GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout est de la FAUTE de NINTENDO

+35
Emeldiz
Paradis
sdebrou
thofff
Tonkatsu
petitevieille
Stef
Hpman
Metalik
onizukakun
fanoplusplus64K
Djam
tilou
darktet
upsilandre
Alucardark
specialguest
Chenguoli1
Proper
avalon471
Menadel
antifrog
wiiwii007
dw85
lessthantod
NinjaStorm
Maximilien
Marazizou
Tryphon
kainrijames
drfloyd
Vortex
mateo
MAINORDAVOS
Agathon
39 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 10 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 17:59

shingosama a écrit:On est devenu les superstars du forum et ça c'est génial !
t'enflamme pas quand même Razz ça sonne plus comme "pestiférés" que superstar  Cool
wiiwii007 a écrit:Il fait exprès de mettre Zelda pour voir la réaction de la marmotte  Razz
aucune réaction de ma part, je me met en mode ZEN:
Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 10 Groundhog-yoga-woodchuck-yogi-isolated-marmot-relaxation-and-meditation-KWH9RH
shingosama a écrit:Avec marmotte on casse la baraque, on attire toute l'attention et ça dérange certains.
Si tu peux éviter de m'associer à ta poussée de mégalomanie, ça m'arrangerait quand même Mr. Green J'ai pas ce genre d'ambition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 10 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par upsilandre Sam 19 Mai 2018 - 20:20

Stef a écrit:
Pareil.. d'ailleurs je me demande ce que tu veux dire exactement Upsilandre ? J'ai pas ressenti de gêne à l'époque en tout cas.
Si t'es au bord d'un fossé et que t'appuies sur jump + droite en meme temps pour sauter par dessus alors Alex ne va pas sauter mais juste se jeter dans la fosse car le saut est annulé pendant la frame ou t'appuie sur une direction.
J'ai aucun doute sur le fait que les joueurs effectivement ne s'en rendent pas compte car quand tu foire une action parmis plein d'autre en général tu supposes juste que ca vient de toi pas des inputs qui déraillent, c'est ca qui est pervers avec une mauvaise gestion des inputs. Et c'est des erreurs grossières difficilement excusable pour moi. Ca rappel juste a quelle point les jeux a l'epoque manquaient souvent de polish et de playtest.

upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 10 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Tryphon Sam 19 Mai 2018 - 20:45

Ça ne se produit que quand tu fais droite + saut dans la même frame ?

C'est donc super rare quand même ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 10 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par upsilandre Sam 19 Mai 2018 - 20:51

appuyer sur une direction et le saut en meme temps c'est pas si rare dans le flot de l'action.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 10 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Stef Mar 22 Mai 2018 - 10:52

upsilandre a écrit:Si t'es au bord d'un fossé et que t'appuies sur jump + droite en meme temps pour sauter par dessus alors Alex ne va pas sauter mais juste se jeter dans la fosse car le saut est annulé pendant la frame ou t'appuie sur une direction.
J'ai aucun doute sur le fait que les joueurs effectivement ne s'en rendent pas compte car quand tu foire une action parmis plein d'autre en général tu supposes juste que ca vient de toi pas des inputs qui déraillent, c'est ca qui est pervers avec une mauvaise gestion des inputs.  Et c'est des erreurs grossières difficilement excusable pour moi. Ca rappel juste a quelle point les jeux a l'epoque manquaient souvent de polish et de playtest.

D'accord je vois, en fait le saut n'est pas pris en compte si tu appuis à la frame prêt une direction + le bouton jump en même temps. C'est quand même un sacré défaut mais à l'époque je pense que j'avais assimilé ça et je m'étais dit qu'il fallait juste "préparer" le saut (en gros il fallait courir avant) mais effectivement dans les faits c'est plutot un bug :-/


Dernière édition par Stef le Mar 22 Mai 2018 - 11:25, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 10 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Tryphon Mar 22 Mai 2018 - 11:17

Si tu fais saut d'abord, puis droite, c'est très sensible ? Autrement dit, y'a une accélération horizontale dans ce jeu ? (De mémoire, non, mais ça commence à dater Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 10 435303 )
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 10 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Stef Mar 22 Mai 2018 - 11:26

Tryphon a écrit:Si tu fais saut d'abord, puis droite, c'est très sensible ? Autrement dit, y'a une accélération horizontale dans ce jeu ? (De mémoire, non, mais ça commence à dater Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 10 435303 )

De mémoire il me semble que si, tu peux accélérer pendant le saut.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 10 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Agathon Mar 22 Mai 2018 - 22:43

Oui tu peux accélérer, enfin sauter plus loin si tu appuie sur la direction en même temps.Ça marché aussi avec la moto
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 10 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Stef Mar 22 Mai 2018 - 22:47

On parle du Alex Kidd in shinobi world
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 10 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Agathon Mar 22 Mai 2018 - 22:53

Oups pardon comme j'ai pas remonté le fil, je croyais que vous parliez de miracle world MDR
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 10 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Stef Mar 22 Mai 2018 - 23:16

Oui c'est le plus connu ^^
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 10 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par tilou Mer 23 Mai 2018 - 6:26

rappelez vous 
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 10 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par ace76 Mer 23 Mai 2018 - 7:38

Bien sympa,pas trop de clichés pour une fois.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum