la mettre en couleur.
avatar
ArmVM
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Jeu 19 Juil 2018 - 9:16

Merci ArmVM 😄
Bon bah au moins les couleurs ont été murement réfléchi What a Face
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par NinjaStorm Jeu 19 Juil 2018 - 10:14

On finira bien, j'espère, par le recevoir.
Je me suis refait Streets of Rage 1 hier en entier, via l'excellente compilation Sega Megadrive Classics sur PS4.
Que de souvenirs à chaque fois que j'y joue, entre les musiques, les digits, les ennemis et les Boss.
Malgré tout cette fois-ci je lui ai trouvé un petit air vieillot (pas dépassé ni nul mais un petit coup de vieux quand même)
Alors pas au point d'un Golden Axe 1er du nom non plus, mais finalement peu d'ennemis à l'écran en général (hors 1 ou 2 moments ou c'est la folie), des sprites pas très gros, une IA classique de déplacement et attaque des ennemis, et pas très long. Je l'ai terminé et je me suis amusé comme à chaque fois mais ce constat s'est encore plus accentué en commençant une partie de Streets of Rage 3, le mal-aimé. Pourtant j'adore cet opus, et en y rejouant juste après ma partie intégrale du 1er ça saute tellement au yeux qu'il est 1000 fois meilleur. Plus de personnages, plus de coups, plus d'ennemis en rafale, des décors variés qui fourmillent de détails, un framerate au poil, des situations multiples et originales (arrivées des ennemies en bateau, les motos, les mobs de base et les pseudo chefs...)
Je n'ai pas encore terminé pour avoir une vision complète à jour, mais pour moi il est quand même bien au dessus. Juste que certains stages prêtent à sourire, certaines musiques partent un peu en couilles, et le 1 était une claque à sa sortie et quasiment tout le monde l'a eu contrairement au 3 (donc effet nostalgie + cote actuelle très élevée qui n'aide pas)

Tout ça pour dire que j'espère que Paprium sera au moins au niveau de celui-ci (je n'en doute pas vu tout ce qui a été dit dessus... mais entre ce qui est dit et ce qui sera livré, si tant est que ça soit livré réellement un jour.... c'est autre chose)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Jeu 19 Juil 2018 - 12:18

Malgré tout cette fois-ci je lui ai trouvé un petit air vieillot (pas dépassé ni nul mais un petit coup de vieux quand même)

@HappyGamer perso je pense que de le jouer sur PS4, n'aide pas.
Se replacer dans le contexte exacte (hardware d'origine) pour ce type de jeu, a mon avis c'est la base.
Et puis si tu as encore ton sweat et tes basquettes de 1991 là, c'est le top Mr. Green

Sinon je suis 100% de ton avis, s'agissant de SoR 3
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018 - 12:23

HappyGamer a écrit:mais finalement peu d'ennemis à l'écran en général (hors 1 ou 2 moments ou c'est la folie)

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 813886_1599301444400482

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 813886_1599301441809016

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 813886_1599301437883286

On ne doit pas parler du même jeu je suppose (...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par NinjaStorm Jeu 19 Juil 2018 - 12:39

Tu m'as mal lu et tu as laissé parler ton adoration pour le jeu avant tout, croyant à chaud que je bashait le jeu Wink
J'ai dit que j'aimais beaucoup le jeu, qu'il était top, fun et sympa à faire et refaire depuis toutes ces années, mais qu'il n'était pas non plus hallucinant en gros, en tous cas moins que le 3 à mes yeux, alors que ce dernier est décrié et mal aimé.
Et il y a souvent bien plus d'ennemis à l'écran dans celui ci aussi, alors que dans le 1 c'est souvent 1 d'un coté, puis un second de l'autre et ainsi de suite avec parfois un 3ème larron. Après oui, il y a aussi des moments avec une chiée d'ennemi (tu aurais pu mettre une photo de l'ascenseur aussi Wink )
(pour info avant d'y rejouer sur cette excellente compilation, j'y ai chaque fois rejoué sur ma MDII switchée et ma cartouche d'origine Wink 
N'ayant pas la machine sous la main je ne peux pas comparer l'émulation, qui sur Golden Axe mode Duel m'a paru un poil buggé notamment sur les choppes, mais pareil je n'ai pas pu comparer avec mes éléments d'origine pour être sûr)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018 - 13:31

Le troisième opus, je ne serais dire, cela fait trop longtemps que je n'y ai pas touché. Pour moi, chaque épisode est très bon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par GR Jeu 19 Juil 2018 - 13:49

Bien d'accord, le 3 déchire bien sa maman, il est temps de le dire !

Mon test video par ici Wink

GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Ven 20 Juil 2018 - 0:57

Allez... encore un peu de HS, mais aussi un peu de sérieux. Nous restons quand même autour de la discution de ce jeu que beaucoup de monde attends (ou pas) et qui fait polémique.

Franchement, rien qu'un "SOR1 augmenté" avec 64Megs, aurait été un bon concept de base. Avec forcement plus d'animations, de sprites, de détails, de couleurs, de coups, de perso, etc... Bref, un soft léché à mort !! Mais comment ça tuerait !!!

D'ailleurs, je rappelle que j'ai provoqué le vote sur cet aspect du jeu. En aillant discuté avec Fonzie sur un canapé lors d'un forum, j'ai émis le fait que je préférait le choix des petit sprites et d'un BTU bien nerveux. Il en a fait un vote par la suite, mais les gens ont préféré le style gros sprite.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 21 Juil 2018 - 14:24

ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Earthworm jo Sam 21 Juil 2018 - 15:01

Bon les gros sprites je ne suis pas spécialement pour non plus. Ça minimise le champ global en général, sauf dans les cas sur neo geo par exemple où seul les boss sont d'énormes sprites, je pense à des shoot notamment.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Sam 21 Juil 2018 - 15:46

La taille des sprites est identique à ce qui se fait en Arcade ou Neo Geo.
Le soucis vient plutôt du fait qu'ils sont habituellement petit sur Megadrive.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum