GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+46
ben24
Albibak
fredinho67
oldgamer24
kenshiraoh
eldrix
ika62
Vortex
Docbaste
jejej54
HkFarewell
matth51
rastlin
Ataré
yannick10
gohan
rhod-atari
pouletmagique
spip
Azerty0210
ace76
Captain Obvious
anachronox
Lequintal
gaetanlevert
Evola
sebnec
Kouris
darktet
Doc_Skunkovitch
emilealpi
corben
Marazizou
GuiM
Frank Drebin
twinsen21
Abraxas76
kimi941
Tryphon
drfloyd
benlabrocante
kainrijames
scrolling
Amy
Shantae
lessthantod
50 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par scrolling Lun 21 Mai 2018 - 23:21

C'est vrai que c'était un match hyper important pour le Havre et qu'il n'ont pas pu  abordé ce match sereinement

scrolling
Patient incurable

Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Lun 21 Mai 2018 - 23:25

je veux pas me taper Ajaccio la saison prochaine devant les multiplex avec 1 WE sur 2 un match dans un stade polonais avec 2347 spectateurs.... + des incidents 1x sur 3....

Ca ridiculise la Ligue 1 et fait fuir les investisseurs

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par scrolling Lun 21 Mai 2018 - 23:28

Le vrai problème il est sécuritaire et cela passe aussi par un stade au norme et une prise en charge des équipes adverses des leur arrivée sur l'île de beauté
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Lun 21 Mai 2018 - 23:35

C'est LE stade

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 9514

Enfin y a pire, celui du Gazelec... meme celui de mon village de 1900 habitants est mieux  Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par scrolling Lun 21 Mai 2018 - 23:39

C'est vrai qu'il apparaît qu'il est très facile pour les supporters d'accéder à la pelouse et au passage le cadre est magnifique
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 22 Mai 2018 - 0:07

Si un club n'est pas capable de contenir la violence de ses supporters, c'est juste que ce n'est pas un club professionnel.

Et le pire pour moi, ce sont ces 120 minutes de chants racistes ... et pour ceux qui s'indignent à propos de Matela et la façon de célébrer son but, ils ont la mémoire courte ...
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 3727d0f3814b72711fbc44f3e260f

Et ça me rappelle ausi la polémique à propos de Cavani, polémique tout aussi ridicule ...
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 151ee0c5a995683f8b002326e86de23e?width=700[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 4259c172d1cb9c3e4befec744a6aeb10?width=700
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae Mar 22 Mai 2018 - 0:30

Surtout que Mateta joueur prete par Lyon est pote avec Depay. Il a fait la même célébration.

Bref TOULOUSE gagnera sur deux rencontres , personne ne veut voir un club comme Ajaccio en ligue 1.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Abraxas76 Mar 22 Mai 2018 - 0:49

Evola a écrit:Lors de la rencontre Le Havre-Quevilly pas plus tard que le 30 mars il y a eu envahissement du terrain par les supporters havrais pour tenter de s'en prendre physiquement aux joueurs !

On n'en a presque pas parlé et la ligue a décidé 3 matchs de huis clos partiel (une tribune fermée pour 3 matchs) ...

Alors que le Havre ne donne surtout pas de leçons ! et je rigole quand je lis les commentaires indignés sur les pauvres havrais ! je ne vois pas pourquoi Ajaccio devrait écoper de sanctions plus lourdes sous prétexte qu'ils sont corses !


visiblement t 'as du mal toi ! clown
envahissement de terrain, oui. S'en prendre aux joueurs ? lesquels ? ils etaient deja tous rentrés !  La tribune presidentielle se trouve juste au dessus du tunnel ou rentre les joueurs, et les "barbarians" havrais se sont massés pour demander des comptes. AUCUNE violence physique constatée. Le president a meme offert a ce groupe de supporters des places en tribune laterale vu que la tribune derriere le but devait etre fermée par decision de la ligue. Et ce groupe reconnaissant leur connerie (car c en est bien une, j en conviens totalement) a decidé de refuser l offre du president car leur "punition" etait meritée. 
Aucun caillassage, aucune intimidation avant le match, aucune violence physique, aucune bombe artisanale... Qu'est ce que tu viens comparer les 2 incidents
Bref, parler c est bien, a condition de savoir quoi dire et de connaitre le sujet. T es du meme niveau que les forumistes ajacciens dans leurs com une fois de plus  pukel
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 22 Mai 2018 - 0:51

Shantae a écrit:Surtout que Mateta joueur prete par Lyon est pote avec Depay. Il a fait la même célébration.
Ah oui j'avais oublié que c'est Lyon qui l'avait recruté en L2 il y a 2 ans, au lieu de prendre Adebayor ... vu son potentiel, c'est un bon choix!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mar 22 Mai 2018 - 3:40

lessthantod a écrit:
Shantae a écrit:Surtout que Mateta joueur prete par Lyon est pote avec Depay. Il a fait la même célébration.
Ah oui j'avais oublié que c'est Lyon qui l'avait recruté en L2 il y a 2 ans, au lieu de prendre Adebayor ... vu son potentiel, c'est un bon choix!

En national ! D'ailleurs beaucoup s'en moquaient à l'époque...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae Mar 22 Mai 2018 - 8:42

19 buts en ligue 2 c'est pas mal à 20 ans...juste j'espère qu'on le garde. On a pas forcément ce profil en plus. Grand et athlétique comme fut Carew. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ajaccio-le-havre-il-a-deconne-c-est-etre-bete-gimbert-s-en-prend-a-mateta-apres-les-bagarres-1451039.html

Mais qu'est ce qu'ils sont cons les joueurs d'Ajaccio... Il n'a en rien chambré , juste un hommage à Depay...et l'arbitre qui met un rouge inexplicablement après lui avoir refusé un but valable... l'arbitre était complètement dépassé...le Havre s'est fait voler.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Evola Mar 22 Mai 2018 - 13:08

Pluie de vérités des élus corses 

#ACAHAC Dans le climat d'hystérie anti-corse et face aux pressions politiques venues du + haut niveau de l'Etat, la @LFPfr pourra-t-elle être impartiale & préserver le droit qu'a l'@ACAjaccio de jouer à #Aiacciu le match de barrage contre @ToulouseFC, droit acquis sur le terrain?
— Gilles Simeoni (@Gilles_Simeoni) 22 mai 2018


[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 DdyPwKVVwAIF2UO
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par ace76 Mar 22 Mai 2018 - 13:38

ce foutage de gueule!..... ohnon
Je sais bien que la meilleure défense c'est l'attaque mais faut pas déconner non plus.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par spip Mar 22 Mai 2018 - 13:40

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tryphon Mar 22 Mai 2018 - 13:43

Non, il a raison, y'a eu des phrases, y compris sur ce topic, qui relèvent du racisme. Quand tu condamnes toute une ville, ou toute une île, pour la connerie de certains, c'est dégueulasse.

Ça n'empêche pas que Ajaccio doit perdre ce match sur tapis vert, avec quelques matches a huis clos pour la peine, et que du racisme a aussi été proféré côté corse et doit être condamné.

On ne peut pas excuser les fautes des uns avec celles des autres !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Evola Mar 22 Mai 2018 - 13:46

Le Président d'ajaccio va déposer plainte pour dénonciation calomnieuse contre Vincent R. VOLPE Jr , le président américain du Havre

http://www.europe1.fr/sport/foot-l2-le-president-dajaccio-va-deposer-plainte-pour-denonciation-calomnieuse-contre-son-homologue-du-havre-3659414
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par ace76 Mar 22 Mai 2018 - 13:51

Euh,j'ai fait mon service a Solenzara dans l'armée de l'air pendant 12mois,et je peux te dire que d'etre bidasse et supporter d'un club du  continent c'est pas facile en Corse!!
Tout les clichés y sont passés ,refus de te servir dans les bars,bastonnades autours du Stade,bagnoles qui font semblant de d'écraser (ou  pas)quand tu fais du stop sur la route,filles inabordables parce que t'es pas Corse......Franchement en tant que touriste ca va,mais si t'essayes de t'imposer ...t'es mal.
Et a Bastia c'était pareil ,ca n'a pas changé d'un poil :Stade et pelouse dégueulasses ,visiteurs maltraités bouteilles de pisse balancées sur les bagnoles qui n'ont pas de plaques 2A ou 2B .....et j'en passe.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mar 22 Mai 2018 - 18:17

Evola a écrit:Le Président d'ajaccio va déposer plainte pour dénonciation calomnieuse contre Vincent R. VOLPE Jr , le président américain du Havre

http://www.europe1.fr/sport/foot-l2-le-president-dajaccio-va-deposer-plainte-pour-denonciation-calomnieuse-contre-son-homologue-du-havre-3659414

oui qu'on rétrograde Le Havre en Amateur ? Scandaleux ce club ! N'est ce pas ?

Je l'avais dit que Ajaccio porterait plainte en plus, c'etait couru d'avance 

Les cailloux sont prêt pour la venue de Toulouse ??? les bombes agricoles aussi ?

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 22 Mai 2018 - 18:24

Maintenant c'est une certitude, nous "français de merde" seront tous cette semaine supporteurs du TFC.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Evola Mar 22 Mai 2018 - 19:13

En tout cas objectif réussi pour la LFP

Les barrages ont relancé l'intérêt pour le foot français ... On parle enfin d'autre chose que PLM !


Dernière édition par Evola le Mar 22 Mai 2018 - 19:16, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae Mar 22 Mai 2018 - 19:15

Ouais on sera tous toulousains. Pour une fois qu'ils vont servir à quelque chose de bien au foot cette équipe.  Mr. Green.
Renvoyez Ajaccio à leur place , donc l'anonymat en ligue 2 .
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Evola Mar 22 Mai 2018 - 19:17

Si Toulouse gagne les barrages, Le Havre aura 2 déplacements à Ajaccio l'an prochain.

Descendront ils de l'avion ?  Mr. Green
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mar 22 Mai 2018 - 19:18

ace76 a écrit:Euh,j'ai fait mon service a Solenzara dans l'armée de l'air pendant 12mois,et je peux te dire que d'etre bidasse et supporter d'un club du  continent c'est pas facile en Corse!!
Tout les clichés y sont passés ,refus de te servir dans les bars,bastonnades autours du Stade,bagnoles qui font semblant de d'écraser (ou  pas)quand tu fais du stop sur la route,filles inabordables parce que t'es pas Corse......Franchement en tant que touriste ca va,mais si t'essayes de t'imposer ...t'es mal.
Et a Bastia c'était pareil ,ca n'a pas changé d'un poil :Stade et pelouse dégueulasses ,visiteurs maltraités bouteilles de pisse balancées sur les bagnoles qui n'ont pas de plaques 2A ou 2B .....et j'en passe.


enfin quelqu'un qui ose dire la vérité. Merci

et en plus je pense que tu n'es ni noir ni maghrébin parce que là tu peux raser les murs
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Evola Mar 22 Mai 2018 - 19:20

Ne parlons même pas des normands qui se baladeraient en burkini  Mr. Green

Ceux là ils seraient envoyés directement à bouffer aux cochons sauvages !


Dernière édition par Evola le Mar 22 Mai 2018 - 19:23, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mar 22 Mai 2018 - 19:22

Tryphon a écrit:Non, il a raison, y'a eu des phrases, y compris sur ce topic, qui relèvent du racisme. Quand tu condamnes toute une ville, ou toute une île, pour la connerie de certains, c'est dégueulasse.


tu es bien naïf je trouve.

Tu crois que c'est une poignée de supporters qui a organisé ça. tu crois que les clubs corses prennent des sanctions contre leurs supporters violents ?

tu crois que les nationalistes corses n'ont pas phagocyté les clubs de football et n'utilisent pas tout incident pour se victimiser ?
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tryphon Mar 22 Mai 2018 - 19:32

Tu crois que tous les corses sont nationalistes ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Evola Mar 22 Mai 2018 - 19:43

L'ACA va faire appel de la décision de la LFP de jouer sur un terrain neutre, à Montpellier, à huis clos la rencontre ACA-Téfécé

https://maligue2.fr/2018/05/22/lac-ajaccio-va-faire-appel-de-la-decision-de-la-lfp-annonce-leon-luciani-excede-par-ce-vomitoire-fait-sur-la-corse/


« Devant une décision unique, elle ne me satisfait pas du tout. Elle ne répond en rien au droit. Je vais faire appel au droit. Bien évidemment, elle n’est pas suspensive. Ce mercredi soir, je serai à Montpellier. Je jouerai 2 matchs à l’extérieur. Ils auraient pu désigner Toulouse 2 fois, ça aurait été plus simple. On va reprendre les faits un à un. La Corse est clouée au pilori depuis 5 jours.
J’ai déposé plainte pour dénonciation calomnieuse envers Monsieur Volpe, président du Havre. Et je vais porter plainte aussi contre lui pour appel à la haine raciale. J’ai des éléments vidéos qui attestent qu’il n’y a pas eu d’agression. Et il y a des témoins qui disent que, sur le 2e but havrais, il a fait comme Mateta sur le terrain, de la provocation. Il s’est tourné vers la tribune. Il y a eu effectivement des insultes, et il est parti à ce moment-là. Je n’ai aucune image vidéo que Monsieur Volpe a été frappé. J’attendais d’avoir tous les éléments. Les images vidéos ne montrent aucun coup de pied donné à Monsieur Volpe. Par contre, j’ai des témoins à avoir vu Monsieur Volpe se tourner et chambrer avec un doigt d’honneur. Alors, bien évidemment, il était accompagné d’un élu de la République. Mais, vous savez, les députés et les ministres, ils sont même montés à la tribune de l’Assemblée Nationale, disant qu’ils n’avaient pas de compte en Suisse. Et on voit le résultat.
Je vais entamer des procédures au nom du club, au nom de la Corse et de tous les miens. Je suis excédé par ce vomitoire fait sur la Corse. J’irai, s’il le faut, devant la Cour européenne de justice. Depuis 5 jours, la Corse est mise au banc des accusés. »


Dernière édition par Evola le Mar 22 Mai 2018 - 21:57, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mar 22 Mai 2018 - 20:01

ce vomitoire sur la Corse ???

Les types menacent de mort, mettent un bus HS, insultent... et on vomirait sur eux ????

En punition ils on eu 2 jours de repos (et Le Havre 2 jours de voyage)

Un sacré vomitoire !!

Si il y a des gens qui vomissent aujourd'hui c'est Le Havre !

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Evola Mar 22 Mai 2018 - 20:09

Apparemment le chauffeur de bus qui conduisait Le Havre aurait témoigné que Volpe aurait dit devant lui " le préfet nous suit , on a investi beaucoup d'argent , on va réussir "

Au retour les gardes du corps et les joueurs du Havre auraient pris à partie des bagagistes à l'aéroport d'Ajaccio pendant que d'autres filmaient pour avoir des images d'altercations. Une main courante a été déposée par certains bagagistes molestés ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par benlabrocante Mar 22 Mai 2018 - 20:28

Moi je dis juste attendons ... et attention ... nous n'avons pas toutes les infos et nous savons que les journalistes sont partiaux
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 11 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par scrolling Mar 22 Mai 2018 - 20:29

drfloyd a écrit:ce vomitoire sur la Corse ???

Les types menacent de mort, mettent un bus HS, insultent... et on vomirait sur eux ????

En punition ils on eu 2 jours de repos (et Le Havre 2 jours de voyage)

Un sacré vomitoire !!

Si il y a des gens qui vomissent aujourd'hui c'est Le Havre !
Ce qui m'a choqué avec l'attaque du bus des havrais c'est les "Français de merde" scandés par les supporteurs d'Ajaccio présent, franchement cela serait arrivé en banlieue parisienne ou ailleurs sur le continent les médias audio et visuels s'en seraient donné à coeur joie pour stigmatiser encore plus les banlieues
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum