GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+75
spip
twinsen21
milodiid
eldrix
Jayseb64
Reyn
Djam
drabag
Cyril0726
NinjaStorm
Mastergurt
gau
Maskass
chacs
spaceranger
Toerka
enza
zoe
dav1974
ereek
Amy
Rio&Tokyo
HkFarewell
tophe38
rastlin
pigachemike
LaPoulax
Beaulaireau
gasteropodekiller
sdebrou
kementari
MAINORDAVOS
tilou
yannick10
sloth
onizukakun
fire-leo
Calvinkos95
ShiningBZH
lessthantod
sebnec
mateo
Earthworm jo
oldgamer24
Enkidu02
Wedsys12
HsienKo
Ataré
Evola
crauser
Chael
antifrog
Docbaste
Révo
meuhmeuh
petitevieille
sebastieng
ika62
Supasaya
JpJapon
F Destroyer
dw85
DePouLe02
polton
Linkid
saeba13
kalo99
dark_nanaki
aariciae
FK-corporation
kainrijames
Goldorak79
chiss
drfloyd
jObiwan
79 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par crauser Jeu 31 Mai 2018 - 13:02

jObiwan a écrit:
drfloyd a écrit:Nintendo est tellement en train de tout casser que je crois que Sony ne va pas avoir le choix et faire un copier coller de leur console plus ou moins déguisé avec la PS5... d'ailleurs ils ils en parlent déjà vaguement....

Pouquoi pas mais dans ce cas c'est régressé techniquement en terme de puissance.
Vous y croyez vraiment que la switch se vend si bien grace à son concept?
moi je pense plutot que nintendo a toujours tres bien vendu ses portables et que la switch en plus d'etre portable c'est la plus puissante des portables avec grand ecran.
beaucoup de jeux issu de la wiiu mais la wiiu ne s'etait pas bien vendu et les fanboy nintendo n'hésite ps à acheter plusieurs fois le meme jeu.
les éditeurs tiers ont enfin participé suffisament voilà tout.
la psvita était une super machine on a vu ce que ça a donné
je ne pense donc pas que faire une pseudo swich soit la solution pour sony , encore moins pour microsoft.
sauf si Sony met les moyens pour pulveriser la switch niveau puissance et profite du catalogue ps4.
mais là encore rien ne serait sur .

crauser
Patient contaminé

Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Ataré Jeu 31 Mai 2018 - 13:14

les ventes sur switch EXPLOSENT celles sur Steam qui pourtant est une référence

je crois que c'est explicite non ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par tophe38 Jeu 31 Mai 2018 - 13:16

+1 Crauser, je partage ton analyse.
Mais je sens Sony capable de copier Nintendo, on l'a un peu vu avec le PS Move (et on  vu le résultat). Ok, là, ce serait à une autre échelle.

Après, je ne trouve pas que Sony soit menacé par Nintendo.
En tout cas, même si cette feuille n'est pas authentique, elle est plutôt cohérente.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6023
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Jeu 31 Mai 2018 - 14:33

tophe38 a écrit:
Mais je sens Sony capable de copier Nintendo, on l'a un peu vu avec le PS Move (et on  vu le résultat). Ok, là, ce serait à une autre échelle.


la ps move ça reste un accessoire..je les vois pas du tout copier le concept de la switch ça voudrait dire sortir une console moins puissante et laisser MS seule sur le créneau pour la prochaine gen c'est juste impossible,Sony a la même ligne de conduite depuis la PS1 et c'est pas prêt de changer vu les ventes de la PS4.

kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par tophe38 Jeu 31 Mai 2018 - 14:41

Sans copier littéralement le concept de Nintendo, il pourrait pousser celui du streaming depuis son propre systeme dans le salon.
Et concernant la puissance, Nintendo s'est déjà fait doublé par Sony avec la PSP et la Vita (avec le résultat que l'on a vu).
Après, on n'aura pas de si tôt la puissance d'une PS4 en portable (ne serais ce que le soucis de la batterie), mais sait on jamais.

Honnêtement, je ne sais pas si Sony va retenter un retour sur portable, et si ça vaut le coup pour eux.
Mais je me pose aussi la question pour Nintendo après le concept de la Switch.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6023
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par polton Jeu 31 Mai 2018 - 15:52

du coup nintendo a relancé la 3ds ca parait impossible qu il sorte autre chose.la switch est un concept super mais ils ont cassé la frontiere nomade/sedentaire. le retour en arriere parait compliqué 
sony avait bien essayé avec le stream sur vita mais ce n est pas pareil.
la course au AAA/4K/hdr/etc leur empeche de faire un système hybride ca couterait trop cher.
ils doivent rester sur leur ligne et sortir un VR abouti techniquement et un lecteur UHD.sony doit faire du sony.
le creneau de la switch est pris.une console steam dans le genre pourquoi pas la switch va forcement faire des emules.
c est microsoft qui va devoir allonger un paquet de dollars pour se refaire la cerise
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par HkFarewell Jeu 31 Mai 2018 - 17:50

Sony a juste à sortir une console
Gabarit galaxy note avec systeme poignées (escamotables?)
Jeux en format sd
Ecran 1080p max
Compatible google play store
À 250€ max

Un smartphone gaming quoi .
Surtout ne pas copier la switch.
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Jeu 31 Mai 2018 - 19:01

HkFarewell a écrit:Sony a juste à sortir une console
Gabarit galaxy note avec systeme poignées (escamotables?)
Jeux en format sd
Ecran 1080p max
Compatible google play store
À 250€ max

Un smartphone gaming quoi .
Surtout ne pas copier la switch.

ouais y'a qu'a on attend de voir ca ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Jeu 31 Mai 2018 - 19:10

Sony a declare Officiellement ne pas annoncer d’hardware a l’e3.
Mais rien ne dit que dans l’annee Ils annoncent pas un truc. Perso je l’ai annoncé y a quelques mois déjà. Je suis persuadé que c’est dans les tuyaux et que ca va être annoncé cette année.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par crauser Jeu 31 Mai 2018 - 19:39

aariciae a écrit:
HkFarewell a écrit:Sony a juste à sortir une console
Gabarit galaxy note avec systeme poignées (escamotables?)
Jeux en format sd
Ecran 1080p max
Compatible google play store
À 250€ max

Un smartphone gaming quoi .
Surtout ne pas copier la switch.

ouais y'a qu'a on attend de voir ca ^^
Il ne faut pas oublier que la switch c'est la facon honnorable de nintendo d'arreter les consoles de salon.
nintendo a fait cette hybride car il n'était plus capable de fournir des jeux à la fois sur console de salon et console portable.
les ventes de nintendo en console portable ont toujours été bonne.

Sony est leader en console de salon , il n'a donc pas besoin pour vivre de lancer un nouveau concept.
Cependant il a certainement envie de retenter sa chance sur le marché portable.

avec une ps3 portable? y a t'il encore un publique pour ça?

avec une ps4 portable? il faut pouvoir concevoir une machine pas trop honnereuse et avec assez d'autonomie

avec une console totalement nouvelle? je vois pas ce qu'ils pourraient faire de mieux que la vita qui n'a pas marché ; mais sony a peut etre une idée. J'espere que l'idée ce n'est pas juste une vita plus puissante avec 2 joycon car ça risque de ne pas suffire

En ce qui concerne le cloud gaming sony a déja son psnow qu'il a retiré sur beaucoup de plateforme pour je ne sais quel raison alors je pense pas que c'est là dessus qu'il misera.
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Jeu 31 Mai 2018 - 19:49

Franchement si sony ressort une portable, soit ils ont pas retenu la leçon, soit ils ont un truc béton.

Mais regagnez la confiance des joueurs après le désastre de la Vita niveau suivi, parcequ'on peut dire que Nintendo  a pas soutenu la U, mais avec la vita  on est un cran au dessus niveau abandon par le fabricant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par crauser Jeu 31 Mai 2018 - 19:56

Myrage a écrit:Franchement si sony ressort une portable, soit ils ont pas retenu la leçon, soit ils ont un truc béton.

Mais regagnez la confiance des joueurs après le désastre de la Vita niveau suivi, parcequ'on peut dire que Nintendo  a pas soutenu la U, mais avec la vita  on est un cran au dessus niveau abandon par le fabricant
completement daccord avec toi ,dailleur je ne sais meme pas pourquoi la vita n'a pas fonctionner.
Enfin si il y avait peu de jeux mais je ne comprends pas pourquoi justement.

Cependant la console ps4 fonctionne trés bien et on sait que la ps5 sort dans 2ans + ou - 1an
donc une ps4 portable serait un bon coup pour sony puisque meme si les sorties de jeux seront rares dans le futur , les nombreux titrés déja sorti suffiront à faire un succes.
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Jeu 31 Mai 2018 - 20:28

Une portable chez Sony (de la qualité d'une PS4) n'est envisageable que via une technologie de Streaming avec ses contraintes. Une portable de ce niveau là, il faut aussi penser comment héberger les gros jeux (et les patchs).
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par crauser Jeu 31 Mai 2018 - 20:37

jObiwan a écrit:Une portable chez Sony (de la qualité d'une PS4) n'est envisageable que via une technologie de Streaming avec ses contraintes. Une portable de ce niveau là, il faut aussi penser comment héberger les gros jeux (et les patchs).
la solution serait total demat  avec disque dur mais c'est gourmand en énergie  et la pspgo n'a pas été un succés.
avec ssd moins gourmand en énergie mais plus couteux à produire
avec cartouche comme la ps vita ça augmente considerablement le cout d'un jeu.

pourquoi pas une ps4 portable full demat avec jeu stocké sur sd card
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Jeu 31 Mai 2018 - 21:19

crauser a écrit:
jObiwan a écrit:Une portable chez Sony (de la qualité d'une PS4) n'est envisageable que via une technologie de Streaming avec ses contraintes. Une portable de ce niveau là, il faut aussi penser comment héberger les gros jeux (et les patchs).
la solution serait total demat  avec disque dur mais c'est gourmand en énergie  et la pspgo n'a pas été un succés.
avec ssd moins gourmand en énergie mais plus couteux à produire
avec cartouche comme la ps vita ça augmente considerablement le cout d'un jeu.

pourquoi pas une ps4 portable full demat avec jeu stocké sur sd card

en gros faire une switch :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Jeu 31 Mai 2018 - 21:56

En même temps combien d'exclus triple A vraiment vendeuse sont sortis  hormis le killzone et le Uncharted ??? Aussitôt sortie aussitôt abandonné, ça en est presque à se demander pourquoi Sony a lancée cette machine...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rio&Tokyo Ven 1 Juin 2018 - 0:15

Salut à vous !
Personnellement, j'ai la switch, cependant je trouve que sur le nombre de jeux sorties, pour l'instant, très peu sont bons/valent le coup... 
Pour l'instant Steam est largement dessus. Si on prend l'exemple de rocket qui est horrible sur switch en terme de maniabilité, on peut douter sur Fortnite ou autre fps/tps qui demande un peu plus de réflexe que les nombreux jeux de plate-forme sur le store de la switch...

Pareil j'aimerais bien voir où la switch explose Steam en terme de vente MDR en sachant que sur Switch les bons 3/4 des jeux sont à la ramasse... même si il y a quelques pépites que j'ai découvert :)
Rio&Tokyo
Rio&Tokyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Pour l'instant je vagabonde
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Ven 1 Juin 2018 - 1:19

Les indés explosent leur ventes sur Switch par rapport a Steam, c'est un fait...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par saeba13 Ven 1 Juin 2018 - 1:25

Pour Rocket League l'absence de gâchette analogique limite en effet grandement la maniabilité. 
Pour les tps/fps je vois pas le soucis. Tu as la manette pro et le gyroscope qui une fois maitrisé est bien plus efficace qu'un stick pour viser.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par polton Ven 1 Juin 2018 - 6:16

les jeux indé sur steam n ont aucune protection.ceci explique cela
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Ven 1 Juin 2018 - 8:01

polton a écrit:les jeux indé sur steam n ont aucune protection.ceci explique cela

C'est surement aussi moins noyé dans la masse, mais pour moi c'est la portabilité de l'appareil qui fait qu'ils se vendent si bien, franchement jouer a des jeux type 8-16bits en mode portable est juste parfait.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Révo Ven 1 Juin 2018 - 8:32

Ouais c'est dommage que les ordinateurs portable n'existe pas encore hein!
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Ven 1 Juin 2018 - 8:42

Rien à voir niveau ergonomie, et puis bon, tu te balade en plus avec une manette dans le train? Super pratique.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par polton Ven 1 Juin 2018 - 8:46

F Destroyer a écrit:Rien à voir niveau ergonomie, et puis bon, tu te balade en plus avec une manette dans le train? Super pratique.
ben quand tu te ballades avec un pc ca derange pas une manette dans la sacoche
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Ven 1 Juin 2018 - 8:47

Certes quitte a se trimballer un PC Razz autant avoir une manette...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Révo Ven 1 Juin 2018 - 8:47

Bah une manette c'est pas bien gros, la Switch aussi faut se trimballer avec les manettes (sauf qu'elles s'accrochent à la tablette). Le must du gaming portable ce sont les produits JXD, super en avance sur leur temps <3
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par polton Ven 1 Juin 2018 - 8:50

c est la nomad qui était en avance.une switch avant l heure
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Evola Ven 1 Juin 2018 - 20:53

Ataré a écrit:les ventes sur switch EXPLOSENT celles sur Steam qui pourtant est une référence

je crois que c'est explicite non ?


Je me méfie des annonces triomphales de Nintendo. La Switch et ses logiciels se vendent très bien mais pas autant que Nintendo l'affirme.

Nintendo a par exemple annoncé que la Switch est la console la plus vite vendue au Japon (seule zone où on a des données vraiment fiables). Or ce n'est pas vrai du tout !

La 3DS a été lancée au Japon le 26 février 2011
La Switch a été lancée au Japon le 3 mars 2017

La Switch s'est à ce jour vendue au Japon à 4 300 570 exemplaires (Du 03 mars 2017 au 27 mai 2018)
https://www.gamekult.com/actualite/charts-japon-la-flamme-de-dark-souls-nous-guide-encore-3050805771.html

Donc pour quasi la même durée de vente ( du 26 février 2011 au 26 mai 2012 ) la 3DS, elle,  s'était vendue à 6 056 799 exemplaires malgré un départ calamiteux.
https://www.gamekult.com/actualite/charts-japon-la-3ds-en-forme-101692.html

Donc la Switch se vend beaucoup moins bien que la 3DS en son temps (plus de 1,75 millions en moins What a Face ) et la 3DS se vendait déjà moins que la DS !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Ven 1 Juin 2018 - 21:19

Je vois pas trop d'où tu pars pour avoir cette réflexion... même si les chiffres sont là.

L'avant 3DS, c'était la DS, l'avant Switch, c'était la Wii U... à partir de là ...

La communication de Nintendo à la base était clairement sur une console de salon portable, ils ont ensuite communiqué vouloir en vendre plusieurs par foyer en 2018, l'orientation portable est évidente ...

En tout cas, ça se tient si on suit leur feuille de route.

2017 pour les "gamers" : Zelda, Mario Odyssey, Mario Kart, Splatoon 2, ou meme Arms pour l'aspect compétition.

2018 pour rameuter de nouveau joueur (ceux qui sont venu sur la Wii) : Nintendo Labo, l'interaction avec Pokemon GO ... sorti d'un pack sans dock au japon ...
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Evola Ven 1 Juin 2018 - 21:25

Disons que la Switch se vend très bien pour une console de salon mais ce n'est pas extrordinaire pour une console portable
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 12 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Ven 1 Juin 2018 - 21:38

Je vois mieux ton raisonnement maintenant Razz
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum