GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZUPAPA! -La découverte

2 participants

Aller en bas

ZUPAPA! -La découverte Empty ZUPAPA! -La découverte

Message par emixam Dim 20 Mai 2018 - 16:01

Salut à tous

J'ai cherché sur le forum mais j ai rien trouvé sur ce jeu que je viens de découvrir sur NeoGeo.
Je le connaissais même pas sur émulateur, jamais joué de ma vie, et je suis un gros fan de Bubble Bobble qui est mon jeu préféré !!

Récemment je me le suis pris en convert AES vu que le jeu n'existe qu'en MVS.
Je cherchais un jeu style Bubble, et sur Neo il y en a quelques un, Nightmare in the Dark, Zupapa et Bang Bang Buster (je n'en ai aucun)
ZUPAPA! -La découverte Zupapa12  ZUPAPA! -La découverte Zupapa13
Super découverte pour moi !
Univers kawai et style enfantin pour un jeu pas si simple que ça !
C'est un mélange entre Bubble Bobble et snow Bros, l'ecran est fixe, composé de plusieurs plateforme dans 9 mondes différents.
Contrairement à BB, on peu descendre d'une plateforme à une autre.
Le perso peut sauter et mettre des coups pour assommer les monstres. Une fois qu'ils sont assommés, on passe dessus pour les détruires.
Il y a également 4 Zooks, qui sont des petits personnages de 4 couleur différents que l'ont peut récupérer puis balancer sur les monstres pour les assommer.
Lorsque l'on passe ensuite sur le monstre, en plus de le détruire, cela libère des etoiles qui au contacts d'autres ennemis, les explosent directement et libère un fruit bonus, plus on détruit d'ennemis, plus les bonus sont importants, comme dans BB.
Plus on balance de Zooks sur le monstre, plus la vague d'étoile est importante et donc potentiellement, elle peut touher plus d'ennemis
Le mode de scoring est vraiment bien foutu je trouve, on trouve également des bonus de puissance, de vitesse...
Les boss sont excellents

En tout cas, si vous ne connaissez pas le jeu, je vous invite à le tester, moi j'y retourne !!
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

ZUPAPA! -La découverte Empty Re: ZUPAPA! -La découverte

Message par Klickman Dim 20 Mai 2018 - 16:31

Yep très bon jeu, avec de chouettes musiques et des boss effectivement bien sympas et caractéristiques de leur décor. Wink
Klickman
Klickman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Années 90
Date d'inscription : 14/07/2015

http://mortal.shang.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum