GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur interenchère (vente aux enchères publics)

4 participants

Aller en bas

Vu sur interenchère (vente aux enchères publics) Empty Vu sur interenchère (vente aux enchères publics)

Message par James Cook Jeu 24 Mai 2018 - 16:48

Salut
Après LBC, ebay, les vides greniers, voici venu le temps des salles des ventes!!

Je farfouillais dans les ventes de mon département et j'ai trouvé ça - Lot 125
http://www.interencheres.com/fr/materiels-professionnels/lots-divers-ie_v119994.html
avatar
James Cook
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur interenchère (vente aux enchères publics) Empty Re: Vu sur interenchère (vente aux enchères publics)

Message par K10Spad Jeu 24 Mai 2018 - 17:12

sacré lot de dvd...
Mais à mois d'étre sur place, les encheres à distance sont super contraignantes.
Entres les frais à rajouter pour la maison de vente et le transport choisi par celle ci ....
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, entre Béton et Goudron
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur interenchère (vente aux enchères publics) Empty Re: Vu sur interenchère (vente aux enchères publics)

Message par James Cook Ven 25 Mai 2018 - 8:00

Tout dépend des jeux et du prix final.....
je vois qu'ils sont sous blibli......
avatar
James Cook
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur interenchère (vente aux enchères publics) Empty Re: Vu sur interenchère (vente aux enchères publics)

Message par brawac Ven 25 Mai 2018 - 8:19

oui et puis je connait cette étude pour y avoir fait qulque affaire, ça part pas si cher et il n'y a pas trop de monde.. il y a moyen que ça parte pour 30-40€.. mais ils ne font pas d'enchére live, il faudra aller sur place.
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur interenchère (vente aux enchères publics) Empty Re: Vu sur interenchère (vente aux enchères publics)

Message par scrolling Ven 25 Mai 2018 - 10:49

En parcourant un peu le site j'ai vu qu'il y aura des enchères sur des game watch et un lot avec des jeux GameCube une Xbox 1er génération une VHS super Nintendo  une PS1 il me semble ,des jeux pc, une manette Dreamcast
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur interenchère (vente aux enchères publics) Empty Re: Vu sur interenchère (vente aux enchères publics)

Message par James Cook Ven 25 Mai 2018 - 15:38

brawac a écrit:oui et puis je connait cette étude pour y avoir fait qulque affaire, ça part pas si cher et il n'y a pas trop de monde.. il y a moyen que ça parte pour 30-40€.. mais ils ne font pas d'enchére live, il faudra aller sur place.

Ils peuvent envoyé Very Happy
Quand j'habitais pas dans le coin j'avais fais quelques achats à distance chez eux
avatar
James Cook
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum