[YOUTUBE] Chaine d'un "patienné"=> Chronique jeu vidéo/matos PC (époque Big box)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [YOUTUBE] Chaine d'un "patienné"=> Chronique jeu vidéo/matos PC (époque Big box)

Message par DrCarter le Ven 28 Sep 2018 - 6:22

Salut. Je suis ta chaine depuis quelques semaines, je l'ai trouvée sur HFR. C'est vraiment très sympa ce que tu fais. D'habitude les gens se contentent de faire des video sur des choses que tout le monde sait. Toi tu m'as appris de nouvelles choses. Merci.

DrCarter
Patient en incubation

Revenir en haut Aller en bas

Re: [YOUTUBE] Chaine d'un "patienné"=> Chronique jeu vidéo/matos PC (époque Big box)

Message par brawac le Ven 28 Sep 2018 - 9:29

@DrCarter a écrit:Salut. Je suis ta chaine depuis quelques semaines, je l'ai trouvée sur HFR. C'est vraiment très sympa ce que tu fais. D'habitude les gens se contentent de faire des video sur des choses que tout le monde sait. Toi tu m'as appris de nouvelles choses. Merci.

d’abord je te remercie beaucoup avec mon ptit coeur plein d'amour.

ensuite, parler de chose que tout le monde connait, c'est pas un souci  en fait, , ça ne me pose aucun problême qu'on me raconte toujours la même chose si on le fait différemment et bien.
il y a beaucoup des manières de raconter une histoire..  tu te rends compte au cinéma si tout les films devaient avoir un scénario original?

ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas que tu t'arrêtes à ça, bien des chaines racontent des choses que tu connais déjà mais ça reste un plaisir de les regarder parce que c'est juste des vidéos de qualités avec du boulot derrière... 

faire du face cam pour lire un wikipedia, là on est d'accord que c'est trés limite, mais l'histoire n'est pas en cause.

Mais je vais pas te donner tord sur MON boulot parce que pour le coup la prochaine vidéo sur laquelle je bosse parlera aussi de quelque chose d'assez d'obscure ^^

sinon, je ne vois pas du tout ce qu'est HFR et j'aimerais savoir ou atterrissent mes vidéos, tu peux m'en dire plus?

gros merci à toi et partage partout si ça te plait.
brawac
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 258

Message par esperluette le Ven 28 Sep 2018 - 10:43

Je suis moi aussi tes vidéos, c'est top ! Merci pour le boulot et le partage.
esperluette
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 919

Message par DrCarter le Sam 6 Oct 2018 - 12:44

@brawac a écrit:
@DrCarter a écrit:Salut. Je suis ta chaine depuis quelques semaines, je l'ai trouvée sur HFR. C'est vraiment très sympa ce que tu fais. D'habitude les gens se contentent de faire des video sur des choses que tout le monde sait. Toi tu m'as appris de nouvelles choses. Merci.

d’abord je te remercie beaucoup avec mon ptit coeur plein d'amour.

ensuite, parler de chose que tout le monde connait, c'est pas un souci  en fait, , ça ne me pose aucun problême qu'on me raconte toujours la même chose si on le fait différemment et bien.
il y a beaucoup des manières de raconter une histoire..  tu te rends compte au cinéma si tout les films devaient avoir un scénario original?

ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas que tu t'arrêtes à ça, bien des chaines racontent des choses que tu connais déjà mais ça reste un plaisir de les regarder parce que c'est juste des vidéos de qualités avec du boulot derrière... 

faire du face cam pour lire un wikipedia, là on est d'accord que c'est trés limite, mais l'histoire n'est pas en cause.

Mais je vais pas te donner tord sur MON boulot parce que pour le coup la prochaine vidéo sur laquelle je bosse parlera aussi de quelque chose d'assez d'obscure ^^

sinon, je ne vois pas du tout ce qu'est HFR et j'aimerais savoir ou atterrissent mes vidéos, tu peux m'en dire plus?

gros merci à toi et partage partout si ça te plait.

Il s'agissait du forum du site Hardware.fr (HFR). Oui, c'est vrai que parfois c'est sympa de réécouter une histoire si elle est racontée autrement.

DrCarter
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22

Message par brawac le Jeu 11 Oct 2018 - 15:16

Salut à toi.
Alors..je bosse d'arrache pied sur le prochain #HARD sur PowerVr.
mais rien ne sortira ce mois ci je pense.
Allé, je vous partage quand même l'intro,que je viens tout juste de finir. ( lien tweeter dsl, impossible d’héberger une vidéo ici)

https://twitter.com/i/status/1050356355318632448

Pour les nouveaux il y a déjà pas mal de chose à voir sur ma chaine pour peu que tu aimes les bonnes vidéos sur les vieilleries informatiques.
MegaHz===>https://www.youtube.com/channel/UCIXoeOL20kEX0JBIx-eVY9Q
brawac
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 258

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2