GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

+45
Vortex
xtopher
ace76
SoLamoi
aariciae
vincent2105
Dr House
vingazole
elwing35
iwillbeback
lord2laze
viddal
kainrijames
invité
twinsen21
dw85
tilou
Kenshinro
jemenvais
leZone
Captain Obvious
ryosaeba
NinjaStorm
Xorion x
K10Spad
ereek
philip
Clinteeswoud
eraserhead
Earthworm jo
Vzurkr
Kamehameha
junta128
Ouais_supère
MakeGohanGreatAgain
avalon471
lessthantod
petitevieille
Urbinou
Snoz
Mastergurt
drfloyd
darktet
Tryphon
Metalik
49 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par jemenvais Mer 18 Juil 2018 - 15:12

Intéressant et troublant ton message.
J'aurais aimé que ça m'arrive, j'aurais aimer y croire.
Pour moi la vie extraterrestre existe mais sous forme de bactérie.

jemenvais
Infirmier

Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par NinjaStorm Mer 18 Juil 2018 - 15:22

Sûr qu'un truc flashy de 15m qui se plante en l'air sans bruit au dessus de toi et qui d'un coup se barre à toute berzingue pour disparaître après 500m de sprint, c'est difficile de pas s'en souvenir Mr. Green 
Impossible de savoir ce que ça pouvait être de toute façon, un vaisseau, un amas d'énergie, une sorte de drone bien avant l'heure, une hallucination provoquée par je ne sais quoi..... aucune idée. 
De toute façon je me dis que je n'ai pas trop envie que ça m'arrive même si je suis curieux, ça me ferait bien flipper genre le soir en sortant les poubelles en passant par le jardin. Même moi qui dort comme un ours qui hiberne je suis pas sûr de réussir à m'endormir après ça Very Happy 
(tout comme même avec mon téléphone sur moi, je serai le dernier à dégainer assez vite ^^)

J'ai hâte de lire la suite de l'aventure du coup et le pourquoi du comment tu es arrivé à certaines conclusions (et lesquelles)

Merci pour ton témoignage Wink
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Mer 18 Juil 2018 - 15:23

keneda a écrit:Intéressant et troublant ton message.
J'aurais aimé que ça m'arrive, j'aurais aimer y croire.
Pour moi la vie extraterrestre existe mais sous forme de bactérie.

C'est juste mon témoignage, je ne veux convaincre personne tant à mon sens il faut le vivre pour véritablement réaliser.
Par contre je ne sais pas si je souhaite à tous de vivre ça, car 2 de mes expériences ont été traumatisantes et m'ont laissé des "traces". je suis devenu EHS, Electro Hyper Sensible à un point extrême. oki j'ai LYME qui peut expliquer mon EHS, mais je me demande si cette première expérience ne m'aurait pas foutu une sacré dose de radiations.

et ma deuxième exp rapprochée, cette visite dans ma chambre que je vous raconterai peut être ... et bien depuis ce jour là (cette nuit là) j'ai des acouphènes... et vous comprendrez pourquoi si je vous raconte.

Dans tout ça je me vois presque comme un cobaye. en tout cas, je ne les intéresse plus. ma dernière expérience remonte a 2009. et par la suite j'en ai vu un dernier, en 2011, depuis plus rien. Le boulot a été fait je pense.

Toujours est il que je suis un convaincu, difficile de faire autrement, même si au début j'ai douté de ma santé mentale.


Dernière édition par Uridium64 le Mer 18 Juil 2018 - 15:30, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Clinteeswoud Mer 18 Juil 2018 - 15:25

J'ai lu avec interet Uridium, mais ça m'a rappelé le témoignage de quelqu'un...
Peut-etre je me trompe ? (désolé si c'est le cas, mais ce teasing...m'y a fait penser aussi)


"Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty par xorion le Mer 29 Fév 2012 - 22:34


écoute doc, je t'aime bien, mais j'ai pas eu une expérience mais plus d'une dizaine.
j'ai eu a moins de 30 mètres de moi , une soucoupe de 15 m de diamètre et quand je vois comment elle bougeait ... aucun doute possible.

c'est toi qui a un effort à faire ;-)


moi j'ai vu, toi tu te bases sur la littérature... là est toute la différence. "
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par jemenvais Mer 18 Juil 2018 - 15:26

Merci en tout cas pour ce témoignage, en effet les séquelles sont malheureuses...
Ta 2ème expérience m'intrigue encore plus maintenant  pale
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Kenshinro Mer 18 Juil 2018 - 16:02

Je suis ce (nouveau) topic (continuité des anciens) sur le sujet, sans y avoir participé (cette fois) car j’ai eu des difficultés à lire les « trollages » du doc, peut-être m’exprimais-je mal je ne sais pas, je n’acceptai peut-être pas non plus à quel point on pouvait être obtus à l’idée que l’on puisse avoir été parfois « visité » pourquoi pas.

Mais force est de constater que ce nouveau sujet (malgré les apparences) je le trouve plus mature et bien plus intéréssant à lire ça fait plaisir :) Malgré la personnalité du doc sur la thématique, de souvenir malgré tout j’ai bien vu qu’il voulait me mettre en garde sur les détracteurs du net, afin de me protéger. Bref, y a eu sûrement de l’incompréhension dans cette affaire (j’ai quand même toujours du mal à admettre que 100% cherchent à faire du buzz mais passons) mais aujourd’hui bien plus qu’auparavant je suis aussi tout aussi méfiant de ce qui peut circuler sur le net et le doc sur ce point je ne peux que lui donner raison tant que l’on aura pas de preuves tangibles à se mettre sous la dent bien que je sois moi aussi partisan du « gouvernement peut-être tout-à-fait capable de nous cacher tout ça » ^^ Bref, j’ai été étonné de voir un doc ouvert d’esprit qui croit en la « vie » après la « mort » et donc à la survie de la conscience dans une dimension autre (ou élargie, paradis pour bon nombres xD), qui n’exclut pas non plus à 100% que l’on soit surveillés par des E.T. entre autres car bien sûre on n’en sait rien et on n’en sera sûrement fichtrement rien de notre vivant ha ha xD 

Personnellement comme bon nombres le sujet me passionne (l’eternelle question du « sommes nous seuls » bla bla), des petits hommes verts, gris, ça fait rêver ^^ Je ne sais plus où j’ai lu aussi qu’une majorité de témoignages de rencontre du 3ème type (suivant l’apparition d’un Ovni j’entend), les types étaient plutôt décrits genre « caucasien » et grands (2,5m env. il me semble), bien sûre va savoir si ces témoignages ont réèllement existés ou inventés de toutes pièces xD Comme croyance malgré tout je suis plutôt du genre à croire que c’est plutôt une ancienne race/civilisation de notre propre planète qui a évolué technologiquement plutôt que des E.T., pour moi les chances qu’une autre forme extra terrestre nous « ressemble », qui nous rendent visite, et qui nous comprennent sont tellement infîmes mais pourquoi pas ça fait rêver :) Le film « Premier Contact » était très intéressant à ce propos car la forme d’intelligence et l’apparence de l’E.T. était pour une fois representé d’une manière completement differente et innatendu de ce que notre mental nous a habitué, et en vrai c’est bien plus probable que ce soit ainsi. A moins que l’on soit une forme réèllement « divine » pour y accueillir la conscience va savoir, et que donc si E.T. Il y a, existeraient plus ou moins à notre image... 

L’idée que l’on soit aussi des machines biologiques n’est pas du tout impromptu au contraire qui sait c’est très intéréssant! Qui pour revenir dans le domaine du JV cela me fait penser au peuple de Mékonis dans Xenoblade (1), issu de la race des machinas, des être justement mécaniquement biologique ^^ Où les vrais méchants de l’histoire sont au final le peuple des « hommes » (de Bionis) que l’on dirige tout du long xD Et pour en revenir à la réalité n’avons-nous pas été créé à partir d’un extrait d’argile ? 

Mythologie chinoise : Nu'Wa a créé l'homme à base d'argile sur lequel elle a soufflé.

Mythologie grecque : Promethée a aussi façonné l'homme à partir de l'argile... Avant de voler le feu de l'Olympe pour l'offrir à l'homme et se faire punir par Zeus en étant obligé de mourir jusqu'à l'éternité.

Dans le Coran [23:12] : Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile.

La vérité est ailleurs ^^ La Terre a 4,5 milliards d’années environ, des artefacts faits de la main de l’homme (en tous cas pas d’origine naturelle) ont été retrouvés datant jusqu’à -500 millions d’années, l’homme aurait vécu avec quelques dinosaures (herbivores entre autres), dont des fossiles d’engrenages métalliques datant d’il y a 400 millions d’années... 

https://www.google.fr/amp/s/lesavoirperdudesanciens.com/2015/07/des-hommes-au-temps-des-dinosaures/amp/

Sans parler des preuves (si elles s’avèrent être vrais comme toujours) que les derniers dinosaures ont été exterminés de manière artificielle et non par des forces de la nature :

http://homme-et-espace.over-blog.com/article-27306117.html

Comme l’a suggéré je crois un membre ici, il n’est pas du tout exclus qu’au vu de l’âge de la Terre, cette dernière ait pu accueillir plusieurs races/civilisations d’hommes puis disparus de la surface, et qui sait peut-être que l’une ou quelques unes d’entres elles ont fini par rejoindre d’autres étoiles et ce sont ceux là qui nous visitent depuis tous temps, voir ceux qui nous guident depuis les temps anciens, cf: dans la Bible par exemple : https://www.topsecret.fr/les-ovnis-de-la-bible/ où l’on interprète ces fameuses radiations mortelles (évoqués ici il me semble) provoqués par le vaisseau dans certains extraits bibliques (voir 2ème chapitre « Atterrissage au Mont Sinaï » sur le lien ci-dessus).

Fondamentalement, je suis d’accord avec le doc pour dire que l’homme (individuel, groupes ou clans) veut absolument tout dominer c’est dans sa nature malheureusement. Souvent par inconscience dans la vie de tous les jours même pour un individu lambda, vouloir contrôler ce qui nous entoure c’est dans nos gênes. Redfield dans son roman « La prophétie des Andes » explique très bien ce phénomène. Par exemple si je m’embrouille avec ma femme et qu’elle a raison, même si j’ai tord  j’ai déjà essayé de retourner le truc avec des excuses bidons pour tourner la situation à mon avantage xD Et pourtant c’est loin d’être une inconnue c’est ma propre femme... Qui dans sa vie peut m’affirmer n’avoir jamais voulu prendre le contrôle sur un proche ? ... Alors à échelle gouvernemental rien de choquant bien sûre que les élus sont à notre image on est tous pareils fait du même moule quoi qu’on en dise.

A en croire Edgar Cayce, si les civilisations Mû et l’Atlantide ne sont pas des mythes, cette dernière s’est auto-détruite à 3 reprises en l’espace de 40.000 ans (entre -50.000 et -10.000 env.) jusqu’à « disparaître ». Vu le chemin que l’on est en train de prendre cela ne m’etonnerai pas qu’un jour l’on connaitra le même destin. A croire qu’un Homme reste un Homme quelque soit les âges ou l’avancée technologique (ou pas). 

Un site internet tenu depuis 20 ans par un certain Fred Idylle, mis à jour régulièrement, traîte de pas mal de sujets sur les mystères du monde avec toujours des sources à l’appui :

http://www.artivision.fr/

Il n’y gagne absolument rien à faire ça c’est un passionné et retraité. Bien entendu, comme tout ce que l’on peut voir comme articles ou vidéos sur le net, il faut lire ces dossiers avec une grande reserve, entre les fakes et ce que notre cerveau perçoit beaucoup de choses sont sujets à controverse bien sûre. C’est juste très intéressant, et je me delecte à vous lire. Ce nouveau topic est beaucoup de tolérance c’est très appréciable :)

Très intéressants et intriguants tes témoignages Uradium64! On veut la suite pour sûre ^^


Dernière édition par Kenshinro le Mer 18 Juil 2018 - 16:13, édité 3 fois
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par jemenvais Mer 18 Juil 2018 - 16:04

change ta police stp, j'arrive pas à lire tellement c'est gros  [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 418468
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Kenshinro Mer 18 Juil 2018 - 16:14

Normalement là c'est bon  alien
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 16:43

Clinteeswoud a écrit:J'ai lu avec interet Uridium, mais ça m'a rappelé le témoignage de quelqu'un...
Peut-etre je me trompe ? (désolé si c'est le cas, mais ce teasing...m'y a fait penser aussi)


"Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!





[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty par xorion le Mer 29 Fév 2012 - 22:34


écoute doc, je t'aime bien, mais j'ai pas eu une expérience mais plus d'une dizaine.
j'ai eu a moins de 30 mètres de moi , une soucoupe de 15 m de diamètre et quand je vois comment elle bougeait ... aucun doute possible.

c'est toi qui a un effort à faire ;-)


moi j'ai vu, toi tu te bases sur la littérature... là est toute la différence. "
Oui xorion nous visite souvent lui !

Il témoigne sous différents pseudos pour faire croire à une expérience collective MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Mer 18 Juil 2018 - 18:35

Gringos10 a écrit:
Clinteeswoud a écrit:J'ai lu avec interet Uridium, mais ça m'a rappelé le témoignage de quelqu'un...
Peut-etre je me trompe ? (désolé si c'est le cas, mais ce teasing...m'y a fait penser aussi)


"Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!





















[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty par xorion le Mer 29 Fév 2012 - 22:34


écoute doc, je t'aime bien, mais j'ai pas eu une expérience mais plus d'une dizaine.
j'ai eu a moins de 30 mètres de moi , une soucoupe de 15 m de diamètre et quand je vois comment elle bougeait ... aucun doute possible.

c'est toi qui a un effort à faire ;-)


moi j'ai vu, toi tu te bases sur la littérature... là est toute la différence. "
Oui xorion nous visite souvent lui !

Il témoigne sous différents pseudos pour faire croire à une expérience collective MDR

En effet J'ai longtemps hésité à témoigner à nouveau sous peine d'être reconnu. Mais je n'ai pas pu résister, le sujet OVNI me tient tellement à cœur, et il m'est impossible de résister à partager mes expériences. Alors oui je vous dois la vérité, je suis bien XORION, sinon quel crédit apporter à mes témoignages si je vous le cache encore ?

Je risque le ban, c'est entre les mains du doc.... qui me semble plus ouvert et moins borné qu'avant. Comme quoi on peut évoluer, ce qui est aussi mon cas. Même si on ne change jamais totalement, on peut devenir plus respectueux, arrondir les angles. la sagesse vient avec l'age et bon on a près de 50 balais lui et moi.

Alors peut être que le doc me laissera ma chance de rester parmi vous.

Sinon je n'ai jamais changé mes versions concernant mes OVNI. Et si dans l'extrait d'avant cité je parle de 30 m de hauteur et non 20, c'est qu'en effet il est toujours difficile d'estimer des dimensions. Cela dit en retournant sur le lieu de cette première expérience, il y a un lampadaire comme "référence", et en calculant sa hauteur, et en revisionnant mon aventure, en effet l'altitude de cet OVNI apparu au dessus de moi est plus proche des 20 m que des 30 m.

Voilà. je ne vais pas me mettre a genou et supplier que le Doc ne me ban pas, il fera comme il l'entend. après tout c'est lui le patron.

en cas de ban, je tiens à dire qu'à mon sens, suite à mon expérience rapprochée N°3, je ne vois plus les OVNI et leurs occupants comme des voyageurs interplanétaires nous rendant visites ici bas. Bon Il doit bien y en avoir quelqu'un certes; on envoie (ou enverra) bien des sondes dans l'univers... mais dans le cas de nos OVNI, il y a tellement de composantes absurdes parfois : genre un OVNI se pose, il est Hi tech, mais l'Et en descend par une simple échelle, et genre porte un vulgaire sabre autour de la taille ! 

En fait ce que j'appelle le facteur exogène qui provoque ces apparitions, connait toute notre psychée, nos croyances, notre folklore intérieur. De ce fait, et de par sa nature, il peut modeler à sa guise son apparence, prendre les formes qu'il veut pour s’adapter au mieux à nous (et aussi peut être passer pour un peu absurde pour en pas être trop pris au sérieux). Ce truc vient d'une autre dimension, il est extra dimensionnel (et du coup la preuve matérielle on peut l'attendre longtemps), et ce qu'il nous sert à voir ne sont que des leurres : que ça soit les vaisseaux, les ptits gris, les grands blonds, ou les scènes d'abduction dans les OVNI à coup d'examens médicaux etc. tout ça n'est qu'illusion, création. On voit ce qu'il nous sert. Ce facteur exogène s'adapte sans doute à l'air du temps et à notre époque où on envoie des fusées, des vaisseaux, des avions, des sondes, il nous répond un peu de la sorte, en mieux. Je suis persuadé que le phénomène nous rend visite depuis longtemps et sans doute qu'il a pris par le passé d'autre formes : apparitions de vierges, de vaisseaux (bateaux volants), perle lumineuse, etc. ou autres.

Ma troisième exp est vraiment troublante pour x raisons : l'OVNI posé au sol que j'ai vu(même si j'ai eu la peur de ma vie et j'ai fui car quelle étrangeté !!), et aussi par le fait que la nature alentours semblait comme altérée : plus un seul bruit, plus de vent, la végétation ne bougeait plus. Un peu comme si on était dans une simulation ou une réalité alternative ou le facteur exogène aurait simplifié les décors  et animations alentours, un peu comme dans un jeu vidéo où pour les détails, on ne met pas des textures de ouf, etc. on simplifie. peut être comme si cette réalité alternative nous était directement injecté dans la caboche, ce qui ne veut pour autant pas dire qu'elle n'est pas réelle.

Toujours est il que je crois qu'un des buts de ce phénomène est de nous tirer vers le haut, d'élargie notre conscience,de nous faire interroger et évoluer. Et je trouve que c'est plutôt pas mal réussi. moi ça a bouleversé ma vie. je crois aussi que le phénomène a un but écologique, et qu'il apparaît en masse depuis qu'on joue avec le nucléaire, alors qu'on ne devrait pas.

à bientôt ou au revoir les Gamopatiens ;-)


en tout cas Gringos10, tu m'as bien fait marrer  MDR avec ton post. Et bien vu pour ceux qui m'auront reconnu ;-) après toutes ces années !!


Dernière édition par Uridium64 le Mer 18 Juil 2018 - 20:57, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par NinjaStorm Mer 18 Juil 2018 - 19:59

Je ne connais pas ton passif et franchement je m'en fiche, je trouve intéressant de discuter sur ce sujet avec toi et d'autres et de lire vos posts.
En tous cas l'idée même de "simulation", de "matrice" ou de ce que vous voulez du genre me parait, moi, vraiment tout à fait probable, et ce que tu évoques de ta 3ème expérience irait un peu dans ce sens finalement.
D'ailleurs, j'espère avoir bientôt ton écrit au sujet de expérience 2 et 3 ! Wink 
(c'est un peu comme un roman de l'été, j'aime bien Very Happy )

Note : L'inspecteur Gringos10 a encore frappé !  MDR
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Vzurkr Mer 18 Juil 2018 - 20:52

Kenshinro a écrit:Et pour en revenir à la réalité n’avons-nous pas été créé à partir d’un extrait d’argile ? 

Mythologie chinoise : Nu'Wa a créé l'homme à base d'argile sur lequel elle a soufflé.

Mythologie grecque : Promethée a aussi façonné l'homme à partir de l'argile... Avant de voler le feu de l'Olympe pour l'offrir à l'homme et se faire punir par Zeus en étant obligé de mourir jusqu'à l'éternité.

Dans le Coran [23:12] : Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile.
Heu... pardon? Shocked  Shocked  Shocked





Kenshinro a écrit:La vérité est ailleurs ^^ La Terre a 4,5 milliards d’années environ, des artefacts faits de la main de l’homme (en tous cas pas d’origine naturelle) ont été retrouvés datant jusqu’à -500 millions d’années, l’homme aurait vécu avec quelques dinosaures (herbivores entre autres), dont des fossiles d’engrenages métalliques datant d’il y a 400 millions d’années... 
Heu... pardon? Shocked   Shocked  Shocked







Spoiler:
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Kenshinro Mer 18 Juil 2018 - 21:13

quel largesse d'esprit, de culture et d'échange, même pas pris la peine de se renseigner sur les sources, voir au moins cliquer sur les liens bravo Cool Bref, j'ai tendu le bâton j'accepte le troll ma foi What a Face 

Comme Xorion c'était ma petite parenthèse au milieu de la brocante et des débats autour du JV ^^

Toujours est-il et je me répète, que tout ce que l'on peut trouver sur le net est à prendre bien sûre avec des pincettes, entre les fakes qui circulent et les différentes mythologies existantes, qui comme leur nom l'indique, ce ne sont que des mythes Wink

Merci de m'avoir lu cependant Very Happy
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par MakeGohanGreatAgain Mer 18 Juil 2018 - 21:33

Uridium64 a écrit:En fait ce que j'appelle le facteur exogène qui provoque ces apparitions, connaît toute notre psychée, nos croyances, notre folklore intérieur. De ce fait, et de par sa nature, il peut modeler à sa guise son apparence, prendre les formes qu'il veut pour s’adapter au mieux à nous

......

Toujours est il que je crois qu'un des buts de ce phénomène est de nous tirer vers le haut, d'élargie notre conscience,de nous faire interroger et évoluer. Et je trouve que c'est plutôt pas mal réussi. moi ça a bouleversé ma vie.

@Uridium64,
Non que je doute de ton expérience, au contraire, mais je me permets d'apporter une autre interprétation (je ne prétends pas qu'elle est vrai pour autant) et qui fait écho à quelques unes de tes observations (cf ci-dessus notamment)

Au fil du temps, il est courant de voir des histoires, des témoignages où une personne rencontre un dieu, une déesse, un animal légendaire, un esprit.. etc... , avec justement comme caractéristique que cette rencontre comporte les codes culturels de l'époque en question.

Cela peut donc être aussi une "hallucination" (les guillemets sont importants) courte où la personne/chose qu'on rencontre dans la rue prête sa forme pour nous dire ce que notre inconscient ne sait pas porter à notre connaissance sans cet artifice.
MakeGohanGreatAgain
MakeGohanGreatAgain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Sud sud Est
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par tilou Mer 18 Juil 2018 - 21:45

chaque foi que je viens lire ce topic, je suis sujet à des terreurs nocturnes et des insomnies
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Mer 18 Juil 2018 - 21:55

HappyGamer a écrit:Je ne connais pas ton passif et franchement je m'en fiche, je trouve intéressant de discuter sur ce sujet avec toi et d'autres et de lire vos posts.
En tous cas l'idée même de "simulation", de "matrice" ou de ce que vous voulez du genre me parait, moi, vraiment tout à fait probable, et ce que tu évoques de ta 3ème expérience irait un peu dans ce sens finalement.
D'ailleurs, j'espère avoir bientôt ton écrit au sujet de expérience 2 et 3 ! Wink 
(c'est un peu comme un roman de l'été, j'aime bien Very Happy )

Note : L'inspecteur Gringos10 a encore frappé !  MDR


Merci de ton intérêt happygamer. je peux te raconter ma deuxième expérience car elle est rapide, très furtive elle aussi.
On devait être en 1996, 1 an après ma première expérience rapprochée. Je rentrais souvent les week end chez mes parents où j'ai une chambre. Un samedi matin, très tôt vers 5H du matin, alors que j'étais au lit, je me réveille soudainement et  inhabituellement avec une angoisse,même une terreur :  j'ai la sensation d'une présence hostile dans ma chambre, limite hostile, malsaine. J'ouvre les yeux, et me tourne d'un côté pour observer (car de l'autre côté c'est un mur) et là je tombe nez à nez avec une sphère lumineuse en suspension, une sphère d'environ 1 mètres de diamètre, d'une couleur bleu électrique, comme une grosse boule d'énergie !
Et encore une fois alors que je pose les yeux dessus et que je peux clairement la distinguer, PAF elle implose littéralement sous mes yeux pour disparaître instantanément dans un grand "BOUM" comme une explosion (alors qu'elle implosait en fait). là aussi j'ai du la voir quoi  1 seconde !
je m'en souviens encore tout mon corps à été comme soumis à un electro choc quand cette sphère a implosé. même mes pieds se sont sur élevés, vraiment comme si j'avais reçu un énorme électro choc.

j'ai été voir mes parents dés leur réveil peut être 2 heures plus tard pour savoir si ils n'ont pas entendu une détonation ou explosion mais rien. J'ai été surpris car leur chambre n'était pas si loin, et j'étais persuadé qu'il aurait entendu quelque chose mais non.

Plus tard dans la journée, je m'aperçois d'une chose : j'ai des sifflements dans les oreilles, des acouphènes... qui étaient légers mais bien présent.

La nuit suivante, je fais un drôle de rêve, où j'étais seul dans la haute montagne genre Tibet ou je ne sais pas, et je cherchais comme une cavité ou quelque chose en utilisant ces acouphènes comme signal, dans le sens ou plus je me rapprochais de ce que je cherchais, moins j'entendais ces acouphènes... étrange. le rêve s'achève là dessus et ne va pas plus loin. étrange....

ces acouphènes étaient alors relativement faibles et pas gênants. je suis quand même aller voir un spécialiste qui m'a fait passer des tests (en me faisant écouter toutes les fréquences/acouphènes possibles et quand tu l'entend pas c'est que ton acouphène correspond a cette fréquence là). contre toute attente j'ai pu entendre tous les fréquences et le toubib m'a dt mot pour mot : "de deux choses l'un : soit vous n'avez pas d'acouphènes, soit il s'agit d'un acouphène d'une fréquence inconnue.". j'ai juste pu lui assurer que j'entendais bel et bien un acouphène ... on en est resté là.

Aujourd'hui ils sont devenus terriblement fort, et insupportable. Et quand je suis soumis aux micros ondes pulsées de type Wifi,2G,3G,4G, bluetooth, ils deviennent 2 à 3 fois plus fort et là c'est véritablement un enfer ! d'autant plus  que quand je suis soumis a ce type d'ondes ne serais ce que 5 minutes, même a une intensité relativement faible, je le paye entre 1 à 7 jours entiers, avec des maux terribles dont ces putains d'acouphènes ...

Aujourd'hui je suis dans une grande difficulté, tellement ces ondes sont omniprésentes... on dirait qu'il est temps pour moi de chercher cette grotte ou cavité  [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 418468 car l'EHS n'est pas reconnu, et on a nul part ou aller à présent, et j'ai tout perdu a cause de ça (mon boulot et par effet domino tout le reste).

Une des raisons de mon retour ici, c'est que je vais devoir revendre la majeure partie de ma collection, pour me payer un fourgon et chercher un endroit ou pouvoir "vivre" ou plutôt survivre.

Voilà ...

En ce qui concerne ma troisième expérience ultra rapprochée, on va attendre un peu car c'est encore plus traumatisant.


Dernière édition par Uridium64 le Mer 18 Juil 2018 - 22:00, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 21:59

Juste un truc indépendamment des témoignages passionnants et intriguants, à l'heure où tout le monde à un smartphone dans sa poche depuis 10 ans et photographie et film tout à tout va, pourquoi y'a pas plus de preuves ?

Car j'aimerais y croire, je suis plutôt réceptif à ces histoires, mais ce simple fait me fait plus que douter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Vzurkr Mer 18 Juil 2018 - 22:05

Kenshinro a écrit:quel largesse d'esprit, de culture et d'échange, même pas pris la peine de se renseigner sur les sources, voir au moins cliquer sur les liens bravo Cool Bref, j'ai tendu le bâton j'accepte le troll ma foi What a Face 
La largesse d'esprit ne veut pas dire gober tout et n'importe quoi... ça a ses limites... le bon sens.

Même pas pris la peine de me renseigner?
Rien que ça: "A l’heure actuelle, personne ne peut plus affirmer que l’homme n’a pas connu les dinosaures. Trop de preuves attestent du fait que l’homme les a connu.Sinon, comment aurait-il pu les dessiner ou les reproduire ?"
Là déjà c'est... pfffff... wouaw!
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par dw85 Mer 18 Juil 2018 - 22:12

Juste un truc indépendamment des témoignages passionnants et intriguants, à l'heure où tout le monde à un smartphone dans sa poche depuis 10 ans et photographie et film tout à tout va, pourquoi y'a pas plus de preuves ?

Car j'aimerais y croire, je suis plutôt réceptif à ces histoires, mais ce simple fait me fait plus que douter.

Ca va toujours trop vite, dommage.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 22:14

Uridium64 a écrit:En ce qui concerne ma troisième expérience ultra rapprochée, on va attendre un peu car c'est encore plus traumatisant

Rien de sexuel quand même ? 

Sinon pour les problèmes que tu considères comme des séquelles de tes expériences paranormales, est-ce que tu as consulté des médecins spécialisés ? Fait des examens médicaux, scanners etc...?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 22:15

Désolé mais le site artvision là... MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Spoiler:
MDR MDR MDR MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Mer 18 Juil 2018 - 22:18

Shovel Knight a écrit:Juste un truc indépendamment des témoignages passionnants et intriguants, à l'heure où tout le monde à un smartphone dans sa poche depuis 10 ans et photographie et film tout à tout va, pourquoi y'a pas plus de preuves ?

Car j'aimerais y croire, je suis plutôt réceptif à ces histoires, mais ce simple fait me fait plus que douter.


Il y a des centaines de nouvelles vidéos chaque mois, mais d’OVNI éloignés, de lumières étranges etc. Rien de réellement probant mais bcp prennent des vidéos avec leur smartphones de nos jours. perso si je n'avais pas vécu mes exp, c'est pas les photos ou vidéo qui m'auraient convaincu c'est clair.

par contre il est connu que lors d'apparitions rapprochées, les moteurs de voiture tombent en panne, les appareils photos ne se déclenchent plus, etc etc . et ce depuis toujours.

Ensuite faut le dire quand tu vis une telle expérience, tu es comme dans un tel état, un autre état c'est dur à expliquer, et tu es loin de penser à prendre une photo. j'ai une anecdote à ce sujet, une observation vraiment étrange elle aussi.

Je bossais donc pour la FFF et je sortais de la Ligue de Bourgogne de Football  à Montchanin après le boulot, au environ de 18H, il faisait encore bien jour. on devait être au début des années 2000, peut être 2001 ou 2002, j'allais en direction de mon Hotel. Je précise que j'ai vraiment d'excellents yeux, et là tout en conduisant, en traversant la petite ville de TORCY je remarque très mais alors très haut dans le ciel deux énormes sphères mais littéralement gigantesques grises anthracite sans aucun éclairage, opaques, avec une texture métallique (impossible de confondre avec des montgolfières par exemple, c'était bien plus rond, gros et solide).

je me suis stoppé sur un grand parking d'un supermarché, et j'ai pu observer à loisir ces deux objets énormes et fantastiques, au moins pendant 5 minutes ! j'ai même pu voir un petit module rouge, rond  virvoletant entre les sphères, mais lui était vraiment très petit vu la distance.

sur le parking il y avait de nombreuses personnes ! j'ai justement regardé un peu l'attitude des gens mais aucun n'a vu les OVNIS. c'est vrai que les gens lèvent peu la tête en général et là les OVNI était tellement haut mais alors d'une taille fabuleuse. Moi je n'ai même pas pensé aller voir quelqu'un pour lui demander si il voyait la même chose que moi. j'étais tellement scotchée par ce que je voyais, j''en perdais pas une miette. Alors que si j'avais eu un peu de jugeote, j'aurais pu alerter et demander à quelqu’un d'aller chercher un appareil photo,  compris dans le magasin. Et non ...

Mais je reste persuadé que si j'avais eu ce réflexe, les objets ne se seraient pas laissé faire... ou l'appareil n'aurait pas fonctionné.


Dernière édition par Uridium64 le Mer 18 Juil 2018 - 22:27, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Kenshinro Mer 18 Juil 2018 - 22:25

Bien sûre que non qu’il ne faut pas tout gober, pour moi cela reste du domaine des théories tout ce que j’ai pu relater precedemment Wink Je n’affirme rien du tout, tout ce que l’on peut trouver sur le net est selon moi à 99% du canular, soit du fake soit du sans fondements. Depuis que j’ai suivi un reportage d’une chaîne tv super bien fait à propos de sirènes qui s’est très vite avéré être un gros fake (pas compliqué le soit disant chercheur ou docteur bref, etait introuvable sur le net mdr), donc vraiment faut lire tout ça avec beaucoup de recul. Rien qu’à l’idée qu’un peuple vivait avec les derniers dinosaures c’est passionnant, maintenant cela reste du domaine de la théorie (du complot?) au même titre que le film de 69 sur la soit disante marche de l’homme sur la lune What a Face
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Mer 18 Juil 2018 - 22:37

Gringos10 a écrit:
Uridium64 a écrit:En ce qui concerne ma troisième expérience ultra rapprochée, on va attendre un peu car c'est encore plus traumatisant

Rien de sexuel quand même ? 

Sinon pour les problèmes que tu considères comme des séquelles de tes expériences paranormales, est-ce que tu as consulté des médecins spécialisés ? Fait des examens médicaux, scanners etc...?

Oui j'ai consulté de nombreux spécialistes, neurologues, scanners, etc.. Bien que j'ai toujours caché mes expériences OVNI aux toubib.
je voulais surtout comprendre pour mon electro Hyper Sensibilité (EHS).

pour mon EHS  je n'ai pas de certitude que cela provient de mes exp OVNI, par contre pour mes acouphènes ça ne fait aucun doute ! ils sont apparus juste après ma deuxième expérience rapprochée.

les toubibs me considèrent comme sain d'esprit, même si les examens ont montré que je souffrais d'une profonde hypo perfusion cérébrale, mais cela est du à mon EHS. Mais ça date de 2008 alors que mes exp remontent au début des années 90.


Sinon rien de sexuel dans ma troisième RR ... ça ça m'aurait pas traumatisé ;-) suis ouvert a toutes sortes d'expériences sexuelle (je déconne hein  MDR)


Ah oui je voulais dire, j'ai vécu d'autres phénomènes hors norme, "paranormale" (j'aime pas ce mot), non OVNI qui ont laissé des preuves tangibles, avec témoin et autres. Et qui prouvent que je ne souffre pas hallucination ou de crises de délires. je pourrai vous en parler si vous le voulez, même si vous n'êtes bien entendu, pas obligé de me croire.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Captain Obvious Mer 18 Juil 2018 - 22:55

Uridium64 a écrit:
Gringos10 a écrit:
Uridium64 a écrit:En ce qui concerne ma troisième expérience ultra rapprochée, on va attendre un peu car c'est encore plus traumatisant

Rien de sexuel quand même ? 

Sinon pour les problèmes que tu considères comme des séquelles de tes expériences paranormales, est-ce que tu as consulté des médecins spécialisés ? Fait des examens médicaux, scanners etc...?

Oui j'ai consulté de nombreux spécialistes, neurologues, scanners, etc.. Bien que j'ai toujours caché mes expériences OVNI aux toubib.
je voulais surtout comprendre pour mon electro Hyper Sensibilité (EHS).

pour mon EHS  je n'ai pas de certitude que cela provient de mes exp OVNI, par contre pour mes acouphènes ça ne fait aucun doute ! ils sont apparus juste après ma deuxième expérience rapprochée.

les toubibs me considèrent comme sain d'esprit, même si les examens ont montré que je souffrais d'une profonde hypo perfusion cérébrale, mais cela est du à mon EHS. Mais ça date de 2008 alors que mes exp remontent au début des années 90.


Sinon rien de sexuel dans ma troisième RR ... ça ça m'aurait pas traumatisé ;-) suis ouvert a toutes sortes d'expériences sexuelle (je déconne hein  MDR)


Ah oui je voulais dire, j'ai vécu d'autres phénomènes hors norme, "paranormale" (j'aime pas ce mot), non OVNI qui ont laissé des preuves tangibles, avec témoin et autres. Et qui prouvent que je ne souffre pas hallucination ou de crises de délires. je pourrai vous en parler si vous le voulez, même si vous n'êtes bien entendu, pas obligé de me croire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypoperfusion  


Pour ceux que ça interesse
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Mer 18 Juil 2018 - 23:03

Oui c'est vraiment très critique l'hypoperfusion cérébrale que je me tape... la mienne est très profonde.
et niveau maux de têtes permanents je ne vous raconte même pas.

on m'a même avertit que je pouvais faire un accident cérébral à tout moment.

ça concerne le plus souvent les Alzeimer (je suis en phase pré alzeimer), les autistes et les Electro hyper Sensibles.

Franchement, nombreux sont ceux qui doivent penser, que c'est ce qui a causé mes "délires" OVNI.
Perso je pense que c'est l'inverse, et que c'est probablement une méga dose de radiations anti gravitation des OVNI qui m'auront ben grillé le cerveau ...


Dernière édition par Uridium64 le Mer 18 Juil 2018 - 23:07, édité 2 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Captain Obvious Mer 18 Juil 2018 - 23:05

Uridium64 a écrit:Oui c'est vraiment très critique l'hypoperfusion cérébrale que je me tape...
et niveau maux de têtes permanents je ne vous raconte même pas.

ça concerne le plus souvent les Alzeimer (je suis en phase pré alzeimer), les autistes et les Electro hyper Sensibles.
Bon courage.

En espérant que tu sois bien entouré et dans la mesure du possible bien soigné.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018 - 0:33

Uridium64 a écrit:
Franchement, nombreux sont ceux qui doivent penser, que c'est ce qui a causé mes "délires" OVNI.
en effet, et là ce n'est plus marrant... pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018 - 0:41

Uridium64 a écrit:

Aujourd'hui ils sont devenus terriblement fort, et insupportable. Et quand je suis soumis aux micros ondes pulsées de type Wifi,2G,3G,4G, bluetooth, ils deviennent 2 à 3 fois plus fort et là c'est véritablement un enfer ! d'autant plus  que quand je suis soumis a ce type d'ondes ne serais ce que 5 minutes, même a une intensité relativement faible, je le paye entre 1 à 7 jours entiers, avec des maux terribles dont ces putains d'acouphènes ...
et tu passes ton temps sur internet ou sur consoles....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Jeu 19 Juil 2018 - 1:00

Alors précision : je n'utilise aucun objet connecté ou Wifi. Rien en sans fil, Aucune source de micro ondes ondes pulsées. Ni XBOX360, PS3, PS4, XBOX One ou SWITCH qui émettent vraiment beaucoup de micro ondes pulsées : 2 à 4 volt par mètre en moyenne.

Je suis sensible aux HF (Haute Fréquences). j'ai la "chance" de pouvoir utiliser des appareils électriques , donc le courant 50 Hertz (BF), si je me relie à la Terre moi même  ainsi que les appareils. 

Donc toutes mes consoles ou commodore sont reliés à la terre quand ils ne disposent pas de prise de Terre (grace a des tapis de mise à la Terre par exemple).

je suis bien évidemment relié a Internet avec un cable Ethernet.

le courant 50 Hertz me nuit mais 10 000 fois moins que ces foutues Micro ondes pulsées.

Par contre le LINKY va tout foutre en l'air car c'est une véritable source de hautes fréquences. la future 5G, j'ose même pas imaginer comment ça va me déglinguer, avec ces ondes millimétriques.


effectivement je passe trop de temps sur le net, mais faut dire que j'ai perdu toute vie sociale, je ne peux plus me rendre dans 90% des lieux, les humains c'est même plus la peine tellement tous disposent de smartphone en 4G qui rayonnent en permanence fortement, et 10 m à la ronde.

Alors la moitié du temps je suis en forêt, en nature, le seule moyen d'apaiser un peu mes maux, et quand je suis dans mon refuge, là en effet je suis pas mal sur ne net, ça me permet de parler a mes semblables. 

j'espère que tu comprends mieux maintenant.

Y'a pire que moi je connais deux EHS qui ne supportent plus rien du spectre electro magnétique y compris la lumière pour l'une d'elle. c'est terrible !

et l'autre personne était un mec bien, que j'ai eu la chance de croiser, et qui est décédé il y a peu suite à son EHS et l'enfer qu'il vivait. RIP à lui ! Mathias MOSER un mec d'une gentillesse. ça me fout le SEUM comme je vois comment on est traité et ce qui lui est arrivé. voici une vidéo tournée quelques années avant sa mort...

Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 9 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018 - 1:16

l'electro hyper sensibilité est médicalement prouvée?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum