GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER SMASH BROS ULTIMATE

+72
314r
Langveiler
cact88
Azumii
Emeldiz
MastaYoda
JeanNaimar26
Mastergurt
tilou
skool213
coq2comb4t
Yop
Rudolf III.
rugalwave
twinsen21
fiersking
DePouLe02
nicoken
Poor_Li
fabbe
Vtek
meuhmeuh
Neocarter
Cathedrale
DRX1
ereek
eldrix
Kamehameha
NinjaStorm
Calvinkos95
junta128
enza
onizukakun
lechatperché
elwing35
rastlin
oldgamer24
MAINORDAVOS
Mr.Bungle
mateo
sdebrou
suisseretrogaming
retroactionman
antifrog
Fellock
Kenshinro
Reyn
Wedsys12
Amy
Red link
Evola
Snakeul
Rio&Tokyo
kainrijames
aariciae
Earthworm jo
saeba13
jObiwan
Beaulaireau
matt-e-gnon
Chael
Proper
kungfoune
chacs
SMR
Révo
Docbaste
F Destroyer
Ataré
Tryphon
drfloyd
dw85
76 participants

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par MastaYoda Mer 19 Déc 2018 - 15:29

c'est un docu en 9 épisodes. on y parle du jeu et de ses évolutions mais surtout des plus grands joueurs de l'époque - voire de tous les temps - de leurs recontres, des premières conventions, etc.

C'est hyper bien foutu, les mecs ont fait un putain de taff niveau écriture, montage, interviews., etc.

enjoy!


MastaYoda
Patient incurable

Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par JeanNaimar26 Mer 19 Déc 2018 - 15:54

Merci à toi!!
JeanNaimar26
JeanNaimar26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2018

https://www.twitch.tv/turkelpop

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par Ataré Mer 19 Déc 2018 - 16:58

qui connait la limite pour atteindre le Smash VIP ?

(que je n’atteindrai jamais )
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par chacs Jeu 20 Déc 2018 - 9:33

J'ai craqué, j'ai fini par l'acheter. C'est très beau, les musiques sont terribles !
Par contre qu'est-ce que l'interface est bordélique. Les esprits, c'est incompréhensible. Je n'ai pas compris comment les activer en plein match.

Autre déception le nombre de perso de départ. Seulement 8. En gros si on joue uniquement en multi-local de temps en temps avec des amis, on est qu'en même obligé de farmer le solo de nombreuses heures pour débloquer tous les persos. 
Je ne comprends pas bien ce principe. C'est un jeu de baston donc normalement on devrait avoir accès à tout le roster dès le départ non ?
On paye le jeu plein pot, mais non, ça ne suffit pas, on doit payer aussi de notre temps libre à enchainer des matchs OSEF pour avoir accès à tout le contenu.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par MastaYoda Jeu 20 Déc 2018 - 10:11

Concernant les menus, je suis d'accord, c'est pas terrible. les interfaces changent (pour des fonctionnalités similaires, c'est débile) et j'ai eu bcp de mal à m'y retrouver.
 
Pour les persos, il y a plusieurs moyens de les débloquer :
 
1.    Dans le menu « Extra » - choisis « Classique » et vas au bout. En jouant avec des persos différents, tu débloqueras les autres.
2.    Joue au mode « Esprit » - « Aventure » et tu pourras en débloquer aussi par là.
3.    Toutes les 10 min environ, reviens dans le menu principal et tu verras une nouvelle silhouette apparaitre. Si tu le bas, le perso sera débloqué. Sinon, il faut attendre un peu et aller dans le menu « Extra » et en bas à gauche, il y aura une petite icone où tu pourras essayer de battre le perso. Si tu foires, il faudra patienter pour que cette icone réapparaisse…
 
 
Pour les esprits, c’est vraiment pas mal en fait. Je trouve que ça ajoute pas mal de profondeur au jeu.
Il faut assigner à ton perso une formation :
1.    un esprit primaire qui donne un ou plusieurs pouvoirs (par ex commencer le match avec telle arme, courir plus vite, etc.) + une ou plusieurs possibilités d’assigner des esprits de soutien
2.    Les esprits de soutien ont des capacités différentes (résistance au sol gelé,  brouillard, etc.)
 
Bref en combinant tout ça, tu peux augmenter les pouvoirs de ton joueur.
Il y a moyen de sauvegarder 100 config d’esprit !
Dans ce mode de jeu, c’est super efficace pcq tu auras des défis avec brouillard, sol électrique, etc. et en assignant les esprits adéquats, tu pourras battre plus facilement tes ennemis…
 

(il manque surement des info mais je débute aussi ;-)
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par chacs Jeu 20 Déc 2018 - 10:16

MastaYoda a écrit:Concernant les menus, je suis d'accord, c'est pas terrible. les interfaces changent (pour des fonctionnalités similaires, c'est débile) et j'ai eu bcp de mal à m'y retrouver.
 
Pour les persos, il y a plusieurs moyens de les débloquer :
 
1.    Dans le menu « Extra » - choisis « Classique » et vas au bout. En jouant avec des persos différents, tu débloqueras les autres.
2.    Joue au mode « Esprit » - « Aventure » et tu pourras en débloquer aussi par là.
3.    Toutes les 10 min environ, reviens dans le menu principal et tu verras une nouvelle silhouette apparaitre. Si tu le bas, le perso sera débloqué. Sinon, il faut attendre un peu et aller dans le menu « Extra » et en bas à gauche, il y aura une petite icone où tu pourras essayer de battre le perso. Si tu foires, il faudra patienter pour que cette icone réapparaisse…
 
 
Pour les esprits, c’est vraiment pas mal en fait. Je trouve que ça ajoute pas mal de profondeur au jeu.
Il faut assigner à ton perso une formation :
1.    un esprit primaire qui donne un ou plusieurs pouvoirs (par ex commencer le match avec telle arme, courir plus vite, etc.) + une ou plusieurs possibilités d’assigner des esprits de soutien
2.    Les esprits de soutien ont des capacités différentes (résistance au sol gelé,  brouillard, etc.)
 
Bref en combinant tout ça, tu peux augmenter les pouvoirs de ton joueur.
Il y a moyen de sauvegarder 100 config d’esprit !
Dans ce mode de jeu, c’est super efficace pcq tu auras des défis avec brouillard, sol électrique, etc. et en assignant les esprits adéquats, tu pourras battre plus facilement tes ennemis…
 

(il manque surement des info mais je débute aussi ;-)


merci pour toutes ces infos utiles thumleft 

par contre je n'ai pas compris si on peut invoquer explicitement les esprits en cours de match ou c'est automatique ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par MastaYoda Jeu 20 Déc 2018 - 10:27

ce sont des pouvoirs passifs, ils te confèrent des compétences et il ne s'invoquent pas  thumleft
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par chacs Jeu 20 Déc 2018 - 10:30

MastaYoda a écrit:ce sont des pouvoirs passifs, ils te confèrent des compétences et il ne s'invoquent pas  thumleft
ah ok, du coup c'est plus simple que je ne le pensais, merci
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par Rudolf III. Jeu 20 Déc 2018 - 14:11

chacs a écrit:
Autre déception le nombre de perso de départ. Seulement 8. En gros si on joue uniquement en multi-local de temps en temps avec des amis, on est qu'en même obligé de farmer le solo de nombreuses heures pour débloquer tous les persos. 
Je ne comprends pas bien ce principe. C'est un jeu de baston donc normalement on devrait avoir accès à tout le roster dès le départ non ?
On paye le jeu plein pot, mais non, ça ne suffit pas, on doit payer aussi de notre temps libre à enchainer des matchs OSEF pour avoir accès à tout le contenu.

C'est juste une hypothèse de ma part car je ne suis franchement pas expert en jeux de baston, mais peut-être est-ce pour donner au joueur le temps de s'habituer au gameplay de certains combattants sans le noyer dans un choix trop important de combattants, pour ensuite étendre et complexifier progressivement le choix.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par F Destroyer Jeu 20 Déc 2018 - 16:32

J'aurai été infiniment déçu que tout les persos soient disponible d'office!

A l'époque de Melee, débloquer Mewtwo était vraiment long, et c'était très gratifiant quand il attaquait.

Je n'ai pas retrouvé ça dans Ultimate, ils se débloquent trop rapidement, trop facilement, mais bon, vu le nombre c'est compréhensible, bien que j'aurai préféré que certain perso nécessite d'accomplir un objectif bien préci pour être débloquer, au lieu de simplement enchaîner les parties.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par SMR Jeu 20 Déc 2018 - 23:01

Mewtwo c'était 20 heures de jeu, je crois, mais Mr. Game & Watch était encore plus chaud à débloquer, puisqu'il fallait avoir déjà fait le classique avec les 24 autres persos.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par F Destroyer Jeu 20 Déc 2018 - 23:06

Exact! Et c'est ça que j'aurai bien voulu retrouver dans Ultimate, mais en fait ils ont tellement la pression du Grand publique qu'ils n'osent plus trop rendre un perso difficilement accessible, ça ferai trop râler la fanbase, et surtout, ça frustrerai les casual qui souhaiteraient jouer avec le dit perso rapidement.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par chacs Ven 21 Déc 2018 - 9:50

F Destroyer a écrit:Exact! Et c'est ça que j'aurai bien voulu retrouver dans Ultimate, mais en fait ils ont tellement la pression du Grand publique qu'ils n'osent plus trop rendre un perso difficilement accessible, ça ferai trop râler la fanbase, et surtout, ça frustrerai les casual qui souhaiteraient jouer avec le dit perso rapidement.

Exactement, en tant que casual, j’apprécie justement de pouvoir débloquer "rapidement" les persos. Enfin "rapidement" c'est relatif. J'ai du y jouer 5 heures et j'ai débloqué 5 persos, donc 1 perso / heure, il y a 74 persos, à ce rythme ça fait quand même environ 70 heures pour tout débloquer.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par F Destroyer Ven 21 Déc 2018 - 10:09

C'est un perso toutes les 10 minutes en mode VS, donc pas 74 heures :p
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par MastaYoda Ven 21 Déc 2018 - 10:24

tiens il n'existe pas de stick genre arcade pour les smash?
tout le monde ne jure que par le pad gamecube (que je trouve infame)...
perso je suis habitué à 1 bon hori pour les baston 2D et je me demande ce qu'il y a comme aternatives
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par chacs Ven 21 Déc 2018 - 10:27

F Destroyer a écrit:C'est un perso toutes les 10 minutes en mode VS, donc pas 74 heures :p


oui mais je ne suis pas très doué donc je perds souvent les matchs, 1 heure c'est une moyenne Sad
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par dw85 Ven 21 Déc 2018 - 10:46

Le pad GC est comme inventé pour Smash Bros, clairement, c'est impensable d'y jouer autrement, surtout avec un stick arcade.
Et pourtant, cela fait longtemps que je ne peux plus vraiment jouer à un VS Fighting autrement qu'avec un stick.

Chacun voit midi à sa porte  clown

Ouais c'était plutôt cool de debloquer les perso mais ca va trop vite ! De ce fait on enchaine sans forcément prendre le temps de les tester. J'aurai bien aimé un perso emblématique à débloquer sous condition plus difficile, genre une vraie récompense quoi !

Je me suis penché sur les parties rapides en duel, même le mode VIP se debloque assez vite, cela permet juste d'avoir des matchs plus équilibrés ?
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par onizukakun Ven 21 Déc 2018 - 10:48

tu les as tous?
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par dw85 Ven 21 Déc 2018 - 11:03

Ouep quelques soirées multi locales, quelques parties classique (oubliez pas le topic de scoring), sortir de temps en temps du mode solo... je trouve que ca va vite,toutes les 10min...
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par F Destroyer Ven 21 Déc 2018 - 11:07

Le dimanche soir après la sortie je les avait deja tous, ça va trop vite en effet, mais c'est vraiment le seul défaut que je peux critiquer jusqu'à maintenant.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par onizukakun Ven 21 Déc 2018 - 12:42

oui effectivement toutes les 10 minutes, mais bordel y en a plein que j'ai foiré....je suis vraiment pas fort a ce jeu....alors je sais que ça n'a rien a voir mais je trouve qu'il y a une certaine latence, ça ne réponds pas assez vite, dans les street c'est pas du tout ça, c'est hyper réactif, enfin je trouve.
Bon faut dire que je n'avais jamais joué a SSB avant...a part celui de la 3DS ou j'ai du y jouer 5 minutes....
et puis je suis trop habitué a street...donc bon c'est une autre facon de jouer, faut que je m'y fasse
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par F Destroyer Ven 21 Déc 2018 - 13:36

L'input lag a ete vérifiée meilleur avec mabette Gamecube, et cest tout a fait honorable, donc soit ton écran est lent, soit tu nesn pas habitué.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par onizukakun Ven 21 Déc 2018 - 14:27

F Destroyer a écrit:L'input lag a ete vérifiée meilleur avec mabette Gamecube, et cest tout a fait honorable, donc soit ton écran est lent, soit tu nesn pas habitué. doué
Avoue que tu as voulu dire ca MDR MDR MDR MDR


non ce n'est pas de l'input lag......c'est une façon d'enchainer les coups, j'ai l'impression que des fois ça ne suis pas toujours....j'ai l'impression que c'est plus un temps qu'il y a entre chaque action qui fait qu'il y a cette latence...mais bon comme je dis, je ne suis pas du tout habitué...a si gros truc qui franchement me fait ch........le saut avec un bouton....raaaah bordel...ah oui et cette foutu protec avec un bouton aussi....ca marche pas toujours ça.......oooooh et puis un autre truc aussi mais ça c'est, je pense, normal pour le gameplay, tu te retrouves de dos pendant trop longtemps en fait....si tu sautes par dessus ton adversaire et que tu enchaines sur lui...bah non en fait, tu vas continuer dans le même sens que ton saut sans te retourner, comment c'est galère ça


Edit: pour le saut je sais que tu peux utiliser le stick, mais c'est encore pire....si par exemple, tu utilises "avant" et que d'un coup tu vas sur "diagonale" "haut"...bah ca saute pas, il faut remettre le stick au neutre puis re "diagonale""haut".....le temps que tu perds


Dernière édition par onizukakun le Ven 21 Déc 2018 - 14:37, édité 1 fois
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par F Destroyer Ven 21 Déc 2018 - 14:36

Mais justement!! Il faut pas te retourner dans tout les cas!

Les attaques aériennes vers l'arrière sont bien souvent plus efficace! Il faut savoir varier et adapter ta position par rapport a la situation.

sur mon main, qui est NESS je le rappel, si j'attaque vers l'avant en étant en l'air, je ferai des dégats et pousserai l'adversaire, mais jamais je l'ejecterai. Par contre, l'attaque arrière aérienne est un gros coup de pied qui ejecte fortement!

Du coup, il faut adapter ça au pourcentage de dégat, faut t'il continuer d'amocher l'adversaire ou en finir? C'est ça qui va faire que j'attaque de dos ou de face.


Bref, en effet, il faut t'entrainer si tu trouves que c'est un désavantage.


Ensuite pour sauter, je ne le recommande pas a haut niveau, mais tu peux aussi utiliser le joystick vers le haut, cela dit, désactiver les sauts rapides est en principe meilleur, et permet de ne pas foirer ses combo en sautant involontairement.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par onizukakun Ven 21 Déc 2018 - 14:39

c'est ça, je suis nul MDR MDR MDR MDR, je joue a ce jeu comme a street.....et ça, ça va pas

et puis quand je te dis que je suis de dos, oui, mais je suis aussi au sol a ce moment, et donc mon perso continue d'attaquer mais dans le sens inverse d’où est mon adversaire....d’après ce que tu m'expliques, il faudrait qu'une fois au sol je re-saute direct vers l’arrière et faire une attaque aerienne? c'est ca?


Dernière édition par onizukakun le Ven 21 Déc 2018 - 14:41, édité 1 fois
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par F Destroyer Ven 21 Déc 2018 - 14:40

Je dis pas que t'es nul! xD Si c'est ton premier Smash ça doit être hyper désatabilisant, en 99 c'était pareil, j'étais habitué a Street et Mortal Kombat, j'avais jamais rien connu d'autre comme type de jeu de baston (et y'avait rien, donc forcément) L'adaptation a pris du temps, mais au final, on a tellement plus kiffé que le VS Fighter standar...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par onizukakun Ven 21 Déc 2018 - 14:44

non mais je rigole MDR MDR MDR MDR....mais il n’empêche que j'ai encore rien capté aux enchainement, en gros j'utilise toujours les mêmes attaques, plus ou moins....a cause de ça, j'ai perdu plein de personnage, Ryu Confused Confused Mad Mad Sad Sad Sad.....en fait je trouve ça dur SSB.
Mais bon je m'y remets ce WE, j’espère....au fait j'ai acheté pour 43€in, en boite, le pad SSB blanc de la WiiU...c'est cher ou pas? sachant que sur ebay, compliqué de le trouver a moins de 100€
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par F Destroyer Ven 21 Déc 2018 - 15:03

J'en sais rien j'ai pris la total, adaptateur, manette GC et je me rappel même pas du prix.

Mais sinon oui, c'est dur SSB, facile a prendre en main, dur a maitriser, du pure Nintendo quoi.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par Proper Ven 21 Déc 2018 - 15:24

onizukakun a écrit:c'est ça, je suis nul MDR MDR MDR MDR, je joue a ce jeu comme a street.....et ça, ça va pas

et puis quand je te dis que je suis de dos, oui, mais je suis aussi au sol a ce moment, et donc mon perso continue d'attaquer mais dans le sens inverse d’où est mon adversaire....d’après ce que tu m'expliques, il faudrait qu'une fois au sol je re-saute direct vers l’arrière et faire une attaque aerienne? c'est ca?

Si tu es de dos et au sol tu peux tout de même avoir des coups permettant de frapper derrière, selon ton personnage. Bien souvent le smash vers le bas permet de toucher devant et derrière, essaie de voir si ton perso peut faire ça.

Mais sinon en effet il faut pas du tout penser street fighter en jouant. Je peux comprendre cependant car je suis ultra fan de street, mais là c'est complétement différent.
Je suis par contre incapable de jouer Ryu et Ken car à ce moment là je me remet en mode SF et c'est mort.

Et comme l'a dit F Destroyer je te conseille également d'enlever le saut via joystick (saut rapide dans les options) qui te fait bien souvent foirer tes combos.
Sauter avec le bouton deviendra rapidement naturel.
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par MastaYoda Ven 21 Déc 2018 - 16:10

j'ai trouvé un pad gamecube hori à 25 balles:

https://www.amazon.fr/HORI-Battle-Pad-Zelda-Officielle/dp/B01AD478L6/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

autant que j'essaie avec ça...
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER SMASH BROS ULTIMATE - Page 23 Empty Re: SUPER SMASH BROS ULTIMATE

Message par JeanNaimar26 Ven 21 Déc 2018 - 19:51

Sinon il y a une version sans fil pour 50€
JeanNaimar26
JeanNaimar26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2018

https://www.twitch.tv/turkelpop

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum