GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

+68
saeba13
Chô Aniki
spaceranger
F Destroyer
Toerka
invité
retroactionman
rastlin
corben
dimahoo
Evola
HkFarewell
yannick10
kungfoune
Maskass
Emeldiz
chacs
wiiwii007
thofff
eldrix
antifrog
Nanaki
kalo99
MeteK
Kamehameha
Frank Drebin
Oelth
pouletmagique
pedro
ekarrissor
sebnec
lesTrésorsdugrenier
dark_nanaki
MAINORDAVOS
Révo
fire-leo
dw85
aariciae
zoe
SMR
ika62
gasteropodekiller
Smalljack
Captain Obvious
Rompeprop
Ryaku
oldgamer24
kenshiraoh
Rio&Tokyo
jObiwan
IK+
mateo
Lequintal
kainrijames
FK-corporation
Ataré
ereek
NinjaStorm
enza
sdebrou
Supasaya
drfloyd
baalst
Amy
Snoz
rugalwave
dav1974
Linkid
72 participants

Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Aller en bas

Quelles sont les conferences E3 que vous attendez?

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Vote_lcap1%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Vote_lcap15%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Vote_rcap 15% 
[ 25 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Vote_lcap7%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Vote_rcap 7% 
[ 12 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Vote_lcap2%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Vote_lcap9%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Vote_rcap 9% 
[ 15 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Vote_lcap5%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Vote_rcap 5% 
[ 8 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Vote_lcap4%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Vote_rcap 4% 
[ 6 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Vote_lcap23%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Vote_rcap 23% 
[ 38 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Vote_lcap34%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Vote_rcap 34% 
[ 57 ]
 
Total des votes : 167
 
 

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par oldgamer24 Mer 13 Juin 2018 - 21:49

drfloyd a écrit:
oldgamer24 a écrit:Mauvais points à Square Enix, Nintendo et EA pour l'edition 2018.

Mauvais point à Nintendo, c'est une blague ??

Ils sortent un triple A tous les mois (sans equivalent ailleurs), alors que Sony et micorsoft en sortent 1 ou 2 chaque année (et des suites en général)... Et Nintendo serait à la ramasse ?

Quelle mauvaise foi absolue......

tu as les chiffres de vente contre toi en plus.... et meme Steam avec ses 500 millions de PC est éclaté en ce qui concerne le démat'....

MAIS T'ES TROP CON LA CA DEVIENT INQUIETANT !!!!!!!!! Shocked 

Je juge UNIQUEMENT pour cet E3 2018 la qualité des conférences (quantité et qualité des jeux, s'il y a eu des surprises etc...), de quoi tu me parles là encore ????? T'es hors sujet à 10 années lumières par rapport à mon post, visiblement tu n'as lu que cette phrase là sans comprendre le reste.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20755
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par antifrog Mer 13 Juin 2018 - 21:58

Il reste encore la conf Vtech avec les annonces Storio TV
(tout le monde attends Fortnite)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par ika62 Mer 13 Juin 2018 - 22:03

antifrog a écrit:Il reste encore la conf Vtech avec les annonces Storio TV
(tout le monde attends Fortnite)
MDR MDR
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Mer 13 Juin 2018 - 22:10

Aujourd'hui après cet E3 il vaut mieux s'acheter une One qu'une Switch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Kamehameha Mer 13 Juin 2018 - 22:33

Quand je pense à cet E3 je n'arrive qu'à penser à Cyberpunk 2077. Tout le reste est fade à côté.

Last of Us 2, je comprends pas pourquoi ils ont enlaidi à fond Ellie, sérieux c'est vraiment choquant, façon mass Effect andromeda. Je passerai sur le trailer qui est du pur signalement de vertu "Nous chez Naughty dog on est trop progressistes2ouf", surtout qu'on connaît la sexualité s'allie depuis le 1, à l'époque où elle était encore jolie.

Big N qui fait des trailers de 7 secondes par jeu puis passe 45 minutes sur smash Bros, jeu que perso je ne comprends pas du tout. :'( La 3ds morte et enterrée aux côtés de la Vita chez Sony.

Quand même mention spéciale à Ghost of Tsushima, Doom 2 ou Beyond G&E 2 qui ont titillé ma curiosité.

Ubisoft qui sort un dlc pour Assassins creed origin. Ah non ce serait un nouveau jeu.

Death stranding a l'air d'être une ode à l'ego de Kojima et un paquebot de pédantisme. Pas étonnant qu'y figure l'incarnation même dudit pédantisme, l'horripilante, très creuse, fille de, Léa Seydoux.

Édit : le nouveau Ori a l'air excellent également. Le seul souci c'est que ce genre de jeux se vend peu :/
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par ika62 Mer 13 Juin 2018 - 22:57

Kamehameha a écrit:Quand je pense à cet E3 je n'arrive qu'à penser à Cyberpunk 2077. Tout le reste est fade à côté.

Last of Us 2, je comprends pas pourquoi ils ont enlaidi à fond Ellie, sérieux c'est vraiment choquant, façon mass Effect andromeda. Je passerai sur le trailer qui est du pur signalement de vertu "Nous chez Naughty dog on est trop progressistes2ouf", surtout qu'on connaît la sexualité s'allie depuis le 1, à l'époque où elle était encore jolie.

Big N qui fait des trailers de 7 secondes par jeu puis passe 45 minutes sur smash Bros, jeu que perso je ne comprends pas du tout. :'( La 3ds morte et enterrée aux côtés de la Vita chez Sony.

Quand même mention spéciale à Ghost of Tsushima, Doom 2 ou Beyond G&E 2 qui ont titillé ma curiosité.

Death stranding a l'air d'être une ode à l'ego de Kojima et un paquebot de pédantisme. Pas étonnant qu'y figure l'incarnation même dudit pédantisme, l'horripilante, très creuse, fille de, Léa Seydoux.

Édit : le nouveau Ori a l'air excellent également. Le seul souci c'est que ce genre de jeux se vend peu :/
Copain!
Même si je mets en avant Oui qui m'a fait acheter une Xbox One pour faire le premier!
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par drfloyd Mer 13 Juin 2018 - 23:03

Myrage a écrit:Aujourd'hui après cet E3 il vaut mieux s'acheter une One qu'une Switch

LOL

c'est de l'humour décalé ou un conseil foireux ?

_______________________________________________________
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Mer 13 Juin 2018 - 23:08

Non franchement avec ce qu'à montrer MS et Nintendo pour cette année, j'aurais à choisir entre une One et une switch ça serait une One, je suis très sérieux!!!

 Il suffit de voir comment l'action Nintendo a chuté aujourd'hui pour voir que ça n'a convaincu personne…

 Il n'y a que toi doc' qui a été convaincu on dirait (on parle bien de comparaison des presentation E3 des 3 constructeurs)

 Et comme pour enfoncer le clou, yoshi est repoussé à 2019 sans plus de précision...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par antifrog Mer 13 Juin 2018 - 23:27

et puis pour le prix d'une switch, t'as deux One S (même ratio pour les jeux en occase)
le calcul est vite fait!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par spaceranger Mer 13 Juin 2018 - 23:37

C'était juste un nintendo direct, aucune scène rien à part leur tournoi Smash, à croire que l'E3 n'est pas la priorité des japonnais.

Myamoto qui vient chez Ubi mais pas un mot pour sa boite c'est pour moi la preuve qu'ils veulent faire leurs annonces quand ils veulent.
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par F Destroyer Mer 13 Juin 2018 - 23:42

J'ai pensé qu'ils pourraient profiter de la Gamescom dans 2 mois. Mais en effet, ils font leurs annoncent quand ils veulent, le problème c'est qu'ils profitent pas de l'effet de masse de l E3 du coup, ou certain peuvent faire passer du bofbof pour de l'or, rien qu'à cause de l'effet de masse.

Faut aussi compter sur le fait qu'ils annoncent pas du vent qui sortira dans 2 ans, voir plus, contrairement a quasiment tous les autres
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Mer 13 Juin 2018 - 23:44

Autant je peux comprendre que celui qui la prend vraiment comme une portable à de quoi kiffer, autant quelqu'un qui comme moi la prends en console de salon à part entière et en complement d'eune ps4 (pro) franchement c'est pas ouf.
Autant l'an passé des titres comme Zelda, Mario odyssey ou xenoblade 2 était destiné à une utilisation salon or là j'ai surtout l'impression que c'est l'utilisation portable qui est visé cette année...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Toerka Mer 13 Juin 2018 - 23:49

Kamehameha a écrit:Édit : le nouveau Ori a l'air excellent également. Le seul souci c'est que ce genre de jeux se vend peu :/

Les Metroidvania doivent se vendre plutôt correctement vu le nombre qui en sort

Ori s'est très bien vendu , amorti en 1 semaine , environ 1million5 de copies vendues sur steam . 

C'est pas innocent qu'ils ai commencé leur conf avec cette merveille
Toerka
Toerka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par dw85 Jeu 14 Juin 2018 - 0:01



Je sais plus si deja posté mais reflexion interessante pouvant faire office de reponse à ceux qui pensent que l'E3 à encore de l'interet de nos jours.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Jeu 14 Juin 2018 - 1:07

Par contre personne n'a souligné l'adsence de call of dans les conf' Sony/MS. Pourtant c'est un jeu qui est montré tout les ans...
Ils sentent que l'acceuil sera mitigé ou quoi?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Kamehameha Jeu 14 Juin 2018 - 1:17

Toerka a écrit:
Kamehameha a écrit:Édit : le nouveau Ori a l'air excellent également. Le seul souci c'est que ce genre de jeux se vend peu :/

Les Metroidvania doivent se vendre plutôt correctement vu le nombre qui en sort

Ori s'est très bien vendu , amorti en 1 semaine , environ 1million5 de copies vendues sur steam . 

C'est pas innocent qu'ils ai commencé leur conf avec cette merveille

1 million c'est beaucoup et peu à la fois. Disons que pour toi ou moi Ori c'est un AAA, mais pas pour l'industrie ni pour le grand public. Ori n'est même pas sorti en boîte chez nous.

Un metroidvania ça doit surtout être rentable vu qu'il n'y a pas besoin d'une grosse équipe et de gros moyens pour en produire.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par enza Jeu 14 Juin 2018 - 1:19

Les modes changent 😄
D’ailleur J’ai testé Fornite sur Switch. On retrouve bien le même jeu, il marche même plutôt bien, mais vu que j’y jouais en 60 fps sur Ps4, les 30 fps sur switch me gêne réellement.
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Toerka Jeu 14 Juin 2018 - 1:30

Kamehameha a écrit:
Toerka a écrit:
Kamehameha a écrit:Édit : le nouveau Ori a l'air excellent également. Le seul souci c'est que ce genre de jeux se vend peu :/

Les Metroidvania doivent se vendre plutôt correctement vu le nombre qui en sort

Ori s'est très bien vendu , amorti en 1 semaine , environ 1million5 de copies vendues sur steam . 

C'est pas innocent qu'ils ai commencé leur conf avec cette merveille

1 million c'est beaucoup et peu à la fois. Disons que pour toi ou moi Ori c'est un AAA, mais pas pour l'industrie ni pour le grand public. Ori n'est même pas sorti en boîte chez nous.

Un metroidvania ça doit surtout être rentable vu qu'il n'y a pas besoin d'une grosse équipe et de gros moyens pour en produire.
Ori est bien sorti en boite chez nous https://www.amazon.fr/Ori-and-the-Blind-Forest/s?ie=UTF8&page=1&rh=i%3Aaps%2Ck%3AOri%20and%20the%20Blind%20Forest

Enfin quand même si un jeu indé , certes sponso Microsoft , 1m5 + les ventes Xone c'est pas un succès on s'en sort plus 

Apres c'est sur c'est pas un jeu grand publique .

Enfin bref c'est pour moi l'un des meilleur jeu de ces 10 dernières années
Toerka
Toerka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Kamehameha Jeu 14 Juin 2018 - 1:43

Pas sur Xbox ^^
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par rastlin Jeu 14 Juin 2018 - 6:46

antifrog a écrit:et puis pour le prix d'une switch, t'as deux One S (même ratio pour les jeux en occase)
le calcul est vite fait!
Ouaip est pour une Ferrari t as 100 twingo . Comparaison n est pas raison
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par sebnec Jeu 14 Juin 2018 - 6:56

oldgamer24 a écrit:MAIS T'ES TROP CON LA CA DEVIENT INQUIETANT !!!!!!!!! Shocked 

Je juge UNIQUEMENT pour cet E3 2018 la qualité des conférences (quantité et qualité des jeux, s'il y a eu des surprises etc...), de quoi tu me parles là encore ????? T'es hors sujet à 10 années lumières par rapport à mon post, visiblement tu n'as lu que cette phrase là sans comprendre le reste.

C’était peut-être pas la peine de bannir oldgamer24 pour injures pour si peu, non ?

Le malheureux fait vivre le forum via de nombreux topics et il se démène à faire vivre le topic Xbox One depuis des mois malgré certaines moqueries, il a dérapé mais c’est juste eu une réaction épidermique suite à une réponse complètement décalée du doc, qui semble aimer ne pas l’aimer (car pour le coup oldgamer24 parlait de la présentation E3 totalement loupée de Nintendo, vu que le topic est dédié au sujet).

Il s’agirait d’ailleurs que vous parliez un bon coup ensemble plutôt que vous lancez de piques à travers le forum ou le site. Ca en devient malsain, je sentirais presque une tension sexuelle entre vous.  E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 418468

En plus oldgamer24 gère actuellement, et gentiment, une commande groupée pour quelques uns d’entre nous, il est dommage qu’on soit plusieurs à pâtir de son éjection express. Car pour le coup ça nous fout un peu dans la merde. Merci de reconsidérer son cas. Vous allez finir par vous aimer, bordel ? amoureux
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par jObiwan Jeu 14 Juin 2018 - 7:27

thumleft
Je demande la réhabilitation d'Oldgamer. Le jugement sur Nintendo et autres compagnies portaient sur l'E3.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Jeu 14 Juin 2018 - 7:45

Rendez nous old', lui et moi on en pas toujours d'accord. Mais serieusement on a l'impression que si il s'agace sur le staff c'est plus grave que sur un membre... Et puis comme dit précedement old' il est malgré tout tres present et actif sur plusieurs sections du sites, il est toujours pret a renseigner. C'est quelqu'un de vraiment altruistre

Le doc' l'a quand même bien chercher je trouve, je prends pas parti mais il est vraiment dans la provoc' envers old'. Peut etre que le taulier devrait aussi lever le pied...

Et à mon avis, si il y a plus old' , le forum va perdre en activité. Ca n'engage que moi, j'dis ça j'dis rien


Dernière édition par Myrage le Jeu 14 Juin 2018 - 7:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par dw85 Jeu 14 Juin 2018 - 7:53

dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par aariciae Jeu 14 Juin 2018 - 7:58

enza a écrit:Les modes changent 😄
D’ailleur J’ai testé Fornite sur Switch. On retrouve bien le même jeu, il marche même plutôt bien, mais vu que j’y jouais en 60 fps sur Ps4, les 30 fps sur switch me gêne réellement.

d'autant que pour le moment il n'y a pas la visé au gyro, ce qui est quand même une obligation maintenant ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par aariciae Jeu 14 Juin 2018 - 8:00

et puis oui rendez nous oldgamer !
il a du mal à encaisser les provoc (moi aussi ^^)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par F Destroyer Jeu 14 Juin 2018 - 8:04

C'est vrai que j'aime bien oldgamer, ses posts sont souvent construits et intelligent.

Je voyais pas vraiment ce post comme une attaque direct vers le doc perso :/ plutôt une réaction vis à vis de la situation.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par kalo99 Jeu 14 Juin 2018 - 8:08

C'était une réponse à chaud, et du langage familier pas une insulte bête et méchante !
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Frank Drebin Jeu 14 Juin 2018 - 8:13

Old a été banni? Pour quelques jours à la limite mais j'espère pas plus...Franchement Doc ton post était totalement provocateur en plus d'être hors sujet, faut pas pousser!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par antifrog Jeu 14 Juin 2018 - 8:44

Ca fait des mois que le Doc le cherche avec le contenu éditorial provoc troll anti XO, des posts où il le titille, déforme les propos pour le pousser à bout etc
Il faut toujours qu'il y en ait un qui prenne, y'a eu un moment Amy puis ça a été d'autres avant, c'est le coté cheval de bataille; c'est pas méchant mais ça peut énerver (et c'est l'effet recherché)

Le truc c'est que le taulier a toujours raison, bien soutenu par une partie de la brigade à matraque nervurée (oui je pense à toi Urbinou) alors qu'à la base, il devait pas y avoir de polizei
et c'est comme ça depuis le début du site  saispas y'a eu beaucoup de turnover en treize ans et au moins trois forums qui se sont créées après des scissions de gamopat (forum lui même créé par une scission avec Silicium)

Evidemment que ce serait bien qu'Oldgamer revienne, évidemment que c'est une grosse partie de la communauté mais finalement même si y'a une grâce Floydentielle, vous croyez vraiment que la guéguerre va s'arrêter ou qu'il sera aussi actif après un ban comme ça?

Nan, faut accepter l'adn du site et l'embrasser; troll et mauvaise foi c'est gamopat après tout cigare
vaut mieux en ricaner et s'adapter!
Tu vois de la merde, tu regardes ailleurs ou si t'as la motiv tu postes un caca retour c'est plus rigolo Razz on en a une belle démo sur les deux dernières pages de ce thread.

Edit: mes prévisions pour le drama du thread de l'E3 2018
Une conf' de DrFloyd où strictement rien ne sera annoncé, un public un peu dég parceque rien l'affiche suivi d'un peu d'animation
puis la conférence finale d'un pseudo en rouge qui postera "topic clos, on ferme batman "
et rendez vous en 2019 !
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 22 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par NinjaStorm Jeu 14 Juin 2018 - 9:27

Faut dire que le Troll c'est sympa 2min si ça se veut rigolo mais à tout bout de champ et pris 100% au sérieux ça plombe d'une force.
J'imagine même pas comment ça ne durerait pas plus de quelques posts si quelqu'un d'autre faisait pareil sur tous les sujets Nintendo en chiant sur ce constructeur, sur ces jeux et sur ses joueurs. 
Ça partirait direct en couilles, l’intéressé se ferait lyncher et insulter très violemment et concrètement et c'est lui qui se ferait ban pour agressivité ou incitation au conflit.
Brillant  Mr. Green

Sinon E3 2018 :
Merci Ubisoft, Sony et Microsoft de m'avoir vendu du rêve.
Et Nintendo, vivement qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons et qu'ils arrêtent de nous vendre des machines de plus en plus nases et vides de ludothèque pour ne se mettre qu'exclusivement au développement de jeux sur les autres supports. C'était tellement ridicule leur NDirect  MDR (comme l'an dernier, et comme à chaque fois en fait)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum