GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

+10
drfloyd
petitevieille
Révo
HkFarewell
spaceranger
FK-corporation
Emeldiz
Supasaya
jemenvais
oldgamer24
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par oldgamer24 Mar 22 Mai 2018 - 10:27

Le PDG de Sony lui même, conjointement avec celui de la division Playstation, à indiqué cette nuit que la PS4 allait entrer dans sa fin de cycle !

Il précise même l'année fiscale limite, qui nous pousse à Mars 2021 maximum pour que SOny passe à autre chose (la PS5 bien entendu).

Voilà une stratégie de com très surprenante, je n'ai pas souvenir d'un cas similaire d'annonce de fin de cycle d'une console 2 ou 3 ans avant.

Ceci dit ça rejoint les prédictions de pas mal d'entre nous déjà abordé sur le forum, et désolé pour ceux qui insistaient en disant que la PS5 c'est pas avant 2023 ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par jemenvais Mar 22 Mai 2018 - 11:02

Une annonce de la PS5 à l'E3 2019 pour une sortie décembre 2019 ?

Ils visent la 4k en 60 fps sans concessions (sur les gros AAA, open world etc)

Une console sans lecteur (tout démat)?

Last of Us 2 sera au lancement si c'est le cas.
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par Supasaya Mar 22 Mai 2018 - 11:06

Sortie fin 2020 au plus tôt.
Tout le monde le sait depuis au moins 2 ans.
Leur stratégie est tellement grossière que tout le monde la lit. Tu parles d’un mystère Rolling Eyes
2019, sortie de TLOU 2 et death stranding. Ils vont se concentrer sur leurs com en 2019 pour en vendre des camions. Et ca devrait marcher avec l’arrivée de la PS4 pro slim la même année.
En 2020, annonce de la ps5, sortie en fin d’annee, avec les retrocomp PS4 (gros carton annoncé).
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par jemenvais Mar 22 Mai 2018 - 11:13

Ton raisonnement se tiens aussi.
  
J'aurais bien vu Last of Us 2 qui sort en même temps sur les 2 bécanes.
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par Emeldiz Mar 22 Mai 2018 - 11:26

Ils visent la 4k en 60 fps sans concessions (sur les gros AAA, open world etc)

S'ils veulent que la console reste à un prix abordable, c'est juste pas possible actuellement. Sans compter que si on reste sur une console physique, l'obsolescence rendra ça impossible sur les gros jeux qui viendront au cours de la vie de la console.

Perso ce que je me demande, c'est si d'ici 2021 on sera pas simplement sur du full demat' (hardware/software). Même si pour certains pays c'est p-e un peu tôt au vu des connexions internet. Mais bon, au vu de la démocratisation des services dématérialisés (Xbox Game Pass, PSNow) + l'annonce récente du système de streaming pour RE7 sur Switch, etc ... on va forcément y venir tôt ou tard, la question c'est juste quand. Une fois qu'on y sera, ce système de consoles n'aura d'ailleurs plus lieu d'exister.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par oldgamer24 Mar 22 Mai 2018 - 11:29

Je prédit :

- Sortie de version ultra slim de la PS4 et slim de la PS4 Pro pour fin de cette année ou début 2019

- Pré-annonce de la PS5 à l'E3 2019, mais on en verra vraiment du concret à l'E3 2020 pour une sortie fin de cette année là

- Ils vont vendre la PS5 comme une continuité de la PS4, avec compatibilité totale des jeux PS4 sur PS5

- Ce sera du support physique, je ne sais plus quel reponsable de Sony l'a déjà annoncé que la prochaine gen sera encore physique (idem coté MS), mais certainement la dernière ! Ce qui n'empechera pas la console de tenter d’imposer des services de cloud, stream et démat.

- Des jeux comme FF VII Remake, Last of Us II, Death Standing et autres seront à cheval sur les 2 gens : on peut imaginer soit 2 editions distinctes, soit un patch de gain de rendu des jeux une fois lancés sur PS5. Je préfèrerait le coup du patch mais l'appat du gain pourrait les faire ressortir des portages spécifiques PS5.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par jemenvais Mar 22 Mai 2018 - 11:31

Lumli a écrit:
Perso ce que je me demande, c'est si d'ici 2021 on sera pas simplement sur du full demat' (hardware/software). Même si pour certains pays c'est p-e un peu tôt au vu des connexions internet. Mais bon, au vu de la démocratisation des services dématérialisés (Xbox Game Pass, PSNow) + l'annonce récente du système de streaming pour RE7 sur Switch, etc ... on va forcément y venir tôt ou tard, la question c'est juste quand. Une fois qu'on y sera, ce système de consoles n'aura d'ailleurs plus lieu d'exister.
ça va faire mal de devoir payer plein pot toutes les nouveautés et de pas pouvoir les revendre après. 
Perso je suivrait pas, à moins qu'on me sorte un abonnement illimité à 10€/15€ par mois
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par FK-corporation Mar 22 Mai 2018 - 11:32

Impossible pour le full demat, c’est encore trop tôt. Sony se souvient encore du bide de sa psp Go et c’est pas si vieux que ça.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par jemenvais Mar 22 Mai 2018 - 11:33

oldgamer24 a écrit:- Des jeux comme FF VII Remake, Last of Us II, Death Standing et autres seront à cheval sur les 2 gens : on peut imaginer soit 2 editions distinctes, soit un patch de gain de rendu des jeux une fois lancés sur PS5. Je préfèrerait le coup du patch mais l'appat du gain pourrait les faire ressortir des portages spécifiques PS5.
J'aime pas l'idée du patch, généralement le grain du rendu est pas significatif.

J'ai envie que la PS5 fasse rêver avec des environnements encore plus fous
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par spaceranger Mar 22 Mai 2018 - 11:35

La retro compatibilité se serait cool mais j'y crois pas du tout, beaucoup plus rentable de faire des remaster  Cool
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par Emeldiz Mar 22 Mai 2018 - 11:47

FK-corporation a écrit:Impossible pour le full demat, c’est encore trop tôt. Sony se souvient encore du bide de sa psp Go et c’est pas si vieux que ça.

Oui encore une génération physique ne serai pas surprenant. Pour le moment ils habituent doucement les utilisateurs à tout un tas de service demat' puis quand ils auront pris le plie, ils feront la totale (et que les infra utilisateur/constructeur le permettront).

Puis bon, en terme de bide pour le demat' (software), j'aurai plutôt cité la ONE ^^


Perso je suivrait pas, à moins qu'on me sorte un abonnement illimité à 10€/15€ par mois

Ca faudra voir comment ils tournent les choses mais ya plein de cas possibles, dur de dire ce qui arrivera réellement même si le système de catalogue à accés illimité contre abonnement semble être celui qui marche le mieux actuellement tout média confondu.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par oldgamer24 Mar 22 Mai 2018 - 11:47

keneda a écrit:
oldgamer24 a écrit:- Des jeux comme FF VII Remake, Last of Us II, Death Standing et autres seront à cheval sur les 2 gens : on peut imaginer soit 2 editions distinctes, soit un patch de gain de rendu des jeux une fois lancés sur PS5. Je préfèrerait le coup du patch mais l'appat du gain pourrait les faire ressortir des portages spécifiques PS5.
J'aime pas l'idée du patch, généralement le grain du rendu est pas significatif.

J'ai envie que la PS5 fasse rêver avec des environnements encore plus fous

Ces patchs ne seraient existants que pour les jeux sortant à cheval sur les 2 consoles ceci dit de tout de façon. Ca devrait etre l'affaire de 1 an max. Mais de tout de façon je m'attends à ressortie spécifique version PS5 pour la rentabilité : ce qui ne veut pas dire qu'on aura un gouffre sur le rendu entre les 2 versions pour autant (selon temps accordé au portage, ressources humaines du studio etc..)

Et les jeux ayant marqué la PS4 comme God of War auront leur remaster comme on a eu Last of Us sur PS4 : ça Sony ils aiment beaucoup faire ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par HkFarewell Mar 22 Mai 2018 - 12:47

Mouais je ne crois pas à cette info vu le succès de la PS4. Elle va continuer comme la Ps2 en son temps en tant qu'offre sony Entrée de game. 2021 c'est trop tôt.
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par FK-corporation Mar 22 Mai 2018 - 12:50

oldgamer24 a écrit:
keneda a écrit:
oldgamer24 a écrit:- Des jeux comme FF VII Remake, Last of Us II, Death Standing et autres seront à cheval sur les 2 gens : on peut imaginer soit 2 editions distinctes, soit un patch de gain de rendu des jeux une fois lancés sur PS5. Je préfèrerait le coup du patch mais l'appat du gain pourrait les faire ressortir des portages spécifiques PS5.
J'aime pas l'idée du patch, généralement le grain du rendu est pas significatif.

J'ai envie que la PS5 fasse rêver avec des environnements encore plus fous

Ces patchs ne seraient existants que pour les jeux sortant à cheval sur les 2 consoles ceci dit de tout de façon. Ca devrait etre l'affaire de 1 an max. Mais de tout de façon je m'attends à ressortie spécifique version PS5 pour la rentabilité : ce qui ne veut pas dire qu'on aura un gouffre sur le rendu entre les 2 versions pour autant (selon temps accordé au portage, ressources humaines du studio etc..)

Et les jeux ayant marqué la PS4 comme God of War auront leur remaster comme on a eu Last of Us sur PS4 : ça Sony ils aiment beaucoup faire ^^

Sony aime autant les remasters que Nintendo et Microsoft, ça a toujours été le cas.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par oldgamer24 Mar 22 Mai 2018 - 12:51

HkFarewell a écrit:Mouais je ne crois pas à cette info vu le succès de la PS4. Elle va continuer comme la Ps2 en son temps en tant qu'offre sony Entrée de game. 2021 c'est trop tôt.

Toi tu ne crois pas une info clairement annoncée officiellement par Sony ??

Ca y est tous les sites généralistes ont fait leur article dessus tellement c'est clair et limpide ^^

Puis on parle surtout que ça indique à peu près la date de lancement de la PS5, sinon oui la PS4 continura son chemin 1 ou 2 ans de + c'est pas la mort subite de la console non plus
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par HkFarewell Mar 22 Mai 2018 - 13:04

oldgamer24 a écrit:
HkFarewell a écrit:Mouais je ne crois pas à cette info vu le succès de la PS4. Elle va continuer comme la Ps2 en son temps en tant qu'offre sony Entrée de game. 2021 c'est trop tôt.

Toi tu ne crois pas une info clairement annoncée officiellement par Sony ??

Ca y est tous les sites généralistes ont fait leur article dessus tellement c'est clair et limpide ^^

Puis on parle surtout que ça indique à peu près la date de lancement de la PS5, sinon oui la PS4 continura son chemin 1 ou 2 ans de + c'est pas la mort subite de la console non plus

Oui, c'est juste une projection sur les ventes et donc stratégie ps4. Pas une fin programmée comme tu annonces.
Juste une annonce dans le vent Twitter &cie.
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par oldgamer24 Mar 22 Mai 2018 - 13:15

Lis l'article d'origine ou une des traductions par les médias français : tu révisera de toi même ton jugement.

C'est pas du tout du Twitter et cie, c'est une annonce faite lors du "Sony Investor Relations Day 2018" qui s'est tenu récemment à Tokyo.

Mais si tu refuses d'accepter une situation reelle moi je n'y peux rien ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 13:57

Je n'ai pas vu le temps passé dit donc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 23:50

Voilà comment j'envisage la chose perso :

 - Les 5 gros titres exclusifs : Ghost of Tsushima, TLOU2, Death stranding, Days gone et spiderman sortiront d'ici E3 2019 (spiderman déjà daté) ou au pire avant la sortie de la PS5.

 - E3 2019 : annonce ou présentation de la ps5 pour une sortie fin 2019-debut 2020, et/ou avec un event dedié Playstation come ils ont coutume avant chaque sortie hardware

 - Pas ou beaucoup moins de remasters, puisqu'on sait que la 5 sera retrocompatible. Ainsi les titres cités seront jouables sur les 2 machines, ce qui je pense pourrait favoriser le changement de gen' auprès des joueurs... Et du coup le catalogue PS4 permettrait de combler une première année un peu vide (comme souvent les premières années quelque soit le constructeur). Beaucoup ont était déçu et ont attendu pour acquérir une ps4 vu que les jeux ps3 ne passait pas dessus.

 - La one X aura 2 ans et la ps4 pro 3 ans (6 pour la normale), il sera temps d'apporter du sang neuf pour Playstation, et de se mettre au dessus de la concurrence.

 - Sony est un peu coincé avec tous ces jeux annoncés sur ps4, ils doivent sortir dessus avant la sortie, car si ces titres ne sortaient pas sur la 4, les joueurs se sentiraient un peu floués je pense.

 - Passage de flambeau en douceur, jusqu'à un arret de production probable en 2021 de la ps4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par Révo Mer 23 Mai 2018 - 17:21

Exclu pour Gamopat: le premier jeu PS5 sera Gow Remastered!

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Dd4eaoyVAAAmy4s
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par Invité Mer 23 Mai 2018 - 21:27

blague à part, je mise d'ores et déjà pour Horizon zero Dawn 2 au line up de la ps5...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par Supasaya Mer 23 Mai 2018 - 21:32

Perso , je te dirais meme qu’il sortira avant je pense Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par petitevieille Mer 23 Mai 2018 - 21:34

De mon temps, quand une console arrivait en fin de vie, elle coûtait 500 francs !
Leur bouzin là, il coûte encore la peau des fesses.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par Invité Mer 23 Mai 2018 - 22:01

Juste parce que la technologie n'est pas la même...  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par drfloyd Jeu 24 Mai 2018 - 8:28

Myrage a écrit:blague à part, je mise d'ores et déjà pour Horizon zero Dawn 2 au line up de la ps5...

bah ca va commencer mal alors.....

_______________________________________________________
Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par Invité Jeu 24 Mai 2018 - 8:44

Attendez, mais quel intérêt aujourd'hui de sortir une PS5 ? Les coûts de production sont déjà énorme et je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'offrir des jeux plus beaux graphiquement.

La consoles actuelles offrent déjà de très belles images, pourquoi aller plus loin dans le réalisme des mondes virtuels ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par NinjaStorm Jeu 24 Mai 2018 - 11:46

2021 ça me va parfaitement.
En plus de 30 ans de gaming je n'ai jamais vu une console avec autant de bons titres, et encore autant qui arrivent.
100% satisfait de la PS4, et passer encore 3 ans dessus avant l'arrivée en grande pompe de la suivante m'irait très bien.

De toute façon, peu importe, on aura toujours le choix de changer ou non, et actuellement je suis complètement satisfait donc tout me va.

Note : Don't feed the jaded doctor  😄
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par dami1 Mer 21 Nov 2018 - 12:57

A quand une réelle baisse de prix ?
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4374
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par oldgamer24 Mer 21 Nov 2018 - 13:09

dami1 a écrit:A quand une réelle baisse de prix ?

C'est un peu hors sujet par rapport au topic non ? Very Happy 

la PS4 se vends bien donc Sony n'est pas prompt à faire des efforts niveau baisse visiblement. Suffit de voir les black Friday : alors que chez Microsoft c'est 100 € de remise sur tous les packs + parfois des jeux offerts selon les enseignes, coté Sony pas de baisse de prix, ce sont des jeux ou un pad rajouté pour l'achat d'un pack.

Par contre selon des rumeurs Sony à une console à présenter en 2019 mais on ne sait pas si c'est une PS4 Ultra Slim, ou une PS4 Pro Slim, ou carrément la PS5
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max Empty Re: Playstation 4 : fin programmée pour d'ici 2021 max

Message par rastlin Mer 21 Nov 2018 - 13:23

NinjaStorm a écrit:2021 ça me va parfaitement.
En plus de 30 ans de gaming je n'ai jamais vu une console avec autant de bons titres, et encore autant qui arrivent.
100% satisfait de la PS4, et passer encore 3 ans dessus avant l'arrivée en grande pompe de la suivante m'irait très bien.

De toute façon, peu importe, on aura toujours le choix de changer ou non, et actuellement je suis complètement satisfait donc tout me va.

Note : Don't feed the jaded doctor  😄
Moi c est l inverse. Autant la ps3 m' a bien occupé,  autant la 4 m a laissé de glace. Les seuls jeux que j ai gardé sont des compils de jeux ps3 (bioshock, uncharted, kingdom hearts et dishonored). Dans l ensemble, à part des licences présentent sur la gen d avant, pas grand chose pour moi. De biens beaux jeux mais chiants au possible.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum