GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

+68
saeba13
Chô Aniki
spaceranger
F Destroyer
Toerka
invité
retroactionman
rastlin
corben
dimahoo
Evola
HkFarewell
yannick10
kungfoune
Maskass
Emeldiz
chacs
wiiwii007
thofff
eldrix
antifrog
Nanaki
kalo99
MeteK
Kamehameha
Frank Drebin
Oelth
pouletmagique
pedro
ekarrissor
sebnec
lesTrésorsdugrenier
dark_nanaki
MAINORDAVOS
Révo
fire-leo
dw85
aariciae
zoe
SMR
ika62
gasteropodekiller
Smalljack
Captain Obvious
Rompeprop
Ryaku
oldgamer24
kenshiraoh
Rio&Tokyo
jObiwan
IK+
mateo
Lequintal
kainrijames
FK-corporation
Ataré
ereek
NinjaStorm
enza
sdebrou
Supasaya
drfloyd
baalst
Amy
Snoz
rugalwave
dav1974
Linkid
72 participants

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

Quelles sont les conferences E3 que vous attendez?

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Vote_lcap1%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Vote_lcap15%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 25 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Vote_lcap7%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 12 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Vote_lcap2%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Vote_lcap9%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 15 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Vote_lcap5%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 8 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Vote_lcap4%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 6 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Vote_lcap23%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 38 ]
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Vote_lcap34%E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Vote_rcap 34% 
[ 57 ]
 
Total des votes : 167
 
 

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Ataré Sam 9 Juin 2018 - 23:43

drfloyd a écrit:maintenant on va rigoler avec la conférence Xbox ....

Je relirai le bilan xbox en buvant mon café du matin....un petit moment de détente ça fait tj plaisir

Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 19532
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par drfloyd Sam 9 Juin 2018 - 23:46

Mieux qui Bigard qui bourre Bercy

On y est peut etre Ataré, au 2eme crack mondial du jeu vidéo ????? On attend ca depuis 35 ans !!!!!!

et pour rappel, après ce crack de 1983, le grand gagnant avait été... Nintendo

_______________________________________________________
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par kainrijames Sam 9 Juin 2018 - 23:47

En tout cas ça pu l'avenir du jeu vidéo.. avec les éditeurs qui vont tous y aller de leurs abo en streaming "origins pass" lançer par EA et l'avenir visiblement c'est aussi le "cloud computing" t'auras encore ton jeu physique dans un premier temps mais par exemple la physique d'un bâtiment qui s'écroule sera gérer par des serveurs je crois que c'est déjà le cas pour sea of thieves avec la mer qui gérer par le cloud,si ça reste que pour le jeu en ligne ça va mais si ça arrive dans le jeu solo on est mort plus de connexion = plus de jeu jouable.


Dernière édition par kainrijames le Dim 10 Juin 2018 - 1:12, édité 1 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par IK+ Dim 10 Juin 2018 - 0:05

Anthem  une grosse deception.
Une sorte d'Iron Man (sans la vitesse) melangé a du gears
Super graphisme mais gameplay vide j'ai l'impression.


Dernière édition par IK+ le Dim 10 Juin 2018 - 1:34, édité 2 fois
avatar
IK+
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Dim 10 Juin 2018 - 0:59

mateo a écrit:
Myrage a écrit:Ca se confirme, Anthem sera un Destiny EA, et il sort le 22-02-2019, soit le même jour que Days gone, et ben moi ce jour je vais faire le choix de  prendre mon armure et m'envoyer en l'air dans l'espace...

Clairement je le prendrai pas.

Et quelle idée de le sortir le même jour que Days Gone...

En tout cas conf merdique au possible

 Ben moi c'est diamétralement opposé, days gone ne me fait absolument ni chaud ni froid, autant anthem me parle plus, j'attendrais d'en savoir plus evidement. mais c'est bien comme ça EA et sony feront des sous il y aura pas de jaloux  MDR
Ataré a écrit:y avait une conf ce soir ??

on est sérieux là

 En même temsp EA, on s'attends pas un truc dingue (j'aurais pas eu de dead space  Sad ), mais j'etais comment dire décontenancé en voyant les mecs monter du gameplay sur… Smartphone. Là je me suis dis que c'étaitbien triste quand même
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par kainrijames Dim 10 Juin 2018 - 1:23

Anthem:
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 8400019f8ebbec99659bb618aa94c7e0944d5b11
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par dav1974 Dim 10 Juin 2018 - 6:56

La conférence de EA était calquée sur le match de foot de hier soir: du caca mou.
 Une "seule" vraie nouvelle licence, qui ne m'attire pas du tout (et le massacre de  Muse en rythme avec le trailer, de toute façon je pardonne pas..).
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Ataré Dim 10 Juin 2018 - 8:06

Anthem 

La plus grosse bouse pour le moment de cet E3

Vide, monotone, boum boum, online, paie ta progression, abonnement, 

Bref.....une merde sans nom, mais pas un jeu.

Dommage il pouvait être sympa
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par drfloyd Dim 10 Juin 2018 - 9:32

On va organiser un G3 (Gamopat 3) chaque année pour contrer cette mascarade :

RISKY RICK sur Coleco
PAPI COMMANDO TENNIS sur Megadrive
COSMOS sur PC
LA LEGENDE DES HOMMES OISEAUX sur CPC
etc...

Ca sera mieux non ?


Dernière édition par drfloyd le Dim 10 Juin 2018 - 10:15, édité 1 fois

_______________________________________________________
E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Dim 10 Juin 2018 - 9:45

Non MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par jObiwan Dim 10 Juin 2018 - 9:45

J'ai noté qu'EA semble avoir enterré son discours de l'année dernière lors de la présentation de la Switch : aucun jeu annoncé pour cette dernière même pas l'extension 'World Cup 2018' pour FIFA 2018.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5000
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par baalst Dim 10 Juin 2018 - 10:00

Unravel 2 et Anthem est mon genre de jeu.

Unravel 2 a l'air d'avoir un peu plus de liberté au niveau des mouvements pour ceux qui ont fait le 1er si je le prends, c'est en promo comme le premier. De nouvelle mécanique de jeu étant accroché à son buddy pelote puis on peut jouer en coopération ou solo.


Anthem j'ai l'impression de voir iron man se déplaçant dans les airs , sur terre et dans l'eau avec des déplacements d'une lenteur.
Reste à voir si il est orienté multijoueur ou mode solo.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Dim 10 Juin 2018 - 10:12

D apres les premiers retours il y a un arc nartatif avec aussi un systeme d'instance.
Les premiers retours sur une demo de 15-20 min (non jouable par la presse) parle de quelque chose de tres classique. Apres juger sur une "video" si courte et donc sans pad en main. C est je l'espere, fircement biaisé

Il faut pas oublier que c'est quand meme Bioware qui est derrière
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par oldgamer24 Dim 10 Juin 2018 - 10:26

Anthem c'est le Destiny d'EA, avec un très beau moteur, qui pour se démarquer propose de jouer avec Iron Man. Voilà c'est tout.

Sinon Phil Spencer à quelques heures de la conférence XBox annonce qu'on aura 15 avant premières mondiales ce soir (bien entendu, ça ne veut pas dire 15 exclusivités nécessairement). Mais ce serait déjà un record de nombres de nouveaux dévoilés lors d'une même conférence.

@doc : attention de pas trop vouloir rire d'avance sur cette conference doc, rira bien qui rira le dernier. Mais je te fais confiance sur ta mauvaise foi de tout de façon pour démonter la totalité des annonces coté Xbox One ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Dim 10 Juin 2018 - 10:41

De toute façon je suis completement a contre courant de gamopat : j'aime beaucoup Ucharted et Anthem moi ca me botte même si ca semble classique, parce que merde quand je vais voir avengers c est pas pour de l'originalité. Donc ben c'est la même comme dirait maitre Gims et Vianney
Wink

Je viens de faire un ultimate combo de ce que deteste normalement un bon gamopat MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par oldgamer24 Dim 10 Juin 2018 - 10:50

Je considère Anthem comme une repompe de Destiny, mais ça ne veut pas dire qu'il ne m'attire pas pour autant : y a des chances que j'y joue même si ce ne sera pas dès sa sortie. J'espère juste qu'il sera un peu plus dynamique car il y a un ressentit de lourdeur dans les deplacements, ou alors je mes yeux fatiguent...

J'ai vu à l'instant une vidéo du multijoueur de Battlefield V : ça l'air de vraiment bien le faire. Le fait d'avoir une tonne de possibilités de constructions pour se proteger, bloquer les avancees adverses, et même pouvoir creuser sa tranchée ça rajoute un petit plus sympa. De tout de façon coté FPS vu la merde que propose COD cette année Battlefield à la voie dégagée... et pourtant je pari que les ventes vont moyennement suivre à cause des pro COD nombreux quoi qu'on en dise.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Rio&Tokyo Dim 10 Juin 2018 - 11:15

Ataré a écrit:Anthem 

La plus grosse bouse pour le moment de cet E3

Vide, monotone, boum boum, online, paie ta progression, abonnement, 

Bref.....une merde sans nom, mais pas un jeu.

Dommage il pouvait être sympa
C'est vrai que Zelda ce n'est pas vide et qu'il n'y a pas de DLC  What a Face What a Face What a Face What a Face

Anthem m'attire de plus en plus
Rio&Tokyo
Rio&Tokyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Pour l'instant je vagabonde
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Supasaya Dim 10 Juin 2018 - 11:21

Quand je pense qu’ils mettent autant de fric pour développer des jeux abscons comme anthem, et qu’ils vont se faire botter le cul par le dernier pokemon qui coutera 100 fois moins cher a produire...
Je me demande si EA répond a un vrai demande public des joueurs, ou s’ils ne s’enferment pas dans ce qu’ils savent produire. Parce que niveau diversité ces dernières années, ils se posent là.
Et anthem, ca respire un peu le Mass Effect like...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Ataré Dim 10 Juin 2018 - 11:26

Nintendo va débourser 100 fois moins de pognon pour cet E3 et cramer tout le boulot d'ANthem en 10 sec

avec un écran titre de pokémon
un écran titre de Metroid

merci et au revoir....

j'oubliais ....une image fixe de Fzero peut être....le directeur d'Anthem démissionne



E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Dfftmq10
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Supasaya Dim 10 Juin 2018 - 11:43

Très bon le bingo MDR
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par jObiwan Dim 10 Juin 2018 - 11:54

oldgamer24 a écrit:Anthem c'est le Destiny d'EA, avec un très beau moteur, qui pour se démarquer propose de jouer avec Iron Man. Voilà c'est tout.

Sinon Phil Spencer à quelques heures de la conférence XBox annonce qu'on aura 15 avant premières mondiales ce soir (bien entendu, ça ne veut pas dire 15 exclusivités nécessairement). Mais ce serait déjà un record de nombres de nouveaux dévoilés lors d'une même conférence.

@doc : attention de pas trop vouloir rire d'avance sur cette conference doc, rira bien qui rira le dernier. Mais je te fais confiance sur ta mauvaise foi de tout de façon pour démonter la totalité des annonces coté Xbox One ;-)

On sait déjà, si EA n'a pas menti, que nous saurions plus sur Battlefield V avec la conférence XBOX.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5000
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Invité Dim 10 Juin 2018 - 12:30

Moi ça me fera toujours halluciner les mecs qui exécrent tout ce qui n'est pas Nintendo, non pas qu'ils n'aiment pas, mais juste par principe…

 God of war sur switch, ça sera génial, wouhou enfin un Nintendo qui ose.
 GOW PS4, pfff encore un jeu hyper classique sans interet. 

 J'ai parfois l'impression qu'un même jeu serait pour certains 10000 fois mieux sur switch que sur ps4/one. 
 C'est triste quand même
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Supasaya Dim 10 Juin 2018 - 13:05

Alors perso je tape autant sur sony que nintendo.
D’ailleurs je cite pokemon, la pire licence abrutissante au monde qui me sort par les yeux.
Mais je révèle à travers mon com, surtout le manque de créativité et de prise de risque d’EA qui va se faire rosser par toute la concurrence.
J’aurais pu citer le prochain metroid ou un autre jeu nintendo ca aurait été pareil.
Mais si tu veux je peux aussi le comparer a days gone qui sortira en même temps. Je pense que days gone va plus se vendre que anthem.
Et d’ailleurs, je pense que anthem sera repoussé.
Pour tout te dire, je n’y vois aucune créativité dans ce jeu, aucune identité, et j’ai l’impression que c’est un clone de pleins de jeux, et que j’ai déjà joué 10 fois au jeu avant qu’il sorte.
Apres si ça plaît tant mieux pour ceux a qui ca plait. Mais perso, c’est pas vraiment ce que je recherche dans le jv, c’est même plutôt ce qui me fait fuir...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par kenshiraoh Dim 10 Juin 2018 - 13:24

Peut-être que j'ai pas assez bouffé de Gears of war (bien que j'ai fait les 2 premiers), mais Anthem me fait bien plus envie que Days gone quand même.

Les déplacements lents, c'est justement un plus qui permettra de bien suivre l'action et le bordel ambiant. Ca changera des jeux au gameplay nerveux dans lesquels tu subis souvent l'action en claquant le plus de combos (pour les BTA) ou tirant à vue (pour les TPS) et en croisant les doigts que ça passe.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par oldgamer24 Dim 10 Juin 2018 - 13:31

Dans la série ça fuite peu de temps avant la conférence :

- Kingdom Hearts III sortira le 29 Janvier 2019 (carrément un tweet de Square Enix !)
- La XBox One X à 350 dollars chez Gamestop à partir d'aujourd'hui avec un code promo de 50 dollars (je vous laisse faire votre conclusion)
- Fuite d'une 20 aine de screens d'Assassin's Creed Odyssey = ça permet de voir que sera instauré un systeme de discution à choix multiple à la Mass Effect, et que la gestion de son pet (un aigle) sera repris d'AC origins

Une precision : l'offre d'abonnement EA pemrettant de jouer de suite à leur gros titres (et même 5 jours avant) sera dédié qu'au PC pour l'instant
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Rio&Tokyo Dim 10 Juin 2018 - 13:39

J'en peux plus de la switch... 10 bons jeux sur une tonne et une tonne de bouze et le pire dans tout ça c'est qu'à part pour, encore, certain jeux, la maniabilité est vraiment naze!
Rio&Tokyo
Rio&Tokyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Pour l'instant je vagabonde
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par oldgamer24 Dim 10 Juin 2018 - 13:45

Rio&Tokyo a écrit:J'en peux plus de la switch... 10 bons jeux sur une tonne et une tonne de bouze et le pire dans tout ça c'est qu'à part pour, encore, certain jeux, la maniabilité est vraiment naze!

Je ne suis pas pro Switch même si je la possède, mais la tonne de bouze j'ai quand même du mal à voir lesquels. Pour moi au contraire la console de Nintendo à un ratio bon jeu / jeu de merde + en sa faveur que les PS4 et Xbox One.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Ataré Dim 10 Juin 2018 - 13:51

Sony a quand même SOTC remake qui est sublime, god of war 4 qui est excellent (surtout vers la fin)

je le reconnais

Xbox....donnez moi un seul vrai jeu...un seul...et pas ANthem... 😄 😄
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Rio&Tokyo Dim 10 Juin 2018 - 13:51

oldgamer24 a écrit:
Rio&Tokyo a écrit:J'en peux plus de la switch... 10 bons jeux sur une tonne et une tonne de bouze et le pire dans tout ça c'est qu'à part pour, encore, certain jeux, la maniabilité est vraiment naze!

Je ne suis pas pro Switch même si je la possède, mais la tonne de bouze j'ai quand même du mal à voir lesquels. Pour moi au contraire la console de Nintendo à un ratio bon jeu / jeu de merde + en sa faveur que les PS4 et Xbox One.

C'est simple, ils ont pris les jeux les plus adapables possible du catalogue Steam ( on va dire que vu le nombre de jeux sur la plateforme forcement qu'ils ont le choix ) et les ont sorti sur switch ( coté indé ) et avec un prix toujours excessif. Mais pour ma pomme ce ne sont pas des jeux auxquels je joue. 
Bien sur qu'il y a quelques bons jeux... et deux trois très bons jeux... Mais ça reste minime face à un Steam/GoG enfin peu importe. 
Ca serait super qu'on distingue enfin d'un coté un catalogue switch UNIQUE et de l'autre un catalogue Steam... Parcequ'à part des portages et des portages... et de temps en un temps un gros jeux ( Mario Tennis dans pas longtemps par exemple), on a rien à se mettre sous la dent...
Le dernier jeux que j'ai kiffé et que j'ai acheté c'est SnipperClip ( ya un mois) et le prochain que j'attend le Crash Bandicoot Remastered
Rio&Tokyo
Rio&Tokyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Pour l'instant je vagabonde
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Ataré Dim 10 Juin 2018 - 13:53

SUPERBE JEU PS2

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Assassin-sCreedOdyssey_Multi_Editeur_024
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2018 :  Le topic officiel de Gamopat - Page 3 Empty Re: E3 2018 : Le topic officiel de Gamopat

Message par Rio&Tokyo Dim 10 Juin 2018 - 13:55

Personnellement je préfère Assassin Creed Origins au dernier Zelda en terme d'exploration et d'actions, et en fait aussi en terme d'histoire  MDR MDR MDR
Rio&Tokyo
Rio&Tokyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Pour l'instant je vagabonde
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum