GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaque Metalique SNES chauffe

Aller en bas

Plaque Metalique SNES chauffe Empty Plaque Metalique SNES chauffe

Message par F Destroyer Mer 16 Mai 2018 - 0:21

Hello tout le monde!

Je ne trouve pas trop d'infos à ce sujet, du coup je m'adresse à la communauté.

Souvent je répares des consoles pour mon ami de Cash Converter, et j'ai donc assez l'habitude des NES et SNES, mais pour le coup, je ne suis pas trop sur.

Une SNES est arrivé qui ne s'allumait plus, j'ai tout de suite pensé au fusible, et c'était bien le cas, il était grillé, je l'ai donc remplacé et laissé tourner la console une petite demi-heure, sans rien à signaler niveau image ou son, du coup, j'allais la remonter, mais quelque chose m'a paru étrange.

En effet la plaque métalique qui est par dessus la partie arrière de la machine (qui cache un gros condo, le PPU etc) est chaude... Pas brulante mais assez chaude pour que je le remarque, je n'avais jamais fait gaffe que cette plaque chauffait?!

Le truc le plus étrange, c'est que si j'essaye de toucher les composants qui se trouve a proximité, je n'en trouve aucun qui est particulierement chaud, en tout cas pas autant que la plaque, je ne comprends donc pas d'ou vient cette chaleur.

Du coup, je me demande si le fusible va peter à nouveau si elle tourne plusieurs heures par exemple..

Ca vous dit quelque chose?

merci!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plaque Metalique SNES chauffe Empty Re: Plaque Metalique SNES chauffe

Message par Invité Ven 18 Mai 2018 - 0:24

Salut

Si c'est la plaque ou j'ai mis un rond noir c'est normal que sa chauffe sa sers de radiateur pour le régulateur.
Après il faut pas que sa chauffe exagérément non plus.

Plaque Metalique SNES chauffe 36650e958822e97ba527cb3cb9d3a3cf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaque Metalique SNES chauffe Empty Re: Plaque Metalique SNES chauffe

Message par F Destroyer Dim 20 Mai 2018 - 11:20

En effet, c'est bien ça, j'ai allumé une autre SNES pour comparer et ça chauffe pareillement. J'avais jamais laissé une SNES ouverte allumé pendant 3h du coup j'avais jamais fait gaffe.

Donc tout est bon, merci pour ta réponse!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum