GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

+26
Urbinou
ace76
upsilandre
mateo
darktet
Hpman
avalon471
vincent2105
Shaoth
ichigobankai
IK+
nemokantio
Stef
ShiningBZH
Metalik
tetsuro
drludos
uran
TotOOntHeMooN
Ricco59_59
F.L
Spirale
zouzzz
Tryphon
drfloyd
grostonton
30 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 12:58

Putain c'est clair ... Place aux jeunes ! amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par F.L Mer 20 Juin 2018 - 14:31

IK+ a écrit:Ca marche 

Version Cpc, atari et amiga, j'ai pas essayer les autres.

C'est sympa d'avoir testé ! Bonne nouvelle meme si les versions megadrive sont perfectibles. Bex powaa !  Mr. Green

@vetea  :1  mois sans coder ? Du jamais vu chez vetea studio !  MDR
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Metalik Mer 20 Juin 2018 - 15:52

Pour être franc, je vais passé mon tour sur BOBC. Le jeu ne m'intéresse pas, et je ne souhaite pas non plus jouer à une simple démo de Papy Tennis qui risquerait de me lasser de la version définitive, et ce serait bien dommage.

J'attends Papy Tennis, et Papy Reload avant tout. J' espère vraiment que Vetea va enfin mettre le paquet pour finalisé ces deux jeux qui me semblent vraiment prometteur.

Après, il est vrai aussi que si BOBC reçoit de bon retour, il est possible que j'achète le jeu plus tard.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 16:07

Il n'y aura quasiment aucun retour donc, tu peux continuer sereinement ton chemin.
Par contre on pourra gagner un jeu BOBC SE dabs le cadre du concours que j'organiserai ici.
Tes attentes seront comblées avec la collaboration d'un vrai graphiste en remplacement de l'ancien, vraiment trop limité et niveau 5 ème B.
J'attends aussi l'arrivée d'un vrai codeur en remplacement de l'ancien pas au point. Et sans doute qu'après, je pourrai jouir pleinement d'un retraite bien méritée. amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Metalik Mer 20 Juin 2018 - 16:40

Vetea a écrit:Tes attentes seront comblées avec la collaboration d'un vrai graphiste en remplacement de l'ancien, vraiment trop limité et niveau 5 ème B.
J'attends aussi l'arrivée d'un vrai codeur en remplacement de l'ancien pas au point.

MDR  J'imagine que vous vous êtes quitté en bon terme... salut


vetea a écrit: Et sans doute qu'après, je pourrai jouir pleinement d'un retraite bien méritée. [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 2572746327

  TRISTE Mais non voyons. C'est la conjoncture qui te fait dire ça. Même en prenant une bonne pause (après avoir fini Papy Tennis et Papy Reload bien entendu Very Happy ), le besoin de codé et de proposé un nouveau projet te reprendra.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 16:59

Après ma tumeur, j'ai bossé d'arrache pied pour sortir coup sur coup deux jeux originaux sur MD, dont un chez WM en ayant tout donné avec mon manche et ma volonté, en Basic Newbie et graphisme IKEA. amoureux
J'ai eu mon Graal ... amoureux
Je l'ai fait bordel !!! J'ai réalisé mon rêve de gosse x2 ...
Même le terrible Goofy m'a gratifié de la moyenne et un assez bon retour du public.
Je peux donc mourir tranquille.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Metalik Mer 20 Juin 2018 - 17:25

Vetea a écrit:Après ma tumeur, j'ai bossé d'arrache pied pour sortir coup sur coup deux jeux originaux sur MD, dont un chez WM en ayant tout donné avec mon manche et ma volonté, en Basic Newbie et graphisme IKEA. amoureux
J'ai eu mon Graal ... amoureux
Je l'ai fait bordel !!! J'ai réalisé mon rêve de gosse x2 ...
Même le terrible Goofy m'a gratifié de la moyenne et un assez bon retour du public.
Je peux donc mourir tranquille.

Je ne savait pas pour ta tumeur. C'est pas cool du tout ce genre de saloperie... pfffff

En tout cas, j'espère que ça va mieux. Reste positif.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 17:54

Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort. rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par F.L Mer 20 Juin 2018 - 23:21

J'ai l'impression que tu as un petit passage à vide. Avec de bonnes vacances ça ira mieux !
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par drfloyd Mer 20 Juin 2018 - 23:25

faut considérer vraiment la prog' comme un loisir/passe temps au meme titre que la lecture/cinema/broderie/mots croisés... et pas pas de risque de burnout.

_______________________________________________________
[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 23:35

C'est mon cas, mais j'ai la facheuse habitude de tout faire à fond jusqu'au bout.
Mais bordel, je débarque comme ça, et j'ai deux jeux édités en boite en mpins d'un an et un 3ème cette année !
Sans KS de mes deux, à la force du manche, avec le soutien de la communauté, de mes proches. amoureux
Vous réalisez pas l'énergie et la volonté qu'il faut pour aller au bout d'un projet pour le finaliser et le voir éditer. C'est un truc de dingue ... de malade. Et même pour des petits jeux comme les miens.
J'ai lancé beaucoup de chantier, et c'est une chance car j'ai de quoi faire jusqu'à la fin, mais ca implique des milliers d'heures de boulot.
C'est bon, c'est grisant, mais c'est parfois usant. ^^
Je tire souvent mon énergie des encouragements de la communauté, c'est humain et ca fait du bien. Mais je suis lucide sur la qualité "amateur" de ce que je fais, ca sera jamais au niveau des jeux d'il y a 25 ans en arrière. Mais je m'en bat les couilles tant que je fais ce que j'aime. Et ça, ça rime avec l'OM ! amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par ichigobankai Mer 20 Juin 2018 - 23:35

faut considérer vraiment la prog' comme un loisir/passe temps au meme titre que la lecture/cinema/broderie/mots croisés... et pas pas de risque de burnout.
Sauf quand c'est déjà ton boulot...  Razz
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 23:48

Perso ce que tu fais me laisse admiratif, tu réalises ce que nous révions tous de faire étant gosses !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 23:55

Merci Gringos ! amoureux
C'est ce que je réalise depuis plus de 2 ans, et quand tu es un grand gamin comme moi ( et comme beaucoup ici ^^ ), c'est toujours après que tu réalises tout ce que tu as pu accomplir.
Quand je reviens en arrière de tout ce que j'ai pu faire, les sessions de Debuggage, des nouvelles versions, des bugs à la con, etc ... je me demande ou j'allais trouver cette énergie !!
En ce moment, c'est gros Stand By, le dernier projet a été assez éprouvant.

J'aimerai beaucoup reprendre mon petit portage du livre dont vous êtes le Héros car je trouvais une bonne méthode pour retranscrire l'ambiance que l'on avait quand on y jouait étant gosse.
C'est pour ça que j'ai partagé mes ressources, codes et livre Pdf pour donner l'opportunité à d'autres de continuer. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 23:59

Petit échantillon des révisions du projet depuis début Mars ( BOBC SE & Papi Commando Tennis Demo ), j'ai pas intégré les versions d'avant Mars ... ^^

Samedi 3 Mars 2018 - Version 1.1
================================
- Désormais les versions Debug auront leur numero affiché à la sélection des langues.
- Correction d'un Bug de rémanence des sprites de "Hit Combo" après une victoire de Zone.
- Correction visuelle du sol dans la Zone 6B.
- Correction syntaxique des apostrophes.
- Refection animation sprite et aspect des unités C++.
- Désormais en mode Un joueur, chaque unité ennemie morte combat sera remplacé en jeu en guise de renfort sans dépasser le nombre d'unité par Zone.
- Les HighScore des Zones ont été revu à la hausse.
- Refection du Bombardier de Papi quand il monte.


Dimanche 4 Mars 2018 - Version 1.2
===================================
- Correction du Bug du mode zombi Actif dans l'Ile tropicale.
- Correction d'un Bug de Palette quand le Bombardier de Papi Monte en même temps qu'il a un Victoire dans une Zone en mode 1 joueur.
- Amélioration du moteur d'inertie pour limiter des blocs en suspend sans trop de lag.
- Recadrage texte "Entrez votre code".
- Résolution d'un bug de couleur quand une Zone est terminée.
- Désormais, le Bombardier est correctement animé en phase de montée.
- Désormais lors d'un Bonus de Montée, le Bombardier montera automatiquement.
- Correction d'un Bug de langue lors d'une victoire de Zone.
- Les Zombis n'infligeront qu'un seul dégat au bombardier lors de leur saut.
- Résolution d'un Bug de Palette dans la Zone de l'ile avec le mode Zombi.
- Refonte du Bombardier de Papi Commando dans toutes les phases du jeu.
- Ajout d'une animation pour le Bombardier de Papi lors d'un défaite.


Dimanche 4 Mars 2018 - Version 1.2A
====================================
- Correction d'un Bug sur le bombardier de Papi Lors d'une victoire de Zone.
- Réfection du sprite du Bombardier de Papi en phase de montée.
- Suppression de l'icone 2 joueur après un Gameover/Partie gagnée.




Version 1.3
===========
- Corrections orthographiques diverses.
- Correction du glitche de la mouette avec le Bombardier de Mamie.
- Correction d'un Bug qui empêchait d'utiliser le bonus de montée avec le Bombardier de Mami.
- Amélioration de la planche de sprite du Bombardier de Mami avec ajout d'animation ( Montée, Défaite, Victoire )
- Désormais, la phase de décollage sera automatique, le joueur pourra la zapper en appuyant sur A/B/C/START.
- Ajout d'un Timer de jeu, pour pimenter les compétitions entre joueur en ligne.


Version 1.4
============
- Réduction du nombre de nuage pour réduire les défauts de clignotement.
- Gestion des meilleurs temps en fonction de la difficulté.
- Indication du mode de difficulté lors d'une victoire.
- Intégration de nouvelles musiques pour les Zone bonus.
- Désormais le mode 2 joueurs débloquera toutes les zones prévues à cet effet, permettant aux joueurs de s'affronter sans avoir à débloquer les Zones 2 joueurs en mode 1 joueur.
- Le Mode 2 joueur associé au Mode Zombi verra les Zones en mode 2 joueurs avec uniquement des Zombis, hormis les Zones Bonus qui garderont leur unité d'origine. Les Icones du mode Zombi sera affichées à côté des Icones du mode 2P pour signaler les zones infestées par les Zombis.


Version 1.4A
============
- Résolution d'un Bug sur le Bombardier de Mami en mode 2 joueurs, lorsque le joueur 1 perd.
- Résolution d'un Bug mettant en défaut la victoire du joueur 1 en mode 2 joueurs, si le mode "Unité invincible" est en OFF.
- Si le Mode 2 joueurs est activé et en cours de jeu, le mode "Unités invincibles" sera désactivé. Le statut du mode "Unités Invincibles" sera sauvegardé pour un mode 1 joueur.


Version 1.5
===========
- Refonte du Sprite Bonus "Montée" plus fidèle à son rôle.
- Correction de l'intitulé des Zones lors d'un Record battu.
- Résolution d'un Bug de l'affichage du meilleur temps/Zone.
- Désormais, les parties démarreront immédiatement après un décollage.
- Désormais, les Zones Bonus seront vérrouillées à l'instar des autres Zones.


Version 1.5A
============
- Correction des Bugs de blocage des Zones Bonus sur l'écran de zone.
- Augmentation du gain des digits.
- Optimisation taille de la ROM.
- Révision des 4 canaux de chaque digit.


Version 1.6
===========
- Correction orthographique de la version Anglaise.
- Désormais les HiScore seront mise à jour au même titre que les meilleurs temps dès la réussite d'une Zone.
- Désormais les meilleurs temps seront affichés à titre informatif, lors d'une Victoire de Zone.
- Désormais, le chrono sera bien arrêté après une victoire du joueur No1.
- Désormais, en mode 2 joueurs, après la victoire du joueur No2, il faudra appuyer sur Start pour retourner à l'écran de sélection de Zone.
- Le temps de réapparition des unités C++ a été réduit.
- Optimisation du code.


Version 1.6A
=============
- Correction orthographique de la version Anglaise.
- Optimisation de la gestion de l'inertie des blocs.
- Désormais la difficulté sera impliqué dans le temps de réapparition des unités.


Version 1.7
===========
- Intégration nouvelle musique : Zone 3.
- Désormais, l'écran des challenges aura sa propre musique.
- Optimisation code.


Version 1.7A
============
- Résolution d'un Bug d'icone du mode Zombi en mode 1 joueur.
- Modification du moteur d'inertie ( Prototype ).
- Optimisation code.
- Résolution d'un Bug sur la gestion des Bombes Percantes ( Rappel : B pour lancer la super Bombasse/Bombe Normale, A & C pour lancer la Bombe percante/Bombe Normale )
- Résolution d'un Bug qui augmentait la vitesse d'animation du curseur du joueur No2 en mode 2 joueur.
- Amélioration de l'explosion des blocs.


Version 1.7B
============
- Uniformisation de certain texte.
- Suppression de la musique de l'écran Challenge.
- Optimisation code.


Version 1.8
===========
- Correction annotation Bonus Score.
- Correction annotation Challenges.
- Résolution d'un Bug sur l'affichage des icones Zombis en mode 2 joueurs quand l'un des deux joueurs gagnent une des Zones Bonus.
- Résolution d'un Bug après la reprise d'une Pause en jeu, ou l'appui continu sur HAUT ou BAS fige une bombe en cours de larguage.


Version 1.8A
============
- Correction du centrage du ballon des Bonus.
- Retouche des Nuages.
- Correction d'un Glitche sur une Frame du Bombardier, après la destruction du dernier bloc de la Victoire.
- Désormais le Bonus de montée donnera lieu à un scrolling vertical au lieu d'un déplacement vertical du Bombardier pour garder le Bombardier toujours en vue de l'écran du jeu.


Version 1.8B
============
- Amélioration et optimisation du moteur d'inertie.
- Résolution d'un Bug qui coupait le son du moteur au décollage lors d'un Orage.
- Suppression des Glitches lors des changements de phase des Bombardiers ( Montée, Victoire, etc ... )
- Désormais les unités n'auront pas de renfort lors d'un Game Over.


Version 1.9
===========
- Désormais, les unités Bonus auront une petite animation de victoire lors d'une défaite du joueur.
- Modification de la Zone Commodore.


Version 1.9A
============
- Désormais, lors d'une victoire ou de défaite du Joueur 1, les unités C++ s'éclipseront.
- Désormais lors d'un GameOver, une partie des unités fêteront ça et d'autres s'éclipseront, pour éviter les clignotements de sprite.
- Refonte de la planche de sprite des Zombis.
- Désormais les Zombis auront leur animation de victoire.
- Augmentation du taux de montée lors du Bonus.


Version 2.0
===========
Demo Papi Commando Tennis :
- Mise en place de la Demo de Papi Commando Tennis !
- Correction orthographique de Papi Tennis.
- Mise en place du mode 2 joueurs de Papi Tennis.
- Amélioration de l'IA
BOBC SE:
- Ajout d'une petite animation pendant le menu de Sélection de jeu.


Version 2.0A
============
Demo Papi Commando Tennis :
- Correction d'un soucis avec l'entrainement du Robot.
- Centrage de la sélection de langue.


Version 2.0B
============
Demo Papi Commando Tennis :
- Refonte des juges de ligne et Juge arbitre.
- Refonte des bulles de dialogue du Juge arbitre.
- Refonte du bordereau des crédits.


Version 2.0C
============
Demo Papi Commando Tennis :
- Allongement du saut du joueur P1.
- Amélioration de l'IA.
- Petite animation du Doc lors d'un coup gagné ou perdu.
- Ajout d'animation lors des déplacements des 2 joueurs.
- Gestion dynamique de la Fatigue des 2 joueurs.


Version 2.1
===========
Demo Papi Commando Tennis :
- Désormais le texte en pause est en priorité haute.
- Ajout d'une option dans le menu permettant de retourner au choix de jeu.
- Debuggage du Bordereau des Crédits.
- Ajout d'une animation de fatigue lorsque les joueurs sont éreintés.
BOBC SE:
- Ajout d'une option dans le menu permettant de retourner au choix de jeu.
- Désormais, après un Bonus de Montée, le Bombardier ne descendra pas jusqu'au prochain passage.
- Résolution d'un Bug de décalage des unités lors d'une victoire lorsque celles ci s'enfuyaient.




Version 2.1A
============
Demo Papi Commando Tennis :
- Ajustement IA.
BOBC SE:
- Initialisation correcte des Challenges et mode après un retour menu.


Version 2.1B
============
- Résolution de Glitches majeurs sur console MD Tectoy.
Demo Papi Commando Tennis :
- Ajustement IA.
- Correction bordereau en langue ENG.


Version 2.1C
============
- Initialisation correcte de la Pause après un retour menu.
BOBC SE :
- Résolution d'un Glitch rémanent après une partie en 2 joueurs, on l'on voyait l'icone 2P dans le menu principal.


Version 2.2
============
- Initialisation du choix de langue à chaque changement de jeu.
Demo Papi Commando Tennis:
- Mise en place du mode Match en 1 set gagnant ( Toujours en travaux !! ).
- Ajout d'un menu "Mode Match" en plus des autres modes de jeu.
- Refonte de la police de caractère.
BOBC SE:
- Résolution d'un Bug provoquant le Crash du Bombardier dès le démarrage de la Zone 4.
- Ajout d'un code DEBUG (1234) pour débloquer les toutes les Zones et des codes simplifiés pour les Challenges. Il sera supprimé lors de la ROM finale.




Version 2.2A
=============
- Corrections orthographiques ENG/FR.
BOBC SE:
- Correction d'un problème de rebouclage de musique de l'écran des Challenges dans le menu principal.
- Refonte de la Zone 4 qui devient : Le Trésor Japonais.
- Ajout d'une nouvelle unité pour la zone 4 : Le terrible Romario !
- La Zone 4 ne sera plus remplacé par le mode Zombi.
- Nouvelle musique dans la zone 4.
Demo Papi Commando Tennis:
- Correction d'un BUG faisant disparaitre/Apparaitre les icones de langues si appui continu sur BAS.
- Nouvelle musique du Menu principal.
- Ajout des voix du juge Arbitre.
- Poursuite du mode Match en 1 joueur, le mode 2 joueurs n'étant pas encore finalisé. Ce mode est toujours en WIP !!


Version 2.2B
=============
Demo Papi Commando Tennis :
- Correction d'un Bug du juge arbitre qui ne regardait pas le joueur au service.
- Correction d'un Bug de service de l'IA en Mode Match.
- Nouvel écran de Menu principal.
- Résolution de différents bug du Mode Match contre l'IA.
- Refonte du sprite du Doc.
- Ajout d'applaudissements lors de points gagnés.
BOBC SE :
- Refonte du personnage Romario de la Zone 4.




Version 2.2C
=============
BOBC SE:
- Correction de la HitBox des canons de la zone 10.
Demo Papi Commando Tennis:
- Correction d'un problème d'initialisation entre les modes de jeu.
- Tous les deux jeux, affichage du résumé du score sur le Panneau d'information et pause.
- Modification de l'écran des commandes.
- Modification du Court Central.
- Ajout du public dans les tribunes.
- Finalisation du Mode Match en 1 set gagnant sans Tie Break ( 2 jeux d'écart ) pour le mode Match contre l'IA.
- Intégration du mode "provocation" avec le bouton C avec un rire de vieux pour Papi.


Version 2.3
===========
- Mise en revue des personnages du jeu dans le menu des jeux.
Demo Papi Commando Tennis:
- Gestion provocation du joueur 2 "Barber DOC".
- Gestion Match en mode 2 joueurs.


Version 2.3A
============
Demo Papi Commando Tennis:
- Paramétrage Gameplay.
- Quand une balle sera faute, le sprint sera désactivé pour les deux joueurs.
- Résolution d'un Bug sur l'écart des points de jeu quand un Match est gagné.


Version 2.3B
============
Demo Papi Commando Tennis:
- Correction Bugs de comptage des points.
- Ajout d'information de partie en mode Match ( Ace, Break Point, Match Point).
- Nouveaux paramétrages Gameplay.
- Ajout de bruit de foule et d'ambiance lors des balles de Break, Match et sauts joueurs.


[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 418468 MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Sam 23 Juin 2018 - 8:53

Petit article sur le Blog de Tectoy :
http://blogtectoy.com.br/novo-jogo-de-mega-drive-papi-commando-tennis-recebe-demo/

Et oui, la nouvelle démo de Papi Commando Tennis est disponible sur mon itch.io. Wink
Pour information, il s'agit de la démo présente sur le futur jeu cartouche BOBC SE. 

Une petite démo sympa pour bien débuter l'été ! amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Dim 5 Aoû 2018 - 18:30

Coucou !

Voila, j'ai commencé à refondre tout le projet SgdK !
Configuration et création des Header principaux, des ressources, etc ...
L'ancien code était très mal foutu même si ça fonctionnait ... Mais là, je vais débuter sur une base saine ! Very Happy

Le chantier qui m'attend promet d'être énorme ... Et même si mon petit graphiste n'a pas commencé, je vais attaquer avec mes ressources en attendant.
Par contre, motus sur les ressources en cours, en attendant de montrer quelque chose de vraiment fini. Wink

A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Shaoth Dim 5 Aoû 2018 - 19:36

Et bien bon courage !
J'espère que tu donneras des infos régulièrement.
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2194
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Dim 5 Aoû 2018 - 20:29

Merci !
Oui sans problème, comme à mon habitude. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par vincent2105 Dim 5 Aoû 2018 - 22:30

Bon courage Vetea et bonne collaboration  😄
vincent2105
vincent2105
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 43
Localisation : 82
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par drfloyd Lun 6 Aoû 2018 - 7:37

bon courage !!!!

_______________________________________________________
[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par avalon471 Lun 6 Aoû 2018 - 7:48

Have fun! Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par zouzzz Lun 6 Aoû 2018 - 8:10

Bon courage !
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Lun 6 Aoû 2018 - 8:47

Merci ! amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Spirale Mer 8 Aoû 2018 - 15:10

Même si j'ai voté pour Papi Commando Reload, je suivrai ce post avec intérêt, comme tout ce que tu fais d'ailleurs.
Spirale
Spirale
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : __
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 16:00

Merci Spirale !!
En espérant voir de nouveaux projets avec tes élèves. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Ven 17 Aoû 2018 - 18:04

Coucou,
Petit croquis de Papi avec sa nouvelle raquette. Wink
[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Unknow11

Oeuvre de mon graphiste, Gunpog. amoureux
Il bosse actuellement sur les illustrations du manuel de BOBC SE.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Shaoth Ven 17 Aoû 2018 - 18:59

Sympa ton nouveau logo !
ça me fait penser aux années 70...
genre pochette de disque des Beatles
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2194
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par TotOOntHeMooN Ven 17 Aoû 2018 - 19:01

- On fait un Papi-Tennis ? 
- T'as les balles et les roquettes ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Ven 17 Aoû 2018 - 21:14

Merci !
Il s'agit d'une petite capture de la future cover du jeu BOBC SE ... Mais chuut !! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Empty Re: [ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 16:14

Coucou,

Reprise des hostilités cet après midi ... Mais c'est pas évident, le C étant un peu rugueux après des mois de disettes, Basic/ASM oblige pour BOBC SE.

[ WIP ] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 5 Sans_t16

Mais on prend ses marques ! Very Happy
Première mission, architecturer au mieux le nouveau prototype, l'ancien étant euh ... pas terrible ! Mais pourtant, ça fonctionnait ...
J'attaque avec l'écran d'intro déjà existant, mais je vais peut être faire quelques modifications ... 
Wink
J'utilise la version SgdK 1.33, la même que celle de Papi Reload, ça tournait nickel et la nouvelle gestion du ZOrder était merveilleuse, avec un Sprite Engine au top ! amoureux
A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum