GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

+45
Vortex
xtopher
ace76
SoLamoi
aariciae
vincent2105
Dr House
vingazole
elwing35
iwillbeback
lord2laze
viddal
kainrijames
invité
twinsen21
dw85
tilou
Kenshinro
jemenvais
leZone
Captain Obvious
ryosaeba
NinjaStorm
Xorion x
K10Spad
ereek
philip
Clinteeswoud
eraserhead
Earthworm jo
Vzurkr
Kamehameha
junta128
Ouais_supère
MakeGohanGreatAgain
avalon471
lessthantod
petitevieille
Urbinou
Snoz
Mastergurt
drfloyd
darktet
Tryphon
Metalik
49 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Mar 31 Juil 2018 - 11:51

ça ne m'étonnerais pas qu'il ai été abattu, par erreur, ou non.

En 96 la disparition du vol TWA au large des côtes US (boeing, 230 personnes à bord) faisait la une des journaux : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_800_TWA
C'était un missile américain tiré par erreur qu'il l'a abattu et tous les gouvernements le savaient dès le jour J mais rien n'a fuité dans la presse, je l'ai su dans le semaine qui suivait via une source perso qui n'a aucun intérêt à mentir qui bossait au ministère de la défense (FR).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par leZone Mer 1 Aoû 2018 - 17:34

Il y a plusieurs théories pour le MH370. (erreur militaire suite à des exercices, détournement vers la base de Guam, détournement vers le Kenya...)

Perso je pense à un problème au niveau du poste de pilotage. Suicide ou détournement avec tentatives de se poser et rébellion. Ou défaillance technique, avec dépressurisation lente tuant les pilotes (et passagers).
Déconnecter le transpondeur n'est pas donné à n'importe qui et nécessite une opération humaine, ou une défaillance technique et il y a un précédent sur cette série d'appareils.

L'appareil a continué à voler, il a fait demi tour, et il était piloté de manière humaine. Est ce un malheureux hasard ? C'est un peu ce qui fait douter et ce qui créé la théorie du complot.

Tout converge donc vers un pilotage humain plus ou moins précis. Aucun message de détresse n'a été émis avec les tel mobiles des passagers lors du survol des zones couvertes mais le portable du commandant de bord à borné.
La thèse d'un personnel non naviguant et non formé (hôtesse, steward), tentant de poser l'appareil ou de faire demi tour vers des terres reste à privilégier (ou d'un éventuel détournement).

Un triple 7 en mode extended range (777ER) peut faire des milliers de km, les pings le disent voler pendant 7h30 soit la totalité de son carburant, il est probablement dans la mer au nord de l’Australie (zone de 2 fois l’Europe en surface)

le détail des événements, et analyse d'un vrai pilote :
https://www.info-pilote.fr/Retrouver-le-MH-370_a1864.html
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Tryphon Mer 1 Aoû 2018 - 18:07

Merci pour ce post intéressant Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Mer 1 Aoû 2018 - 19:43

c'est juste un crash mystérieux, ca arrive, je sais meme pas pourquoi on en parle dans cette rubrique.... 

Enfin si... pour les ufologues toutes les disparitions d'avions sont du à des enlevements de passagers par les petit gris qui les violent avant de les découper en morceaux  Mr. Green

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Tryphon Mer 1 Aoû 2018 - 20:32

Pour d'autres, tout est émanations de la conscience... [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Mer 1 Aoû 2018 - 21:46

Tryphon a écrit:Pour d'autres, tout est émanations de la conscience... [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 435303

serieux ? Oh les charlatans !

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Tryphon Mer 1 Aoû 2018 - 21:49

Certains y croient vraiment ! D'autres, c'est juste pour faire monter les stats de leur forum Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Mer 1 Aoû 2018 - 22:05

Moi j'y crois vraiment... et je crois même que ca fait chuter les stats du forum  MDR Si le patron est fou, ça fait fuir

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Tryphon Mer 1 Aoû 2018 - 22:07

Du tout, ça rameute les Xorions Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par leZone Jeu 2 Aoû 2018 - 8:39

drfloyd a écrit:
Tryphon a écrit:Pour d'autres, tout est émanations de la conscience... [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 435303
serieux ? Oh les charlatans !
une totale liberté de conscience cosmique, vers un nouvel âge réminiscent   Mr. Green
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Jeu 2 Aoû 2018 - 23:22

Le problème dans l'étude des OVNI, est que la grande majorité des humains, que ça soit vous, les militaires, le gepan, les organismes, les ufologues, etc. ne s'intéresse qu'à la composante matérielle (physique) des OVNI. je reviendrai très bientôt sur ce point. car il y a d'autres composantes essentielles (psychique, symbolique) qui ne sont très très rarement prise en compte.

pour patienter, je vous livre une vidéo incontestable qui a été déclassifiée il y a 1 an par l'armée chilienne, après deux ans de vaines enquêtes, sauf à conclure en la réalité du phénomène, et que ce n'est rien de connu : et donc un véritable OVNI.

Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Jeu 2 Aoû 2018 - 23:40

deja qu'est ce qui prouve que cette vidéo n'est pas un fake ?

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2018 - 23:44

C'est un avion : https://www.metabunk.org/explained-chilean-navy-ufo-video-aerodynamic-contrails-flight-ib6830.t8306/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Ven 3 Aoû 2018 - 0:20

Encore un rêve de Uridium qui part en fumée.....  Mr. Green

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 3 Aoû 2018 - 0:27

Non pas un rêve lol. Mais J'essaie de vous trouver des vidéos intéressantes. bon là vu la source ce n'était pas un Fake. Mais je ne savais pas que l'explication avait été trouvé*

Moi j'ai vécu ça en réel je n'ai pas besoin d'être convaincu sur la réalité du phénomène OVNI. Bon ici mon but n'est pas de vous convaincre (seule une expérience de type RR2, RR3 ou RR4 le fera), mais de vous donner à réfléchir.
Je vais entrer dans du lourd pour vraiment vous exposer mes convictions. Jusque là je vous ai surtout raconté mes exp.
Votre conclusion est de type réductionnel, à savoir que j'ai subis des expériences confusionnelles relevant soit de la méprise, de la  psychologie psychanalytique, voir psychiatrie. Je vais tenter de vous montrer pourquoi vous vous trompez.

Auparavant, j'ai besoin de faire un topo sur la conscience dans l'autre topic. je risque de jongler entre ce topic et celui "dans quel état gère"  car 'est vraiment lié.




*Merci Shovel Knight ! je t'aime bien depuis peu, depuis que je sais que tu vas être adapté sur Commodore 64  Very Happy
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Ven 3 Aoû 2018 - 7:53

Ca fait 2 fois que je te démonte tes "preuves irréfutables et incroyables" en 5 minutes de google.

Alors ton "vécu" ton "réel" et autre expériences personnelles invérifiables... I don\'t want that
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Ven 3 Aoû 2018 - 7:58

Uridium64 a écrit:Non pas un rêve lol. Mais J'essaie de vous trouver des vidéos intéressantes. bon là vu la source ce n'était pas un Fake. Mais je ne savais pas que l'explication avait été trouvé

tu perds ton temps avec les video et images d'OVNIS, tout a 100% est fake ou explicable.

encore plus avec les "preuves irréfutables", terme adoré des ufologues.

j'ai moi même dupé un ufologue en 30 seconde en jetant un caillou noir dans le ciel, sans aucune préparation.

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 3 Aoû 2018 - 8:10

drfloyd a écrit:
Uridium64 a écrit:Non pas un rêve lol. Mais J'essaie de vous trouver des vidéos intéressantes. bon là vu la source ce n'était pas un Fake. Mais je ne savais pas que l'explication avait été trouvé

tu perds ton temps avec les video et images d'OVNIS, tout a 100% est fake ou explicable.

encore plus avec les "preuves irréfutables", terme adoré des ufologues.

j'ai moi même dupé un ufologue en 30 seconde en jetant un caillou noir dans le ciel, sans aucune préparation.


Tout à fait d'accord pour les vidéos et photos d'OVNI. je ne dirais pas 100% mais 99,9% ! ça tient en partei à l'élusivité du phénomène. j'y reviendrai.

Aucun ufologue sérieux n'emploiera les termes "preuve irréfutable" (ils sont rares ces ufologues là en effet). Justement c'est une des caractéristiques du phéno qui ne laisse jamais rien de tangible ou d'exploitables. Genre ça fait 30 ans qu'on attend les résultats/preuves pour les fameux implants qu'on avait si disant récoltés sur des abductés par exemple.
C'est aussi pour cet aspect du dossier que je me méfie de ce que va lâcher l'AATIP, car ils disent qu'ils vont nous sortir des métamatériaux récupérés des OVNI, preuves irréfutables disent ils. Impossible selon moi, tout comme les récup de disque ou d'Ovni. c'est bidon, car impossible.

Pourtant le phénomène est bien réel et à une composante physique. Et je peux vous assurez que mes exp ont modifiée ma conscience, et changé ma vie. ça va pas être facile de formuler tout ça mais je vais quand même tenter.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par darktet Ven 3 Aoû 2018 - 10:12

Uridium, puisque que tu martèles sans relâche que tu as croisé les extra terrestres plusieurs fois et que c'est 100 pourcent véridique..
La prochaine fois que t'es en face d'un vaisseau,arrange toi pour leur voler du matos^^.
Arrache leur leur combinaison,déssoude un morceau de l'Ovni,Syphone leur le "spatio carburant", piques le générateur d'anti-matière,mieux capture carrément un p'tit gris.^^
Bon je caricaturise volontairement,mais imagines,si tu détenais un objet non terrien,tu deviendrai l'homme le plus célèbre de la terre,celui qui a apporté la preuve irréfutable !


Dernière édition par darktet le Ven 3 Aoû 2018 - 14:53, édité 2 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 3 Aoû 2018 - 11:10

Hélas ça ne fonctionne pas comme ça ! à cause de la réelle nature du phénomène. (ça sera l'objet de mes prochains post ici) . Mais en effet si j'avais pu prendre quelques photos ou une vidéos d'un des trois phénomènes rapprochés, j'aurais changé le monde lol, et je serai devenu célèbre  MDR
Bon le phénomène ne s’intéresse plus à moi depuis le début des années 2010... mais qui sait, c'est le plus souvent quand on s'attend a rien, que ça se produit.

La preuve matérielle, irréfutable n'arrivera jamais, tout comme un contact officiel à grand echelon, ou la récupération de disques ou corps d'ET. 
Vous le verrez quand je développerai, mais ce qu'on voit/vit lors d'une exp OVNI, est une réalité fictive, induite, Ce que le phénomène veut bien montrer ou nous faire croire, en s'adaptant à notre psyché (perso) et aussi aux archétypes (inconscient collectif, bases culturelles, etc.)

La réalité initiale, cad la véritable nature du phéno nous demeure caché, de toute façon on ne serait pas en mesure de la saisir (d'où la réalité fictive, induite). 

Pourtant le phénomène a une composante physique, mais là n'est pas l'essentiel. et c'est malheureux, tout le monde (ou presque) ne se concentre que la dessus... Et là c'est peine perdu pour comprendre.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par vincent2105 Ven 3 Aoû 2018 - 13:38

Uridium64 a écrit:

Moi j'ai vécu ça en réel je n'ai pas besoin d'être convaincu sur la réalité du phénomène OVNI. Bon ici mon but n'est pas de vous convaincre (seule une expérience de type RR2, RR3 ou RR4 le fera), mais de vous donner à réfléchir.

On est bien avancés What a Face

Avec tout ce teasing, tu cherches quoi au fond ? A trouver quelqu'un d'assez crédule pour écouter ta doctrine ?
Franchement, c'est l'impression que j'ai.
vincent2105
vincent2105
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 43
Localisation : 82
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 3 Aoû 2018 - 14:40

Vous attendez que je vous démontre ou vous prouve que ça existe ?
passez votre chemin ! je ne peux faire que du testimonial, donc pas preuve.

Et c'est tout l'inverse que je recherche ! un peu vous faire décoller sur d'autres niveaux de réalités, envisager le phénomène autrement que l'habituel HET (Hypothèse extra terrestre) ou le réductionnisme.

C'est tout l'inverse de la crédulité, ça demande plutôt une ouverture d'esprit et un élargissement de conscience.
Et ce n'est pas une doctrine, c'est ma théorie.

tu crois que je suis un gourou ou quoi ? je suis juste qq'un de partageur, je pense que si ça peut donner à réfléchir a quelqu'uns, même une minorité. je serai content.

tu sens mal les choses vincent.2105 Mais bon l'intuition ou le ressenti, ça doit pas être ton truc. mais bon je t'en veux pas, tu es libre de penser ce que tu veux, en bon gros matérialiste que tu es ;-)
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Ven 3 Aoû 2018 - 14:54

Un "partageur" qui veut nous "donner à réfléchir" ? Rolling Eyes

Redescend de ton trône imaginaire un peu.

Car mec, tu partages les histoires de ton ex pote charlatan tordeur de barre de fer et des "vidéo incontestable" censées prouver la "réalité du phénomène ovnis" qui sont juste des avions filmés de très loin. Rolling Eyes

T'es juste pas crédible mec. Désolé mais t'es pas crédible.

J'aime lire des témoignages tout en restant le pieds sur terre, et chercher l'explication rationnelle plutôt que de systématiquement y voir du paranormal. Pour autant j'aime rêver et me dire à lecture d'un récit convaincant "peut être que..." ou juste "wow intriguant".

Mais toi, non, toi t'es pas crédible du tout.


Dernière édition par Shovel Knight le Ven 3 Aoû 2018 - 15:18, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par darktet Ven 3 Aoû 2018 - 15:02

Uridium64, je te conseil de te munir d'une dashcam et d'un détecteur de radioactivité.Ainsi lors de ta prochaine rencontre,t'aura même pas besoin d'activer le mode vidéo de ton smartphone.
@Shovel Knight,du calme Xorion est libre de s'exprimer pas besoin de lui manquer de respect.Moi non plus je n'y crois pas mais bon ..faut rester courtois.
édit :  ah, t'as édité  c'est cool:)
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par twinsen21 Ven 3 Aoû 2018 - 15:30

Toujours aussi épique ici.. avec une annonce du tonnerre encore
" Je vais rentrer dans du lourd"

Kim Kardashian n'est pas célibataire hein TROP CONTENT
Mais si tu y arrive ça te fera peut etre du bien qui sait !
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par vincent2105 Ven 3 Aoû 2018 - 16:32

Uridium64 a écrit:Vous attendez que je vous démontre ou vous prouve que ça existe ?
passez votre chemin ! je ne peux faire que du testimonial, donc pas preuve.

Et c'est tout l'inverse que je recherche ! un peu vous faire décoller sur d'autres niveaux de réalités, envisager le phénomène autrement que l'habituel HET (Hypothèse extra terrestre) ou le réductionnisme.

C'est tout l'inverse de la crédulité, ça demande plutôt une ouverture d'esprit et un élargissement de conscience.
Et ce n'est pas une doctrine, c'est ma théorie.

tu crois que je suis un gourou ou quoi ? je suis juste qq'un de partageur, je pense que si ça peut donner à réfléchir a quelqu'uns, même une minorité. je serai content.

tu sens mal les choses vincent.2105 Mais bon l'intuition ou le ressenti, ça doit pas être ton truc. mais bon je t'en veux pas, tu es libre de penser ce que tu veux, en bon gros matérialiste que tu es ;-)
Ok, je n'avais pas compris qu'il n'y avait pas de preuve à attendre, que ce n'était qu'une théorie.
Etre matérialiste ne m'empêche pas de croire en la possibilité de la vie extra-terrestre.
vincent2105
vincent2105
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 43
Localisation : 82
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Ven 3 Aoû 2018 - 17:59

je ne doute pas que Uridium vive des choses étranges... mais c'est un autre sujet

les photos, video d'OVNIS, considérées comme de réelles manifestation extra terrestre/autre monde/paranormales, sont TOUTES des fakes, mensonges ou des erreurs interprétations, sans AUCUNE EXCEPTION, depuis l'invention de l'ufologie.

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Tryphon Ven 3 Aoû 2018 - 19:08

Uridium64 a écrit:C'est tout l'inverse de la crédulité,

Non, c'est très exactement la définition de la crédulité

ça demande plutôt une ouverture d'esprit et un élargissement de conscience.

Et ça c'est typiquement une phrase d'embobineur.

Et tu utilises le mot théorie en dehors de sa signification. Une théorie suppose des preuves, de la reproductibilité, de la falsifiabilité.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Ven 3 Aoû 2018 - 19:12

chaque époque a sa mythologie, toujours basée sur des êtres exterieurs, aux grands pouvoirs, qui nous observent ou nous font peur.

Roswell a fortement participé à sa réussite.

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Clinteeswoud Ven 3 Aoû 2018 - 20:50

drfloyd a écrit:

les photos, video d'OVNIS, considérées comme de réelles manifestation extra terrestre/autre monde/paranormales, sont TOUTES des fakes, mensonges ou des erreurs interprétations, sans AUCUNE EXCEPTION, depuis l'invention de l'ufologie.
M'enfin...
Pour affirmer cela il faudrait que toutes les photos, toutes les vidéos d'ovnis aient été recensées, analysées, décortiquées, etc.Ce n'est pas possible, par contre il est possible que dans le tas, 0,01% échappe à toute explication en relation avec des phénomènes connus.
Et à cause des ufologues-escrocs ces cas risquent de passer inaperçus (s'ils existent, ok).
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 20 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 3 Aoû 2018 - 21:27

Et ben dites donc ! heureusement que Shovel Knight a édité   Mr. Green
ça ne devait pas être triste  MDR je regrette presque de ne pas avoir pu lire ça.

@darktet : ça ne sert à rien de vouloir s'équiper, de faire des veillées nocturnes, de poser des cams comme le dispositif de Jean-Pierre Petit, ou des dahscam.  Plus tu fais ça et moins le phénomène se manifeste. j'ai prévu d'expliquer pourquoi.

je bosse d'arrache pied là pour vous proposer un truc bien structuré et rédigé. je poste quand ça sera prêt, la tache est plus longue que prévue. me faudra bien une bonne semaine. Avant je posterai dans l'autre topic sur la conscience, un préambule indispensable. je sens que je vais ébranler le doc dans ces certitudes réductionnistes sur les OVNI. 

Par contre c'est vrai que d'essayer par des vidéos ou photos, c'est peine perdu. j'ai pas trop matté le debunk de la vidéo chilienne car c'est en anglais, mais je m'explique mal que l'avion ne soit visible qu'avec la cam en infra rouge.

Doc tu crois pas si bien dire quand tu dis " chaque époque a sa mythologie, toujours basée sur des êtres exterieurs, aux grands pouvoirs, qui nous observent ou nous font peur."

Fées, lutins, petits peuple, démons, et de nos jours ET. C'est bien le même phénomène derrière tout ça qui a la capacité de s’adapter à l'air du temps, aux conditions socio culturelles. On pourrait tout ramener à de l'hystérie collective et autres délires. Mais ce n'est pas si simple comme on le verra dans mon sujet en préparation.


Pour finir et rebondir sur ce que dit Clinsesoud, je partage assez ton avis. Même si pour moi c'est clairement pas la bonne approche dans le sens ou, comme je le monterai plus tard, même les OVNI que l'on voit ne sont pas la réalité initiale, mais plutôt la réalité fictive, induite. ce que le phénomène veut bien paraître... cette intelligence ou conscience supérieure maîtrise notre espace temps, notre psychée, notre inconscient collectif.

ça ne doit pas être trop compréhensible ce que je dis là, j'espère que ça le sera plus tard quand je taperai dans le dur.

@tryphon : t'es chiant lol, je parle de théorie dans le sens vulgaire, dans le sens ma conception des choses. je vais te décevoir mais le sujet OVNI ne se prête pas au cadre scientifique que tu affectionnes. Du moins tant que la conscience n'y aura pas été intégrée.

bon pour patienter avant que j'envoie du lourd ;-)  que pensez-vous de ceci :
https://francais.rt.com/international/51253-porte-avion-americain-suivi-pendant-jours-ovni-rapport-pentagone
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum